CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 214 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 213, 214, 215 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
JackCarterSmith MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut ^^,

Travail remarquable et étonnamment bien fait, j'aime pris la peine de m'inscrire sur ce forum pour vous écrire ce long message et rejoindre la communauté française de Code Lyoko, bon boulot Wink !
Je travaille moi même sur différent langage de programmation et je commence à m’intéressai à la modélisation 3D... Je vais bientôt (d'ici 2-3 semaines, je suis en vacances :3) commencer à développer un CodeLyoko MMORPG 3D, donc le cahier des charges sera bientôt disponible sur ce forum, et c'est un peu là que votre programme entre en jeu Smile Voilà, je souhaiterai m'inspirer voir même récupérer un peu de code source pour créer la partie de gestion du supercalculateur, ce n'est pas tous de suite certes, mais d'ici là je pense que votre programme sera assez bien construit (même s'il me convient parfaitement déjà ^^), si vous chercher de la main d'oeuvre, je suis à votre disposition par MP.

Bonne continuation Wink

P.S: Juste une remarque au passage, je pense que faire un portage sous linux, serait une bonne idée pour le peuple linuxien, seulement reste à savoir si la version d'AIR pourrait supporter votre interface ^^

Chemyouyou MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

D’après ce que je sais, Immu a dit qu'il n'a pas besoin d'aide, il l'a dit dans le faq, section 4 question 6. Va voir ici pour plus d'informations:
Au revoir et bonne continuation à Immu Smile .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JackCarterSmith MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Désoler de ne pas l'avoir remarquer, je n'ai pas encore eu le temps de lire les 214 pages de ce topic, merci de cette réponse pour le moins rapide.

Pour répondre à la news également, je serai d'avis pour mettre la 3 pour les clefs Carthage, 2 pour la virtualisation différé et entièrement d'accord pour une fenêtre de chute dans la mer numérique.

Bonne chance ^^

WGPierre MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonsoir, Immu après que tu ai "dit" à la page 212 je me pose une question compte-tu sortir une version pour la date d'anniversaire de l'IFSCL ?

Ensuite en ce qui concerne la nouvelle du mois dernier moi je dirai la seconde image pour la virtualisation différée et la quatrième image pour le compte à rebours de la clé.

1011001010 MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 23:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Immu, I think the fall in the digital sea is a great idea (example: if xana-william defeats a lyoko warrior, instead of just devirtualizing they fall towards the digital sea). It will also come in handy when the skidbladnir is finished and is able to DIVE into the digital sea to visit replikas (my only concern with the skid is when you launch the nav skids: will they be represented by the lyoko warrior's ID cards or will there be a separate screen for sheilds, health, ammunition, energy levels, ect.? Also, how will you control them? I would like to see something a bit more interactive than just a checkpoint system). I also would like to be able to virtualize william (good william) to fight along side the lyoko warriors, as well as be able to fight against him (Possible solution: xana-william: on/off command at the begining) in the heart of lyoko as well as on replikas and in the digital sea. As for the delayed virtualization, I would choose # 2. For the countdown-key system in Sector 5 (Carthage), I would choose # 4 as it is a smaller window which allows you to be able to keep track on the remaining time until you are trapped in carthage as well as control you lyoko warriors and keep an eye on the battles. I don't really see and interest in the #1 screen ( unless you want to be original in this sense like you were with the digital sea fall window, in which case I would use it for when Aelita accesses information from the interface in carthage and the timer shows how long until the process is complete, although I don't know how you would incorporate this into missions and in the sandbox mode, but at least you won't be putting anything to waste. ) Smile Also when the skid and replikas are finished (I know this is a long way off) how would you do the teleportation system and how would you destroy a replika? Sorry if this is too much, but I just have soooo many questions about the game and would like as many answers as possible. Also could you get the cryptosmasher cube to rotate like it does in the show? This isn't a major problem with the game, it just bugs me a little. Please reply ASAP!!!!
('Cool')
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

pb_du_64 MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

euh, We don't speak english very ...

Can you repeat in french ?

MotmotK MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 17:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Yes, we don't speek english very well and we can't understand your message. Can you write in french, please ?

Appryl MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Sauf que le message n'est pas pour vous mais pour Immu x)

Et puis, au lieu de lui demander d'écrire en français, utilisez Google Traduction pour une traduction garantie à 25% correcte o/

MotmotK MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Je sais que c'est adressé à Immu mais je souhaiterais quand-même savoir ce qui se dit sur le forum qui est censé être français (c'est pas pour rien qu'il est écrit .fr). Mais ce n'est pas grave si il ne peut pas écrire en français, j'espère juste qu'Immu nous expliquera ce qu'il a dit, puisqu'il comprend bien l'anglais il me semble.

Belgarel MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 21:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

MotmotK a écrit:
ce qui se dit sur le forum est censé être en français (c'est pas pour rien qu'il est écrit .fr)
Bon, déjà, le TLD ne veut rien dire. Il est aussi écrit .fr sur "en.codelyoko.fr" et pourtant, c'est écrit en anglais.
Ensuite, oui nous sommes censés écrire en français sur le forum (sauf topics dédiés et autres) ; mais trois remarques :
- cette règle est écrit dans un règlement lui-même rédigé en français (à l'exception de cette seule règle). Bonjour la galère !
- ce petit octet ne semble pas vouloir faire partie de la communauté. On peut le qualifier d'électron libre, et tenter de lui apprendre la vie en communauté ne servirait pas à grand-chose.
- ce topic est un cas particulier, dans la mesure où il est aussi le seul moyen facilement trouvable de contacter le développeur depuis la disparition du site officiel. Et la langue qu'il utilise ne gène probablement pas un développeur. (Sinon, je crois pas que je m'ennuierai jamais à installer ce jeu sur mon PC Linux.)

Maintenant…
Spoiler
Voilà. J'ai pas tout compris à ce que j'écrivais, mais j'espère que votre vie en est changée.

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

Dernière édition par Belgarel le Mer 19 Mar 2014 15:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

1011001010 MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 02:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

I do not know any French I'm very new to this. Sorry Sad

MotmotK MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 10:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Merci beaucoup Belgarel d'avoir traduit le mmessage. On comprend mieux.

Espérons qu'Immu nous donne des réponses rapidement.

immu MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

1011001010 >>> So many questions, so little time to answer. Sorry, I can't answer to so much things ^^. If you really can't write in french, you should try the english forum (also now connected to codelyoko.fr), it hasn't many posts, but you can do it here next time Wink

As far as It's planned, skidbladnir will be even more into the checkpoints systems, even simplified. I don't have time to do something more complex. So nopte, sorry, I can't go the way you ask to.
About the cryptosmasher, it's planned to be made in 3D indeed, I just still have some problem to understand how to dynamically change the pivots points of the objects in a 3DS max animation.

FR : Aussi loin que je le prévois(ye?), le skidbladnir aura un système bien plus proche du système actuels de chemins, voir même encore plus simplifié car je n'ai pas le temps de faire quelque chose de plus complexe. Donc non, ce ne sera pas un système de navigation autre.
A propos du cube du cryptosmasher, il est en effet prévu que ce dernier soit en 3D et animé, mais j'ai encore des problèmes à trouver le moyen de changer dynamiquement les points de pivots des objets dans une animation sous 3DS max (si quelqu'un peut me renseigner à ce propos > message privé Wink )

Voili voilou.

Sinon, comme dit sous Facebook dernièrement, bha je suis en plein travail sur mon diplôme, je n'ai pas le temps de bosser sur le jeu. Et je doute de pouvoir sortir une version pour l'anniversaire, ce qui est bien dommage, mais les études et la vie professionelle avant tout, si je ne peut pas vivre professionnellement d'un côté, j'ai à peu près aucune chance de pouvoir m'attarder d'un autre côté sur des projets comme l'IFSCL Wink

1011001010 MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 01:35   Sujet du message: XANA-WILLIAM Répondre en citant  
[Kankrelat]

Thanks for the information on the skid and the cryptosmasher cube, but can you give me any hints on william (Like: can he be on the lyoko warriors side and xana's through "xana-william: on/off" command at the start of the interface?) or is he just going to be an enemy?

Merci pour l'information sur le Skidbladnir et le cube cryptosmasher, mais pouvez-vous me donner des conseils sur william (comme: peut-il être du côté des guerriers de lyoko et xana de travers "xana-william: on / off" commande au début de la Interface?) ou est-ce qu'il va juste être un ennemi?

MotmotK MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 07:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

C'est vrai que ce serait intéressant que l'on puisse choisir de quel côté est William. Serait il possible d'intégrer cette commande ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 214 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 213, 214, 215 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide