Belgarel |
Posté le: Lun 05 Jan 2015 19:35 Sujet du message: |
|
|
Une Tour ? Holy fuck, Purple, ça c'est un défi !
Je veux dire, les pièces montées, c'est un truc de branleur : les tours, y'a que ça de vrai !
Moi, je dis : Kadic. Au caramel.
En tous cas, je trouve ce topic très...bon _________________
Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes. |
|
|
nchartier |
Posté le: Lun 05 Jan 2015 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je me porte volontaire, pour le comité de dégustation. Pour la tour, cela serai intéressant de voir des photos.
Penses tu réaliser une tour inactive ou sous le contrôle d'une des parties ?
La tour sera t elle plutôt du type classique ou évolution ? _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
|
|
fredo 1337 |
Posté le: Mar 06 Jan 2015 14:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Mai 2014 Messages: 45 Localisation: Au boulot (comme d'hab). |
Bonjour,
Merci pour vos messages, ça fait très plaisir.
Je pense faire une tour inactive de la série originale.
Et donc je vais suivre vos suggestions et faire le parfum vanille.
Sur ce merci de me suivre et a la prochaine. _________________ I was there by your side
Mon bébé à moi.
[Lien mort]
Moi je suis à droite XD
[Lien mort] |
|
|
Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 03 Juin 2015 09:51 Sujet du message: |
|
|
Salut fredo, où en est ta tour en gâteau ? |
|
|
nchartier |
Posté le: Ven 26 Juin 2015 21:17 Sujet du message: |
|
|
Pour la tour, cela sera t il une tour blanche, bleue, verte ou rouge ? _________________
Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323 |
|
|
Shaka |
Posté le: Ven 26 Juin 2015 22:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Je crois que, au vu du délai de réponse des derniers messages, le gâteau a dû être oublier au four et a cramé. Fredo n'ose juste pas vous l'avouer pour ne pas peiner les espoirs si grands que vous placiez dans ce fan-projet.
Ca me rappelle ce jeu... où il était question d'un gâteau aussi...
The cake is a lie... _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
fredo 1337 |
Posté le: Sam 27 Juin 2015 17:51 Sujet du message: |
|
Bonjour,
VOILA, après quelques mois d'absence et aucun gâteaux cramé je reviens en force avec une nouvelle création pâtissières.
C'est un biscuit roulé fourré crème mousseline aromatisée (et oui Alsace oblige) au Kirsch
Voila le gâteau en question j’espère qu'il vous plaira
Voila une vue du dessous.
Voila une vue de coté.
Un petit zoom sur les détails du haut
Et comme bonus pour avoir patienté si longtemps une petite rose en pâte d'amende (c'est la première que je fais de ma vie)
Voila c'est tout, j'aurai voulu faire le bas de la tour avec de la pâte d'amende colorée en noir par dessus la couche de pâte d'amende blanche afin de donner du relief mais je n'avais pas assez de pâte d'amende, je pense en refaire un dans les prochains mois mais cette fois avec une couche de pâte d'amende supérieure afin de donner du relief comme dit précédemment. _________________ I was there by your side
Mon bébé à moi.
[Lien mort]
Moi je suis à droite XD
[Lien mort] |
|
|
nchartier |
Posté le: Sam 27 Juin 2015 21:36 Sujet du message: |
|
|
fredo 1337 a écrit: | Bonjour,
VOILA, après quelques mois d'absence et aucun gâteaux cramé je reviens en force avec une nouvelle création pâtissières.
C'est un biscuit roulé fourré crème mousseline aromatisée (et oui Alsace oblige) au Kirsch
Voila le gâteau en question j’espère qu'il vous plaira
Voila une vue du dessous.
Voila une vue de coté.
Un petit zoom sur les détails du haut
Et comme bonus pour avoir patienté si longtemps une petite rose en pâte d'amende (c'est la première que je fais de ma vie)
Voila c'est tout, j'aurai voulu faire le bas de la tour avec de la pâte d'amende colorée en noir par dessus la couche de pâte d'amende blanche afin de donner du relief mais je n'avais pas assez de pâte d'amende, je pense en refaire un dans les prochains mois mais cette fois avec une couche de pâte d'amende supérieure afin de donner du relief comme dit précédemment. |
La réalisation est magnifique.
Je pose ma candidature pour le comité de dégustation. _________________
|
|
fredo 1337 |
Posté le: Lun 29 Juin 2015 19:48 Sujet du message: |
|
Bonjour.
Merci Nchartier pour ton commentaire je suis ravi que cela te plaise, Je suis également navré de devoir t'annoncer que le gâteau est déjà manger désolé.
Sur ce bonne soiree a plus. _________________ I was there by your side
Mon bébé à moi.
[Lien mort]
Moi je suis à droite XD
[Lien mort] |
|
|
cyndia |
Posté le: Sam 08 Aoû 2015 14:17 Sujet du message: |
|
Projet sympa !!
Note de Zéphyr : Flood sympa ! |
|
|
loululi280722 |
Posté le: Dim 09 Aoû 2015 22:37 Sujet du message: |
|
La tour est appétissante !!! Dommage qu'elle soit déjà mangé! _________________ True Females |
|
|
fredo 1337 |
Posté le: Jeu 21 Jan 2016 22:19 Sujet du message: |
|
Bonjour, je suis de retour avec un gateau en forme de R2D2 pour rester dans le thème de Star Wars de ces dernières semaines.
Celui-la était commandé la ou je bosse, c'est un biscuit fourré crème mousseline chocolat chemisé de pate d'amande peinte avec du colorant.
_________________ I was there by your side
Mon bébé à moi.
[Lien mort]
Moi je suis à droite XD
[Lien mort] |
|
|
Pikamaniaque |
Posté le: Ven 22 Jan 2016 13:05 Sujet du message: |
|
R2D2 est dans Code Lyokô maintenant ? _________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
— Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
|
|
|
*Odd Della Robbia* |
Posté le: Sam 23 Jan 2016 16:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1330 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard |
bah r2-d2 est une IA et cylindrique avec du bleu, du blanc et du rouge.
on est pas très loin de code lyoko.
Sinon le gateau est plutot réussi (bien qu'il aurait pu être plus bombé pour montrer un vrai effet cylindrique) _________________
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Mer 27 Jan 2016 18:07 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Le gâteau à l'effigie du sigle de XANA est très bien fait, il t'a demandé combien de temps pour le mettre au point ?
Tu as dû galérer pour mettre au point cette pâtisserie qu'est le biscuit roulé fourré crème mousseline aromatisée au Kirsch, ceci donne une parfaite reproduction d'une Tour de Lyoko (ça donne envie de la manger).
Prévois-tu de faire des pâtisseries avec les monstres de XANA tels que les Krabes, Kankrelats, Kongres, Rekins, Tarentules, etc... ?
Il est pas mal ton gâteau à l'effigie d'R2D2, ceci a dû te demander un travail précis/minutieux/délicat pour le mettre au point et le résultat final est assez sympa malgré son aspect aplati (il semble avoir été compressé dans le conduit à ordure de l’Étoile Noire dans Star Wars 4: Un nouvel espoir). _________________
|
|
|
|