CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

LCDS, un discord Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Theoph69 MessagePosté le: Dim 23 Juin 2019 23:17   Sujet du message: Concours de dessin #3 Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Tient tient tient... C'est que ça fait un sacré bail !

Vous savez ce que ça veut dire ? Nouveau concours sur le LCDS ! (Bon en réalité y'en a eu un autre entre temps mais je vous ais skip, désolé).

Il s'agit d'un concours de dessins ! Je vous poste ici un copier coller des règles et des récompenses pour les non-membres (Je sais pas ce que vous attendez en soit) !

Les règles :

-Le membre devra réaliser un dessin sur le thème choisi.

-Les critères d’évaluation portent sur l’originalité, le style et le respect tu thème.

-Le concours de dessin est ouvert à tous, pas besoin de s’inscrire. Il suffit juste de rendre votre dessin via Message privé.

-Il doit être envoyée au plus tard le 15 Aout à moi-même.

-Le dessin devra être envoyée sous format numérique (évidemment).

IMPORTANT Des règles essentielles sont à respecter :

-Vous en devez EN AUCUN CAS publier votre dessin publiquement avant le 15 Aout afin de garder l'anonymat de l'auteur et donc de limiter le favoritisme.

-De ce fait, il est interdit de laisser des signes pouvant vous retracer et découvrir votre identité (même si en soi c’est difficile si l’on connait vos centres d’intérêts, dans ce cas ce n’est pas grave).

-Le dessin doit respecter impérativement le thème.

Tout non-respect de ces règles et toute tentative de triche entrainera une disqualification non contestable du concours.


Le thème : Votre personnage préféré, tous jeu/séries/anime/dessin animé confondus !

Les contraintes : Il s’agit d’un concours semi libre, il n’y a donc pas de contrainte vis-à-vis de l’univers, vous pouvez prendre n’importe quel personnage HUMAIN (ou tout du moins qui a une forme humaine).

Les résultats : À partir du 15 Aout jusqu’au 1er Septembre, les dessins seront rendus publiques et chaque membre du serveur pourra, comme la dernière fois, voter ce qui lui semble être le meilleur dessin via un sondage.

La récompense : Un titre exclusif sera attribué au (à la) gagnant(e). Il bénéficiera aussi du Statut « Premium » pendant 1 an. Toute participation sera récompensée en fonction du classement (même le dernier !).

Les règles spécifiques à vous, les forumers :

-Obligation d'être membre du serveur pour pouvoir participer ! (On est cool promis)

Merci de me contacter sur DISCORD et pas ici (je ne regarde jamais mes mps desolé :X) à Theoph#0001

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
oMightty MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2020 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 6
Localisation: Au cours de Pencak-Silat d'Ulrich
Hellooo les Lyoko-Fans !

Petit message pour up, et laisser Theoph repost surtout (car pas possible d'envoyer deux messages à la suite :/ )
Mais aussi et surtout pour vous inciter à venir sur le serveur discord, c'est THE place to be franchement hésitez pas à venir, ça nous fera tous plaisir, venez discuter tranquillou (on mange pas) ça fait pas si longtemps que je les ai rejoint et franchement je serai venu plus tôt si j'avais su !

À tout de suite sur le serveur Wink

oMightty.
_________________
« Odd : Vous êtes vraiment devenu adulte?
Jim : Hmm... j'préfère ne pas en parler.
»

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Theoph69 MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2020 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Yahallo foromeurs et foromeuses (Ok je suis déjà ringard, c'est pas grave) !

Le LCDS (Lyoko Chat Discord Server) n'attends que vous !

Nous avons franchis le cap symbolique des 1 000 membres, et nous ne comptons pas nous arrêter là !

Nous organisons régulièrement des événements Code Lyoko sur le serveur, ce serait dommage de rater ça quand même !

En ce moment, il s'agit d'un concours de dessins, avec pour thème "les monstres de XANA". Il ne reste plus qu'une semaine pour participer, mais avec un peu de motivation je suis sûr que vos esprits créatif peuvent faire des miracles. Si le timing est mauvais, pas de soucis ! Rejoignez le serveur discord pour être informé à l'avance de tous les concours ! Si vous pensez pouvoir participez quand même, toutes les infos sont en spoiler

Spoiler


Sinon autres nouvelles : Le serveur se pare d'un nouveau logo et bannière !

Vous pouvez venir les admirer sur notre compte Twitter ! En plus on poste des memes Code Lyoko régulièrement (1 fois sur 2 on tire sur l'ambulance qu'est Evolution, c'est trop simple)



Et enfin, on a actualisé notre vidéo de présentation sur YouTube pour ceux qui voudraient un petit résumé (attention, c'est en anglais). Cliquez sur l'image pour la voire.

https://i.imgur.com/CDiiGS2.png


Merci à tous pour votre attention !

En espérant vous voir venir bientôt,

Theoph

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0241s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 18