CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 4.4.X: Kadic, les Bois, et...
[Créations] Code Lyoko est dans la (r/)place
[LyokoRéseau] Instagram, nous voilà ! Un jour,...
[IFSCL] L'IFSCL 4.3.X arrive!
[Créations] Notre Communauté a du talent : l...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Créations] Découverte : Özberk özen, créate...
[IFSCL] IFSCL 4.2.X - Le fangame avance !
[Site] Cartoon Fair 2ème essai & compagnie
[Créations] Notre Communauté a du talent... ...
 
 Derniers topics  
En quête d'Anthéa
[Fanfic] L'Engrenage
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Fanfic] L'amère patrie [Terminée]
[Fanfic] L'Électrum [Terminée]
Votre fin de saison préférée
[Fanfic] Replika on the Web
Questionnaire
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 43X!
[One-shots] Calendrier de l'avent 2020
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[OC] M.I.S.T / Mist Tigry

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
moulinneufbeast MessagePosté le: Lun 03 Jan 2022 21:11   Sujet du message: [OC] M.I.S.T / Mist Tigry Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 23
Bonjour tout le monde, ca fait quelques mois maintenant que je travaille sur un personnage original et je souhaitais vous le présenter aujourd'hui. Alors il s'agit avant tout d'un personnage créé pour un rp dans un contexte particulier (Se déroulant 3 ans après la série) c'est pourquoi il n'a pas d'histoire encore complètement aboutie hormis son background, toute fois il y a des points de développement déjà établis !

https://i.imgur.com/QCPyrEs.png

Nom de programme :
Module Invincible Indépendant de Synthese Terrestre (M.I.S.T)

Arme :
Champ de force modulable en l’arme énergétique de son choix sous condition que le modèle soit une des armes des LG (Katana, éventail, Zanbato, Fleche laser)

Pouvoir offensif :
Triplicata

Pouvoir défensif :
Bouclier, Don de creation,

Pouvoir spécial :
Supersprint , Telekinesie

Véhicule :
Supersmoke

Apparence :
Première chose qu’on remarque c’est qu’il est grand, 1m90. Deuxième chose qu’on remarque c’est qu’il est plutôt développé musculairement. Troisième chose, c’est littéralement un Tigre blanc à rayures bleues anthropomorphique et tout en fourrure. Capillairement parlant, il a de longs cheveux châtains quelque peu touffus descendant jusqu’au bas du dos avec deux mèches blondes sur le devant du visage, des yeux aux iris fendues entièrement verts, ses mains sont très grandes et ne comportent que 4 doigts ornées de griffes. Il possède un grelot autour du cou.
Et enfin l’élément le plus important ; L’emblème de Xana sur sa poitrine.

https://i92.servimg.com/u/f92/12/20/82/12/kog-pn11.jpg

Illustration faite par Jully-Illustration


---------------------------------------------------------------------

https://i.imgur.com/NB3whTx.png

Nom :
Tigry

Prénom :
Mist

Surnom :
Mistigri

Age :
17 ans pour l’état civil – 3 ans d’existence virtuelle

Relation / Situation :
Célibataire

Domaine d'études :
N’as pas encore réussi à se décider, car étant un programme informatique il est aussi intello… que sportif, alors il ne sait pas si son domaine de prédilection est l’informatique ou le sport… alors il essaie les deux (Notamment le basket pour le sport)

Apparence :
Pour la création physique de son enveloppe virtuelle Xana s’est servi du code ADN de Odd comme modèle, de se fait sur terre on peut retrouver des traits de visages commun entre eux deux ce qui pourrait laisser à penser qu’ils ont un lien de parenté alors qu’il n’en est rien et ça s’arrête qu’au visage d’ailleurs, quand on regarde le reste du corps c’est complétement l’inverse et on retrouve les bases de son apparence virtuelle avec sa silhouette très athlétique et son 1m90, de quoi rendre jaloux se pauvre Odd d’ailleurs et certains s’amusent de cette comparaison a l’instar de Jeremy et de son cousin Patrick à l’époque. Capillairement parlant, toujours les longs cheveux châtains quelque peu touffus descendant jusqu’au bas du dos avec deux mèches blondes sur le devant du visage. Il porte des vêtements assez moulants, un t-shirt rouge a manche trois quart et col en V, un jean noir slim avec des déchirures, en guise de ceinture un large tissus blanc s’attachant avec un bouton, et des chausses de type bassettes blanches et rouge.

https://i92.servimg.com/u/f92/12/20/82/12/kog-pn12.jpg

Illustration faite par Jully-Illustration

Caractère et Attitude:
Son caractère est difficile a cerné du fait qu’il ne soit doté d’aucun sentiment ni d’aucune émotion, par exemple s’il a quelque chose à dire il va la dire cash sans filtre alors que pourtant aux premiers abords il parait comme quelqu’un de posé et calme.

Sur Terre, Intérieurement pour paraitre le plus normal possible il est tout le temps en train d’analyser les discutions pour simuler la réaction appropriée étant donnée que sa connaissance des émotions est juste purement théorique. C’est-à-dire qu’à chaque fois qu'on lui parle il analyse en une micro seconde le contexte et le caractère de la phrase, si on prend le cas d’une blague dans sa tête l’information va être assimilée de la manière suivante : Blague = Drôle = Rire.

Seulement cette imitation d’émotion à ses limites, dans ce cas précis le maximum qu’il pourra faire c’est esquisser un sourire, car si il veut essayer de simuler de rire comme tout le monde, cela aura l’effet d’un rire forcé et sonnera faux. Cet état d’analyse permanant est très épuisant et le fatigue plus vite que la normale si bien que la rumeur court qu’il aurait une maladie lourde mais qu’il ne veut pas en parler. Dans ses analyse il prend aussi en compte les réactions des autres autour et comme personnes autour si il y en a. Si personne ne rit à ce qu’il assimile comme étant une blague il va en déduire que ce n’est pas drôle.

Il utilise inconsciemment le langage informatique pour exprimer les états humains qu’il traverse, par exemple si il vous sort « Je suis en surcharge mémorielle », ça veut dire « J’ai mal à la tête »


Une histoire :
Dernier monstre créé par Xana juste avant son anéantissement suite à l'échec du Kolosse, conçu pour être le combattant ultime anti-Lyoko-guerrier… sauf qu’il n’a pas eu le temps de s'en servir.
On peut presque résumer son existence comme étant un concentré de toutes les données sur les Lyoko-guerriers que Xana à récupérer du Supercalculateur, la chose qu’il n’a pas prévu c’est qu’il a développé sa propre existence et sa propre personnalité… un peu comme lui au final. C’est d’ailleurs cette autonomie qui lui a permis d’échapper à la destruction par le système multi-agent contrairement aux autres monstres ainsi que Xana.

Xana avait tout pensé pour qu’il puisse terrasser à coup-sur n’importe quel Lyoko-guerrier, le rendant imbattable pour eux, c’est pourquoi son code source est composé de l'intellect de Jeremy, l'agilité d’Odd, la vitesse d'Ulrich, la maturité de Yumi, la reflexion d'Aelita et la force de William.

Dans les sous relation de ce code source on peut retrouver pour le physique : Les traits félins de Odd poussés à leur maximum, la race Tigre blanc de la culture japonaise de Yumi, le style futuriste de William.
Pour les habilités et pouvoirs : la maitrise au niveau maximum des champs de force d'Aelita pour modeler sous forme énergétique n'importe qu'elle des armes des Lyoko-guerriers. Ainsi que l’ensemble des pouvoirs de chacun : Triplicata, Super-sprint, Télékinésie, Bouclier, dont de Création et supersmoke, Xana n’a rien laissé au hasard sur sa création, car il sait exactement comment et avec quoi vaincre chacun d’entre eux, hélas ça serait beaucoup plus compliqué face à d’autres personnes qu’il ne connait pas, mais bon trouver d’autres avatars virtuel… ca tiens de l’impossible. D’ailleurs pour parer à toute éventualité affective il a aussi bien prit soins de le doter d’aucun sentiment ni d’aucune émotion. En bref Xana voulait créer le combattant, la machine virtuelle parfaite, qui initialement était entièrement sous son contrôle de manière perpétuelle pour ne pas reproduire les erreurs faites avec William. Il l’a d’ailleurs doté de son propre code d’utilisation pour les tours, le « Code Chimera » qui à l’heure actuelle il ne sert que pour détruire les replika sans passer par la case translation, autant dire que n’ayant plus de replika cela ne sert un peu à rien, tant que les autres fonctions du codes n’ont pas été décryptées telle que la ‘activation ou la désactivation est tours.

Les données du M.I.S.T ne sont d’ailleurs pas stockée dans le supercalculateur de l’usine elles sont même inconnues pour l’ordinateur d’ailleurs, elles se trouvent sur ce qui étaient à l’origine un replika… qui ne répliquais justement pas un des territoires de Lyoko, et ressemblait à un territoire volcanique appelé Volcano. C’est aussi le seul replika qui n’a pas été détruit avec XANA puisque il est désormais affilé au M.I.S.T , il est donc devenu un monde virtuel à part entière. C’est d’ailleurs là que vit le super-combattant depuis l’extinction du super calculateur de l’usine. N’ayant jamais pu être exploité pour le rôle initial de sa création, il cherche un but à son existence, et pense l’avoir trouvé en se considérant comme gardien de l’ordre et du bon fonctionnement du réseau informatique mondial. Ayant conscience de l’existence du monde terrestre il partage son temps entre la surveillance du réseau et l’étude des humains et de la terre. Lorsqu’un nouveau monde virtuel apparait, il se doit d’aller l’explorer pour s’assurer qu’il ne soit pas une menace pour le réseau afin d’éviter l’apparition d’un Xana bis, comme l’était son créateur.


Informations supplémentaires:
Ce sont beaucoup de compléments d’histoire qui sont effectif qu’une fois qu’il a une existence terrestre, et d’ailleurs pour en arriver là :

- Tant que ses données de n’ont pas été récupérées sur « Volcano » et implantées dans la mémoire du supercalculateur de l’usine, il ne pourra pas être matérialisé. Pour se rendre sur terre il utilisera seulement la translation mais ne pourra pas s’éloigner de l’usine à cause de son apparence.

- Une fois cette étape accomplie, il faudra systématiquement utiliser le « code Terre » pour le ramener dans le monde réel, d’ailleurs utiliser le supercalculateur n’est absolument pas un probleme pour lui. Par ailleurs contrairement aux autres monstres créés de XANA son existence fonctionne avec le système de point de vie. Atteindre l’emblème sur son torse ne le détruit pas instantanément  mais le paralyse. Si tous ses points de vie tombent) 0 c’est un Game Over définitif avec non-retour. Pour régénérer ses points de vie il doit entrer dans une tour.

- Les premiers temps sous forme terrestre vont être compliquées au niveau de la motricité, il va avoir du mal se tenir debout et à marcher car sa morphologie e plantaire est différente sous sa forme Virtuelle (Digitigrade) que sa forme Humaine (Plantigrade) ainsi que l’absence de sa queue qui lui assure une stabilité.

- Se faisant passer pour un élève étranger étudiant en France, avec le physique qu’il possède pour son âge et les rumeurs qui tournent autour de lui, il y a énormément d’attention et d’intérêt autour de lui, phénomène qui est non sans rappeler la venue comme de la correspondante islandaise de Sisi à l’époque.

- Au fur et à mesure que le temps passe sur terre, il va manifester régulièrement en désir de retourner dans le réseau et Volcano car selon lui sa place est là-bas car le monde réel n’est pas encore prêt pour les êtres artificiels car c’est comme cela qu’il se considère


Note de Zéphyr : Je déplace dans la section Créations Code Lyokô, même si je saisis la logique initiale de le mettre dans les Fanfictions !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0443s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 18