CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 215 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 214, 215, 216 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jupik12 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Qu'est-ce que la commande f_lazer ()
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

pb_du_64 MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014 14:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

jupik12 a écrit:
Qu'est-ce que la commande f_lazer ()

c'est la recharge de flèches laser d'odd pour le recharger en attaque puissante !

immu MessagePosté le: Lun 07 Avr 2014 18:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Il est prévu que William soit du côté que l'on veuille, choisissable en début de partie oui.

1011001010 MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 01:15   Sujet du message: XANA-WILLIAM Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ok so there is a possibility that William could be on the lyokowarriors side? Can their be a command where we scann him for the first time and create his ID card like at the beginning of "Final Round"? Also, will we ever be able to create the Marabounta?

Ok, donc il ya une possibilité qu'il pourrait être sur le côté de lyokowarriors? Peut leur être d'une commande où nous le scann pour la première fois et de créer sa carte d'identité comme au début de "Finale"? Aussi, allons-nous jamais capables de créer la Marabounta?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

immu MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Yep, this is what is planned, roughly, not for the next version, not sure about that, but yes, it's planned Wink

Oui, c'est ce qui est prévu, en gros. Pas forçément pour la prochaine version, mais sinon c'est ça oui.

Sinon comme je l'ai dit sur la fb :
Citation:
I really hope I will be able to get some time (like a week or two) in 2014 for that. I obviously won't have any holidays because I will get my graduation and be looking for a job, but still. It seems to be the best option

J'espère vraiment que je serais en mesure d'obtenir une semaine ou deux (en 2014) pour bosser sur l'IFSCL. Je n'aurais pas de vacances vu que j'aurais obtenu mon diplôme et que je serais en recherche d'emploi, mais bon. Voilà, c'est la meilleure de mes options.

Bon quatrième anniversaire à l'IFSCL !!

(pour info, pour ceux qui se questionnent sur ce que je fais quand je fais pas l'ifscl (donc toutes ces petites plages de temps que je ne peut pas y consacrer vu qu'il m'en faut des larges pour programmer..), je raconte ma vie et celle de mes ami(e)s, c'est ici (je suis alexis, pour ceux qui douteraient) : http://caalyoka.blogspot.fr/p/blog-page.html

1011001010 MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 21:16   Sujet du message: HIGHEST PRIORITY Répondre en citant  
[Kankrelat]

Immu I need your email address to send a screenshot to you. I found an anomolie in IFSCL Version 2.4.8 in the sandbox mode, although I am not so sure how this happened exactly other than I ran a bunch of stuff on the game (EXAMPLE: Hopper's Journal/ Journal Decryption, energy start/send, climsc (execution), etc.)
The energy level is at negative 325 and the energy window says it has maxed energy at 42949. I have a screenshot that I want to send to you but can't figure out how to post it on this website.
Just thought I would let you know.

Immu j'ai besoin de votre adresse e-mail pour envoyer une capture d'écran pour vous. J'ai trouvé une Anomolie dans IFSCL version 2.4.8 en mode sandbox, mais je ne suis pas sûr de savoir comment cela s'est passé exactement autre que j'ai couru un mais de choses sur le jeu (Exemple: Journal / Journal de décryptage de Hopper, début de l'énergie / envoyer, climsc (exécution), etc)
Le niveau d'énergie est à 325 négative et la fenêtre de l'énergie affirme qu'il a atteint la limite d'énergie à 42949. J'ai une capture d'écran que je veux envoyer pour vous, mais ne peux pas comprendre comment publier sur ce site.
Juste pensé que je pourrais vous dire.

Chemyouyou MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

You must send the photo to this email:
ifscl@codelyoko.fr
you can see the news and you will find more information:

Tu peux envoyer la photo à cet email:
ifscl@codelyoko.fr
tu peux voir la news et tu trouvera plus d'informations:

Voilà.

1011001010 MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Thanks

Hi,

This type of post is forbidden on this forum.

Enjoy your visit to the forum.

Thran,
Moderator.

loululi280722 MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014 08:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bonjour,
Y-a t-il une date limite pour poster les photos?????

Peut-on en envoyer plusieurs?????

Réponds vite stp. Merci d'avance.

@+

immu MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

vise plus les messages privés pour ça Wink
(ah et aussi, un seul point d'interrogation suffit tu sais ^^
Il n'y a pas de date limite, je n'en prend qu'une à la fin, mais si tu veux m'en envoyer plusieurs pour que je choisisse, tu peux oui.

Bon sinon histoire de pas faire de la réponse pour rien, j'informe que il devrait y avoir une news courant de la semaine prochaine, qui fera état un peu de l'avancement (du moins de ce qu'il y en a) de la prochaine version. Rien de bien extraordinaire, mais ça fera un peu de contenu.

Motivé par le nom d'un topic très proche, j'en profite aussi pour faire un petit sondage...

ViolonRumeur477 MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Localisation: Sur Lyoko entrain de se faire voler de la mémoire ^^
Salut Immu fera tu les replika et les translation ????

Chemyouyou MessagePosté le: Sam 03 Mai 2014 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

ViolonRumeur477 a écrit:
Oui, normalement, il fera tout.
Sinon Immu, est-ce que tu est en train de bosser pour la prochaine version??
Bonne continuation !

loululi280722 MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

J'ai encore des questions désolé.
Les photos par mp ou en message "normal"?
Veut-tu que je prenne les photos sur des programmes particuliers (n'hésite pas à me demander)?
@+

maxboss61 MessagePosté le: Dim 04 Mai 2014 13:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Chemyouyou a écrit:
ViolonRumeur477 a écrit:
Oui, normalement, il fera tout.
Sinon Immu, est-ce que tu est en train de bosser pour la prochaine version??
Bonne continuation !

Ces études occupent le clair de son temps, c'est pour cela qu'on a pas eu de version pour Noël, l’anniversaire ... La news qu'il va sortir va récapituler le travail qu'il à pu faire ces 8 dernier mois (à peu près) et à en juger par ce qu'il dit, il n'y aura pas de choses impressionnantes. Voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

immu MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Photos par l'adresse mail appropriée, (regarde dans les news parlant du patchwork ifsclien), c'est les programmes que tu préfère, tout bêtement.

L'userbar à planter sinon sur ImageShack, donc voilà le nouveau code de ces dernières :
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Code:
[url=http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5040][img]http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png[/img][/url]

(je l'améliorerais peut être à l'occas'. Mais bon, j'ai pas envie de faire un gros truc ultra voyant non plus.

http://www.codelyoko.fr/newsifscl.cl
UP : NEWS postée ! Si vous avez des réactions..

Chtite question, y'a t'il des utilisateurs Linux de l'IFSCL ? (anciens, vu que l'IFSCL n'est plus compatible). Ou des nouveaux qui voudraient en effet jouer sur linux ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 215 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 214, 215, 216 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide