Shaka |
Posté le: Dim 09 Mar 2014 21:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Il restera peut être quelque places dans les chambres pour d'éventuels retardataires mais pour une décisions prises dans la semaine, à mon avis, je ne pense pas x).
Les places auront déjà été prises. Mais ca empêche pas que tu puisses rester avec nous jusqu'à 23H le soir. _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Dim 09 Mar 2014 21:15 Sujet du message: |
|
|
Okay je ferais sûrement comme ça alors. _________________
|
|
|
Thankus |
Posté le: Lun 10 Mar 2014 17:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 83 Localisation: Dans le MTWorld |
Bonjour tout le monde,
Je me manifeste seulement maintenant car j'ai eu quelques petits soucis de santé et n'était pas sûr de pouvoir être présent. Vous pouvez donc m'ajouter dans la liste "désireux mais pas sûr". Mon souci principal reste mes parents, ayant "que" 17 ans et venant du sud de la France, ils ne sont pas totalement prédisposé à me laissé partir.
Merci et bravo pour l'organisation (qui n'a tout de même pas suffis à rassurée mes parents).
Thankus _________________
Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector |
|
|
xan-amy |
Posté le: Lun 10 Mar 2014 19:08 Sujet du message: |
|
Je ne pourrais pas venir cette année, malheureusement pour deux raisons : l'argent pour le train et le séjours, et mes parents qui ne me laissent pas y aller seul car j'ai 17 ans.
Je viendrai l'année prochaine car j'aurai 18 ans et j'aurai un travail, donc de l'argent pour payer les frais ! ^^
Amusez-vous bien et à bientôt ! _________________
Ma chaîne YouTube : YouTube.com/ClementLamy
Abonne-toi et partage ! |
|
|
Oddye |
Posté le: Lun 10 Mar 2014 21:21 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Bon, normalement, c'est bon pour moi, j'ai hâte d'être à ce fameux samedi ! je vais pouvoir plein de têtes (je vais enfin savoir à quoi mon frérot ressemble !!!). Bref, ça promet d'être une super journée !
Et un grand bravo à Shaka pour l'organisation du local, du centre ... _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
nchartier |
Posté le: Lun 10 Mar 2014 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé et motivé par venir cependant, ma situation est compliqué, car en cas d'indisponibilité de ma responsable (elle est enceinte et son terme est prévu pour mi septembre), je serai rappelé pour assurer la permanence du samedi et l'astreinte du dimanche.
J'espère pouvoir être présent le samedi et le dimanche.
Je remercie les administrateurs et l'ensemble des personnes ayant collaboré à l'organisation de l'IRL.
Je souhaite posé une option sur un cosplay de Franz Hopper, pour la version, je souhaiterai opté pour une version jeune de ce brillant scientifique.
Edit anonyme : A-t-il seulement un jour été jeune... XD
Edit pour Répondre à l'edit précédant, je pense à la version C.L.E., où Franz Hopper me parait plus jeune que dans la série originale. _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
|
|
Wilson |
Posté le: Mar 11 Mar 2014 15:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Franz hopper jeune pourquoi pas si tu sais t'y prendre, mais après quand tu dit jeune c'est plus tôt quel âge ? Parce que l'on a tous un idée différente de la jeunesse .
Ce que je te propose c'est déjà de parler de ton projet de FH sur le bon topic qui est le suivant > http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8398 et de développer comment tu va t'y prendre pour le réaliser |
|
|
Poppy |
Posté le: Mar 11 Mar 2014 15:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Mar 2010 Messages: 279 Localisation: Sud de France |
Bonjour à tous ! J'ai la joie et le plaisir de confirmer de manière définitive ma présence pour ce magnifique évènement que sera cette IRL, je suis plus qu'impatient, ce sera une fantastique IRL et ça s'annonce très convivial grâce à toute cette organisation ^^ Je vous dis donc à très bientôt ! _________________
|
|
|
Willismine |
Posté le: Mar 22 Avr 2014 21:42 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Avr 2014 Messages: 106 Localisation: Les deux mains dans le chocolat. |
Oh, une belle réunion ! Même en tant que nouvelle, je tiens à dire que je serais ravie de vous rencontrer tous et toutes.
Alors en tant que bouseuse (comme nous nomment ces très chers parisiens) alias banlieusarde, je peux être là n'importe quand. Je suis certaine de me rendre à la JE cette année, au minimum le dimanche (pour rencontrer des auteurs d'ailleurs), mais aussi soit le samedi, soit le vendredi, selon l'Article de Dernière Minute de braves amis et amies en prépas qui passent leurs concours jusqu'au beau milieu de l'été et ne peuvent pas dire quand ils se libéreront... enfin, pas avant la veille, soyons optimistes ^^.
Donc présence le dimanche, et peut-être le samedi midi à aprèm ou soirée, on verra.
Et puis je vais essayer de m'illustrer par autre chose que des posts inutiles avant début juillet (T.T)... _________________ Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
Ma fiction : Les Voyageurs
Lé siniaturre sé tro ouffe. |
|
|
Aquatikelfik |
Posté le: Mer 30 Avr 2014 09:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Surprise, surprise, je vous annonce ma venue pour l'IRL parisienne du samedi !
Voilà encore une fois bien longtemps que j'ai pas montré mon nez sur le forum, mais je rode toujours dans les couloirs.
Je ne vous accompagnerai que le samedi car je ne souhaite pas retourner à Japan Expo (oui, William ne sera malheureusement pas là), mais il me ferra bien plaisir de revoir ou rencontrer certains d'entre vous dans un cadre bien plus calme ! _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Lun 12 Mai 2014 09:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je pense que les chances pour moi de venir augmentent de 80%. Y'a encore une place pour dormir le samedi soir ? _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Shaka |
Posté le: Lun 12 Mai 2014 09:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Tu fais partie des quelques places que j'avais gardée sous le coude, ouep =3 _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
|
|
immu |
Posté le: Lun 12 Mai 2014 14:47 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merveilleux, considère moi de la partie alors :3
J'aurais du lourd à montrer pour les fans de l'IFSCL si y'en a dans le lot _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Satoshi |
Posté le: Mar 13 Mai 2014 20:35 Sujet du message: |
|
J'y seraaaaaaaaaaai! En revanche, je ne sais pas encore quels jours, une grande partie normalement. Mais maintenant que je me suis concrètement lancé dans le cosplay, j'aurais vraiment voulut en faire un de CL, mais ce sera pas pour cette année à cause de mon budget x_x J'ai beaucoup de gens à voir, j'espère au moins vous croiser vu que je serai un peu paumé, je suis jamais sortit de mon petit pays xD M'enfin bref, sur ce je vous laisse et m'en vais dormir! Bounne nuit! |
|
|
Shaka |
Posté le: Mar 13 Mai 2014 22:52 Sujet du message: |
|
J'édite le premier post du sujet en conséquence. Anneauthier devrait aussi pouvoir rester dans le centre avec nous.
J'avais peur pour ma tirelire moi, mais finalement, je crois que j'avais bien fait de prendre des chambre supplémentaires au cas où oO _________________
|
|
|