CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 94 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 127, 128, 129  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ShiniRan MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Ca a marché ? Je crois bien que oui mais pourquoi les ninjas ont disparuent ? Peut-être que XANA les as détruit en envoyant ses monstres. J'attends la suite avec impatiente.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Super ! Moi je pense que il y a eu unn problème lors du transfert je pense que sa n'a que marché pour Jeremy et que tous le reste du groupe est encore dans le present ou l'inverse Confused

VIVEMENT LA SUITE MISS AU MULTI-SURNOM !!!

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yuki MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Faites que le transfert ait marché ...Faites que le transfert ait marché ...Faites que le transfert ait marché ... Oh ! Coucou !

J'espère que le transfert va marcher XD ! J'avoue que voyager dans le futur ma plairait bien et j'adore ton idée de casser les pendentifs "Oeil de Xana" pour revenir .

Tu as super bien expliqué la procédure, je peux presque me la visualiser comme une scène du dessin animé !

Et puis l'entrée de Cavernia qui se carapate, j'ai vraiment cru que le territoire avait disparu =D

Odd est super attentionné avec sa chérie ... C'est trop mimi !

Vivement la suite !

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ashka MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
Woua(f) ! C'est ce que je disais ! Que ils allaient aller dans le futur ! (hein ??? vous le saviez déjà ?? Mr. Green) BON bah ce que ^je^ disais c'est que ça a trop bien marché !

Vivement la suite, Miss.... Imprévisible ? ^^

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Superfan MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Ma super Girafe a écrit:
Transfert vers le Futur !


-Vers l'infini et loin là-bas !
-Buzz, tu es un jouet !
-Et alors ? Tu sais, j'ai connu un membre d'un forum qui s'appelait Superfan et qu'on surnommait Superchausson, et pourtant il a sauvé le forum où il était ! Alors si un chausson peut sauver le monde, je vois pas pourquoi un jouet ne le pourrait pas !
    Extrait des "Mémoires de Superfan : l'art de retourner la situation à son avantage" Mr. Green

Bon, hé ben ça y est, on est dans le futur ! On va voir si mes hypothèses sont bonnes... ^^
A part ça, il ne se passe pas grand-chose... Donc, comme d'hab, j'attends la suite !

Spoiler


Non mais !? Vous pouvez pas voir ailleurs si on y est ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
MDR !
Yumimi : Mon chéri ! Faut pas avoir honte ! Mon chausson d'amour lol Mr. Green
Regarde autour d'elle et voit les lecteurs.
Yumimi : ^^" Ah ! Vous étiez là !!!! >o<


lol Bon, tout ça pour dire que la sutie est en cours, elle viendra peut être ce soir.
Alors à tout à l'heure !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yuukia MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Uè ce soir !
J'attedn impatiensiament ! xD ( comment sa s'écrit ? ptdr)

Note de Princesse : Quelle belle exemple de phrase ... Tu pourrais faire attention, de plus je ne vois en quoi c'est marrant d'écrire faux :

Ouais ce soir !
J'attends impatiemment ! <- Si t'as des problèmes d'orthographe prend Word ou un dictionnaire ... Et c'est pas la première fois que je viens te réprimander pour tes fautes !


Oups je suis vraiment désolé

Je ferai plus attention la prochaine fois !

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nyuu MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 17:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange aelita rang


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 665
Localisation: Dans un arbre avec deux singes qui jouent au échecs
Salut !
Pour l' hypothèse 1 je suis daccor avec Xen.
Ouinnnnn tu peux pas t'arreter là...LA SUITE T-T
Les écrant son bloqué...c'est pas juste !

Vivement la suite !

_________________
http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/13/150213063426996893.png


Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
WilliamXANA MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Pourvu que ça ait marché ! Pourvu que ça ait marché ! *WilliamXANA se rend compte que cela fait longtemps qu'il n'a pas posté*
WilliamXANA : Bah...euh...en fait euh... bah mon ordi buggait, ça doit être un coup de XANA parce que à chaque fois que j'essaye de poster, mon PC coupe. C'est pour ça que Windows est apprécié dans les jardins, parce qu'il plante tout le temps !

J'espère que le transfert dans le futur fonctionnera ! Mais j'aime pas trop l'idée des pendentifs, parce que si quelqu'un le casse à la place de leurs propriétaires, bye bye le futur ! Mais c'est une trop bonne idée, j'adore le concept, ça serait bien que les scénaristes de Code Lyoko s'inspirent de ton idée pour une éventuelle Saison 5.

Spoiler


Ah ! Je retrouve la forme ! C'est ma première hypothèse depuis des sciècles !

Vivement la Suite Miss Imagination, Miss Sadik, Girafe à lunettes Noires, Miss Suspense, Princesse³, Miss Scénariste-de-Code Lyoko !

_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Eightech MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 18:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Alors ça a marché ?

T'as pas le droit de nous arrêter en plein milieu comme ça ! Au nom du syndicat de ta fic (dont je me suis auto-proclamé super président) nous ordonnons :

-Moins de suspenses bien foutus pour éviter tout excès de rage.

-18 Tomes de "Notre destin est entre nos mains"

-Une histoire d'amour passionné entre Yumi et William et SURTOUT entre Ulrich et Sissi !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors comme ça y a un transfert vers le futur ? Et ben on verra ce que ça donne, espérons que personne n'est mort entre temps (enfin, espérons est un bien grand mot Twisted Evil )

Vivement la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Là !!! Oui là !! Regardez !! Y a la suite !! lol Mr. Green Désolée, j'ai trouvé que ça comme entrée lol Mr. Green
Bon, j'espère que vous aimerez ! Attention, Miss imagination en force Razz !! lol Alors Bonne lecture !!

P.S. : Merci pour vos coms !!



Une intense lumière se propage alors dans toute l'usine et tout le monde.
Jérémie : C...Ca a marché ?
Progressivement il ouvre les yeux. Puis, il entend des cris à la salle des scanners. Sans réfléchir, il se précipite en direction de l'échelle.
Quand il y arrive, il manque d'avoir une attaque.
Jérémie hurlant : Aaaaaaaaaaaah !!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
Odd se relevant : Qu'est-ce que vous avez a crié comme ça ? -puis regardant ses amis- Aaaaaaaaaaaah !!! Qu'est-ce que t'as foutu Einstein ?!?
Jérémie : J...J'en sais rien ! On devait être transportés de sept jours dans le futur...Pas de sept ans !
Ulrich : C'est quoi ce bins ???
Jérémie : Je sais pas ! Faut que je remontes vérifier !
Yumi : On a un autre problème ! On a pas les billets de retour !!
Marina se tenant la tête : C'est pas possible ! On va pas rester coincés ici !
Aelita : Je viens t'aider Jérémie.

Quelques secondes plus tard, Odd et Marina, Yumi et Ulrich sont debout dans la salle des scanners. Chaque couple se regarde avec attention, étonnement, et...amoureusement.
Ulrich : Yumi tu...
Yumi : Ulrich...
Tous deux s'étonnent en observant l'autre. Le bel adolescent est à présent un beau jeune homme séduisant à la carrure toujours aussi athlétique. Yumi elle s'est encore afiné, les traits de son visage sont doux et paraissent reposés, ses cheveux lui tombent aux épaules.
Ulrich : Ca fait bizarre...
Yumi : Hein ?
Ulrich en rougissant : De...De te voir comme ça...Tu...Tu es encore plus belle.
Yumi écarlate : M...Merci. Toi aussi tu...Tu es très...Séduisant.
Odd et Marina de leur côté continuent de se regarder, sans dire un mot. Tout leur paraît si étrange ! La voix du petit informaticien les sort de leur pensées.
Une fois remontés, ils constatent qu'une chose est là, alors qu'elle n'y était pas avant, dans le présent. De la...Poussière ?
Odd : A...A...A...TCHOUM !!!!!!!!Vous z'abez bas un boujoir s'il vous blait ?
Yumi : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Ulrich tendant un mouchoir à Odd : Il a demandé si on pouvait lui passer un mouchoir.
Aelita : Ca fait combien de temps que c'est à l'abandon ?
Jérémie : Vu la couche de poussière, je dirais bien plusieurs années !
Marina : Ca voudrait dire que...
Aelita : ...Qu'on a réussis ?
Plus personne ne dit quoi que ce soit. Serait-ce possible ? Après toutes ces années à traquer leur ennemis, et celui du monde, auraient-ils vraiment finis par s'en débarrasser ?
Jérémie : Bon, écoutez, pour l'instant on a un autre problème !
Odd : T'as pas l'anti-dote pour Marina ??
Jérémie : Non, pas encore, mais ça ne devrait aps être bien dur à trouver. Non, ce qui m'embête c'est que je ne sais pas comment on va rentrer ! Alors...
Ulrich : Alors ?
Jérémie : ...Alors en attendant, on va rentrer chez nous.
Odd, Aelita, Marina, Yumi, Ulrich : Chez nous ??
Jérémie : Ben oui ! On habite bien quelque part ! Moi je tombe de sommeil, j'arrive même plus à ouvrir les yeux !
Odd : Pourquoi ?
Jérémie : Parce que pour sauver ta chérie, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit dernière moi !
La guerrière baisse les yeux, gênée d'avoir empêcher son ami de dormir.
Jérémie : Hum...Excuses-moi Marina, c'était pas pour...
Marina : Ca ne fait rien. Je comprends.
Le félin virtuel jette un regard accusateur et remplit de reproches à l'informaticien.
Aelita : Bon, alors...-en souriant-Où est-ce qu'on habite ??
Jérémie se dirige vers une dalle de l'usine. Il la soulève et récupère un ordinateur portable à l'intérieur.
Yumi : C'est toi qui l'a mis là ?!?
Jérémie : Oui, avant de partir. Bon...-il tapote quelques secondes- J'ai trouvé. Jérémie Belpois, 21 ans...Ah ça y est ! J'habite à l'Hermitage avec...-rougissement intense-Hum...Avec Aelita...
Le génie tourne vivement la tête pour cacher la couleur de ses joues.
Aelita dans le même état : Ah euh...D'accord...Je...
Odd hilare : Nan ! Les génies sont restés ensemble ! Vous êtes pas mariés ??
Jérémie : Non.
Odd plié de rire : Mais qu'est-ce que vous attendez alors ?!? Vite à l'église, je préviens le maire !
Jérémie un sourire en coin en regardant son écran : Je serais toi je ne rigolerais pas trop ! Devines qui s'est marié !
Odd écarlate : Qu...Quoi ??
Jérémie : Monsieur Odd et Marina Della Robia !
Marina : Hein ?? On...Euh...-regardant Odd- On est mariés ?
Odd rouge tomate : Ben...Je...
Jérémie : Bon tout ça pour dire que vous habitez dans un apart en ville. Je vous donnerais l'adresse après. Ulrich...Yumi...Je...
Ulrich : Hum...On habites où ?
Yumi un peu gênée : On est surement en ville, enfin j'pense.
Jérémie : Yumi, Ulrich, je suis désolé.
Yumi, Ulrich : Pourquoi ??
Jérémie : Vous...Euh...Vous n'habitez pas ensemble...
Yumi : Mais...
Ulrich : A...Ah bon ?
A cet instant, tout se chamboule dans la tête des deux adolescents. Ne viennent-ils pas de se fiancer ?
Ulrich : Mais est-ce qu'on est...
Jérémie : Non, vous n'êtes pas mariés. Melle Yumi Ishiyama, 23 ans, et Ulrich Stern, 22 ans.
Ulrich : Mais si on habite pas ensemble...Où on habite ?
Jérémie : Toi, tu habites en centre ville, vers chez Odd et Marina. Et Yumi...
Yumi : Où j'habite moi ??
Jérémie : ...Au Japon.

...A suivre !
Alors ??? Qu'en pensez vous ? J'attends vos hypothèses, et vos avis ! A bientôt pour la suite Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Eightech MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Nan ! T'as pas osé !

Ulrich et Yumi pas ensemble ! Mais t'es la plus grande fan du monde de ce couple !!! (Tu serais pas un peu maso sur les bords? *sors trèèèèès loin*)

Et bien trouvé le coup des 7 ans ! Mais y a un truc que je pige pas, si il devait juste avancer le temps de 7 jours, quel utilité de placer l'ordinateur avec les nom/adresse tout ça des lyoko guerriers ?

Une erreur je suppose Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ShiniRan MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Génial il ont faient un voyage dans le futur de sept ans. Jérémy et Aelita vivent ensemble à l'hermitage mais ne sont pas mariés alors que Odd et Marina eux sont mariés et vivent dans un apart. Mais Ulrich et Yumi ne vivent pas ensemble et ne sont pas mariés alors la question que je me pose c'est : Pourquoi Ulrich et Yumi ne sont pas ensemble alors qu'ils sont fiancés ? Peut-être que Yumi ne peut pas retourner en France ou qu'elle ne veut pas revoir Ulrich ou qu'elle a tout oubliée. J'attends la suite avec impatience Miss Imagination.
_________________
J'étais anciennement okoyl


Dernière édition par ShiniRan le Ven 13 Juin 2008 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WilliamXANA MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 318
Localisation: Attends, j'ai paumé le GPS !
Bah Yumi n'a qu'a dormir chez Ulrich ! C'est pas plus simple que ça !

Mais question : Il les a eu où les informations sur les Lyokoguerriers du futur ? Mais y'a une bonne chose, c'est qu'ils ont trouvé l'antidote.

Je m'explique : Pas d'antidote, Marian meurt. Pas de Marian, pas de mariage ! Ils ont réussi !

LA SUITE ! LA SUITE !


PS : pour okoyl : c'est Marina, pas Mélanie.
_________________
http://img218.imageshack.us/img218/2725/signature3gx6.png

Fan de... Cliquez sur deux des trois points, mais lesquels ?

Eric Forman's brother Razz

[ Retrait d'image pour exès ! ]


Dernière édition par WilliamXANA le Ven 13 Juin 2008 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Pour l'ordi c'est pas une erreur !! Il a fait une recherche "sur l'année où ils sont" à l'aide de son ordi ! Ila consulté les annuaires, de l'époque où ils sont arrivé ! Pourquoi l'avoir caché ? Pour pouvoir vérifier si toutes les donéns concordaient (et un "au cas ou" on va dire)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 94 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 93, 94, 95 ... 127, 128, 129  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0723s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 22