Icer |
Posté le: Ven 04 Oct 2013 13:23 Sujet du message: [Liste noire] Dossier sofiorak (William) |
|
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Bonjour,
Je vais prendre les devants, mais c'est pour le bien de mon parti : Je viens déposer ici une demande d'exclusion du membre sofiorak qui cherche à nous rejoindre, afin que celui-ci soit placé sur liste noire.
Le couac d'aujourd'hui a révélé tout son potentiel néfaste en me donnant l'occasion de revenir sur le lourd passif de ce membre. En trois mois sur le forum, il n'a toujours pas été capable de se présenter. Mais ce n'est pas tout. Trois messages au moment où je vous parle. Trois sujets ouverts. Trois lock. Coup du chapeau ? Cela prouve juste que le règlement n'a jamais été lu. Que ce soit le règlement du forum, celui des fanfics ou celui de la Guerre des Fans.
Même en admettant, dans le dernier cas, une confusion entre les boutons "Nouveau" et "Répondre" (qui s'est déjà vue plus d'une fois), il est évident que la Ligue ne veut pas d'un membre qui ne sait même pas écrire William correctement. Sa présence chez les pro-Ulrich semble davantage adaptée à son cursus professionnel.
Voilà pourquoi je viens demander une mise à pied.
Signé : Icer, en sa qualité de président de la Ligue de William.
|
|
|
Jean-Pierre |
Posté le: Ven 04 Oct 2013 13:48 Sujet du message: |
|
|
Jean-Pierre croisa les mains au-dessus de son bureau et y posa les coudes. Il jaugea d'un air grave l'élève Icer dont l'assurance sembla fondre comme un glaçon face à la prestance du redouté directeur.
- A peine le jeu a-t-il commencé que des écarts se manifestent, nota-t-il sur le ton du reproche à Icer.
Fort impliqué personnellement dans sa maison mais aussi au sein de l'établissement, Icer fut saisit d'une sueur froide. Il savait en venant que M. Delmas n'aimait pas le désordre.
Jean-Pierre se saisit enfin du dossier, qu'il parcourut d'un oeil sévère. Icer avait bien fait ses devoirs. Le dossier était d'une netteté notable et agréable à parcourir. Il comprenait de nombreux éléments compromettant pour sofiorak.
- Ma foi. Ce sofiorak est inscrit depuis déjà trois mois. Il ne se montre jamais mais chacune de ses interventions me reviennent aux oreilles en des termes négatifs.
Je lui ferai donc savoir que jusqu'à amélioration de son comportement et de sa moyenne scolaire de bon membre du forum, sa présence dans la Guerre des Fans n'est pas désirée, quelle que soit le club.
Le soulagement se lut sur le visage d'Icer. Jean-Pierre tourna l'écran de son ordinateur d'un mouvement sec.
- Maintenant, laissez moi. J'ai mieux à faire que de gérer des histoires de clubs...
Et il s'en fut à ses occupations. |
|
|
|
|