kender |
Posté le: Mer 02 Avr 2014 22:09 Sujet du message: [Défi] Si mon compte est bon, ce sera le quatrième :) |
|
Yo Zéph'. Ca fait longtemps. Un petit défi à l'ancienne, ça te dit ? Petit compte est bon, toi et moi. 10 petits points mis en jeu. 7 manches gagnantes. Mercredi soir prochain, 21h.
En arbitre, je t'aurais bien proposé Atab, mais vu que c'est un Jérémie, je ne sais pas si tu l'accepterai. Après, on peut toujours demander à Icer de se mettre un peu aux maths en tant qu'arbitre (Edit d'un(e) inconnu(e) : Tant que c'est pas de l'anglais *sifflote*) - (Edit d'un(e) croquant(e) : Comme j'aurais pas aimééé ) _________________
Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel
|
|
|
Zéphyr |
Posté le: Jeu 03 Avr 2014 09:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
Défi accepté. Une occasion de prendre ma revanche pour la fois d'avant o/.
Pour l'arbitrage, je n'ai aucun problème à ce que ce soit Atab. Le fait qu'il soit un Jérémie ne me pose pas souci dans ce cas-là, puisque son objectivité au CEB n'est plus à prouver (Et puis, j'ai bien arbitré des rencontres William/Ulrich sans que ça pose problème *paf*).
A mercredi donc ! _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
Atab |
Posté le: Mer 09 Avr 2014 21:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare |
Après un beau combat mathématique, voici l'heure des resultats !
après un combat un peu dur au démarage,
c'est finalement avec la pression du temps qu'il ont pu ce démarquer (dont un point sur le Gong)
c'est ainsi que le victoire revient à
MJ, si vous passez , vous pouvez modifier les scores ^^
A bientôt pour d'autres enigmes
PS (message concernant toutes les maisons): j'en ai parlé aux deux candidats, mais si il vous manque un arbitre CeB, et que je suis libre, je me ferais un plasir de vous arbitrer (et ma calculatrice n'attends que d'être utilisée )
Note de Dede7 : Comptes mis à jour. _________________
je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽ |
|
|
|