Dede7 |
Posté le: Sam 31 Mai 2014 01:23 Sujet du message: [Défi] Refermons le poulailler |
|
|
Il est tard. Je suis fatigué de courir après ce maudit poussin. Il s'est encore échappé de chez nous. Si jeune, si émotif, déjà effrayé par à peine quelques unes de nos plaisanteries, sur son rôle à la cuisine entre autres... Comme si je pouvais me contenter de lui... Enfin bref. Cette fois-ci, le Poussin ne franchira plus nos grilles. Et pour s'en assurer, nous allons ajouter une nouvelle grille à chaque case de la grille. Et vous allez nous y aider.
Vous l'aurez peut-être deviné à travers mes divagations du soir, je vous défie au Tic Tac Toe géant. La partie se jouera sur http://bejofo.net/ttt/, en deux grilles gagnantes. La mise du défi est bien évidemment votre Poussin. Pour la date du défi, je vous propose de résoudre ça ce weekend, à l'heure qu'il vous plaira (mais vous serez bien gentil d'envoyer votre candidat avant dimanche 19 heures ).
Bonne soirée, ou journée, selon l'heure à laquelle vous lirez ceci ! _________________
|
|
|
Café Noir |
Posté le: Sam 31 Mai 2014 20:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Mar 2012 Messages: 1490 Localisation: Thugland |
Oké. .
Juste. Je suis généralement nul quand il s'agît d'horaires ou de donner mes responsabilités, n'étant jamais soumis à un emploi du temps très strict. On peux au moins faire une manche demain dimanche dans l'après-midi . A très vite !
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr |
|
|
Dede7 |
Posté le: Sam 31 Mai 2014 20:21 Sujet du message: |
|
|
Entendu, nous trouverons bien un créneau demain, sur Skype. A demain ! _________________
|
|
|
Dede7 |
Posté le: Dim 01 Juin 2014 20:04 Sujet du message: |
|
|
|
GummyBear |
Posté le: Dim 01 Juin 2014 20:05 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen. |
Merde.
Note de Dede7 : Et Dobby... D'Oddye je veux dire s'occupera des compteurs. _________________
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche |
|
|
Oddye |
Posté le: Dim 01 Juin 2014 20:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Et D'Oddye s'occupa des compteurs.
Les Jérémies gagnent le poussin. _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|