kaneki |
Posté le: Ven 02 Mar 2018 14:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2017 Messages: 42 Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique. |
hey, immu c'est pour quand le prochain live,car j'ai rate les 2 précédant et je suis triste! _________________
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almo |
Posté le: Ven 02 Mar 2018 22:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
Le live est en rediffusion ! Tu peux les voir aux liens suivants :
https://www.youtube.com/watch?v=fgINZHpqZ4M
https://www.youtube.com/watch?v=U2fl1cqeN-0&t=18061s
https://www.youtube.com/watch?v=5TDkvprlm28
https://www.youtube.com/watch?v=m_ON7_jDEDM _________________
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DARKMOCAR |
Posté le: Ven 09 Mar 2018 19:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
super Trailer immu mais quand on construit le skid et qu'on active 4 tour est ce que X.A.N.A peut envoyer des monstre ou essayer d'en reprendre le controler |
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pb_du_64 |
Posté le: Ven 09 Mar 2018 22:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Super trailer ! Vraiment génial ! Les animations sont à couper le souffle !
Je voulais savoir, pourquoi le localisateur (vmap) est centré sur le skid à la fin du trailer ?
Et pour le multisuperscan, il faudra prendre que les 1ere tours des territoires ou ont peut prendre autre chose ? _________________
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Ashildr |
Posté le: Sam 10 Mar 2018 01:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 23 Déc 2015 Messages: 48
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Quelle joie de voir ce trailer. J'ai hâte de pouvoir jouer à cette nouvelle version. Avoir assisté aux débuts de l'I.F.S.C.L., et aujourd'hui, te voir être arrivé aussi loin... c'est génial.
P.S. J'adore le remix de "Vale Unus" au début ! _________________ Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012
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pb_du_64 |
Posté le: Sam 10 Mar 2018 10:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Ah oui et est-ce normal que dans la fenêtre des boucliers du skid, celui ci ne tourne pas ? J'ai regardé hier soir l'épisode skidbladnir et je ne peux m'empêcher de te féliciter de la perfection de la reproduction des fenêtres à un détail: le skid tourne dans la fenêtre des boucliers...
Bien sur ce n'est qu'un plus dans la fenêtre donc ça me va très bien comme ça mais c'était pour savoir. _________________
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immu |
Posté le: Sam 10 Mar 2018 14:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
mercii
-le skid de la fenêtre des boucliers tourne selon certains états
-le localisateur doit être configuré sur le skid pour les futures localisations dans la mer numérique ou sur les réplikas, c'est un point d'ancrage au même titre que lyoko
-l'activation des 4 tours est immédiate, donc xana n'aurait pas le temps d'aller les capturer, mais il faut qu'elles soient neutres bien entendu.
-cependant, xana peut attaquer le skid à tout moment comme le coeur de lyoko etc..
-il faut obligatoirement des tours de passage pour le multisuperscan (pour le moment)
Ashildr -> c'est roroxana qu'il faut féliciter ^^. Du Vale et du Code Lyoko, fallait y penser! _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DARKMOCAR |
Posté le: Sam 10 Mar 2018 18:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
MERCI Le kollosus luncher aura un lien avec lyoko Conquerors ? Mais il sera intégrer dans l'IFSCL et je meurs d'envie de savoir que signifie le retour vers le passer bleu |
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immu |
Posté le: Sam 10 Mar 2018 18:54 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
C'est un cross game launcher, pour les deux jeux en effet. C'est aussi un moyen de garder plus facilement les gens à jour sur les deux projets, vu que communiquer des infos de manière générale est extrêmement difficile. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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DARKMOCAR |
Posté le: Sam 10 Mar 2018 19:01 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
ok et du coup il sortira en meme temps que la version 3.6.X a et j'ai trop hate de pouvoir jouer a lyoko Conquerors enfaite est ce que tu veux va faire un trailer pour la sorti de lyoko Conquerors |
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immu |
Posté le: Dim 11 Mar 2018 11:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Darkmocar: la ponctuation s'il te plait, (points, virgules...) relis toi avant d'appuyer sur le bouton poster. Ce n'est pas agréable à lire du tout X)
Oui, le launcher sera pour la sortie de la 360 (36X).
Quant à Lyoko Conquerors, sa sortie n'est pas définie (probablement pas en 2018), mais un premier trailer devrait pointer le bout de son nez dans l'année. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Dim 11 Mar 2018 12:11; édité 2 fois |
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DARKMOCAR |
Posté le: Dim 11 Mar 2018 11:53 Sujet du message: |
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Inscrit le: 25 Fév 2018 Messages: 19 Localisation: Dans le vide numérique |
Ok merci !! Et je ferais attention a la ponctuation a l'avenir . _________________ Il n'y a pas d'ignorance , il y a le savoir
Il n'y a pas de peur , il y a le pouvoir
Je suis le coeur de la FORCE
Je suis la lumière révélatrice
Je suis le mystère de l'ombre
Là ou chaos et harmonie se valent, dans la Force pour
toujours , je suis |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 11 Mar 2018 12:05 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Immu ? Quand est-ce qu'on aura le code de l'immu's room 3.5.0 ? Je suis pas sur de l'avoir encore vu...
Enfin je crois que c'est le kankrelat mais c'est quoi déjà le code ? _________________
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immu |
Posté le: Dim 11 Mar 2018 12:11 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
3.5.0 ? Bein si, c'est le kankrelat 'glad you knew that'
Sinon, dans les bonnes nouvelles, j'ai enfin mis à plat le système de transmission d'énergie et scinder ça de manière plus élégante avec ma vision de comment tout ça marche.
En l’occurrence, je considère que si aelita parle de 'rediriger l'énergie du supercalculateur' pour augmenter les bouclier du skid par exemple, cela n'a rien d'exceptionnel : rediriger l'énergie, c'est ce qui est fait en continu pour maintenir les territoires, les tours, les avatars etc...
Les tours sont donc bel et bien des entités virtuelles dotées d'une puissance de calcul. Il est nécessaire d'envoyer un surplus d'énergie 'signée' afin de les activer à son profit et de bénéficier de leur puissance de calcul.
Je vais donc rendre la possibilité d'activer plusieurs tours séparément afin de supporter des scénarios de jeu plus complexe, mais il faut garder en tête que Xana sera plus offensif.
Le superscan reflètera également ça en permettant de switcher parmis les tours activées.
Quand au 'multiscan' il est bien séparé comme une fonction différente car il ne s'agit pas d'envoyer de l'énergie en continu, mais juste en une fois, sur 4 tours neutres, afin de combiner la puissance de calcul. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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pb_du_64 |
Posté le: Dim 11 Mar 2018 14:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 600
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Ah oui et en parlant de ça ! Je comprends pas trop la logique de la fenêtre d'énergie pour le skid... Je parle de la fenêtre qui active les tours habituellement. Normalement cette fenêtre est censé donner de l'énergie aux tours DEPUIS le 5ème Territoire qui devrait être représenté à droite de la fenêtre. Là on dirait que tu demande de passer de l'énergie du skid vers les tours... C'est bizarre... A voir dans la pratique si ça peut être en fait logique... _________________
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