CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 34 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
D'abord je dit bon courage pour tous le monde dans le contexte scolaire, pas seulment le bac et le brevet.

Ce matin j'ai passée mon bac de Philo...et alors que je pensais prendre une dissert', j'ai pris ce que j'avais le moins bossé: l'explication de texte philosophique, les dissert' ne m'inspiraient pas....

Quand à la littérature de cette aprèm', bah je suis tombé sur les deux livres que je voulais que ça tombe, génial, on verra les résultats.

pfiou, mais pas fini!! Encore l'anglais, l'allemand (j'ai pas envie de faire la partie expression et traduction),...et histoire-géo. (no comment) Bon moi j'ai aussi l'anglais oral de complément en plus mais c'est ma spécialité...

vraiment je souhaite bon courage de tout mon coeur à tous les stréssés du forum.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
==> 3/7 <==

Que dire de cette journée remplie de coefficient 6 le matin et coefficient 8 l'après midi ?

Disons que la physique chimie a été "bloffmpfff", à savoir ni réussie ni ratée. On verra bien =).

Par contre l'après midi, j'ai super bien réussi la SVT, coeff 8. Tout fait en 2h44, sans soucis, Ni-ckel !

Et vous =) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Bon courage à tous ceux qui passent des épreuves. Courage !
Moi, je n'ai que des épreuves communes mais ça me va. Vous avez acheté des annales ?

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Math => Perso, je n'ai pas investi dans les annales...Plus il y a de sujets moins tu trouves de temps pour les faire ! En tous cas, ça s'est passé comme ça pour le brevet, j'avais des annales dans chaque matière..et j'ai rien fait...Inutile de dire que ma mère avait les nerfs d'avoir investi pour rien Wink ...
Pour le bac de français, j'ai préféré les rappels du programme avec un sujet à chaque fois. Sachant, qu'il faut 4 heures pour en faire un.........................voilà, quoi ! Et c'est plus efficace. Comme ma chère prof de français (par ailleurs très compétente) nous a fait bosser comme des fous avec environ 12 notes pour toute l'année (en français, ça fait beaucoup, paraît-il), niveau exercices d'entraînement, on a eu notre dose...

Bon courage à tous ceux qui révisent. Lundi, la plus grosse partie sera faite...

*retourne à ses révisions*...enfin presque !

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Moi, je passe demain à la casserole : BAC écrit de français, de 8h00 à 12h00, si mes souvenirs sont bons.

Ce que j'en pense ? D'abord finir ma nuit pendant la première heure, peut-être lire le sujet pendant la deuxième, et jouer au morpion et à la bataille navale avec quelqu'un que je connais dans la salle pendant les deux dernières heures =) Je plaisante, bien sûr ! Tout ça pour dire que j'le sens pas du tout...

Alors ne me souhaitez pas bonne chance, parce que la chance ne suffira pas ^^

À plus !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lyoko-Jedi MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 134
j'suis giga content,j'passe en 6ème et j'ai eu 20/20 en dictée alors que c'était une éval surprise!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kay MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Première partie du bac français pliée ! Terminus tout le monde descend !

On est tombé sur le théâtre, en voyant l'objet d'étude, j'ai dit chouette ! En voyant le texte du commentaire, j'ai dit un peu moins chouette...Je suis pas douée en dissert et le sujet d'invention, c'est le suicide quasi-assuré ! J'ai donc pris ce foutu commentaire !

Scène V de La critique de l'école des femmes, une pièce que Molière a écrite pour défendre L'école des femmes. Alors : didascalies : zéro, figures de style : trois ou quatre, longueur du texte : 50 lignes (on se limite à 30 max d'habitude...). Résultat, pas de procédés stylistiques bien visibles...J'ai l'impression d'avoir brodé beaucoup et j'ai la trouille de ma note...En attendant, c'est fait, c'est fait. Plus qu'à réviser l'oral pour le 7 juillet...

Voilà pour moi ! A vous !

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Oo...

Moi, j'ai vu le sujet du commentaire et la question de la dissert', j'ai dit : "Houlà ! C'est mort, je prend l'invention !" J'ai trouvé vachement simple, mais j'ai jamais su structurer, alors j'appréhende un peu la note. Par contre, pour l'oral jeudi, je suis carrément sur le poteau ! Il va falloir réviser, et pas qu'un peu, parce qu'avec un vieux 5/20 de moyenne au BAC Blanc, il va falloir remonter ça ! =)

Allez, bonne chance à ceux qui passent encore des épreuves !

À plus !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 20:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Yeah!

J'vais finir par croire que réviser ne sert à rien puisque j'arrives à m'en sortir à chaque fois sans l'avoir fait. Pour preuve, trois épreuves, trois cours que j'apprends pas. J'm'en suis sortie en philo. En littérature, c'est à peu près passé. Et en anglais, j'm'en suis bien, voire très bien, sortie. Comme d'habitude. English is so easy! En même temps, mes notes allaient de 13 à 17 sur 20 alors... ^^
Demain, espagnol, ça devrait aller aussi. En revanche, pour l'histoire-géo, ça va être plus compliqué. Y'a trop plein de trucs à apprendre. :s

J'aime pas les règles de ces foutus examens. On a pas le droit de sortir dès la première heure et patati et patata... Mais, si on se sent pas bien, comment on fait, hein? Quand on est sujet aux crises de panique, c'est mortel les exam's... Bref, ... Mortel, quoi!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kay MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Men_Chiu :
En bonne matheuse, pour mon cas personnel : invention = suicide...De toute façon, à part quelques génies, on doit tous appréhender la note... Rolling Eyes
Oral, jeudi ? Pas de bol, moi c'est dans 15 jours... Twisted Evil
J'ai d'autant plus la rage que j'ai eu 15 de moyenne toute l'année ! Mais bon, passons...Résultats le 13...et révisions en vue (sauf ce soir, j'ai dit que je ne faisais rien de rien !).

BONNE CHANCE A TOUS !

EDIT : Plume de l'ombre => Tu ne serais un peu...suicidaire ? La preuve que non, tu me diras...Contente que ça se soit bien passé et bonne chance pour le reste ! Et pas de crise de panique, cette fois-ci, c'est mauvais pour la santé ! Laughing

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je sais que la panique, c'est mauvais pour la santé mais j'arrive pas à contrôler. Les crises d'angoisses, c'est mon quotidien! Suicidaire? Juste un peu. Mr. Green

Le problème, c'est que quand je révise, je n'y arrive absolument jamais alors je fais l'inverse. Et je révise pas.

J'me rappelle combien de fois, j'me suis tournée les pouces pendant les 3 heures que dure un bac blanc de philo en ayant appris. Heureusement que j'ai une bonne imagination!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sélénia MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Bon !! L'écrit du bac Français c'est ENFIN du passé \o/


Quand je pense que j'étais tellement stressée que j'ai cauchemardé toute la nuit... En fait je rêvais que je lisais des textes, et puis après c'est partit en live >_<

Je voulais TOUT SAUF le théâtre .... Et bien sûr qu'est-ce qui est tombé ? Rolling Eyes (ça me rappelle l'oral blanc -_-' j'ai jamais de bol)
Je vous dit pas quand j'ai vu la question de synthèse la tête que j'ai faite... Une page recto verso dans laquelle je tourne à moitié en rond :s ...

Et pour la partie II...
En tout cas je félicite Kay Faraday qui a pris le commentaire Oo !! T'as eu bien du courage x)

Perso j'ai hésité entre invention et dissert', en sachant que la dissert c'est exactement la même que dans le manuel de méthode, donc j'avais une idée vague de ce qu'il fallait faire. Mais bon, je me suis entraînée tout le week-end pour l'invention, et cette année on est allé voir plein de représentations avec la prof de français alors j'ai foncé =P (en plus j'étais bien inspirée, au fond de la classe avec une vue magnifique par la fenêtre... ^^)

J'ai lu que vous pensiez que c'était du suicide ? Bof, personnellement j'étais plutôt fière de ce que j'avais fait, et d'autant plus lorsque je suis allée voir le corrigé qui semble correspondre =) !

Par contre... J'ai tout finit au bout de trois heures !! Oo
Du coup j'ai pris mon ptit effaceur, et zou ! A la chasse au fautes Razz !! (il n'en reste qu'une seule, mais j'étais vraiment pas sûre :x)

Bon ben, maintenant, repos pendant trois jours avant de reprendre les révisions de l'oral Cool !! (je passe le 7 juillet)

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Sélénia => A moitié en rond pour la question? Moi, c'était complet...On devait parler des attitudes de spectateurs...sachant que dans un des textes, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...Dans le texte de commentaire, il n'y avait pas grand-chose non plus...Mais pour les deux autres c'était explicite...Souci majeur, il faut s'appuyer sur TOUS les textes du corpus et pas que sur deux...

Pour l'invention, ma prof nous avait clairement dit le correcteur ne partait pas avec un bon apriori et que l'on avait intérêt à assurer...J'ai eu tellement peur de taper à côté...L'avantage du commentaire, c'est qu'il y a quand même de la matière à analyser...Correction : d'habitude il y en a...Là, j'ai eu beaucoup de mal à la trouver...

En tous cas, je ne sais pas ce qui les a pris cette année mais il ont vraiment frappé fort !

Copine de souffrance ! Je passe le 7 juillet à 8h...15 jours entiers avant l'écrit et l'oral, ça fait beaucoup mais bon...

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Ouah oO ! Félicitations a vous trois tout d'abord ^^.
Si c'est ça le Bac oO", on est pas sorti de l'auberge .
Le coup de la dissert', on va pas s'en sortir oO".
( Vachement optimiste tout ça Mr. Green)

En tout cas, ce sera dans quelques années pour moa ^^ .

Cette année je passe le brevet donc j'ai encore du temps avant de passer le Bac Mr. Green.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Je me disais ça aussi, mais même en redoublant ma seconde, le BAC est arrivé vachement vite =)

Alors accrochez vous bien, ceux qui y arrivent ^^

@+
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 34 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0492s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18