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[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

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 Auteur Message
zorororonoa MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
voila qui augmente mon impatience Wink
ça donne un très joli rendu immu Wink
encore bravo Wink

zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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quentinqmyc MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
oui je trouve sa magnifique, franchement je te félicite et te remercie en même temps.... tu utilise beaucoup de temps pour nous....enfin surtout pour ton projet.
Quentin.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Paulo MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Coucou Immu, aujourd'hui étais journée Code Lyoko pour moi, alalalala ! Ces épisodes , les meilleurs <3

Bref,

Voilà j'ai quelques petites idées, Dans certain épisodes il y'a une fenêtre avec la télévision dedans.. Enfin.. Les infos quoi !

Et sinon tu va mettre la commande Cdprog(start) Cdprog(breakdance) Episode 25 Saison 1 quand jérémy voulais mettre le programme mais qu'il a pris le clip vidéo d'odd. Tu compte le mettre dedans? après c'est une suggestion vu que l'IFSCL doit ressembler a l'interface du dessin animé! Mr. Green
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immu MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Nope, breakdance n'est pas prévu. Si je le rajouterais je le referais entièrement, et ça représenterais trop de boulot, donc nope.

Pour la télévision, bien que le boulot puisse être bien moindre (en 12 dessins et un peu de triche ça pourrais passer), il y a le défaut du son, sans son, ça paraitra vraiment bizarre, et pas question de faire une bande son vocale dans l'IFSCL, et encore moins une par langue, ça pose des problèmes logistiques trop gros pour rendre ça 'agréable' à mes yeux et mes oreilles Wink

Sinon, niveau news, les scanners sont terminés, plein de détails rajoutés, ainsi que la fenêtre de statistiques énergétiques. En bonus, les boutons haut gauche des fenêtres servent maintenant respectivement à minimiser et réduire la taille de l'ensemble de la fenêtre, au choix. Vous verrez en jeu Wink (mais mine de rien, ça colle à la série, avec les fenêtres dont la taille est changée selon les épisodes :3)
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreens300_6.jpg
HD dispo là bas : http://www.indiedb.com/games/ifscl/images/300-wip-scanners1

_________________
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Paulo MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Break break break dance!! *chantonne*

Oh c'triste le break dance quoi.. (J'rigole)

Sinon immu tu fais du bon boulot! J'ai cependant une question qui peux paraitre "Idiote", Rassure moi y'aura la Console de commandes?

Sinon j'aimerais vraiment TROP TROP TROP Essayer l'IFSCL VERSION ALPHA !! Mr. Green Ou pourrais-je la télécharger s'il te plait, si elle est encore dispo! J'voudrais essayer! Mr. Green
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immu MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Vous croyez que vous alliez vous en sortir comme ça ?


Hop, nouveau document pour les IFSCL Shared Files : ce dernier amène de précieuses infos sur ce qui sera introduit comme les codes de materialisation des territoires, les codes personnels de materialisation des lyokoguerriers, ainsi que la manière dont l'on peut mourir sur Lyoko (dans l'IFSCL).



N'oubliez pas que vous êtes également toujours invité à aider aux traductions (si vous êtes bilingues) et aux corrections des différents fichiers ;p

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Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut !

Et bien, tu travailles toujours autant sur ce bijou ! Merci !

Une question:
Le "chronovirt" sera-t-il présent sur la prochaine version ?
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MotmotK MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 18:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Par "chronovirt", tu entends la virtualisation différée ?
Si oui, regarde dans les fichiers IFSCL Shared (voir lien au dessus), tout est écrit et c'est fait pour récapituler tout ça.
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immu MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Par "chronovirt", tu entends la virtualisation différée ?

Bha heu oui, c'est ce qui est noté (et en français), dans le fichier readmenotes Smile

Citation:
Le "chronovirt" sera-t-il présent sur la prochaine version ?

Pas sûr, je ne pense pas. Mais elle sera peut être intégrée d'ici la version 3.3.0

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sofiorak MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Break break break dance avec les reloue.

Non sérieusement Immu tu fais un travail super.
Maintenant j'ai vraiment envie de tester la virtualisation par coordonnée(pour les envoyé directement dans la mère numérique[rire sinistre]).
Petite question est ce que tu as recréer un territoire pour l'instant ou pas si oui lequel.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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Paulo MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 19:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
sofiorak a écrit:
mère numérique[rire sinistre]


Ah bon sa existe la Maman Numérique un nouveau truc! xD

Immu n'oublie pas que la fenêtre de virtualisation différé s'appelle "Gros Caramel Mouww" xD

Je sais pas si c'est prévu mais.. Y'aura la fenêtre de communication avec Aelita Saison 1? :x
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immu MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Y'aura la fenêtre de communication avec Aelita Saison 1? :x

lol. non. j'm'appelle pas Xana studio non plus X)

Citation:
Immu n'oublie pas que la fenêtre de virtualisation différé s'appelle "Gros Caramel Mouww" xD

c'est rigolo parce que justement je ne compte pas la nommer comme ça :3

Citation:
Petite question est ce que tu as recréer un territoire pour l'instant ou pas si oui lequel.
Territoire montagne prévu pour la 3.0.0 En cours, y'a encore du boulot.
_________________
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Paulo MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Sa c'est honteux. Non mais "Gros Caramel Mou!" oh Aelita,Franz Hopper & Jérémy elbois serais déçu de toi! x)


Question bizarre : Si dans CLE ils avaient utiliser l'IFSCL pour l'interface de l'ordi aurais tu été heureux? x)

Allez Bye bye Xana Studio. o/
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immu MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 09:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Question bizarre : Si dans CLE ils avaient utiliser l'IFSCL pour l'interface de l'ordi aurais tu été heureux? x)

Bizarre en effet. Heu non je ne pense pas, pas plus que d'utiliser l'originale ancienne en fait, ça aurait fait tâche dans un tournage réel.
Par contre j'aurais été heureux de pouvoir la réaliser, vu que c'est le job que je cherche à faire Wink Mais vu le plantage de la série, bha je me dis que c'est pas si grave X), j'aurais peut être été un poil dégouté ^^.

J'en profite pour dire que l'interface de CLE, je la trouve bien entendu beaucoup moins intéressante. Et elle est moins recherchée, au final encore moins réaliste que celle de CL, c'est dire, c'est un design futuriste trop impersonnel à mon goût. Je ne suis pas fan du sound design de cette dernière non plus. Après, voyant les temps de prod, les coûts et la gestion du projet, je doute que le gars qui s'en ai occupé ai eu une vraie direction de donnée donc le résultat est à la hauteur de la gestion du projet...bancal.

ps: j'en profite pour reposter le message de la dernière page, parce que les gens pourraient rater:
Citation:


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MotmotK MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Effectivement, je trouve aussi que l'IFSCL aurait fait un peu bizarre dans une série avec de vrais acteurs. Je suis de ton avis Immu au sujet de l'interface de Code Lyoko Evolution.

Sinon, comment tu comptais l'appeler la fenêtre de virt différée car elle est bel et bien nommée "Gros Caramel Mou (ou Moow, peut-être)" dans la série ?

Et puis bon, "Break Dance Avec les Relous" ainsi que la fenêtre de communication avec Aelita sont des choses qui demandent énormément de travail alors c'est tout à fait compréhensible qu'Immu ait décidé de ne pas les réaliser.

Par contre, je me demandais si'il était dans tes plans Immu de faire la fenêtre avec le 0 et 1 qui défilent, comme dans la série (c'est un élément inspiré de Matrix) car même si elle n'est pas très utile, elle ne demande que peu de travail et est très esthétique à mon goût.
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