Tyker |
Posté le: Sam 01 Nov 2014 12:41 Sujet du message: [Défi] Le discours du 5 novembre |
|
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum |
Bonjour la meute.
Et oui, vous ne rêvez pas, ceci est bien un défi GDF comme on en avait plus fait depuis un fameux bail.
Et comme je me faisais littéralement chier, j'ai pensé que l'on pouvait commémorer le mercredi 5 novembre, jour hélas oublié, en prononçant un discours qui pour certains, sera familier.
Je parle bien entendu de celui-ci
Choisissez-vous donc un représentant pour qui aura la voix suffisamment forte pour faire face à la mienne.
Le principe de ce défi est très simple, nous nous retrouverons le 5 novembre à 20h pour prononcer ce discours sur Skype chacun notre tour.
Un arbitre sera présent pour enregistrer et étudier la qualité de nos prestations, avant de les poster sur le forum. Après quoi nous mettrons en place un sondage pour déterminer le vainqueur, car c'est au peuple de déterminer la qualité d'un discours .
La mise sera de... 50 points :O
Sur ce, rendez-vous le 5 novembre _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
-The Joker- |
|
|
a8s |
Posté le: Sam 01 Nov 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
......
La prochaine fois, pense à prendre la "vraie version"... En TrueFrench, si tu préfères.
Et la version texte peut aussi être utile.
Autrement, pour parler du défi en lui-même, ça risque d'être chaud, du coup je préfère m'abstenir de te répondre immédiatement. _________________
|
|
|
Tyker |
Posté le: Sam 01 Nov 2014 17:54 Sujet du message: |
|
Ha désolé ^^' mais YouTube beugait, j'ai donc pas pu voir la vidéo. Erreur de jugement de ma part.
Quant au défi, soyons honnêtes, il n'est là que pour le fun. Si vous avez pas envie de le faire, on le fait pas. _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
-The Joker- |
|
|
a8s |
Posté le: Mer 05 Nov 2014 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, après discussion, nous n'avons personne de disponible pour assurer ce défi.
Nous sommes donc au regret de le décliner. _________________
|
|
|
Tyker |
Posté le: Mer 05 Nov 2014 15:25 Sujet du message: |
|
Très bien, Verrouillage donc. _________________
-The Joker- |
|
|
|