maxboss61 |
Posté le: Lun 14 Juil 2014 22:05 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 13 Avr 2013 Messages: 120 Localisation: Université de Caen Normandie |
Moi aussi j'ai une autre question (et oui je refais surface moi aussi) : Y aura t-il une option pour activer ou non la méduse dans le mode Sandbox ? |
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Marshall |
Posté le: Lun 14 Juil 2014 22:17 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 39 Localisation: Chez moi. |
maxboss > Je me permets de répondre à la place d'Immu, oui je pense, et même j'en suis quasiment sûr que l'on pourra, mais peut-être pas dans cette version, car c'est un peu compliqué de faire toutes ses options. |
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immu |
Posté le: Mar 15 Juil 2014 10:14 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Non, breakdance n'est pas prévu, entre autres par ce qu'il me faudrait refaire le clip entièrement pour avoir une bonne qualité de base (même si je la redégrade après coup pour l'effet camescope). Vu que c'est le principe même, à part les images des cartes de personnages (et encore, très retouchées) et les bruitages rippés, rien n'est directement rippé du dessin animé, tout est reproduit.
Et puis aussi en détail parce que il me faudrait dans toutes les langues qu'acceptera l'IFSCL à la fin du développement.
Et puis introduire des voix, ça fera bizarre car il n'y en aura à aucun autre endroit..
Pour ce qui est de l'option méduse, j'avais déjà prévu l'emplacement quand j'ai créer le gardien, donc c'est intégré déjà depuis quelques temps sans problème.
Edit :
Sinon sur Carthage, c'est toujours le bordel des colisions : https://twitter.com/FolettoAlexis/status/488974546889084930/photo/1 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Marshall |
Posté le: Mar 15 Juil 2014 20:49 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 39 Localisation: Chez moi. |
Haha mon cher Immu, je vois que tu as du mal à refaire Carthage, si tu veux je peux t'aider en ressources graphiques, j'ai pas mal de choses qui pourraient intéresser, comme le skid par exemple ou la mer numérique.
EDIT : D'ailleurs j'ai oublié de le préciser, mais bien sûr c'est moi qui les ai créés donc tu n'as qu'à me demander  |
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immu |
Posté le: Mar 15 Juil 2014 23:03 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'ai déjà refait le skid, pas de problème de ce côté.
Les seuls modèles 3D qui m'auraient été vraiment utiles, c'est ceux de TOUT les lyokoguerriers dans TOUT leurs costumes (rips des jeux wii non suffisants, rips des jeux ds pas assez détaillés...) - qualité Wii c'était bien au niveau de polygones par ailleurs.
Ca m'aurait permis de remplacer ceux de la fenêtre transition.
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Ca s'arrange un peu sur Carthage, tous les emplacements spéciaux, ça donne du fil à retordre à l'IA de Xana. Il risque de rester des réactions étranges mais bon...
On fera avec hein. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Marshall |
Posté le: Mer 16 Juil 2014 13:47 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 39 Localisation: Chez moi. |
J'ai les modèles 3D des Lyoko-Guerriers de la saison 4 mais en fichier .mp4 malheureusement, je sais pas si sa t'aidera, a moins d'y transformer en .gif et que tu fasses après ce que tu veux avec, une animation infini du modèle 3D jusqu'à ce qu'une commande soit lancée pour le scanner (l'animation du scanner exactement comme dans l'animé)
EDIT : Je viens de remarquer que j'ai même William dans les modèles 3D. lol |
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1011001010 |
Posté le: Mer 16 Juil 2014 19:17 Sujet du message: IFSCL 2.6.0 |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 11 Mar 2014 Messages: 8
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I was just wondering if William will be in the new version this summer, and will we be able to have him as a lyoko warrior and/or enemy?
Je me demandais juste si William sera dans la nouvelle version cet été, et nous serons en mesure de l'avoir comme un guerrier lyoko et / ou ennemi? |
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immu |
Posté le: Mer 16 Juil 2014 19:29 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Marshall> nope, une vidéo c'est loin d'être suffisant, (vu que j'ai besoin notamment du amillage originel). De toute fazçon, c'est pas la meilleure des idées, je resterais avec mes faux amillages, c'est suffisant ^^
1011001010>Maybe if you read the news...? http://en.codelyoko.fr/newsifscl.cl
Anyway no, he is not planned for that version, but for a few versions after. (one or two, undecided yet, along with the heart and destruction of carthage) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Marshall |
Posté le: Mer 16 Juil 2014 22:24 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 39 Localisation: Chez moi. |
immu> Je me disais aussi. C'est pas très grave, en tout les cas je te souhaite bonne chance et dis moi : Même si il est marqué qu'une version sera "sûrement" disponible cet été, en es-tu sûr ou est-ce que la version sortira juste après les vacances, soit début Septembre ? |
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immu |
Posté le: Mer 16 Juil 2014 22:59 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Dur à dire, mais dans l'état actuel des choses, oui, elle devrait être pour ces vacances. Si je n'y arrive pas, c'est mort de toute façon. Donc oui, elle sortira.
Je n'ai pas attaqué la création de la mission conçernée cependant, je corrige encore les derniers bugs liés à Carthage et j'ai d'autres détails à règler avant (genre le déplacement de la carte tactique qui est devenue - un comble- trop fluide et rapide). Pi y'a encore pas mal de tests conçernant la méduse.
Aujourd'hui je préparais essentiellement le terrain pour la gestion des xanatifiés par Xana, et toutes les histoires de dévirtualisation selon les nouvelles situations possibles des personnages (xanatifiés, détruits par un piège, chutant depuis la mer numérique etc...)
Après c'est direction retouches de tout ce qui est lié au transporteur et apparition sur Carthage. Ainsi que les bugs à la sortie du tunnel (encore existants)
Après encore, si je considère que c'est nécessaire pour les missions de cette version, je m'attaquerais à la finalisation de la virtualisation différée.
Ensuite je dois préparer le terrain pour kiwodd, de la version d'après, ainsi que le médaillon d'aelita, qui pourrait aussi avoir une apparition, dans une version d'après aussi. (je préfère profiter de ma lançée et d'avoir tout les codes en tête, ça peut retarder cette version, mais j'ai vraiment mon cerveau configuré pour travailler sur l'IFSCL, donc j'en profite).
Mais c'est franchement dans une bonne voie pour avoir une bêta test dans les semaines à venir.
Je newserait bientôt de toute façon  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mohammed5 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2014 00:51 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Je viens de lire les news et Immu tu nous sert du caviar.
Tu as du travailler comme un ouf.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et je te dis merci pour le travaille de qualité que tu nous fournis gratuitement _________________
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zorororonoa |
Posté le: Jeu 17 Juil 2014 09:18 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
hello immu 
quand tu dis : Citation: | les nouvelles situations possibles des personnages [...] détruits par un piège[...]) | ça veut dire que tu à prévu une dé-virtualisation bloquée dans le 5T comme dans l’épisode 29 ?
Zorororonoa  _________________
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immu |
Posté le: Jeu 17 Juil 2014 16:23 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Mohammed5>merci 
zorororonoa>heu non, pas particulièrement, ça n'aurait un intérêt que pour une mission unique donc bof bof (surtout vu que Xana commence à avoir DES TONNES de moyens de rendre la dévirtualisation mortelle)
note : c'est cool, on peut maintenant être piégé dans une des salles de clef de carthage, et en essayant de ressortir, on est bien bloqué par les murs, tout ça...c'est un immense progrès pour l'IFSCL ^^
Je bosse maintenant sur les Xanatifiés, une bonne grosse de code car à la base, ils restent comptabilisés comme des lyokoguerriers normaux, hors de nombreuses fonctions de Xana se basent sur l'idée qu'un lyokoguerrier est forçément du côté de Jérémie (DarkWilliam excepté, c'est un monstre de Xana)
Donc petit checkUp de la journée, pour le fun que vous pouvez observer au fil des heures, histoire de comptabiliser le temps que ça me prend :
---Gestion des Xanatifiés---
(début corrections : 15h15)
Apparence une fois contrôlé, la carte com doit passer en rouge : FAIT - 16h04
Apparence de combat : l'apparence doit être en mode xana : FAIT - 16h04
Apparence une fois contrôlé : doit avoir une maj directe du lyokoguide pour passer en rouge : FAIT - 16h10
Retour des signes vitaux après inconscience du à meduse à bloquer si mode pause activé : FAIT - 16h10
Dès que réveillé, le xanatifié doit harceler lyokoguerrier : FAIT - 16h37
Desactiver gestion du supersprint des xanatifiés : FAIT - 16h53
Fin du combat avec un Xanatifié, doit se dévirtualiser et être dé-xanatifié : FAIT - 16h49
Possibilité d'attaquer la méduse seulement si elle est cours d'utilisation de pouvoir : FAIT - 17h23
Tout lyokoguerrier libéré de sa paralysie alors que la méduse lui projetait son pouvoir, doit tout de même tomber inconscient : FAIT - 17h45
Annuler le vol de mémoire/adn/xanatification d'un lyokoguerrier si un combat est engagé contre la méduse : FAIT - 18h15
Erreur : les monstres vont attaquer les xanatifiés : FAIT - 18h15
Bug de prise de controle (fenêtre doublement ouverte, si deux lyokoguerriers sont côte à côte pendant la prise de controle : FAIT - 19h15
Si pdt un combat contre un xanatifié, sa carte com est ouverte, la maj de ses pv doit être immédiate, et non après coup : FAIT - 19h45
Verifier gestion de la méduse quand elle attrape un lyokoguerrier sur vehicule : FAIT - 20h27
+
Dès que les persos arrivent dans l'Arena, leur objectif mise à jour doit être l'arena et non le garage skid FAIT - 20h27
Maj 'changer territoire' + Maj graphique du lyokoguide (rester en couleur bleu vehicule) après être passé dans le tunnel inopérantes : FAIT - 20h27
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Dim 20 Juil 2014 09:43; édité 9 fois |
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Virtualight |
Posté le: Jeu 17 Juil 2014 17:32 Sujet du message: |
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Inscrit le: 05 Jan 2014 Messages: 30
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J'ai une question.Sera t-il possible de virtualiser nous même des monstres,un peu dans le même principe que le Clone d'Aelita,dans une futur version ?Serte,ce n'est pas dans la série,mais cela pourrai être sympa. |
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immu |
Posté le: Jeu 17 Juil 2014 17:42 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Nope, ça rejoint la question "Pourra-t-on rajouter ses propres lyokoguerriers ?"
http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl
Le jeu est loin d'être codé dans cette optique.
Le clone d'aelita lui, à une présence tout à fait justifiée vu que ça a vraiment lieu dans la série. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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