CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 254 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 253, 254, 255 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SkionLoo MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour merci pour votre aide.

J'ai encore une petite question comment fait-on pour soigner aelita apr_s qu'elle se soit faite attaquée par la méduse. On ne peut pas la soigner avec ADN quand on fait ADN(LOCATESOLVE) rien ne se passe.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Appryl MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Comme dans "Chaînon manquant", tu dois te rendre à Carthage et récupérer les données de l'interface.

Eds231 MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 13:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Es ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question à la fin de la page 253 si le vous plait ? Merci d'avance .

Note: Veux-tu bien reformuler ta question au lieu d'envoyer les autres la chercher pour toi? Ce ne sont pas tes chiens, rien ne les obligent à te répondre, ils font ça par simple gentillesse.

SkionLoo MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 16:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Frost a écrit:
Comme dans "Chaînon manquant", tu dois te rendre à Carthage et récupérer les données de l'interface.

ah génial j'essaierais la prochaine fois. Merci beaucoup Smile

zorororonoa MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

@Eds
Citation:
Quand la méduse prend Aelita , elle peut lui voler la mémoire comme dans le DA donc mourir par la méduse ?

c'est possible dans le mode mission, le fait que le conteur ADN d'aelita tombe a zéro entraine un game over mais dans le mode sandbox cela ne lui fait que un problème ADN resolvable sur le 5T.

Citation:
Et dans les territoires de surfaces peut t'on tomber dans la mer numérique ?
c'est possible il me semble mais cela ne se produit pas souvent et il faut que tes LGs soient sur un véhicule.

Bonne soirée.
zorororonoa Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

quentinqmyc MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Qui a c des beug seu qui les on dit le moi et deux qui savent comment l arrêter dite le moi aussi

Quand on lance le jeu la ou on choisit le mode sandbox campagne etc....le fond est rouge à la place de bleu et le fond de la carte de 5ème territoire est rouge aussi et le localisateur est long à trouver les LYOKO guerrier et des fois ne les trouve même pas

Note d'Anneauthier : En orthographe aussi je crois que tu bug. Améliorer la syntaxe de tes phrases et la ponctuation, ça ne fera que t'aider à être compris des autres, je peux te l'assurer. =3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Eds231 MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Et est t il possible qu'il y est un asteroïde en mode sandbox ou pas ?
( la mission météorite est t elle réalisable en mode sandbox ?)

quentinqmyc MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bon ça va je sais que je fait des fautes mais répondrez au moins à ma question svp

Note d'Anneauthier : Non, ça ne va pas. Pour participer, il faut avoir un langage correct et lisible. Aussi, nous attendons plus de ta part des excuses et des efforts en écriture que nous répondre l'air de dire que tu t'en fiches. De même, de m'envoyer un MP si tu as un message à me transmettre et éviter de poster un nouveau post inutile.

liliande MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 13:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Eds231 a écrit:
Et est t il possible qu'il y est un asteroïde en mode sandbox ou pas ?
( la mission météorite est t elle réalisable en mode sandbox ?)

Salut Wink
Pour cette version il n'est pas possible de recevoir de météorites en mode sandbox car ceci demande pas mal de travail pour Immu ( dommage Sad ) mais peut-être pour une prochaine version =)

MTDirector MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]

quentinqmyc a écrit:
Qui a c des beug seu qui les on dit le moi et deux qui savent comment l arrêter dite le moi aussi

Quand on lance le jeu la ou on choisit le mode sandbox campagne etc....le fond est rouge à la place de bleu et le fond de la carte de 5ème territoire est rouge aussi et le localisateur est long à trouver les LYOKO guerrier et des fois ne les trouve même pas

Ce problème à déjà été souligné plusieurs fois, ça viens d'un problème avec DirectX qui sera corriger avec la prochaine version de l'IFSCL. En attendant, va falloir faire avec Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

quentinqmyc MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Très bien merci désoler pour l'orthographe mais comme je l'ai déjà dit fé n'est pas de ma faute ma tablette fait des correction toute seul et à chaque mots elle le reformule toute seul mais je suis vraiment désoler pour les faute

Note de Tyker: Ne te moque pas de moi, je me sers d'une tablette et j'ai pas des problèmes aussi graves. De plus, poster un message pour t'excuser ne sert à rien, les MPs ça existe.

samled MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Dans la mission Territoire Inconnu jeremie nous dit de faire une devirt accélérer si un lyoko guerrier et entrain detombent dans la mer numérique. Comment on fait une devait accélérée . moi je connaît que la devirt normale.

Note de Tyker: Est-ce que ce serait trop te demander que de faire un petit effort orthographique? T'es pas en train d'écrire un texto.

quentinqmyc MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Heu sa je ne sait pas mais moi j'ai une autre question par rapport à sa comment on fait une virtualisation diferer enfin si on peut en faire une ?
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Uraguio Koork MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire

Pour la dévirt accélerée, il me semble qu'il faut juste se dépêcher de dévirtualiser le lyokoguerriers, mais je peux me tromper

On ne peut pas faire de virtualisation différée.. Ça viendra surement dans la version suivante, mais ce n'est pas sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

quentinqmyc MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 08:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

à toute les personnes qui cherche comment ouvrir le comment jouer j'ai trouver une solution aller dans le menu démarré de votre ordinateur ensuite aller dans la fonction ordinateur aller dans le disque de sauvegarde ensuite dans tout vos programme cherché la ou est ranger votre jeux IFSCL 2.6.2 donc logiquement vous devrait trouver un fichier codelyokogame vous cliquez dessus ensuite vous entrer dans le fichier ifscl 2.6.2 après vous cliquer sur IFSCL262_Data c'est le premier normalement ensuite vous aller dans le fichier streamingAssets dans se fichier vous aller dans readmes et pour finir vous cliquer dans comment jouer et voila vous aver la fenêtre qui s'ouvrira Mr. Green Mr. Green Very Happy

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 254 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 253, 254, 255 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide