The_Virus91 |
Posté le: Mar 05 Mai 2015 17:53 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
Aquantha a écrit: | Bonjour,
1. la question
Voila, Aelita s'est faite piégée par un gardien. J'ai lu sur un sujet, qu'il fallait créer un clone d'elle, mais j'ignore les commandes à utiliser. Pouvez-vous m'aider ?
|
C'est expliqué au début de la mission 8 "XANA = MC²", les procédures à suivre sont :
- cdprog(start)
- cdprog(cloneaelita)
Et clique sur les flèches dans la fenêtre du programme pour faire bouger le clone d'Aelita 
Aquantha a écrit: | 2. Le problème
J'ai essayé d'aller sur aide() et avoir les commandes mais les liens son inactifs. Du coup, tourne avec un document en anglais ou il manque des commandes. Je suis sur la version 2.6.2.
|
Un des bugs connus de la version 2.6.2 est effectivement les listes de commandes dans la fenêtre d'aide qui ne s'affichent pas. Tu peux cependant retrouver le fichier en cliquant-droit sur l'icone raccourcis du jeu, aller dans Propriétés puis sur Emplacement du fichier et enfin va ensuite dans le dossier IFSCL262_data\StreamingAssets\readmes
Ce bug sera corrigé à mon avis dans la prochaine version 3.0.0, tu peux faire confiance à Immu 
J'espère t'avoir donner les réponses que tu voulais  _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
Revenir en haut de page |
|
|
MotmotK |
Posté le: Mar 05 Mai 2015 19:11 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 29 Aoû 2013 Messages: 211
|
Bonsoir everybody !
Un petit mot à propos du "reboot" de Lyoko : Pour moi, il devrait y avoir assez d'énergie pour lancer un RVLP, mais qu'on ne puisse "rebooter" qu'un seule fois pendant un certain temps. Cela mettrait également les points de vie du déxanatifié au minimum.
Sinon, bravo à toi ô grand Immu pour ton travail, le boulot effectué est déjà impressionnant et ton dévouement est louable. Effectivement, la destruction des territoires va être stylée en 3D wireframe ! Bravo Immu et bonne continuation. |
Revenir en haut de page |
|
|
Aquantha |
Posté le: Mar 05 Mai 2015 21:18 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 05 Mai 2015 Messages: 34 Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana |
Merci beaucoup ^^ |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Mer 06 Mai 2015 08:37 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Elly>>merci pour ton témoignage et ton soutien 
Merci d'avoir aider Aquantha les gens 
MotmotK>>oui, il est probable que je me tourne vers ce genre de solution, un temps limite _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Paulo |
Posté le: Mer 06 Mai 2015 17:52 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
C'est normal entre membres du forum , Voyons , Immu ! :3
Par contre j'ai une question :
Qu'elle est la mémoire RAM requise pour que l'IFSCL fonctionnent sa lag/bug/ralentissement? Merci car sur un pc a l'autre j'ai 4GO DE Ram mais l'un bug (Windows et l'autre non (windows 7) Voilà ! Merci de ta future réponse :3 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Sam 09 Mai 2015 02:06 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Celle actuelle? mmh je dirais 4GO minimum. Pour la prochaine version (3.0.0) ce devrait être beaucoup plus prometteur, pour l'instant je ne dépasse pas les 200mo, mais il manque beaucoup de choses et il n'y a aucun son.
Ca devrait donc monter vers les 2GO je pense, (avec un minimum plus bas), donc beaucoup de progrès de ce côté là!
NEWS :
Lla fenêtre de transition qui devient plus compacte pour accepter à la fois la fenêtre de compte à rebours (virt différée) et celle de frontière, ça prend moins de place, c'est plus cohérent, c'est mieux.
( en cours bien entendu: )
version animée dispo ici (visible sans compte FB) : https://www.facebook.com/pages/Ifscl-Interface-Flash-du-Supercalculateur-de-Code-Lyoko/262783280482370?fref=nf _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Sam 09 Mai 2015 11:44; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Paulo |
Posté le: Sam 09 Mai 2015 07:44 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Merci Immu , franchement t'est TOP ! Toute façon je récupère mon MacBook Pro aujourd'hui donc je pense que la prochaine version sera oklm pour moi :3
PS : Comment on installe la version 2.6.2 sur Mac stp? ^^" |
Revenir en haut de page |
|
|
liliande |
Posté le: Dim 10 Mai 2015 11:43 Sujet du message: |
|
![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 13
|
Paulo a écrit: | PS : Comment on installe la version 2.6.2 sur Mac stp? ^^" |
Malheuresement, cette version n'est pas disponible sur Mac. Il te faut soit un émulateur soit un autre PC
Cordialement _________________
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Paulo |
Posté le: Dim 10 Mai 2015 11:51 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Je dois être dépassé sur mon temps, je joue a la 2.0.0 |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 11 Mai 2015 16:14 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Mais la 3.0.0 sera de nouveau disponible sur mac nativement (et surement sur linux) 
ps: la 2.0.0? Ca commence à dater XD
Pourquoi pas celles d'après? Trop bugguées? Moins de performances ? La flemme? L'envie d'attendre quelque chose de vraiment finalisé? _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
footderue |
Posté le: Lun 11 Mai 2015 18:03 Sujet du message: |
|
![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 95 Localisation: Sur Lyoko |
Ohoh !!! Du lourd pour la 3.0.0, tu es sur que nos pc ne vont pas explosés ? (lol)
Enfin bref, bonne chance à toi.... _________________ « À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».
- Walter E. Disney, 17 juillet 1955. |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 11 Mai 2015 18:47 Sujet du message: |
|
![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Merci 
Non au contraire en quelque sorte. Le jeu sera plus lourd à l'installation (minimum 1 Go pour le moment), mais il consommera beaucoup moins normalement. Pour le moment, il consomme 80% fois moins, ce qui est juste le jour et la nuit en terme de différence, mais il manque du contenu, c'est donc à nuancer, au final, je pense qu'il devrait au minimum consommer 30% fois moins 
(n'hésitez pas à consulter le log d'avancement, dispo ici : https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit)
Pitite news, devinez quelle fenêtre à eu droit à son lifting en 3D? mmh? :3
 _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Paulo |
Posté le: Lun 11 Mai 2015 19:01 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Très beau screenshot!
Pourquoi la 2.0.0 car j'utilise un Mac et que j'ai bien aimer la 2.0.0 sinon sur mon PC je suis en 2.6.2 :') j'aimerais bien essayer la version Alpha je vais essayer de trouver sur Google ! :3 |
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Lun 11 Mai 2015 20:39 Sujet du message: |
|
![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
Immu,
Je trouve que la plan de la connexion a lyoko est très bien réussi comme sa!
Néanmoins je suis heureux que tu nous donne un lien pour voir l'avancement de l'I.F.S.C.L mais malheureusement l'anglais et moi sa fais 2 alors je ne comprend pas vraiment merci.
Quentin. _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
 |
Revenir en haut de page |
|
|
Paulo |
Posté le: Jeu 14 Mai 2015 13:40 Sujet du message: |
|
![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 02 Fév 2015 Messages: 129 Localisation: Dans mon lit |
Coucou Immu ! Voilà j'ai une petite suggestion pour l'IFSCL. En mode Sandbox , voilà dans l'anime Dès qu'un lyoko guerrier est devirtualisé , il ne peux plus être transféré pendant un certain temps pourquoi ne pas faire pareil sur l'IFSCL? Par exemple si (exemple) Yumi est dévirtualisé , elle ne peux pas être revirtualisé pendant au moins 5 minutes. Ça serais pas bien cette idée pour se rapprocher de l'anime? Bye bye!  |
Revenir en haut de page |
|
|
|