Tyker |
Posté le: Dim 03 Aoû 2014 21:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum |
Merci on a vu, ne sois pas aussi pressé, un MJ viendra t'inscrire (s'ils sont pas tous en vacances).
Note de Dede7 : Non, pas tous ! (a)
Cependant, je te conseilles d'arrêter de poster tes questions ou tes problèmes techniques sur le forum. Les MPs sont fait pour ça, ce que tu fais c'est limite du flood. _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
-The Joker- |
|
|
Mascarade |
Posté le: Dim 17 Aoû 2014 21:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Hello Comme William est Mon Personnage Préferé il est impossible que je ne puisse demander si je peux rejoindre La Ligue de William
Note de Dede7 : Ajouté ! _________________
|
|
|
Hirokirikou |
Posté le: Jeu 11 Déc 2014 19:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Juil 2014 Messages: 57 Localisation: Bruxelles, une fois ! |
Je voudrais me retirer des William car je sens que je ne plais pas à tout le monde, comme le gouvernement Valls 1 fin. _________________ "Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988 |
|
|
Tyker |
Posté le: Jeu 11 Déc 2014 20:37 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum |
Bon... C'est pas un peu finit tes gamineries? Tu crois vraiment que toutes ces remarques qu'on t'as faites c'est seulement parce qu'on t'aimes pas? C'est l'excuse la plus vieille du monde de 1, de 2 tu pointes la ligue comme étant ceux qui ne t'aimes pas. Alors je vais mettre les choses au clair:
Toutes les remarques qui t'ont été faites ces derniers jours avaient pour seules buts de t'avertir de tes remarques déplacés (du genre: "vous auriez pu m'envoyer un mail". Ou encore la fois ou tu t'es pris pour un modo). De plus, je t'ai fais ces remarques en tant que modérateur, et non pas en tant que lieutenant de la Ligue (qui au passage n'ont pas ce pouvoir) Alors ne pointe pas du doigt le gouvernement de la Ligue. Tu devrais arrêter de penser que tu es le nombril du monde (cf: "envoyez moi un mail". Ou encore: "Je veux être une perle du Neith") Grandit un peu, toutes mes remarques ont été le fruit de ton manque de jugeotte. Tu ne peux blâmer que toi-même. C'est la dernière fois que je t'avertis, à la prochaine tu es sanctionné. _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
-The Joker- |
|
|
smh |
Posté le: Mer 22 Avr 2015 14:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Avr 2015 Messages: 1 Localisation: brussels biattcheees |
pls let me in ;-;
Note de Tyker: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue
Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !
Bonne journée sur le Forum ! _________________ smh |
|
|
|
|
|