NewMaxou28 |
Posté le: Sam 13 Jan 2018 19:48 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 80 Localisation: Sur Lyoko. |
Salut à toi,
Pour trouver les codes, il faut que tu ailles dans cd->cd.fichiers->2ème fichier appelé LyokoCodes.
Si tu souhaites connaître les commandes je te conseille la fenêtre "Aide".
N'hésites pas à reposter si tu ne trouves pas. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Sam 13 Jan 2018 20:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
C'est simple, tu utilise les codes divers et variés pour chaque territoire que tu rentre petit à petit dans la console, tu simule après que chaque territoire soit paramétré puis quand tout es bon, tu compile et tu execute à la fin ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
quentinqmyc |
Posté le: Mar 16 Jan 2018 22:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 205 Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko |
On est toujours avec ce problème de creation des territoires de Lyoko... arf pourtant c’est mas très compliqué il sufit de ce casser un peu la tête... si on devrait taper suelement (build.banquise/ build.exe) ça serai vraiment simple et nul... la l’ est réelement a la place de jeremy entrain de programer et d’e trée des coordonées... _________________ Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
|
Revenir en haut de page |
|
|
Marc |
Posté le: Sam 27 Jan 2018 19:38 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Fév 2013 Messages: 11 Localisation: Tour 4 de la banquise |
Salut Immu,
J'avais déjà signalé ce bug (ou cet oubli, je ne sais pas), mais je me permets de revenir à la charge vu qu'il n'a pas été enlevé dans la version corrigée, et je ne l'ai pas vu passer dans le progression log.
Les 4000 de puissance que devrait pomper le builder (d'après les valeurs de la fenêtre energystat et c'est logique) ne sont pas prises en compte.
On m'a répondu que ça prenait 1800 ou 2200, mais ce n'est pas la même chose. Les 4000 c'est censé être juste pendant la procédure, alors que les 1800 sont mobilisés en continu pour le maintien du territoire.
Bon sinon merci pour le taff, comme dab, et on attend Lyoko Conquerors avec impatience. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mophie |
Posté le: Sam 27 Jan 2018 21:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Juil 2015 Messages: 236 Localisation: Coincé dans le quelque part |
Euh non t'a mal compris mon pote. Tu dois pomper 2200 pour le 5ième territoire seulement et 1800 pour chaqu'un des territoires de surface. _________________ Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot |
Revenir en haut de page |
|
|
Mat1062 |
Posté le: Mar 30 Jan 2018 17:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Juil 2017 Messages: 6 Localisation: Devant mon supercalculateur en train de parler avec Aelita |
Bonjour depuis 2 ou 3 jours lorsque je construit un territoire et que je rentre le "Way tower Access" et que je teste le build il me dit que le code WTA est erroné alors que j'ai vérifié c'est le bon!
Si quelqu'un pouvait m'aider...
En vous remerciant _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
pb_du_64 |
Posté le: Mar 30 Jan 2018 20:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
|
le way tower access est à trouver dans le prog de materialisation d'aelita hein ? pas dans les fichiers de jérémie ! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Lun 19 Fév 2018 16:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
hey, super le live sur les livres, ils ont l'air super.
bonne continuation!!! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
ILIES |
Posté le: Jeu 22 Fév 2018 17:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 10 Mar 2016 Messages: 37
|
Bonjour a tous.
J'ai un problème j'ai un petit pc et quand je crée un territoire je n'arrive pas lire les valeur du territoire.
Voila voila si quelqu'un veut bien m'aider.
Bonne journée |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Ven 23 Fév 2018 09:34 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Aïe, les valeurs de territoires changent malheureusement à chaque fois, pas moyen de t'aider :/.
Mais j'ai agrandi la fenêtre et simplifié la procédure dans la prochaine version, tu pourras me dire si c'est mieux.
Bonne nouvelle sinon, le bug du volume sonore trop fort au démarrage est corrigé (valeur sauvegardée pas chargée assez vite)
Sinon hop hop, quelques dernières screens
Note à propos des bouquins:
Pour l'instant, le futur de l'IFSCL comptera près de 12 livres interactifs! Je pense que des objets tels que les journaux intimes ou le sumo mag de jim, vu qu'il n'y a pas de raison d'avoir des infos cruciales à l'intérieur, seront des objets dont l'ouverture et la consultation ne sera que sujet à easter egg, mais dont l'échange avec les persos ou la récupération seront sujet à objectifs dans le mode histoire
Et n'oublions pas les livestream de making of sur les livres de l'inventaire!
https://www.youtube.com/watch?v=fgINZHpqZ4M
https://www.youtube.com/watch?v=U2fl1cqeN-0
>> Prochain live ce samedi ! << _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
DARKMOCAR |
Posté le: Dim 25 Fév 2018 09:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Bonjour Immu est ce que tu peux me dire qu'est ce qu'il y auras dans la version 3.6.X. J'ai vus ton changelog mais l'anglais et moi sa fait 2 et ce qu'il y auras le kollose ? |
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Lun 26 Fév 2018 11:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
N'oublie pas que utiliser le raccourci CTRL + F avec un mot clef sur le changelog ('kolosse' par exemple), te permet directement de savoir où se trouve l'élément en question, dans quelle version et vers quelle date, donc Anglais ou pas, tu peux tout à fait trouver.
Mais sinon, bonne nouvelle pour toi, IcePlayer à sorti une vidéo récapitulative, n'hésitez pas à encourager ses vidéos de qualité avec des pouces bleus sur sa vidéo
J'ai aussi fait 4 livestreams de making of récemment, vous pouvez les consulter ici!
https://www.youtube.com/playlist?list=PL5m5q3CAIUQd-RAbiq9vama-Iea6YC98R _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
DARKMOCAR |
Posté le: Lun 26 Fév 2018 12:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
oui merci je suis aussi abonner a sa chaine s'est un travaille de titan et j'ai aussi vu ton live la modélisation du skid devait etre très difficille sinon tu pense que tu fera une version 3.8.X OU 3.9.X |
Revenir en haut de page |
|
|
kaneki |
Posté le: Lun 26 Fév 2018 13:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
immu qui fait de la pub pour iceplayer,c'est nouveau ça et super live comme d'habitude! _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
DARKMOCAR |
Posté le: Mer 28 Fév 2018 17:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
salut immu j'ai une question je viens de regarder l'épisode missile guidé et je me demande est ce tu que créera dans une version cette attaque 🤔 |
Revenir en haut de page |
|
|
|