Evil Goat |
Posté le: Mer 28 Fév 2024 15:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Mar 2012 Messages: 646 Localisation: Zenotopia. |
Ahahah, c'est principalement due au fait que je passe très régulièrement checker le forum à mes heures perdues. Je suis un des quelques membres à attendre tapis dans l'ombre qu'un message soit posté pour sauter dessus avec une réponse. _________________
|
|
|
Canard-jaune |
Posté le: Sam 02 Mar 2024 21:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Fév 2024 Messages: 15 Localisation: à une centaine de kilomètres à l'est de Kadic |
Evil Goat a écrit: | Ahahah, c'est principalement due au fait que je passe très régulièrement checker le forum à mes heures perdues. Je suis un des quelques membres à attendre tapis dans l'ombre qu'un message soit posté pour sauter dessus avec une réponse. |
C'est génial! D'ailleurs j'ai fini par comprendre que c'était toi, le réalisateur de la série audio "Lyoko après"? J'ai juste écouté l'extrait, et ça donnait beaucoup envie (je crois pas avoir trouvé de sujet dessus sur le forum, mais je crois que je maîtrise mal l'outil recherche). J'ai très envie de me pencher dessus quand je pourrai. Bravo à toute l'équipe. Vous avez fait un très joli travail. _________________ « Nous avons eu des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans… »
_ Yumi Ishiyama |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Sam 02 Mar 2024 23:43 Sujet du message: |
|
Canard-jaune a écrit: | C'est génial! D'ailleurs j'ai fini par comprendre que c'était toi, le réalisateur de la série audio "Lyoko après"? J'ai juste écouté l'extrait, et ça donnait beaucoup envie (je crois pas avoir trouvé de sujet dessus sur le forum, mais je crois que je maîtrise mal l'outil recherche). J'ai très envie de me pencher dessus quand je pourrai. Bravo à toute l'équipe. Vous avez fait un très joli travail. |
Le titre, c'est : Frontières Virtuelles, et non "Lyoko après". C'est un fan projet se passant environ 20 ans après la saison 4 (effectivement sous forme de fiction sonore). Et c'est naturellement avec plaisir que j'attendrai tes retours, n'hésites pas à le poster sur le sujet en question
On est sur YouTube, on a posté 2 épisodes. Un de 1h15, l'autre de 46 minutes. Et en ce moment, on bosse sur une saison 1 de 8 épisodes. _________________
|
|
|
Canard-jaune |
Posté le: Dim 03 Mar 2024 12:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Fév 2024 Messages: 15 Localisation: à une centaine de kilomètres à l'est de Kadic |
Evil Goat a écrit: | Canard-jaune a écrit: | C'est génial! D'ailleurs j'ai fini par comprendre que c'était toi, le réalisateur de la série audio "Lyoko après"? J'ai juste écouté l'extrait, et ça donnait beaucoup envie (je crois pas avoir trouvé de sujet dessus sur le forum, mais je crois que je maîtrise mal l'outil recherche). J'ai très envie de me pencher dessus quand je pourrai. Bravo à toute l'équipe. Vous avez fait un très joli travail. |
Le titre, c'est : Frontières Virtuelles, et non "Lyoko après". C'est un fan projet se passant environ 20 ans après la saison 4 (effectivement sous forme de fiction sonore). Et c'est naturellement avec plaisir que j'attendrai tes retours, n'hésites pas à le poster sur le sujet en question
On est sur YouTube, on a posté 2 épisodes. Un de 1h15, l'autre de 46 minutes. Et en ce moment, on bosse sur une saison 1 de 8 épisodes. |
Absolument, j'étais en train d'écrire le message en vitesse et n'avais pas le temps de rechercher le vrai titre, d'où les guillemets d'approximation. Mais tu as compris.
Et merci pour le lien du sujet, manifestement, j'ai des soucis avec l'outil recherche. Je serai ravi de t'en dire plus après avoir découvert ces pilotes. _________________ « Nous avons eu des échecs et des réussites. Des heures de colle et des heures de gloire. Pour nous cinq, il y a eu la vie avec Lyoko. Désormais, il y aura la vie sans… »
_ Yumi Ishiyama |
|
|
Youmie Lebarigro |
Posté le: Ven 08 Mar 2024 11:20 Sujet du message: |
|
Bonjour à tous
Nouvelle ici, je me suis dis que j'allais me présenter.
Mon pseudo ici c'est Youmie Lebarigro (qui est mon nom d'auteur au passage). Pourquoi Youmie ? (indice : vous enlevez des lettres et ça donne le prénom de mon perso préférer).
Je suis ici pour plusieurs choses, faire partit d'une communauté avec un point commun avec moi (en l'occurence aimé la série Code Lyoko) et d'une autre part, car j'ai comme projet de retravailler mon JDR sur Code Lyoko.
Sur ce second point, j'ai déjà ouvert un sujet pour en discuter avec vous :
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko
Nom du sujet : [JDR] Code Lyoko
Voilà, en éspérant échanger avec vous par la suite
Je vous souhaite une excellente journée _________________ Une simple femme ayant vécu avec Code Lyoko, sa série TV préférée. La preuve, son pseudo est en rapport avec un personnage tant aimé. |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Dim 10 Mar 2024 10:41 Sujet du message: |
|
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si t'as des questions _________________
|
|
|
Youmie Lebarigro |
Posté le: Mar 12 Mar 2024 07:19 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Enfaîte j'ai une seule petite question
Le forum est toujours actifs où on est dans une période de "vacances" par hasard ?
Je te remercie _________________ Une simple femme ayant vécu avec Code Lyoko, sa série TV préférée. La preuve, son pseudo est en rapport avec un personnage tant aimé. |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Mar 12 Mar 2024 09:27 Sujet du message: |
|
Les forums étant dépassés depuis au moins 5-6 ans, CodeLyoko.fr a perdu de son activité qui la caractérisait entre 2007 et 2015. Il y a toujours des irréductibles, et il suffirait de gens pour relancer le forum, mais le fait est que ce dernier n'est plus aussi actif qu'avant, fait qu'on aura très peu de chance de retrouver l'activité des premiers jours.
Mais après, le forum a toujours du passage, des messages, etc... juste dans une moindre mesure qu'avant. _________________
Dernière édition par Evil Goat le Mar 12 Mar 2024 11:51; édité 1 fois |
|
|
Youmie Lebarigro |
Posté le: Mar 12 Mar 2024 11:11 Sujet du message: |
|
Je te remercie pour ta réponse.
Après, je suis pas une adepte des forums hyper actifs, j'aime bien quand on a le temps de lire et de répondre tranquillement _________________ Une simple femme ayant vécu avec Code Lyoko, sa série TV préférée. La preuve, son pseudo est en rapport avec un personnage tant aimé. |
|
|
aishiteru |
Posté le: Lun 10 Juin 2024 17:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Je suis une nouvelle membre, et depuis mon enfance, Code Lyoko a été ma passion. Excité de rejoindre cette communauté
aishiteru |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Mer 12 Juin 2024 20:45 Sujet du message: |
|
Bienvenue à vous ! Au plaisir de vous croiser par ici _________________
|
|
|
Ishiko |
Posté le: Mer 10 Juil 2024 22:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je suis un nouveau membre. |
|
|
Evil Goat |
Posté le: Jeu 11 Juil 2024 13:41 Sujet du message: |
|
Bienvenue à toi, cher nouveau membre, qu'est-ce qui t'amène en ces contrées numériques ? _________________
|
|
|
|