CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] Code Lyoko a 21 ans !
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...

Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!
Les Musiques de Starway
Recherche d’un Lyokofan-creator
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Fanfic] CODE LYOKO : les héritiers ...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[game engine] Elyoko
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Qui veut un LEGO code loyko ?
Potentiel come back de Code Lyoko

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 47X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 263 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 262, 263, 264 ... 414, 415, 416  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pixielly MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut Immu petit question esque c est toi qui a ripper les model 3D sur Wii ou tu les a telechargé ? si oui ou ?

sinon comme toujours tu m épates Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Paulo MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Bah j'comprend pas très bien l'anglais Immu , xD sinon tu pense qu'elle sortira dans combien de temps? =333

sofiorak MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]

Bonjours immu peut être que je m'avance un peu mais bon se me trote dans la tête depuis longtemps le jeu serait peu être moins gourmand si tu remplacer la fenêtre scann() par un fenêtre comme celle de la dévirtualisation pars les monstre

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

Paulo MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

J'aime bien ton idée Sofiorak! Mais bon bon je préfère voir le personnage tourner et se faire scanner :')

immu MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 23:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

pixielly>> rip retravaillés, suffit de lire la news

LeafSH>>mais tu sais lire le français non? tu peut donc lire la news...

sofiorak>>...c'est la fenêtre qui sera utilisée pour la virt différée hein, elle y sera. Sinon pour le scan, je vais pas simplifier une des procédures les plus emblématiques de la série (que je me suis bien emmerder à faire - et à refaire) alors qu'en plus, elle n'a rien de gourmante par rapport à d'autres programmes! Ta reflexion me dépasse là, ça sort de nul part à mon goût °^°
Si le but était de faire *simple* je ferais pas une simulation de supercalculateur! (la seule chose que je rend plus simple, c'est au niveau de la cohérence par rapport au dessin animé qui est un gros foutoir d'incohérences)
Sinon je bosse sur les com cartes, again. Pas de news supplémentaires pour le moment.

ulrik9000m MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 07:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Serai t'il possible, de rajouter la commande cdprog(reboot) pour rebooter lyoko, ou une commande pour eteindre le super calculateur dans la prochaine version de l'ifscl ?

Paulo MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Oui désolé Immu j'mettais enpréssé de voir la vidéo sans lire la news , après je l'ai lu et j'ai compris et désolé ! :/ Franchement une virt diférée c'est cool ! Mr. Green Après est-ce que on peux (dans cette version) mettre les touches (F5 , F6 F7 etc..)? Car juste les 4 Touches f1 f2 f3 f4 je trouve que c'est pas assez après c'est mon opinion :x Allez Tchou !

zorororonoa MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang

@Leaf : immu a déjà répondu à cette question ; l'ifscl n''a pas pour but d’être truffé de raccourci ou on peut tout faire d'une simple touche. Le SC est censé être la machine capable de faire même l'impensable (le RVLP entre autre) donc tu te doute bien que si appuyer sur deux touches permettait de tout faire ce serait illogique Wink

zorororonoa Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png

immu MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

LeafSH>> tu as eu ta réponse, merci zorororonoa Smile
Peut être que le reste des raccourcis apparaitra cependant dans le futur car il pourrais y avoir réellement un nombre plus grand de commandes, ça reste dans un coin de ma tête, je déciderais au moment voulu Wink

ulrik9000m>elle était présente dans les versions antérieures à la 2.6.2 (donc tu peux tester sur l'une de ces dernières) mais à été retirée parce que j'avais déjà recommencer à la travailler sans la finir à temps.
Dans le cas de la version à venir, je serais en mesure de rendre un effet vraiment cool sur l'écran, beaucoup plus similaire à celui qu'on voit dans le dessin animé, je suppose qu'elle sera dans la version 3.0.0, mais je ne peux rien confirmer pour le moment Smile

ps : je confirme que l'IFSCL fonctionne bien sous Mac sans plugin ou autre, je viens de retester aujourd'hui Wink

Thunderbolt MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 18:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Bonjour à tous,

Je débute sur l'IFSCL, et je rencontre déjà une difficulté. En effet dans <Campagne/1. Une attaque comme une autre> la première consigne est de saisir la commande "lyoko|start|". En réponse, l'interface m'indique que la commande est erronée. Savez vous quelle est mon/mes erreur(s) ?

je suppose qu'une capture d'écran serait l'idéal, malheureusement l'impression d'écran ne prend en compte que mon bureau... Neutral

J'ai lu tous les sous onglets réservés au jeu, apparemment l'idéal est de contacter Immu et de préférence sur le forum. Maintenant est-ce le bon endroit pour en discuter? Je n'en suis pas sûr, si vous pouvez me rediriger sa serait sympa!

Cordialement, Thunderbolt.

pixielly MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut

Regarde si t est connecté deja a lyoko des fois ca me fesait ca sinon essaye avec ca () au lieu de ca { sinon regarde si tu l écrit bien sans espace Wink

MotmotK MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Thunderbolt (pourquoi diable ton pseudo est-il le nom d'une technologie de transfert de données d'Intel ?), ton problème je l'ai eu également, et tu as surement pris des parenthèses pour autre chose. Je suis d'accord que la typographie n'est pas très lisible au niveau des symboles, mais dis toi que lorsqu'une commande est suivie d'une option, cette option est entre parenthèses.

PS : Pas de soucis, tu es juste au bon endroit pour ce genre de chose. C'est bien que tu aies lu les trucs qui pouvaient t'appporter des réponses avent de poster sur le forum.

Cordialement.

Dernière édition par MotmotK le Dim 19 Avr 2015 20:49; édité 1 fois

Paulo MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]

Salut , je vais te mettre quelques commandes de l'IFSCL si t'en a besoin ! Smile

lyoko(start)
Lyoko(connexion)
overvehicules()
transf(start)
transf(Nom du Lyoko guerrier)
scann(start)
scann(Nom , lyoko guerrier)
scanner(start)
xana() ou xana(1 , 2 ,3 ou 4)
cdprog(start)
superscann(start)
adn(start)
Virt(start)
virt( Nom du territoire)
virt(numero tour)
virt(execution) + Si t'as besoin de plus d'imformations sur les commandes clique sur le point d'interrogation au début de l'IFSCL la ou y'a les explications et ou tu peux chjoisir la langue de jeu , les commandes se mettent entre parenthèse! Smile Voili voilou ! Smile

Thunderbolt MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut tout le Monde !

Pixielly, MotmotK, LeafSH, merci à vous ! En effet la commande indiquée n'est pas la bonne (peut-être qu'il faudrait en informer Immu ?..), en effet la commande "lyoko|start|" est indiquée telle-quelle est et "lyoko(connexion)" de même. Etant donné que la première ne fonctionne pas, les options des commandes sont donc bien entre parenthèses.

J'ai fais ce que vous m'avez écrit, évidemment vous avez raison, sa fonctionne!

MotmotK, merci pour le compliment. Ce que tu m'écris est exact, c'est d'ailleurs le protocole le plus avancés pour des transferts de courtes portées, il est destiné à remplacer le VGA le HDMI, le Jack, même le RJ45 mais surtout l'USB et le FireWire.

Néanmoins, bien avant qu'Intel n'y songe, Fairchild Aircraft conçu l'appareil volant ayant la plus grande force de frappe direct jamais égalé, un appareil de supériorité terrestre air-sol, cet appareil est le Fairchild A-10 Thunderbolt 2. Very Happy

Je vous remerci encore pour votre aide et souhaite une bonne soirée !

MotmotK MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Eh bien je vois que tu t'y connais autant que moi !

Mais tu as mal compris ce que je t'ai dit. Dans le journal vidéo, il et bien écrit "lyoko(start)" et "lyoko(connexion)" mais la police est assez stylisée, ce qui fait qu'il est possible de prendre les parenthèses pour autre chose.

Bien à toi (oulàlà, je deviens vieux moi !).

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 263 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 262, 263, 264 ... 414, 415, 416  Suivante

Réponse rapide