Wolverine |
Posté le: Lun 21 Oct 2013 21:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 331 Localisation: Dans les tréfonds de la folie |
Bon j'ai bien réfléchi, et je me rend compte qu'effectivement c'est à retravailler.
J'annule donc le défi, je suis bon joueur.
Je ferais mieux la prochaine fois.
Désolé pour le dérangement. Je demande à ce que ce sujet soit locké et envoyé aux archives très rapidement.
Merci, désolé, et bonne soirée. Je vais me remettre au boulot. _________________
Tout être mourra un jour, ce qu'il nous faut c'est décider quoi faire du temps qui nous est impartie.
Allez L'OM |
|
|
Jean-Pierre |
Posté le: Lun 21 Oct 2013 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bon on va se calmer là les enfants.
En premier lieu je tiens à préciser qu'une lecture de MP ne vaut pas approbation. J'ai une montagne de chose à faire en tant que proviseur, de ce fait... je vous laisse conclure.
Ensuite, il est évident que la première énigme était biaisée par la faute de Wolverine. Pour la seconde, c'est plus compliqué à prouver (On le voit à la longueur de l'intervention de Gummy). Cependant il y a un point important que j'aimerai rappeler :
Apolyon a écrit: | J'accepte l'énigme. |
J'essaye vraiment de rester objectif quand je dis que pour moi, Apolyon a rimé avec pigeon sur ce coup là. Wolverine n'avait proposé aucune garantie sur les points que vous critiquez. Pourtant, Apolyon a signé là où je n'aurai jamais mis les pieds. Si c'est pour contester derrière, vous n'avez pas compris grand chose à la valeur des contrats que vous signerez IRL.
Par chance, avant que j'intervienne, Wolverine s'est laisser intimider par la grogne populaire et a retiré. Mais si on m'avait demandé de trancher en l'état, Wolverine était totalement dans son droit. Et ce bien qu'il aille trop vite en parlant d'approbation de ma part.
Au final, score nul donc, mais l'intérêt pédagogique de ce sujet n'en reste pas moins conséquent. Méditez sur mes conclusion pour les prochains défis.
Je verrouille donc comme demandé. Mais je le laisse dans ce sous-forum pour qu'il soit lu quelque peu avant de faire le ménage. Et je me répète mais j'espère que certains méditeront dans les prochains jours sur ce qu'il vient de se passer. |
|
|
|
|
|