Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
1) De quel épisode vient cette réplique "Ah tu parles, elle va pas m'lacher d'une semelle"?
2) Dans #41 Ultimatum, quel est l'inconvénient de la bombe EMP?
3) Dans combien épisodes ne voit-on pas William? _________________
Dernière édition par Cyclope le Mar 30 Déc 2008 15:00; édité 2 fois
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je l'ai déjà mise Princesse.
1) Dans combien d'épisodes voit-on Nicolas et Hervé ?
2) Comment se nomme la camérawoman de JT ?
3) Quel est l'attaque de XANA dans #23 36ème dessous ? _________________
Dernière édition par Cyclope le Lun 20 Aoû 2012 01:13; édité 4 fois
1/ Aucune idée ( Evite ce genre de questions, parce que si on doit compter et regarder chaque épisode -_-' )
2/ La camérowoman s'appelle Edna
3/ Rendre le sol aussi meuble que des sables mouvants.
Voilà a mon tour
1/ Quel est le vrai nom de Aelita ?
2/ Dans combien d'épisode, XANA crée un monstre polymorphe ?
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles
1/ Hopper
2/ 2 à 4
On est sûr que c'est un clone polymorphe dans deux épisodes => Episode 43 et 51 et on peut envisager que ce sont des clones polymorphes dans les épisodes 49 et 64 !
1/ Combien de couleur de tour existe-t-il ?
2/ Dans quel épisode hormis le 16, Théo est-il mentionné (Je ne demande pas quand il apparaît, mais quand son prénom est nommé - c'est c'est hard) !
--Message edité par Shaka le 2007-03-09 21:09:45-- _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
1/ Attaque de XANA : Prendre le contrôle de toutes les machines de l’usine et du monte-charge (qu’il enverra s’écraser du rez-de-chaussée au troisième sous-sol.
La voix de Yumi est doublée par Géraldine Frippiat je crois.
Le skate de odd... heu... rouge? _________________ (__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature
Oui mais on parle du skate, pas de l'oveboard ^^" _________________ (__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature