CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Créations] 10 millions ! (et compagnie...)
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
 
 Derniers topics  
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
L’attaque de la piscine et du gymnase...
[Fiction Sonore] Code Lyoko : Frontiè...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[One-Shot] Vivre sans Lyoko
[Fanfic] Le Labyrinthe du temps
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 276 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 275, 276, 277 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
westfro MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 09:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
Salut tout le monde,
Merci pour tes réponses immu mais tu as oublié une question, par rapport a la fenêtre de scann présente dans l'épisode 22.
Tu vas me dire que je t'en****e plus qu'autre chose mais pourquoi passer les overvéhicules en 3D ? L'ancienne version se rapproche plus de la série. D'ailleurs, j'ai fais à plusieurs reprises l'erreur de fermer le kadikeon,pourrait tu, S'il te plaît, rajouter une commande pour le réouvrir?
PS: de quelle épisode tire tu l'image de ton précédent post?
Gooooooooodbye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gwendal MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
Il y en a déjà une :

kadikeon()
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 09:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
de plus encore dans la saison 2, épisode 22,vertige, jérémie teste un antivirus pour aelita et on voit la fenêtre de scan différente que d'habitude, seront t'il disponible?

Là faudra perdre autant de temps que moi si tu veux une réponse, donc va dans l'episode, prend une capture, uploade la sur xooimage, et poste la. Ou donne moi au moins le timecode de la vidéo. Parce que là ça me fait perdre du temps de chercher comme ça Crying or Very sad
Surtout que j'ai pas trouver...
Voila voila. merci.
Dans tout les cas, je t'invite tout de même très fortement à lire le lisez moi section 3/ CHOIX DE L'AUTEUR (RAISONS TECHNIQUES ET PRATIQUES) car il y a déjà la majorité des réponses à propos de ce qui sera pas, ou les types de choix que j'ai fait pour l'IFSCL.
Idem pour MotmotK.

Et pour réponse, non, pas Jérémie (j'ai certes une idée pour éventuellement faire que ça fonctionne, même au niveau de son apparence (et donc la modélisation 3D). de son costume, mais je garde ça pour moi pour l'instant, et je doute de mettre ça en place un jour car ça prendra trop de temps, et pour le moment ça s'éloigne trop du but de l'IFSCL).

Citation:
pourquoi passer les overvéhicules en 3D ?

Parce que je peux le faire.
Et je vois pas comment t'est capable de dire que l'ancien ça se rapproche plus de la série en ayant vu une screen en work in progress, non animé en plus X/

Sinon, le jeu avance toujours. Voii voilou. mmh.

J'ai aussi commencer à voir la mise en place de la prochaine Immu's Room, et elle devrait bien vous plaire...
je ne souhaite pas y consacrer trop de temps cependant, parce que voila, optionnel, tout ça...Mais ce sera cool.
J'en dis pas plus.
http://media.tumblr.com/tumblr_ll80nevDCC1qadud2.gif

Et sinon je me bat toujours et encore avec les bases de la virtualisation, devirtualisation...Y'a beaucoup de bugs qui peuvent être créés...


Sinon, point important, vous pouvez lire de nouvelles infos à propos des zones de NoVirt. Un concept bien amélioré dans la 3.0.0
Les infos en Anglais & Français (chanceux!) sont dans la version WIP du readme, présent ici: https://drive.google.com/open?id=0B-VamBtGipTSfmNEeFduMENpd3B3ZEw3WVExOUVoZm5uLS1FU05sUmJGeUhjTTFIemIwRjg&authuser=0

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
ça faisait un moment que je n'est pas poster mais je vois que ça avance très bien, je tient toujours a te féliciter Immu, j'arrive même pas a me servir de Unity alors quand je vois l'IFSCL d'aujourd'hui sur les screenshoot, je vois que ce jeu est codé par quelqu'un qui a beaucoup de talent.

______________________________________________________

Citation:
Les trajectoires ne sont plus définies sur un seul chemin, maintenant tout fonctionne en pathfinding (je peux pas expliquer, là faut chercher ^^).


J'imagine qu'a terme, le pathfinding des monstre de xana serons améliorer et ne ferons plus de demis-tour quand les lyoko guerrier arrivent près d'eux ?

Xana pourrai bugguer les code de matérialisation de chaque territoire ou seulement le cartage comme dans la série ?

Le nouveau pathfinding permettras t-il d'utiliser chaque tunnel de cartage ou cela seras simplifier comme avant ?

Le Mandelbug de l’épisode 83 (superstition) est-il prévu ? (Même si je suppose que s'il est prévu, ce n'est pas dans tes priorités ^^)

Y aura t-il une différence entre le nouveau système de combat ou non ? (Même si j'imagine que s'il y en a, tu nous spoilera pas lequels)

Je n'ai malheureusement pas trouver plus de question intéressante cette fois ci, bonne continuation et encore merci pour tout le travail que tu fait pour nous ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
air-raid MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 12:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
bonjour Immu.

Tout d'abord je tien à te féliciter pour ton travail, qui est excellent. (En l'état actuel des choses, je pourrais même dire que tu fait un meilleur boulot que certaines boites de jeux, n'est-ce pas Ubisoft ? Mr. Green)

Bref, en cogitant un peu j'ai eu une idée. Vu que pas mal de monde aimerait avoir des éléments de la saison 1 (tel que le scann ou la fenêtre de communication avec aelita), tu pourrais faire un menu de sélection de la saison à appliquer dans le jeu, comme pour les personnages.
Par exemple, dans le menu du mode sandbox, en choisissant "saison 1", il y aurais des paramètres de changé, comme le scann, le fait que aelita soit déjà sur lyoko, qu'il n'y ai pas de tarentules, etc ...)
Et puis si tu n'as pas le temps ou l'envie de le faire pour la 3.0.0, tu peux mettre des indices dans la fameuse immu's room. Ou ne rien faire, c'est toi qui décide après tout.

Sur ce, à bientôt et encore bravo

_________________

Air-Raid, le vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mmh.
Répondons donc :

Citation:
J'imagine qu'a terme, le pathfinding des monstre de xana serons améliorer et ne ferons plus de demis-tour quand les lyoko guerrier arrivent près d'eux ?
Bha vu que je recode tout, dès le début ça devrait avoir changé.

Citation:
Xana pourrai bugguer les code de matérialisation de chaque territoire ou seulement le cartage comme dans la série ?

Tous je pense.

Citation:
Le nouveau pathfinding permettras t-il d'utiliser chaque tunnel de cartage ou cela seras simplifier comme avant ?

J'aimerais que ce soit le cas oui. Mais Carthage, c'est encore loin. La 3D impose plein de nouvelles problématiques.

Citation:
Le Mandelbug de l’épisode 83 (superstition) est-il prévu ? (Même si je suppose que s'il est prévu, ce n'est pas dans tes priorités ^^)

Pas sous cette forme, mais en tant qu'un des nombreux 'effets secondaires sans nom' des attaques de Xana, ce sera surement rajouté oui.

Citation:
Y aura t-il une différence entre le nouveau système de combat ou non ? (Même si j'imagine que s'il y en a, tu nous spoilera pas lequels)

Pas particulièrement non. J'ai bien toujours des idées en tête, mais pour l'instant, je me concentre à faire qqchose de viable. A noter que la map de combat sera séparée maintenant.

Citation:
Je n'ai malheureusement pas trouver plus de question intéressante cette fois ci, bonne continuation et encore merci pour tout le travail que tu fait pour nous ! ^^

merci Smile

Citation:
Bref, en cogitant un peu j'ai eu une idée...

Citation:
... tu pourrais faire un menu de sélection


Ca ne te choque pas que ton idée ne soit absolument liée à la mise en place des dits-système ? ^^"
C'est comme si tu me disais que pour faire la joconde, ton idée c'est qu'il me faudrait un modèle féminin qui pose...Bref, désolé, mais ça n'aide pas X)
J'ai déjà donné mon avis là dessus de toute façon depuis quelques années déjà, dans les posts du dessus également, et dans le readme depuis longtemps.

Merci de tes encouragements Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sofiorak MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Bon ben autant la ramener.
Déjà Jojo444 je crois pas que ce soit la faute à xana (pour une fois) si il y'a un problème avec la matérialisation sur Carthage mais bien parce-que c'est une terre inconnu.

Tien je l'avait oublier la fameuse IMMU'S ROOM pourquoi j'ai peur de son contenu(un xana cents fois plus puissant [COOL]).

J'ai peut-être rêver mais je crois que dans l'épisode six ou sept Jérémy ramène Yumi qui était tomber dans la maire numérique (je sais pas comment ça s'écrit) sur terre grâce au code terre

Vivement la virtualisation par coordonnée (comprendra qui pourra sur ce que je veut en faire)

Je sais quand disant ça je m'éloigner du but de l'IFSCL mais bon j'arrête pas d'imaginer un mode en ligne avec un affrontement de lyoko guerrier et de Jérémy pour le contrôle d'une tour je connais déjà la réponse mais bon est-ce qu'un jour un truck du genre verra le jour.

Bon ben je crois que j'ai fait le tour SALUT

_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
sofiorak a écrit:
[...]Yumi qui était tomber dans la maire numérique (je sais pas comment ça s'écrit)[...]

Il me semble que ça doit s'écrire mer comme la mer Méditerranée, mais je ne suis pas sûr x)

Bref, Immu, comme tu peux le voir, je suis toujours là, dans l'ombre à suivre ton avancement, mais sans jamais poster...
Mais je le suis toujours, j'ai jamais arrêté. Et je dois dire que je suis de plus en plus époustouflé par ton avancée. J'ai vraiment apte de voir ce que donne la 3D, surtout sur la fenêtre de "scann" des LG.

J'aurai juste une question. Il me semble pas qu'elle ait déjà était posée.
La représentation de Lyoko sur la page de démarrage bénéficiera-t-elle de la 3D également ? Peut-être prévois-tu de modifier cette page de démarrage d'ailleurs.

Et tout cas, très bonne continuation pour la suite Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Je sais quand disant ça je m'éloigner du but de l'IFSCL mais bon j'arrête pas d'imaginer un mode en ligne avec un affrontement de lyoko guerrier et de Jérémy pour le contrôle d'une tour je connais déjà la réponse mais bon est-ce qu'un jour un truck du genre verra le jour.

Oh tu sais, ça ne me génerait pas tant que ça au niveau du principe, c'est moins choquant que des LG *customs* pour moi, mais malheureusement, ça me prendrait bien trop de temps, c'est la raison principale. Je ne veux pas être encore sur l'IFSCL en 2020. (déjà que fin 2017 je serais peut être encore dessus...)

Citation:
J'ai peut-être rêver mais je crois que dans l'épisode six ou sept Jérémy ramène Yumi qui était tomber dans la maire numérique (je sais pas comment ça s'écrit) sur terre grâce au code terre

Grâce au cheveu d'aelita. C'est un épisode qui triche sur la logique de l'histoire, un deus ex machinae qui est considéré en mode 't'as le droit de le faire qu'une fois et après ça marche plus'.
Bref, un épisode dont on aimerais tous oublier le dénouement éhonté si l'on aime la cohérence de la série. Et je compte bien ne rien mettre en rapport avec ça.
Quand un LG tombera dans la mer numérique, il sera définitement perdu pour la partie (excepté Aelita, voir lien vers les notes du readme plus haut).

A noter que je prévois la possibilité d'activer un programme qui auto-devirtualisera en cas de chute dans la mer numérique. Cependant il consommera de l'énergie!

Citation:
La représentation de Lyoko sur la page de démarrage bénéficiera-t-elle de la 3D également ? Peut-être prévois-tu de modifier cette page de démarrage d'ailleurs.

Oui absolument, 3D 3D! J'ai prévu plusieurs gros ajustements pour quand je vais recréer les menus du jeu Wink

Merci de votre soutien constant, c'est un plaisir de lire vos messages!


En news,


j'ai pré-avancer ce qui est destruction des territoires, pour que ce soit anticipé au niveau technologique, et pour l'instant, bha c'est prometteur, j'ai encore à faire la disparition de la colision du sol (et faisant donc chuter les LG) ne sera pas ultime, ce sera plus des gros blocs de sols qui disparaitrons uns à uns, mais ce sera déjà très similaire au D.A. je pense . Smile
Je ne prévois de finir ça que lorsque j'aurais fini Carthage pour des raisons techniques.

Pi sinon bha je me bat avec le système de devirtualisation: la devirt accélérée (produite par un évènement extérieure) est de nouveau opérationnelle, et je finalise la devirtualisation standard.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
immu a écrit:
j'ai pré-avancer ce qui est destruction des territoires

voila un sujet qui me plait Wink j’espère qu'on aura un beau rendu le jour où ça apparaitra dans le jeu Wink

bonne continuation immu Wink même si je n'ai pas tjs le temps de poster je continue à suivre ce qui se passe moi aussi sur ce projet (le seul qui permette à CL d'être tjs "d'actualité" en fait Wink )

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci Smile
Vraiment la destruction des territoires c'est quelque chose qui me tient à coeur, comme la marabounta, j'avais entamé les deux sous la version "2D" du jeu, mais ça ne me convenait pas, et ils font partie des raisons essentielles au passage sous unity, alors je suis content de commencer à atteindre quelque chose que je souhaite à force de persévérance ^^.
Enfin, pour la marabounta, c'est pas encore gagné, elle consomme beaucoup "d'énergie", comme dans la série X)
Sauf que dans la série, ça fait pas lagguer le supercalculateur... Bref, j'ai encore du boulot de son côté.

Sinon je suis intéressé à savoir si y'a quelqu'un avec un Linux et/ou un MacOS dans l'assistance, de préférence quelqu'un qui à déjà bêta tester ou qui vient souvent. Parce que j'entame une miniliste des potentiels bêta testeurs pour des (possibles) bêtatest privées fin juin. Y'a pas de candidatures à faire pour le moment (à par pour Linux et/ou MacOS), vous grillez pas en me demandant maintenant pour Windows X)

Dans tout les cas, je redemanderais sûrement ici si besoin durant les mois à suivre, je fait pas de grosses annonces, je suis entrain de voir comment je vais m'y prendre, si ce sera une bêtatest longue ou courte, une série de mini beta tests avec seulement 1 ou 2 testeurs... Ce serait pour des versions assez rough, sans menus et autres avec pas mal de fonctionnalités manquantes, mais faut que je valide la base grosso modo.

Donc voilà, si y'a des intéressés pour bêtatester sous Linux ou MacOS, merci de laisser un message privé sur mon compte ou sur celui d'IndieDB.
( >>> pas de message sur ce topic donc! <<<<)
Pré-requis: savoir utiliser Google Documents un minimum (et avoir un compte google -pas de mode anonyme donc), savoir lire anglais (impératif) et écrire français en mode fautes minimum (enfin mon niveau grosso modo).

Pour les windowsiens, ce sera sûrement en même temps si y'a des bêtatests, mais pour l'instant, je liste les possibilités pour les macosiens et linuxiens.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 15 Juin 2015 18:34; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Immu je suis sur Mac OS si tu est intéressé ! Je peux tester l'IFSCL 3.0.0 en bêta si tu veux! Je suis tout les jours connecté sur le forum mais je ne poste pas souvent si tu veux contact moi Mp ou ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eds231 MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 19:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Bonjour Immu petite question tu pense que la marabounta et la destruction/reconstruction des territoire sera prêté pour quelle version ?
_________________
Vive CODE LYOKO !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Après la 3.3.0 minimum c'est sûr. La destruction/reconstruction est prévue pour être parmis les premières nouveautés intégrées à la fin de carthage. La marabounta prendra peut être un peu plus de temps.
Bref, fin 2016 - début 2017 j'éspère.

Nouvelle page, donc pour ceux qui ont louper:

Citation:
Attention, je n'utilise plus la messagerie ifsclbeta[AT]codelyoko.fr!!

Je suis intéressé à savoir si y'a quelqu'un avec un Linux et/ou un MacOS dans l'assistance, de préférence quelqu'un qui à déjà bêta tester ou qui vient souvent. Parce que j'entame une miniliste des potentiels bêta testeurs pour des (possibles) bêtatest privées fin juin. Y'a pas de candidatures à faire pour le moment (à par pour Linux et/ou MacOS), vous grillez pas en me demandant maintenant pour Windows X)

Dans tout les cas, je redemanderais sûrement ici si besoin durant les mois à suivre, je fait pas de grosses annonces, je suis entrain de voir comment je vais m'y prendre, si ce sera une bêtatest longue ou courte, une série de mini beta tests avec seulement 1 ou 2 testeurs... Ce serait pour des versions assez rough, sans menus et autres avec pas mal de fonctionnalités manquantes, mais faut que je valide la base grosso modo.

Donc voilà, si y'a des intéressés pour bêtatester sous Linux ou MacOS, merci de laisser un message privé sur mon compte ou sur celui d'IndieDB.
( >>> pas de message sur ce topic donc! <<<<)
Pré-requis: savoir utiliser Google Documents un minimum (et avoir un compte google -pas de mode anonyme donc), savoir lire anglais (impératif) et écrire français en mode fautes minimum (enfin mon niveau grosso modo).

Pour les windowsiens, ce sera sûrement en même temps si y'a des bêtatests, mais pour l'instant, je liste les possibilités pour les macosiens et linuxiens.


Et comme d'hab pour les anglophones, vous pouvez suivre en direct mon avançée vu que mes fichiers de travails sont en ligne:
https://docs.google.com/document/d/1NeflsQZ1i7OnFW1hhSW37zde82VWrXHXrj6hySu7isY/edit?usp=sharing

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Appryl MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 06:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
A propos, je me demandais si l'IFSCL sera bien compatible avec Windows 10, qui devrait sortir le 28 ou 29 Juillet (je sais plus trop précisément...), car je compte bien mettre à jour mon PC, mais après si je ne peux plus jouer à l'IFSCL dans de bonnes conditions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 276 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 275, 276, 277 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2105s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18