CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 36 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yuukia MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 10:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Hey Hey Razz
Je m'ennuie un petit peu alors je vous montre mes moyennes de mon troisième trimestre x)
(Je sais, mon travail est irrégulier ... X))

FRANÇAIS : 11,30/20
HISTOIRE & GÉOGRAPHIE. : 11,70/20
MATHÉMATIQUES : 6,90/20 (*PAN*)
PHYSIQUE-CHIMIE : 19,50/20
SCIENCES VIE & TERRE : 10,30/20
TECHNOLOGIE : 18,00/20
ANGLAIS LV1 : 10,90/20
ITALIEN LV2 : 9,90/20
ARTS PLASTIQUES : 15,00/20
ÉDUCATION MUSICALE : 15,00/20
Edit.PHYSIQUE & SPORT. : 12,50/20 (Vive la lutte -_-)
DECOUV .PROFESS. 3H : 18,00/20
VIE DE CLASSE : 20,00/20

Moyenne Générale de l'élève : 13,80/20

Je vous avoue que je sais pas comment je fait pour passer en seconde.
Mais au premier et deuxième trimestre j'avais un 15 en français et un 14 en Histoire et bien sûr un 19,5 en Italien, mais cette prof ma mis deux zéro parce que j'étais absente a 2 interro ... C'est vraiment une ...... T.T
Bref, vive les maths !
*sort*

Modification d'un Italien ironique ...

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 11:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Yuukia a écrit:
un 19,5 en Italien, mais cette prof ma mis deux zéro parce que j'étais absente a 2 interro ... C'est vraiment une ...... T.T


Punaise quelle arnaque O_O !!

Elle a le droit de faire ça ??? Pas sûre... Tu devrais demander à ton/ta prof principale, ou au CPE... Il me semble que les élèves ont le droit de réclamer, au moins un rendez-vous parents-prof !
Moi j'aurais trop piqué une crise !

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
c'est clair!!
Et puis, si tu as demandé à rattraper ces notes là et qu'elle t'a refusé le moyen de rattraper, il me semble qu'elle n'a pas le droit de te mettre 2 zéros (enfin je crois j'en suis pas sur) mais bon, comme l'a dit Sélénia, tu devrais te renseigner.
C'est clair que moi j'aurais tout fait pour avoir un rattrapage.
Essaye de voir de ton côté Yuukia

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Enfin fini ce Bac ! Bilan assez positif Wink !
On verra ça le 7 hein Twisted Evil !!

Sinon Yuukia, je pense pas que tu puisses "annuler" ces notes là. Etant donné qu'il s'agit du troisième trimestre et en plus qu'il correspond au passage en seconde, ça doit être trop tard. Par contre tu peux toujours te plaindre comme l'ont dit les autres .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 16:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
La chance de ma vie ! Je suis tombé sur "La Cour du Lion" à l'oral, le même texte qu'au Bac Blanc ! "Quelles stratégies La Fontaine met-il en place pour représenter la société ?" TROP FACILE !!!!!

Bref, du gâteau (sauf la question "En quoi peut-on dire que Lorsque j'étais une oeuvre d'art est un apologue ?", mais bon, on peut pas tout avoir ^^)

Voilà pour moi, et maintenant : VACANCES !!!!!!

À plus !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Oui oui je sais.
J'ai demandée a ma prof qu'elle me fasse rattraper l'interrogation, mais elle a refusée car elle dit que les autres on pu me donner les réponses et elle ne veut pas refaire un test rien que pour moi.
Je l'ai dit à mon prof principale, il a dit que chacun avait ça façon de noter, mais c'est vrai que c'est pas juste par apport au autre (surtout que je suis bonne en Italien, donc voilà quoi :s)
Mais bon, maintenant je peux plus rien faire.
C'est vrai que si ça avait était un obstacle a mon entrée en Seconde je me serais plus plainte, mais ma mère dit que je sais et que c'est le plus important.
Donc voilà x)

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Mais pour les deux abscences, tu avais des raisons valables? C'est pas pour toi mais c'est vrai qu'il est difficile de réclamer justice quand on n'as aucun alibi ^.^

Mais bon l'important c'est ton passage en seconde, et puis dis toi que quand tu aurras fini le lycée et que tu passeras le bac, même pour entrer dans les écoles sup. ou prépa., eh bien ils ne regardent pas vraiment ce que tu as fait au collége mais plutôt tout ton dossier de lycée (qu'ils vont te passer à la rentrée), ton évolution, ton sérieux durant le lycée. Bon courage.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 22:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Complètement d'accord. Je vois mal un chef d'établissement dire :

"Ah non ! Ce dossier-là, on ne le prend pas.
- Bah, pourquoi ?
- Deux interrogations manqués en classe de troisième. Ttt, ttt, ttt... Je ne peux décemment pas salir la réputation de mon établissement. Non, non, non ! Recalé ! Recalé, j'ai dit !"

Ça ferait un peu suspect, comme entretien d'embauche à la fac, vous trouvez pas ? =)
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 09:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
yumi-kelebek a écrit:
Mais pour les deux abscences, tu avais des raisons valables? C'est pas pour toi mais c'est vrai qu'il est difficile de réclamer justice quand on n'as aucun alibi ^.^

Mais bon l'important c'est ton passage en seconde, et puis dis toi que quand tu aurras fini le lycée et que tu passeras le bac, même pour entrer dans les écoles sup. ou prépa., eh bien ils ne regardent pas vraiment ce que tu as fait au collége mais plutôt tout ton dossier de lycée (qu'ils vont te passer à la rentrée), ton évolution, ton sérieux durant le lycée. Bon courage.


Si la gastro et une raison valable, j'avais une raison valable x)

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    T'façons quand les profs sont cons on va pas les échanger, et si ils font du zélé on ne peut rien dire, je l'ai appris à mes dépends, moi la grande-goule-jamais-contente Razz

    Allez c'est passé maintenant et puis de toutes façons les notes sont plus modifiables et tu passes !

    Bonne seconde Yuukia !
    Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
En parlant de profs cons, je viens de recevoir une lettre de mon lycée. Vous savez ce qu'elle dit ? Non ? Poliment, y a écrit : "Vous êtes viré de votre section."

N'essayez même pas d'imaginer l'état dans lequel je suis actuellement, vous n'y arriverez pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le pire, c'est qu'ils ont choisi à mon insu. Rien, pas de rendez-vous, on ne m'a même pas demandé mon avis, RIEN !!! Je suis dégoûté... Ils me font ça alors que j'ai déjà fait ma demande de réinscription, en plus juste après que le BAC soit passé. Franchement, c'est dégueulasse !!

Non, j'ai trouvé pire : mon lycée n'est pas lycée de secteur. Ça veut dire que je sais même pas si je vais pouvoir le réintégrer. En plus, mon lycée est le cinquième lycée de la région Centre-Val de Loire.

Bref... envie de meurtre... =)

Allez, à plus !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Men_Chiu => Quoiiiiiiiiiiii ? Sans préavis, sans rien ? Tu es sûr qu'il n'y a pas d'erreur ? Viré de la section? Mais tu ne peux pas intégrer une section L après une 1S si (Il me semble que c'est ta section...) ?
Après je ne suis pas tout à fait sûre mais il me semble que la carte scolaire n'existe plus...Donc ils ne peuvent pas te refuser pour un motif géographique...seulement si ta moyenne ne leur plaît pas, avec les options, etc...Quant au classement, ça ne doit pas changer grand-chose, si ?
Ne perds pas courage ! Essaye peut-être d'en savoir plus...Pourquoi, etc...Tout ira bien, j'en suis sûre !
Courage ! (et range les couteaux, les envies de meurtre ne sont jamais bonnes conseillères..., il y un proverbe : "La violence est le langage des simples d'esprit...^^ Même si des fois, ça fait du bien ! Laughing )

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Enfin, quand je dis section, c'est parce que j'étais en Section Européenne allemand. La différence avec la section S normale, c'est que j'ai une heure de plus en allemand, que le programme en allemand est plus compliqué, et que j'ai aussi une heure d'histoire géographie en allemand toujours de plus par semaine. Et le Conseil de Classe m'a réinscrit en section S normale pour alléger mes charges de travail en terminale.

Ce que je trouve dégueulasse, c'est que ça fait trois ans que je suis dans cette section AU LYCÉE (ayant redoublé ma seconde pour raison personnelle), et d'ailleurs je suis en européenne allemand depuis la 6°, et qu'ils me mettent dehors à la Terminale... Et comme ils ne me demandent pas mon avis, je suis un peu dégoûté... Là, j'ai plus envie de rien faire, parce que je suis en train de me dire que j'ai passé 4+3=7 ans de ma scolarité à étudier l'allemand à un certain niveau pour avoir une mention Européenne au BAC, et on me met à la porte en Terminale ! Je vais le dire : je trouve ça inadmissible !

Qu'en pensez-vous ?
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
ah les examens ratés parce qu'on est malade... Rolling Eyes

Je me rappelles, il y a deux ans, en Géographie, j'avais raté l'examen parce que j'avais été malade... Je demande à la prof si elle veut bien me repassée l'examen et elle me dit : "Pas besoin de le repassé, tu as déjà une bonne moyenne, tu n'as pas à le repasser" et là moi je suis comme ça -> O_O C'est bien la première fois qu'une prof ne me fesait pas reprendre un examen Mr. Green

Sinon, pour Men_Chiu, c'est vrai que c'est inadmissible ce qu'il t'arrive :/ en plus, sans t'avoir consulté... bah purée où vont les conseils de classe maintenant ? u.u ça ne met jamais arrivé et j'espère pour toi que tout va entrer dans l'ordre sous peu Smile

Ah oui, j'y pense... je stresse à mort pour les résultats scolaiiiiires !!! 12 juillet u.u purée je vais me faire du sang d'encre pour rien pour l'examen de Maths que je ne dois pas avoir réussi... au secours.....

voilà c'est tout pour moi ^^""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kay MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Julrose16 => Si ça peut te rassurer, moi c'est jusqu'au 13 pour les notes de français...Etant donné que j'ai bien souffert à l'écrit...

Men_Chiu => Evidemment que c'est inadmissible ! Sans te demander ton avis, ni quoi que ce soit...D'autant plus qu'après 7 ans d'allemand, tu ne dois pas être mauvais ! C'est vraiment bizarre ! Ils ont peut-être fait une erreur...Tu as eu une justification ou quelque chose ? Si non, ça craint vraiment et ça se comprend largement que tu aies la rage ! Courage !

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 36 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0523s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18