CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
Comment rendre la série meilleure.
Idée de film/OAV pour la série.
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 229 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Marshall MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

@zororonoa > Tiens je me rappelait plus de cette réplique, mais maintenant que tu le dis, je me souviens aussi que l'énergie du skid était en fenêtre raccourci F9.
Mais bon après c'est à Immu de dire ce qu'il veut faire ou pas. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

immu MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

F5 c'est pas prévu, mais ton argument n'est pas mauvais, j'essaierait de m'en souvenir.
Pour F9, je peut la mettre pour le running gag plus qu'autre chose, mais de facto, en la mettant, on va me demander de mettre des raccourcis également pour toutes les autres touches donc bon...Pas sûr pour le moment.
Mais j'y réfléchirais.

---Lundi----

Empêcher la découverte de l'activation de tour 41 si la connexion à carthage est inactive : FAIT : 00h05
Il est possible de faire monter ou descendre le monte charge si la fenêtre de gestion du monte charge est fermée : FAIT : 00h15
La virtualisation manuelle dédouble les lyokoguerriers dans la liste des virtualisations : FAIT : 00h26
Les tours peuvent parfois changer de numéro : FAIT : 00h30
Il arrive que le locate ne s'enclenche pas après une virtualisation. (3ème et 4ème virt) : FAIT : 00h41
Fermeture auto du superscann à deconnexion de carthage si il est ouvert sur tour 41 : FAIT : 00h57
Ajouter une option connexion auto à carthage : FAIT : 01h50
Connexion à Lyoko auto directe -> vraiment immédiate : FAIT : 02h10

Recodage massif système de combat: FAIT : 16h30

Overvehicules ramenés sur la ligne des lyokoguerriers (au desengagement des cartes) en cas d'utilisation d'un ciblage allié : FAIT : 17h08
Polymorphisme non fonctionnel -> ne se transforme pas en lyokoguerrier lui ayant fait perdre sa dernière barre de vie : FAIT : 18h04
L'addition des cartes en début de combat pour les LG, elles se superposent et ne se répartissent convenablement qu'après coup : FAIT : 18h35
Rajout Bruitage polymorphisme : FAIT : 18h35
Rajout Le bouton fermer d'overvehicule' enclenchera maintenant la dematerialisation du vehicule: FAIT : 18h40
btn plein écran non fonctionnel menu principal sous unity : FAIT : 18h45
Remise en place fondu au blanc des portraits lors de la virtualisation dans la fenêtre de transition : FAIT : 19h00
Le fait d'envoyer un LG sur une tour activée, active deux fenêtre d'anomalie (la première ne reste que peu de temps ) : FAIT : 19h37
les monstres protégeant les tours respawn (trop vite ?) après avoir êté détruit. : FAIT : 19h37
Après un tentative de dévirtualisation d'un lyokoguerrier xanatifié/paralysé, la fenêtre de transition refuse de se fermer (désenclenchement impossible devirt en cours ) : FAIT : 19h37
Ajout fonctionnalité deuxième bouton fenêtre de carthage ouvre la carte tactique sur carthage : FAIT : 23h35
Pas de RAZ du labyrinthe au reboot du jeu : FAIT : 23h42
Corrections début de la mission : plus clair sur la nécessité de devoir conserver la fenêtre de Carthage ouverte : FAIT : 23h57

Dernière édition par immu le Mar 29 Juil 2014 13:39; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poulin MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches

Coucou !

Quand Immu dit que la beta-test ce fini le 29 Juillet, ce sera le matin ou l'après-midi ?

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif

zorororonoa MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

La deuxième session commence seulement demain les dates que tu as vu ne sont pas à jour.

Zorororonoa, beta-testeur Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Chemyouyou MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Si il y aura une deuxième beta test, je ne pourrait pas participer, donc voilà. La prochaine fois peut être.
Sinon, pour les raccourcis, j'ai déjà dit de rajouter les autres touches, mais Immu n'a pas accepté (je ne me rapelle plus pourquoi mais je crois que c'est relit à une histoire de triche ou quelque chose comme ça)
Voilà c'est tout.
Chemyouyou.

zorororonoa MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

@chemyyouyou : la raison pour laquelle immu a refuser d'ajouter TOUTES les touches est que l'IFSCL ne doit pas devenir une interface rapide ou tout est accesible sur une seule touche (car c'est l’émulation d'une "bête de course" qu'est dans la série le supercalculateur")
ici la question était de rajouter UNIQUEMENT la touche F5 pour palier aux futurs ajouts de commandes (notamment du a Carthage et plus tard au Skid)

Pour la bêta il s'agit seulement d'une nouvelle session, donc avec les même bêta-testeurs, pour aller plus vite dans la corrections des bugs.

Zorororonoa Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Dernière édition par zorororonoa le Mar 29 Juil 2014 11:23; édité 1 fois

maxboss61 MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Une fois de plus, moi non plus je ne pourrais pas participer à cette bêta-test (vacances). Mais bon courage à ceux qui seront choisis et à Immu aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mohammed5 MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Quel boulot tu as Immu !
Je te souhaite du courage et de la patience pour tout ces bugs.

immu MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

---Mardi----

Bug Chute / gestion overvehicule depuis l'interface de Carthage : FAIT : 00h06
Devirtualisations par le labyrinthe/passage clef/arenaDroite/arenaGauche qui se referme -> couper les combats net : FAIT : 02h03
Bug Personnages inconscients pris en combat : FAIT : 11h26
La devirtualisation manuelle d'un lyokoguerrier en chute quel qu'il soit dans la mission engendre direct un Game Over : FAIT : 11h26
En sortant d'un territoire : Si il y a un combat devant la tour du nouveau territoire, à la fin du combat, les LG rentrent dans la tour du passage automatiquement : FAIT : 11h48
Barre de transfert qui s'affiche par dessus l'écran de résultat : FAIT : 12h16
Alignement parfait des lignes de barres de scanners : FAIT : 12h28
virt direct dans le 5eme territoire, lors de la localisation des lg, le localisateur trouve sauf le 4eme qui quand il est localisé, cela ouvre la carte com avec ce nom : « com- » : 12h42
Mission 4 - CURSEUR utilise action recupère données mal placé : FAIT : 13h31
Mission 1 - Bouton à l’arrière de la barre, surement dû au fait que cette barre est toujours au premier plan : FAIT : 14h27
Bug checkDevirtMortelle ouverture com card : FAIT : 14h47
Pare feu avec echap qui desactive les drags pour le bug des fenêtres accrochées : FAIT : 15h31
Touche echap dans menu -> reprise du jeu : 15h31
Temps ultra court pour atteindre la clef : 13sec au lieu d'une minute : FAIT : 15h40
Bug IA Xana harcelement repété dans Carthage : FAIT : 16h01
Mission 2 - aelita collée sur place : FAIT : 16h35
Mission 2 - bug devirt manuelle au début -> génère GameOver : FAIT : 16h35
Bug apparence gardien après avoir capturé Aelita - devient vert // le gardien continue de bouger malgré tout // unités en plus bug : FAIT : 16h49
Bug fond fenêtre climSC (unity) : FAIT : 17h23
Aucune touche pour désactiver le firewall (est-ce que enter marche sous unity) : FAIT : 17h23
Fenêtre Xana - pas de polices sous unity : FAIT : 17h23
Correction portraits carte ville : FAIT : 17h42
Etat clic survol séparé pour les boutons haut gauche des fenêtres : FAIT : 17h42
Chiffres affichage numero de telephone (unity) : FAIT : 18h00
Kadikeon : Le bouton pour stopper l'animation ne fonctionne plus sous unity ! : FAIT : 18h10
Bug chargement de la traduction FR en mode betadebug : FAIT : 18h47
Lancer upload pour beta session 2 : FAIT : 19h00

------------beta session 2

Touche echap qui n'appelle pas direct le menu (unity): FAIT : 22h35
Bruitages pour le menu de pause: FAIT : 23h45
Bug fond firewall sous unity: FAIT : 23h54

Dernière édition par immu le Mar 29 Juil 2014 23:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Marshall MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Le coup de la musique de Final Fantasy quand tu bosses sa me fait rire par rapport à ce que c'est que de coder / corriger les bugs xD

immu MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Comme dit à mes chers bêta testeurs, plus je vois la fenêtre elementZoom (affichant clef/tunnel/coeur), pour ce qui est la clef, moins je la trouve utile et efficace.

Non seulement la fenêtre est hyper grande pour ce qu'elle affiche, elle consomme vachement (taille des anims) mais en plus je n'arriverais jamais à atteindre un stade suffisamment représentatif de la version originale (là, c'est déjà un mix de compromis, et en plus le fond ressemble pas)..

Je pense que la version après celle ci verra tout ce boulot-ci disparaitre, et je ferais plus efficace : avec la mini fenêtre compte à rebours toute simple, que je n'aurais pas pu utiliser autrement (sachant que c'est une autre fenêtre utilisée pour la virt différée).

Donc c'est une exclusivité complète pour l'IFSCL 2.6.2 quand cette dernière sortira, profitez en bien X)

note : on est passé à 2.6.2 en raison des nombreux changements effectués et imprévus.

Poulin MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches

Bonjour,

immu a écrit:
note : on est passé à 2.6.2 en raison des nombreux changements effectués et imprévus.

Immu a dit que la nouvelle version s'apellerait 2.6.2. alors que dans la page téléchargement et dans la new, il y a marqué 2.6.0. Est-ce normal ou c'est moi qui a pas trop compris un truc ?

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif

Thankus MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]

Poulin a écrit:
Immu a dit que la nouvelle version s'apellerait 2.6.2. alors que dans la page téléchargement et dans la new, il y a marqué 2.6.0. Est-ce normal ou c'est moi qui a pas trop compris un truc ?

Immu a écrit:
Augmenter numéro de l'IFSCL sur les materiaux promotionnels -> 2.6.2 : A FAIRE

Encore une fois lis les messages précédents !

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector

immu MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

---Mercredi----

Corriger débordements carte tactique - carthage (remplacer tout les murs par des bitmaps + tunnel : 00h07
Augmenter numéro de l'IFSCL sur les materiaux promotionnels -> 2.6.2 : 00h07
Corriger apparence fenêtre carthage à l'ouverture et la fermeture (effet de barres sortantes) : 01h22
Réaliser trailer : 11h20
Mises à jour de la chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCNe5ycQRcjHnAq96fn2i4uA : 14h52
Rajout commande carthage(stop) : 16h15
Envoyer fichiers FR à la correction : 16h15
Commande superscann(41) non fonctionnelle >> « ceci n’est une valeur valide » : 17h34
Le compte à rebours tourne en boucle en arrivant à terme : 17h34
Recharge flèches-laser - Chiffres bogués : carrées rouges au lieu des chiffres : 17h37
Si une card com. est en miniature et que l’on met les autres cartes en « bloc » >> bug en série quand on veut ré-agrandir la carte : 17h50
Fenêtres d’anomalies manquantes (notamment dans le cas de la devirt. mortelle et chute mortelle) : 17h50
Quand on sort du 5eme territoire et que le retour vers le passer est réalisé, si je retourne sur Carthage le tunnel reste toujours ouvert : 17h57
Ecrire news du trailer sur cl.fr : 19h00
Publier trailer + news FR & EN : 19h00

Dernière édition par immu le Mer 30 Juil 2014 22:35; édité 18 fois

ternus666 MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 00:33   Sujet du message: Salut ! Répondre en citant  
[Kankrelat]

Cher Immu
Je voulais te demander si tu compte modifier les missions de la précedente version et les utiliser dans la nouvelle version et en faire
Mission plus longue

Desolé de t'importuner encore un peut mais y aura t-il un changement graphique ou numerique dans les procédures
habituelles

je te souhaite une exelente continuation

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 229 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide