Lol, Arya, Ulrich2000, Odd33, lyoko-clo et WilliaM...
Je suis moi aussi bélier...
Née le : 12/04/1992
Signe : bélier
Signe chinois : singe de feu
Mais normallement, selon, une chinoise ayant analysé mon caractère, ma façon de penser... Je suis Tigre de Terre...
Quand j'aime, c'est pour la vie, je suis dynamique, sportive, difficile à suivre, mais très gentille et affectueuse... _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 89 Localisation: montigny le BTX
Je suis belier ^^ mon signe chinois , singe de metal ^^ Ma facon de penser serait celui du singe et du rat ensemble . LE metal est en equilibre avec l'eau . un coup je suis froid et dure et un coup je change ^^ _________________ les hommes savent ce que signifie la mort car ils passent leur temps a tuer.
Encore un bélier, lol vent argenté.
Rvie d'en trouver encore un.
Mon frère vous dit qu'il est capricorne. _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Bienvenue aelita-momo, amuses-toi bien sur le forum, et tu es vierge, c'est quel mois ça ? _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Moa ? hahaaaa, lol, je suis Sagittaire, signe de feu ^^ (ouaaaa ! c'est fou comme ca m'étonne! mdr)
voilà pour vous :
Les signes de FEU :
BELIER - LION - SAGITTAIRE
Ils puisent leur énergie dans l'action
Ils ont en commun un tempérament conquérant. Ils vont de l'avant sans toujours bien réfléchir aux conséquences de leurs actes. Autoritaires, ce sont des actifs passionnés. Ils ont le goût du commandement. Plutôt primaires dans leur attitude, ils sont blessants et manquent bien souvent de psychologie. Optimistes, ils s'imposent par leur extrême confiance en eux et peuvent vous entraîner dans des histoires impossibles car ils aiment les risques et les défis. Les signes de Feu ont foi en ce qu'ils font. Ce sont de brillants Roi de France, des Chefs, des Ministres, rarement véreux mais les choses vont si vite...
Extravertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Air : Gémeaux, Balance et Verseau.
Moralité : Fêtards, ce sont eux qui arrosent leur anniversaire jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous veillez sur le sommeil de leur rejeton.
Les signes de TERRE :
TAUREAU - VIERGE - CAPRICORNE
Ils puisent leur énergie dans le travail
Ils ont en commun un caractère têtu et persévérant. Ils avancent lentement mais sûrement. Ce sont des possessifs conservateurs. Ils ont le goût de la stabilité et du permanent. Mélancoliques, ils ont tendance à désespérer. Ils n'oublient jamais rien et ont la fâcheuse habitude de comparer le Présent au Passé. Si celui-ci a été traumatisant, ils ont du mal à vivre sereinement aujourd'hui et demain. Les signes de Terre ont tous des certitudes et ne croient que ce qu'ils comprennent. Ils jonglent avec les chiffres comme avec les sous mais toujours ceux des autres...
Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes d'Eau : Cancer, Scorpion et Poissons
Moralité : Economes, ce sont eux qui refont leurs comptes jusqu'à 5 heures du matin tandis que vous cherchez le sommeil en lisant du Claudel.
Les signes d'AIR :
GEMEAUX - BALANCE - VERSEAU
Ils puisent leur énergie dans les rapports avec autrui.
Ils ont en commun une personnalité souple et adaptable. Plutôt intellos, ils étudient, pensent et parlent beaucoup sans forcément passer à l'action. Inventifs, habiles, créateurs et débrouillards, ils recherchent la nouveauté et le changement. Souvent distraits, ils n'ont pas vraiment les pieds sur terre. Généralement, ils détestent le pouvoir de l'argent. Ils lui préfèrent l'art du troc. Facilement détournés de leur objectif, ils manquent de persévérance et de suite dans les idées. Les signes d'Air adorent jouer avec les mots. Ce sont de bons animateurs, des profs sympas mais de très mauvais gardiens de prison. Extravertis, ils s'entendent bien avec les signes de Feu : Bélier, Lion et Sagittaire.
Moralité : Bavards, ce sont eux qui refont le Monde jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous essayez de dormir, étouffé sous deux oreillers.
Les signes d'EAU :
CANCER - SCORPION - POISSONS
Ils puisent leur énergie dans l'imaginaire.
Ils ont en commun une nature rêveuse se laissant facilement aller à la paresse. Ils ont le goût du mystère et du secret. Enraciné dans leur passé, ils s'emmêlent les pinces et les nageoires dans leurs émotions. Ce sont des affectifs qui sentent, ressentent mais parlent peu. Guères expansifs et percevant les choses "de l'intérieur" ils tombent souvent dans le mélo. C'est du pipo. Ils paraissent plus vulnérables qu'ils ne le sont vraiment. Ce sont des romantiques. Ils sont artistes, mères de famille, pères au foyer, psychologues pour enfants ou infirmiers, rarement chefs comptables.
Introvertis, ils s'entendent bien avec les signes de Terre : Taureau, Vierge et Capricorne
Moralité : Flemmards, ce sont eux qui s'endorment devant la télé jusqu'à 5 heures du matin, tandis que vous réchauffez leur place sous la couette.
J'y crois pas plus que ca, c'est toujours interressant de savoir ce genre de ptit truc, mais bon, jmen fiche un peu (par contre ca ne m'étonne pas du tout d'etre de Feu ^^ et sans connaitre leur date d'Anniversaire je dirais que Shaka est d'Air(ca j'en suis sur), Link est de Terre(ou pt de feu comme moa, ché pas trop), ma ptite Sarah est d'Eau ^^(oui elle est surement d'eau ^^) Enfin après ca ya d'autre truc qui entre en jeu, pour ceux qui connaisse T-MISS sur NRJ 0h-4h ^^
--Message edité par Kris le 2006-11-18 02:21:31-- _________________ ..
Pitain, c'est exactement moi le bélier de feu.
Je suis autoritaire, extravertie, je fonce sans réfléchir, optimiste, entraine les autres dans des situations pas possibles et je fais la fête tard (ou plutôt tôt) pas de doute c'est moi.
Description du belier
du 21 mars au 20 avril
Le Bélier est le premier des rois signes de feu du zodiaque gouverné par la planète Mars. Il représente symboliquement les forces réanimatrices de la nature engendrant un nouveau cycle de vie par la naissance éclatante du printemps.
Tempérament
De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Bélier est plutôt équipé pour la lutte, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison. Il ajuste adroitement toutes ses capacités d'action par les forces dominatrices de l'impulsivité, s'engageant ardemment sur le sentier de la vie comme sur un immense champ de bataille.
Description physique
Vous le remarquerez à sa nature musclée et élégante, de taille moyenne agrémentée de membres athlétiques et alertes. Le visage plutôt triangulaire, de teint brun, animé de jolies yeux à la vue perçante, captivant ainsi l'attention par son expression déterminée.
Comportement général
Le natif du Bélier se distingue pas sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action.
C'est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré de multiples expériences. Généralement, cet impérieux natif s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. En outre, son unique angoisse, camouflé avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être la peur de l'avenir qu'il ne peut concevoir à cause de son sens aigu des réalités quotidiennes.
En amour
En amour, ce Marsien brûle d'énergie et devient la flamme même de la passion par ses élans dynamiques, ses impulsions turbulentes et sa soif d'expériences.
Confiant en lui-même pour satisfaire les besoins de son partenaire, il se manifeste comme un compagnon de route avant-gardiste.
Certaine à présent je suis bélier de feu et fière de l'être. Qui n'est pas content n'a qu'a le dire, je m'en fiche et suis prête à répliquer...
Lol
@+ _________________ Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum