kender |
Posté le: Mar 17 Déc 2013 22:38 Sujet du message: [Défi] La troisième manche |
|
![[Magazine] [Magazine]](http://media.codelyoko.fr/download/forum/rang/magazine.png)

Les Lauras, vous ne seriez pas passé par là par hasard lors des échange de mp entre moi et Gummy ?
Enfin bref, revenons au sujet. Un nouveau défi. Un classique compte est bon avec mon cher ami Zéphyr. Tu avais gagné la première manche lors du tournoi de CEB, j'ai gagné la deuxième lors du défi de XANA. 1 partout. Voilà l'occasion de se départager. Je te propose demain à 21h sur Skype pour le début du défi. Un jeu en 6 manches gagnantes. L'arbitre, ben on verra qui sera dispo demain chez les MJ, ou qui se propose. La mise : 25 points.
Voilà, pas de blabla inutile. Let's calculate 
PS : Désolé pour le mp doublon Icer, je voulais envoyer ce défi assez tôt pour éviter les problèmes d'horaire. Gummy m'a confirmé. Ignore juste mon mp  _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
|
|
|
Zéphyr |
Posté le: Mer 18 Déc 2013 14:02 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
Bon, ce soir 21h me convient parfaitement comme horaire (l'avantage, c'est que je me suis déjà échauffé au calcul mental ce matin ).
Petite précision toutefois :
kender a écrit: | j'ai gagné la deuxième lors du défi de XANA. |
Tu oublies que nous étions en deux contre deux lors de ce défi =3.
Bref, à ce soir donc . _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
Icer |
Posté le: Mer 18 Déc 2013 17:14 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2311 Localisation: Territoire banquise |
Coté MJ, vous aurez droit au duo habituel avec Dede7 en animateur et Icer à l'arbitrage.
À ce soir ! _________________

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
   |
|
|
Dede7 |
Posté le: Mer 18 Déc 2013 22:42 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

|
Quel duel ! Après près d'une heure et demie d'affrontement sans relâche, et surtout une ultime énigme qui aura pris plus d'un quart d'heure...
C'est finalement Kender qui obtient cette victoire à une poignée de secondes près, et qui rafle donc la mise de 25 points. Félicitations aux deux candidats en tous cas, ça aura peut-être été un long match, mais un match épique.
Compteurs mis à jour et clôture du sujet. _________________
|
|
|
|