CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 226 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
WGPierre MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Non je ne suis pas bêta-testeur c'est pour ça que je demande, je voulais juste me enseigner par curiosité ^^

immu MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Repost.

---Vendredi - travail de la journée ---

-début 10h30-

Nettoyages fonctions mieux écrites pour les anciennes missions FAIT - 11h05
Créer statut inconscient infini (sans compte à rebours) pour les missions : FAIT - 11h05
Rendre impossible la devirtualisation manuelle d'un personnage inconscient : FAIT - 13h35
Reprecisions de lecture pour les bêta testeurs : FAIT - 14h00
Faire que les personnages inconscients ne soient pas pris en compte lors de la materialisation de nouveaux monstres : FAIT - 14h10
Réveiller le lyokoguerrier si il est pris par la méduse et qu'il était inconscient (remplace inconscient par paralysie) : FAIT - 15h20
CorrigerDebugBetaButton_allVirtBanquise : FAIT - 15h20
Corriger bug fenêtre scipio qui à perdu ses bordures : FAIT - 15h30
Reexporter les 4 bitmaps du territoire de carthage en incluant les corrections vectorielles d'appoint : FAIT - 18h15

- tout le système de combat et d'envoi des monstres est planté, forçément au dernier moment c'est logiquement le moment où je commence à paniquer -

Bug : tout combat qui était en attente, lorsqu'il commence, ne lance pas les controles de combat du lyokoguerrier, qui se prépare toujours pour ce combat : FAIT - 19h10
Bug : envoi infini de monstres de la part de Xana pour harceler les personnages : FAIT - 19h30
Optimisation des textes affichés sur le telephone : FAIT - 21h45
Bug : mater code nécessaire doit ré-apparaitre après que aelita ai été libérée de la méduse : FAIT - 22h30
Bug : Toute chute d'un lyokoguerrier entraine un gameover, sans même que le compte à rebours de la chute ne soit terminé : FAIT - 22h30
Terminer la mission : FAIT - 22h30
Carhage - scipio - morceaux vecto rouges à remplacer : FAIT - 22h30
Relire & exporter readme : FAIT - 22h30
Exporter la version pour la bêta + activer debugBeta : FAIT - 22h30
Réactiver l'option 'compresser l'animation' dans l'exporteur de Flash : FAIT - 22h30
Builder le jeu sous Unity et compresser sous archive : FAIT - 23h10
Mettre en ligne la version bêta (wetransfer ? à voir.. attention peut durer) : FAIT pour 23h40
Envoyer les liens de la version bêta : FAIT pour 23h40

Dernière édition par immu le Sam 26 Juil 2014 10:10; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Marshall MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 21:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Ah ouais chaud le système de combat quand même ! Surprised
Courage Immu !

EDIT : Mon dieu, en 20 minutes, j'ai trouvé 6 bugs dont 1 vraiment très chiant O.O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lumia MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 00:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Je suis dégoûté quand la prochaine version va sortir je serais pas encore la --' ça fait la 3 ème fois je vais finir par croire que je suis maudit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

immu MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

---Samedi - travail de la journée ---
-début 10h30-
Corriger lien readme qui ne s'ouvre pas: FAIT - 11h25
Check dllImport[("")] at plugins/SF/SFcamera : FAIT - 11h35
Correction readme : virt(territoire) manque carthage : FAIT - 11h40
Correction readme : cdprog(reboot) rajout 'désactivé pour cette version' : FAIT - 11h40
Préparer une super liste pour toutes les super choses à montrer dans le méga trailer : FAIT - 16h00
Faire des captures vidéos pour le trailer : FAIT - 18h00

Dernière édition par immu le Sam 26 Juil 2014 18:14; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poulin MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 10:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches

Bonjour Immu,

J'ai une question, avant que cette version sorte, il y aura un trailer ou une vidéo dans le genre ? L'IFSCL fonctionnera t'il sur Windows ?

Bon courage Immu !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif

ikuto MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

immu a écrit:

Préparer une super liste pour toutes les super choses à montrer dans le méga trailer : A FAIRE
Réaliser et poster trailer : A FAIRE

Voilà pour ta réponse il n'y avait qu'à lire le message d'au-dessus. Et bien sûr que l'IFSCL fonctionnera sur windows. Cela a dejà était dit précédemment également.

Voilà Cordialement,
ikuto

Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink

immu MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Pour le trailer, je t'invite à regarder mon post juste au dessus du tiens.
Quand à savoir si l'IFSCL tournera sous windows. Oui, et que là dessus donc bon >>

Par contre pour l'instant, seul la compatibilité pour windows 8 et windows 7 ultimate est assurée.
Pour le reste je suis justement en train d'étudier ça avec mes bêta testeurs.

edit. bon, j'ai demander à ce que les bêta testeurs soient attentifs à leurs mails... j'en ai 3 sur 10 qui me répondent lorsque j'en envoie. (et c'est pas parce qu'il est midi, j'en ai envoyer bien avant...)

Durant les bêta, la boite mail est sensée être ouverte constamment hein...

edit :

bon pour l'instant, on est à peut près sûr que l'IFSCL 2.6.0 fonctionne sous :

windows xp pro
windows 7 ultimate SP1
windows 8
windows 8.1
vista

la version windows 7 edition familiale premium SP1 fonctionne pour 2 des 3 bêta testeurs qui l'ont.
Assez étrange...

Dernière édition par immu le Sam 26 Juil 2014 15:52; édité 1 fois

Marshall MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

La raison pour laquelle je ne peux pas répondre tout de suite aux mails vient de fait que j'ai un décalage horaire de 6h avec la France, actuellement chez moi il est 8h30 et vous il doit être 14h30 Smile

immu MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Oh. Je vois. C'est bon de préciser XD. Okidoki.

Marshall MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 14:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

En fait j'aurai dû le préciser dès le début mais je n'ai pas fait gaffe ^^'

Par contre le nombre de bugs incroyable qu'il y a, mais la plupart, même si c'est chiant, c'est vraiment drôle car c'est tellement incohérent, c'est pour ça que j'aime faire des bêta-tests XD

MTDirector MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]

immu a écrit:
la version windows 7 edition familiale premium SP1 fonctionne pour 2 des 3 bêta testeurs qui l'ont.
Assez étrange...

Vu que Unity est un moteur 3D, ça a tous l'aire de problème de performance matériel, des pc équipé en Intel GMA ou HD limite peuvent avoir du mal. Après voire si c'était en 32 ou en 64 bits, mises à jour du système..... La cause peut être multiple.

Sinon, super boulot Immu, vivement la sortie de cette version Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Marshall MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Unity est un moteur 3D mais fait également 2D, il n'y a donc pas de problèmes sur les autres ordinateurs n'ayant pas une carte graphique super performante.
J'ai une Radeon HD 8730M mais j'ai aussi une Intel HD que j'ai mise sur l'ordi pour tester, avec toutes les fenêtres genre SuperScann + Carthage + Clef ect... Je tournai à environ 20fps au lieu de 30 nativement. Je suis cependant en 64bits je peux pas dire pour ceux en 32bits.

J'ai fini mon rapport sur la bêta et envoyé Mr. Green

immu MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

A noter que en mettant en plein écran, on peut profiter d'une réso inférieure. Ce qui peut vachement allèger la consommation.

Le jeu est exporté pour du 32 bits au fait. Il ne peut pas tirer avantage du 64bits malheureusement.

ps : pendant un instant, j'ai cru que tu disais que ça tournait à 20 fps avec une Radeon HD 8730M, j'ai pris peur. C'est pas le cas...hein ?

Marshall MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Non ça tourne pas à 20fps avec une Radeon HD 8730M O.O
Je fais tourner des jeux comme Battlefield 4 à 60fps donc bon je suis à 30fps nativement comme l'interface de base, mais bien sûr lorsque je veux mettre ma carte graphique en pleine puissance le nombre d'FPS tourne dans les alentours de 400~600 fps, mais sa ne diffère pas à la vitesse du jeu, c'est juste plus fluide.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 226 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 225, 226, 227 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide