CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
[Créations] Notre Communauté n'a pas perdu s...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X, 8 ans et plus!
[Code Lyoko] Usine Renault : Un peu d'...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X: Trailer
[Code Lyoko] Reboot : The Guardian Code
 
 Derniers topics  
[Projet] Code lyoko: Jeu de Plateau
SCP-079 et XANA
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
Code Lyoko Reforged
[Jeu Vidéo] LyokoGame5
Musiques d'ambiance Code Lyoko
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Un « thème » Code Lyoko sur Windows ?
S04E84 Missing Script
[Site] Rédigez des Critiques d'épisodes
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 402 sur 440

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 401, 402, 403 ... 438, 439, 440  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Icejj MessagePosté le: Dim 05 Avr 2015 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Wsh Visenya, bienvenue, je sens qu'on va s'entendre.

Si t'écris/e très fort.

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Thunderbolt MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 6
Bonjour à tous!

Nouveau sur le site, j'ai connu LA Série dés sa genèse, avec la vingtaine au compteur, je viens donc ici d'en un esprit de rétro-gamer! Opérant en informatique et électricité, Lyoko y a surement était pour quelque chose.

Cordialement, Thomas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Tiens, moi aussi je m'appelle Thomas !
Et bien bienvenue à toi appareil volant ayant la plus grande force de frappe directe jamais égalée !

C'est bien que tu te sois présenté ; et c'est aussi cool qu'on ait des anciens dans la communauté. C'est par contre vachement inquiétant qu'un gars de 20 ans fasse des fautes qu'un gamin de même pas 13 ans arrive à remarquer et à corriger. Non mais je vous jure, où va le monde ? Et comment va-t-on s'en sortir ?

Je te souhaite quand-même la bienvenue sur le forum, tu verras, il y a de quoi s'occuper ! Pense tout de même à soigner ton orthographe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Bienvenue aux nouveaux , Passez un bon moment sur le site ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 11:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bonjour tout le monde !

Afin de ne pas passer pour le petit jeunot irréaliste et désorienté qui poste n’importe quoi sans réfléchir que j’ai pu être, j'ai entrepris de dépoussiérer ma présentation !

Commençons par le commencement : d’où vient mon pseudo ? Mon vrai nom se trouve être Thomas. Une variante du surnom « Tom » donne « Tomtom », et « Motmot » à l’envers. On ajoute ensuite la première lettre de mon nom de famille : « K », ce qui donne « MotmotK ». C’est pas très glamour, mais bon… On fait avec…

J'ai 13 ans et je suis en 4° (oui, j'ai sauté une classe), dans un collège tout moisi près de Grenoble dont je ne citerai pas le nom. Récemment, je suis allé en Finlande, et quelque chose m’a frappé là-bas : le système éducatif. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs au monde, et je pense que notre vieux pays ferait bien de s’en inspirer. Effectivement, je trouve que c’est un point très important pour un pays ; et je trouve également que le nôtre souffre de grosses lacunes. Je détaillerai surement mon avis sur le sujet dans un topic dédié, un de ces jours.

Voici les liens vers les sujets Questionnaire et Pour Mieux se Connaître où vous pouvez lire les petit questionnaire auxquels j'ai répondu, si ça vous intéresse. Si vous voulez voir quelle tête j'ai, jetez donc un œil par ici.

Mes passions sont assez variées. On compte parmi elles :
- Ecouter de la musique, le style dépend du moment.
- Faire de sport, ça détend et ça garde en bonne santé. J’aime surtout les sports de montagne et d’eau-vive : escalade, randonnée, skis en tous genres, kayak, vélo…
- L'informatique, et plus particulièrement tout ce qui tourne autour de Linux (je sais faire pas mal de choses assez compliquées), mais bon, c'est plus un centre d'intérêt qu'une passion.
- La réflexion, sur à peu près tous les sujets qui me passent par la tête, c'est-à-dire beaucoup trop de choses Wink
- La lecture, surtout celle des magnifiques textes que l’on trouve sur le forum
- Depuis peu, l’écriture

Pour ce dernier point, je suis d'ailleurs en train d'écrire ma propre Fan-Fiction avec l'aide d’Ombeline.

Mes deux grands rêves sont - du moins pour l’instant - de créer ma propre distribution Linux (je sais que Linux From Scratch existe, mais j'aimerais la construire moi-même et comprendre tout le code que j'utilise, j'aimerais revoir Linux en profondeur pour l'améliorer de tous les points de vues) et créer un supercalculateur quantique si possible aussi puissant que celui de Code Lyoko, mais à des fins pacifistes.

Parlons maintenant de ce pourquoi je suis là : Code Lyoko. J'ai découvert la série en février 2013 en tombant par hasard sur le premier épisode de Code Lyoko Évolution qui m'a plutôt intrigué. Après quelques recherches, je tombais sur la série originale, qui m'a totalement séduit, et que j’ai dévorée d’une traite plusieurs fois. J’ai vu tous les épisodes au moins trois fois.

Je n'ai pas spécialement de personnage préféré dans la série, mais j'aime beaucoup Jim, qui joue pour moi un rôle important de plusieurs points de vue ; et Odd. Pas le côté très puéril que certains lui trouvent, mais son côté à la fois mature, agréable et marrant. Je trouve le rejet de William par les lyoko-guerriers particulièrement injuste, méchant et stupide ; surtout que je le trouve vachement sympa et il pourrait vraiment les aider. De même pour cette pauvre Sissi, qui me fait vraiment de la peine. Elle est super sympa et compréhensive, mais à cause du rejet qu'elle subit de la part des lyoko-guerriers, elle se renferme sur elle-même et deviens agressive. Le comportement plus qu'immature d'Ulrich et de Yumi m'agace également beaucoup.

Je vous ai ici principalement parlé des relations entre les lyoko-guerriers, car c’est selon moi un point très important de la série. J'ai par ailleurs été déçu par Code Lyoko Évolution sur ce point. Le caractère des personnages, certaines incohérences par rapport à la série originelle et d’autres dans le scénario ainsi que le comportement de XANA m’ont également déçu dans cette pseudo saison 5. J'ai donc un avis plutôt négatif sur le successeur de Code Lyoko, mais je dois admettre que la y 3D est superbe.

Le sujet d'un XANA humain m'inspire beaucoup, même si j'ai une tendance un peu bisounours sur le sujet, dans la mesure où j’aime bien quand tout le monde est content et quand tout se passe bien.

Ce que j'apprécie également dans Code Lyoko est la technologie du supercalculateur de par toutes les perspectives d'amélioration positive de notre monde qu'elle augure. Je pense même que l’humanité vivrait bien plus en paix dans un mode virtuel très évolué. Peut-être irai-je un de ces jours débattre de ça également dans un topic dédié.

Dans la série, j'ai été frappé par toutes les incohérences que l'on y trouve ; et ce surtout quand je me suis mis à écrire ; mais cela ne m’a pas détourné, ni de la série, ni de l’écriture, bien au contraire. Cela m’a encouragé à essayer de les corriger dans mes textes, mais aussi à lire des textes ayant entrepris de les corriger.

J’ai remarqué – c’est peut-être juste une impression – que la plupart d’entre vous avez l’air de vous connaître depuis toujours. Si je ne me trompe pas, je me demande bien comment cela se fait-il, car j’aimerais bien moi aussi faire partie de cette grande famille que vous avez l’air de former.

Pour conclure dignement, je tiens à remercier tous les membres de cette grande communauté pour tout ce que vous lui avez apporté et que vous continuez de lui apporter ainsi que les créateurs du site, les modos et tout le staff pour réussir à maintenir notre forum en ordre et pour tout le super contenu que l’on peut trouver sur le site.

Et souhaitons par la même occasion la bienvenue aux nouveaux, qui – je l’espère – viendront enrichir notre grande communauté (je parle d’apporter du contenu intéressant, pas d’enrichir le forum de flood et d’horribles fautes de français Cool).


Dernière édition par MotmotK le Mer 10 Juin 2015 11:12; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
JCVgamer MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 167
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonjour,

Eh bien ça fait plaisir de voir une présentation aussi complète.
Etant donné que tu est présent sur le forum depuis un certain temps, te souhaiter la bienvenue serait inutile mais en revanche je vais juste revenir la-dessus :

MotmotK a écrit:
Pour ce dernier point, je suis d'ailleurs en train d'écrire ma propre Fan-Fiction avec l'aide d’Ombeline.


Eh bien j'espère que vous allez nous vendre du rêve.

MotmotK a écrit:
Je trouve le rejet de William par les lyoko-guerriers particulièrement injuste, méchant et stupide ; surtout que je le trouve vachement sympa et il pourrait vraiment les aider. De même pour Sissi. Le comportement plus qu'immature d'Ulrich et de Yumi m'agace également beaucoup.


J'en connais certains à qui cela va plaire ^^.

MotmotK a écrit:
J’ai remarqué – c’est peut-être juste une impression – que la plupart d’entre vous avez l’air de vous connaître depuis toujours. Si je ne me trompe pas, je me demande bien comment cela se fait-il, car j’aimerais bien moi aussi faire partie de cette grande famille que vous avez l’air de former.


Alors je n'ai été actif que depuis le mois de février, et un modérateur ou un admin saura mieux t'en parler que moi. Ce que je peut te dire c'est que tout les ans, il y a au moins une IRL où beaucoup de membres du forum se retrouvent. De plus, n'oublie pas que le forum existe depuis longtemps et que certains sont toujours là depuis tout ce temps, donc ils ont largement eu le temps pour apprendre à se connaître. Mais je te laisse envoyer un mp aux modérateurs ou administrateurs si tu as des questions à leur poser.

Bien sur ce je te souhaite une bonne journée Smile
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

Une nouvelle attaque lancée contre ces enquiquineurs, enfin une parodie d’attaque, car après celle-ci je lance l’attaque fantôme, un projet que prépare déjà depuis quelques temps et qui les mèneras tout droit à leur perte. One-Shot à paraître

https://lh3.googleusercontent.com/-07EHZzPU0Ko/Vgzy9hJt4qI/AAAAAAAAH10/3EekCXHPMjg/s600-Ic42/moviewatchSeptember2015.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.pnghttp://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Ah oui, et j'avais aussi oublié de vous dire que cette pauvre Sissi me fait vraiment de la peine. Elle est super sympa et compréhensive, mais à cause du rejet qu'elle subit de la part des lyoko-guerriers, elle se renferme sur elle-même et deviens agressive.

Voyons voir ce que nous dit JCVgamer.

Citation:
Eh bien j'espère que vous allez nous vendre du rêve.


Et bien on fait de notre mieux, et ça risque de prendre du temps, on n'a pour l'instant écrit que quelques chapitres alors qu'on a commencé à travailler le scénario en décembre 2013 ! Mais ne vous en faites pas, ça arrivera.

Citation:
il y a au moins une IRL où beaucoup de membres du forum se retrouvent


Hein ? Tu veux dire que des membres se connaissent vraiment In Real Life ? Marrant, mais j'ai souvent entendu parler de discussions sur Skype...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
JCVgamer MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 13:03   Sujet du message: Réponse Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 167
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Re, je fais un dernier passage après il vaudra mieux passer en mp.

MotmotK a écrit:
Et bien on fait de notre mieux, et ça risque de prendre du temps, on n'a pour l'instant écrit que quelques chapitres alors qu'on a commencé à travailler le scénario en décembre 2013 ! Mais ne vous en faites pas, ça arrivera.


Continuez alors à prendre votre temps surtout. Rien ne presse, et puis à l'heure actuelle, c'est la semaine du Graphisme donc bon.

MotmotK a écrit:
Hein ? Tu veux dire que des membres se connaissent vraiment In Real Life ? Marrant, mais j'ai souvent entendu parler de discussions sur Skype...


Oui c'est exactement ce que je veux dire ^^. Pour la deuxième option, je peux te le confirmer aussi mais dans ce cas, ce sont les modérateurs et les administrateurs qui détiennent le pouvoir et donc je n'en dirais pas plus. (D'une part car je ne suis pas le mieux placé pour en parler et de deux car ce n'est tout simplement pas à moi de le faire).

Bien si tu veux me répondre je t'invite à le faire par mp afin d'éviter d'encombrer ce topic et de faire du HS.

Bonne journée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

Une nouvelle attaque lancée contre ces enquiquineurs, enfin une parodie d’attaque, car après celle-ci je lance l’attaque fantôme, un projet que prépare déjà depuis quelques temps et qui les mèneras tout droit à leur perte. One-Shot à paraître

https://lh3.googleusercontent.com/-07EHZzPU0Ko/Vgzy9hJt4qI/AAAAAAAAH10/3EekCXHPMjg/s600-Ic42/moviewatchSeptember2015.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.pnghttp://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lithium MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 1
Localisation: France
Bonsoir,

Je considère le prénom comme une information privée, donc je vais la garder pour moi.
Pour ce qui est du dessin animé, je l'avais beaucoup apprécié étant gosse, et j'en ai entendu parler récemment de la part d'amis actuellement en prépa à Lakanal, bâtiment qui sert de modèle pour l'école présente dans la série. Un petit coup de google, et je tombe sur ce forum. J'ai vu de la lumière et je suis rentré.
J'ai pu voir que la communauté s'était développée et surtout qu'il y avait une série live qui prenait la suite, ou recommençait depuis le début, ou un truc du genre, je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus.

Il me semble avoir fait le tour.

Gloire à Nathalie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Citation:
je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus.


Dieu t'en garde. Bienvenue parmi nous :3.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Bienvenue à toi ! Passe un très bon moment sur le forum =3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aelina MessagePosté le: Ven 01 Mai 2015 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 9
Localisation: Dans une tour du côté de la forêt
Bonjour le monde ,ayez l'amabilité de fermer vos gueules ,ma conférence va commencer .Bon ,je suis théoriquement nouvelle sur le forum mais je vous observe dans l'ombre depuis 2013 et quelques.Je m'entends bien avec ma grande soeur qui se sera reconnue .Les services secrets de se forums,très efficaces vu leur taille,tenteraient visiblement d'expliquer mon comportement par une alliance avec la MANTA que je démentis fortement .Je ne suis qu'une aspirante .Je suis démocratique mais je n'approuve pas europaygne .Et non,je ne suis pas bête. (et c'est là que tout le monde se dit " Ah bon ! ")Pour code Lyoko,je l'ai beaucoup aimé petite et c'est là que je parle d'un détail amusant :je suis née 3 jours après code lyoko .Je tiens par contre a vous prévenir d'une chose :si quelqu’un veut se foutre de ma gueule,qu'il le fasse en direct .Aélina descendit de la scène,invoqua sa black manta et s'envola dans quelques flammes prêtées par Iko et partit la rejoindre en se disant qu'elle avait été excellente .
_________________
http://imageshack.us/a/img405/2780/xg73.png
GRANDE soeur Ikorih !Car pour ceux qui croient qu'Iko est petite ,elle l'est dans la stupidité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Ven 01 Mai 2015 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Aelina a écrit:
fermer vos gueules ,ma conférence va commencer
.. OOH TOU TOU CALME DESUITE *sors* , Sinon , Bienvenue à toi. =3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Ven 01 Mai 2015 19:51   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 167
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
*Un éclat blanc ébloui toute la scène ainsi que les personnes présentes dans la salle. Lorsqu'elle disparue, se tenait à la place, un jeune homme dénommé JCVgamer mais appelé Jerem par ses collègues dans le milieu. Le visage du garçon ne laissa rien transparaître. Il monta sur scène et pris le micro.*

Bonsoir,

Bien je vois que nous avons une nouvelle venue sur notre beau forum. Donc Aelina, de la part du forum et de moi-même, nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu te plaira ici.

Tu avais déjà fait une entrée remarquée avec ta Fanfiction, mais celle-ci fut encore plus visible, voici les raisons.

Aelina a écrit:
Bonjour le monde ,ayez l'amabilité de fermer vos gueules

J'espère pour toi que cette phrase a été dite sur le ton de l'humour (humour assez maladroit quand même).
Car si ce n'est pas le cas, aurais-tu la sympathie d'être respectueuse s'il te plaît ?

Aelina a écrit:
:si quelqu’un veut se foutre de ma gueule,qu'il le fasse en direct

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu est cash. En soit ce n'est pas un problème, mais la teneur de tes propos rendent le message agressif et ne donne pas envie aux autres d'apprendre à te connaître.

Dernier point sur lequel je veux intervenir. Ton message est très...tassé, avec pas mal de fautes d'orthographe et stylistique avec la ponctuation. Essaye de soigner tes posts pour que ce soit agréable à lire.

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée et à la prochaine.

*Le jeune homme fit appel à son aura blanche qui enveloppa son corps et illumina la salle. Lorsque la lumière disparut, Jerem ne se trouvait plus sur scène*
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

Une nouvelle attaque lancée contre ces enquiquineurs, enfin une parodie d’attaque, car après celle-ci je lance l’attaque fantôme, un projet que prépare déjà depuis quelques temps et qui les mèneras tout droit à leur perte. One-Shot à paraître

https://lh3.googleusercontent.com/-07EHZzPU0Ko/Vgzy9hJt4qI/AAAAAAAAH10/3EekCXHPMjg/s600-Ic42/moviewatchSeptember2015.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.pnghttp://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png


Dernière édition par JCVgamer le Ven 01 Mai 2015 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
MotmotK MessagePosté le: Ven 01 Mai 2015 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Eh ben JCVgamer, toi tu peux parler pour les fautes d'orthographe...
Donc faites gaffe tous les deux, et tous les autres aussi. Ça rendrait le forum plus agréable à lire et vous crédibiliserait un peu plus.

Sinon, bienvenue à toi, même si on peut faire plus cordial comme présentation qu'en commençant par "Fermez vos gueules". Amuse toi bien sur le forum en respectant le règlement et la langue française Wink

Édit chaleureusement glacial : Merci Icer, ça fait plaisir. Et après on nous parle de flood...

Edit d'Icer : Je rappelle que le staff est à l'écoute pour toute proposition ou remarque constructive. Il suffit de déposer sa requête dans la poubelle derrière le mur.

Edit-re : Ouais, comme dans Gaston Lagaffe, très bonne référence...


Dernière édition par MotmotK le Ven 01 Mai 2015 22:00; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 402 sur 440
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 401, 402, 403 ... 438, 439, 440  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1393s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 17