Chibi&Grougal |
Posté le: Mer 25 Mai 2016 14:07 Sujet du message: |
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![[Kankrelat] [Kankrelat]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kankrelat.png)

Inscrit le: 05 Juin 2015 Messages: 7 Localisation: Pas dans celui là :) |
Salut Immu, tout d'abord félicitation pour tout le travail accompli.Je ne sais pas comment tu fais pour toujours avoir la motivation et l'envie de continuer après toute ces années. Si je viens toujours sur le site de codelyoko.fr alors que la série est terminé depuis longtemps c'est en partie pour suivre ton avancée de l'IFSCL.
J'avais quelques questions et suggestions : Tout d'abord, qu'est ce qui a fait que tu est repris le développement à 0 l'année dernière? Le jeu était bien avancée et tu aurais pu t'en contenter. mais tu as fait le pari fou de tout recommencer!
Je dois avouer que le jeu est bien meilleur maintenant! Quel bonheur de pouvoir virtualiser les LG ou bon nous semblent! De plus, il est vrai que le fait d'avoir le jeu en 3D est bien plus immersif et fidèle à la série.
Autre question : Quand jugeras-tu le jeu "Terminé". Vas-tu revenir dessus , une fois le développement terminé? Rajouteras-tu des fonctionnalités non prévu pour l'instant ou qui ne font pas partie du DA?
Je sais que la fin du développement est encore loin et je n'attends pas de réponse précise!
Dans la catégorie suggestion, un mode : temps réel sera t-il présent : Du genre si on laisse le jeu tourner toute la journée , xana attaque (les tours, aelita,le coeur...) quelques fois dans la journée et non toutes les 10 minutes comme c'est le cas actuellement!
Question bonus : Le RVLP orange est-il une fonctionnalité/ un événement du DA ou est-ce une idée à toi?
En tout cas , continue comme ça. Je trouve super tes petites innovations à chaque MAJ qui n'étaient pas prévues au départ ( le visuel d'aelita entre autres).
Bref, je ne vais pas m'étendre plus longtemps sinon je pourrais parler pendant des heures
Bon courage pour la suite et sache que je continuerai à suivre ton topic avec attention même si je n'y participe pas directement  |
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immu |
Posté le: Mer 25 Mai 2016 19:05 Sujet du message: |
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![[Kongre] [Kongre]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/kongre.png)

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1678 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Les trucs qui touchent à sa propre enfance, ça motive plus que tout 
J'ai repris le jeu de zéro pour plusieurs raisons, j'atteignais les limites techniques de la technologie que j'utilisais (mais vraiment, c'est à dire que certaines personnes avaient des crashs, et l'optimisation était pas terrible, même sur un très bon ordi), je voulais vraiment m'essayer à la 3D, et me lançer à corps perdu dans un nouveau moteur de jeu..
Bref, je me suis forçé à évoluer, car je voyais qu'autrement, le projet se serait arrêté, je n'aurais pas pu le continuer à cause de contraintes non pas de motivation, mais de technologie, ce qui aurait été plus que dommage!
Pour ce qui est de finir le jeu. Disons que une fois que le programme multi agent permettant de détruire Xana est fait, et que toutes les missions sont intégrées, ce sera terminé.
Reste à voir pour des rajouts et updates après, d'expérience je sais que la motivation va très très vite baisser, et se remettre à bosser sur le jeu après des semaines ou des mois d'inactivité est TOUJOURS un moment peu agréable.
Donc dans la mesure du possible, j'essaierai de faire en sorte que tout le max soit fait avant, où vers la fin pour les ajouts les plus anecdotiques.
Un mode temps réel n'est pas prévu, mais une horloge interactive est prévue dans le futur, pour les histoires d'attaques de Xana, les temps d'attente de rematerialisation et de vehicules, ou mêmes les horaires de présence des lg.
Le RVLP orange, est à la fois une fonctionnalité ET un évènement du DA ET une idée à moi. Tu comprendra bien assez tôt.
Merci de ton soutien, n'hésite pas à me faire part de ton ressenti lors de la sortie de la prochaine version 
ps : petit ajout rigoulo,k je viens de rajouter la première statistique de l'écran de résultat de partie : le temps passé sur cette dernière  _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Mascarade |
Posté le: Ven 27 Mai 2016 22:39 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 28 Déc 2012 Messages: 114 Localisation: Dans La Dimension Néant. |
Bonsoir
La Sortie de L'IFSCL est pour ce soir a 00h00 ou non ? _________________
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quentinqmyc |
Posté le: Ven 27 Mai 2016 23:16 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
bonsoir,
non je ne crois pas vu l'heure mais ca va surmement etre au matin
bonne nuit.
Quentin. _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Appryl |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 06:09 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Je crois qu'immu avait dit (et c'était comme ça pour les autres versions) qu'il sortirait la version plutôt ce soir vers minuit pour avoir plus de temps.
EDIT: Wow rien à dire, cette version est géniale, y'a tellement plus de contenus et de choses à faire pendant les attaques de xana o/
Et quand on voit les options à venir, c'est dingue, je ne pensais vraiment pas qu'on pourrait autant personnaliser la partie, c'est vraiment du très bon travail Immu tu es très ambitieux o:
J'ai juste décelé un petit bug, quand j'ai fait "transf" la barre de transfert n'est pas apparue, je pouvais quand même transférer mais pas d'image rien, après pour le scan et la virt tout va bien, donc c'est pas très handicapant mais ça reste un petit bug ^^ |
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Chemyouyou |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 12:32 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 240
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La version est sortie !!
Je suis en train de la télécharger. Je vais l'essayer, et après je ferai une vidéo sur la nouvelle version j'ai hâte de l'essayer !
Je suis sur que ça va être excellent  _________________
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature |
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quentinqmyc |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 13:04 Sujet du message: |
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![[Krabe] [Krabe]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/krabe.png)

Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
la nouvelle version est genial !!!
j'attend avec impatience la suite (meduse, carthage, skid, replikat etc...)
bravo a toi immu et continue a nous faire rever comme ca _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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NewMaxou28 |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 14:05 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Vraiment dommage que la version pour Mac n'est pas disponible aujourd'hui.
Je l'attends avec impatience.
Sinon cela a l'air vraiment génial!  |
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ikuto |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 14:41 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 168
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Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo à Immu pour tout ce travail effectué même si je ne suis plus actif sur le forum je continue de suivre ton travail 😉
Ensuite qu'elle deception quand j'ai vu que la version pour mac n'était pas sortie... J'étais tellement heureux en cliquant sur le lien mais bon tant pis 😓 j'attendrai 😉
J'ai hate et en tout cas bravo et merci Immu 😉 _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar!  |
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Appryl |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 15:32 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Vous pouvez toujours essayer avec Wine ou autres logiciels du genre, je vais essayer je vous tiens au courant.
EDIT: Alors, l'IFSCL tourne sous Wine, mais y'a de très nombreux bugs graphiques à cause de ça, l'idéal reste donc d'attendre une version Mac ou bien d'utiliser BootCamp si vous vous y connaissez o/
Dernière édition par Appryl le Sam 28 Mai 2016 15:56; édité 1 fois |
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DarkGuillaume |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 15:37 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 91 Localisation: Alsace |
ikuto a écrit: | Bonjour à tous,
Ensuite qu'elle deception quand j'ai vu que la version pour mac n'était pas sortie... J'étais tellement heureux en cliquant sur le lien mais bon tant pis 😓 j'attendrai 😉
J'ai hate et en tout cas bravo et merci Immu 😉 |
En tout cas moi je l'ai essayé il est super 😉 (Je me suis pris 3 raclés de Xana ) 😂
Petit passage pour dire un grand merci Immu pour ton travail 😘 il n'y a pas de bug dérangants dis moi, la musique de la télévision ne serais t'elle pas celle de BFM TV ?? _________________ Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.
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The_Virus91 |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 16:39 Sujet du message: |
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![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 04 Jan 2013 Messages: 137 Localisation: Tour n°4, territoire Cortex |
DarkGuillaume a écrit: | la musique de la télévision ne serais t'elle pas celle de BFM TV ?? |
Non ! C'est celle de France 3 ! 
Merci beaucoup Immu c'est génial, en voulant faire le fanfaron j'ai mis tout au max, et je me suis fait exploser. J'adore !
EDIT : j'ai peut-être trouvé un bug audio lorsqu'on désactive un tour, il y une sorte de saturation-écho vraiment très bizarre et désagréable à entendre. _________________
Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 ! |
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Gwendal |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 17:23 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 26 Fév 2014 Messages: 71
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Bonjour,
Donc premièrement un grand bravo à immu pour cette nouvelle version et deuxièmement, j'ai un problème avec la virtualisation différée.
Après avoir entré les commandes 'diffvirt', 'nomLG.diffvirt', 'diffvirt.nbSeconde', 'diffvirt.exe' et la fin du compte à rebours, rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi.
Est-ce un bug ou c'est moi qui n'est pas tout compris ?  _________________ Gwen
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Appryl |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 18:03 Sujet du message: |
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![[Frelion] [Frelion]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/frelion.png)

Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Gwendal a écrit: | Bonjour,
Donc premièrement un grand bravo à immu pour cette nouvelle version et deuxièmement, j'ai un problème avec la virtualisation différée.
Après avoir entré les commandes 'diffvirt', 'nomLG.diffvirt', 'diffvirt.nbSeconde', 'diffvirt.exe' et la fin du compte à rebours, rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi.
Est-ce un bug ou c'est moi qui n'est pas tout compris ?  |
C'est un bug, ça me le fait aussi o/ (ou alors on a tous les deux pas compris x) |
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zorororonoa |
Posté le: Sam 28 Mai 2016 19:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
Pour information la virtualisation différée fonctionne mais se déclenche tard après la fin du compte à rebours. 
Personnellement je me demandais immu si tu allait allait ajouter dans la prochaine version la cinématique du superscann quand aelita monte dans la tour (ep92).
Sinon du très bon boulot encore une fois.
Bonne continuation et à la prochaine version.
Zorororonoa 
EDIT : ah oui l'analyse du territoire du désert ne fait pas apparaitre les images correctment dans "link". @+ _________________
Dernière édition par zorororonoa le Sam 28 Mai 2016 20:31; édité 1 fois |
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