CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Little Flower

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kya Windu MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 19:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Moi, je trouve, au contraire, que c'est beaucoup plus long que moi et donc plus agréable !

Par contre tu a loupé la réponse d'Aelita je crois quand la fille demande "Eh bien… vous connaissez le père, madame Hopper ?"

Vite la suite !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Justement, elle n'a pas répondu parce qu'elle n'avait pas de réponse.

Bref, la suite... je sais pas quand. Demain matin sûrement. Oui oui, on se réveille pour la lire *se prend une baffe* Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dark-Hopper MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: sur lyoko bien évidament
c'est de mieux en mieux cette fic^^

vivement la suite.

Note de Xen : Tu n'écoutes pas les remarques, tu n'en fait qu'a ta tête, NeuNeutisation et Une semaine de repos en bonus ! Bravo ! Vous avez gagné le jackpot ! Allez une semaine en prison, Ne passez pas par la case départ, bon voyage =}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
Men_Chiu MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Effectivement, cette fiction est bien, très bien, et même excellente ! ( je ne dirai pas parfait, car la perfection n'est, hélas, pas de ce monde ! ) Ça change des histoires que me racontent mes frères pour m'aider dans ma propre fiction ^^
À part que j'adore, je vois pas vraiment ce que je pourrais dire. Je préfère garder mes hypothèses pour moi quant à la suite.

@+

Ah si ! C'est ça que j'ai pas dit ! Vivement la suite ! XD
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Oui oui, je sais, j'avais promis une suite et puis non... Et j'avais aussi dit que je ne revenais plus pour un bout de temps sur ce forum... Je sais Mr. Green. Mais j'ai eu pleins d'idées pour ma p'tite fanfic et je voulais poster cette suite...

Bref, bonne lecture -> Musique à écouter en même temps http://www.youtube.com/watch?v=R8NgOoIpzSk&feature=related


Chapitre 5 : Absence.

Neuf ans plus tard. Automne. Devant l'autel.

Tohru déposa doucement le bouquet de fleurs et ferma les yeux, le visage serein. Elle avait grandi en si peu de mois. En maturité, en reflexion. A peine âgée de cinq ans et déjà tant d'idée pour révolution le monde... Tant d'idée pour comprendre ce monde qui l'entoure.
- Maman, murmura-t-elle. Tu... tu m'avais promis de me raconter la suite des aventures des Lyoko-guerriers...

J'ai levé les yeux vers ma fille et je n'ai su que lui adresser un sourire crispé. Ma chérie, tu n'as toujours pas remarqué... Je ne sais pas tenir mes promesses, je ne sais pas les réaliser...
Je ne sais rien faire... Tout juste t'aimer...


- Tu veux vraiment savoir la suite ? Tu sais...

Nous n'y croyions plus... Lyoko, les combats, la joie de sauver le monde dans l'ombre totale... Tout ça avait finalement disparu au bout de deux ans... Et lorsque nous sommes retourné sur Lyoko pour rejoindre Kyra, je n'oublierais jamais leurs regards, leurs expressions de visage, leurs mains serrées... Jamais...

- Maman, une histoire finit toujours bien, quoi qu'il arrive ! Aller, raconte... raconte pour papa ! ajouta la petite fille en se relevant, les genoux salis par la terre du sol.
Aelita soupira et s'approcha doucement de l'autel. Elle toucha délicatement du bout des doigts le bord et frôla le nom gravé dessus : Papa.
- Tu te souviens, Jérémie et Aelita s'étaient finalement décidés à retourner à l'usine...

Neuf ans plus tôt. Usine.

Jérémie s'assit lentement sur son siège, les joues rouges d'émotion. Ce siège qui l'avait accompagné pendant trois années de sa vie. Ce siège qui avait fait de lui un génie aux yeux de ses amis. Aux yeux de ses ex amis.
- Je préviens Ulrich et Odd... Tu te charges de Yumi ?
Aelita hocha la tête et sortit son portable d'une main tremblante.
- Et William ? demanda la jeune fille en composant le numéro de la japonaise.
- Un autre jour, dans une autre vie, ricana Jérémie en allumant son portable.

Je crois, que de tous les Lyoko-guerriers, Jérémie avait le plus changé. Lui qui était toujours attentif, timide et réservé, il prenait désormais la place d'Ulrich, ironique dans chacune des ses phrases...
Comment en étair-on arrivé là ? Je n'en sais rien. Je sais juste que notre ancienne amitié sera très longue à rattrapée... Et que rien ne sera comme avant... Plus rien...


- A l'usine ? s'exclama Yumi en passant une main dans ses cheveux.
- Xana a lancé une attaque, on est les seuls à pouvoir désactiver la tour !
Yumi éclata de rire.
- Mais Aelita, Tu es la seule à pouvoir désactiver la tour. J'en suis incapable ! Tu n'as qu'à demander à Ulrich de venir. Jouer les héros est son passe-temps favori, surtout devant une fille.
Bip bip bip.
Aelita lâcha son portable et s'assit brutalement sur le sol, dos au mur et les joues striées de larme. Jérémie rehaussa ses lunettes et un sourire s'esquissa sur ses lèvres.
- Réponse négative pour Ulrich, mais Odd va venir... Enfin, c'est ce qu'il a dit...
- Yumi ne veut plus revoir Ulrich... Elle ne viendra pas... Quant à William...
- Plus fou, tu meurs, termina brusquement le jeune homme en tapant une bande de données sur son ordinateur.
L'ascenseur s'ouvrit et Odd apparut, le visage rouge après sa course pour arriver le plus vite possible.

Odd était le seul à avoir eu confiance en lui et à être venu à l'usine. Moi, j'étais obligé et Jérémie aussi, pour pouvoir me guider. Mais Odd aurait très bien pu refuser de venir, rester dans sa chambre et laisser tomber...
Mais non... Et c'est à cet instant, que j'ai su ce que c'était d'être... un Della Robia...


- Alors, on fonce en salle des scanners ou quoi ? dit-il d'une voix encore essoufflée. Princesse...
Aelita sursauta et rougit violemment, les mains se tordant timidement derrière son dos.

Princesse... Princesse de Lyoko... Princesse d'un monde meilleur... Princesse perdue...
Merci Odd, de m'avoir dit ça, à ce moment précis, car j'ai pu retrouver ce que je pensais avoir perdue depuis longtemps...
L'espoir d'un semblant d'amitié entre nous...


Neuf ans plus tard. Devant l'autel.

Tohru boudait, les bras croisés, et les yeux lançant des éclairs.
- Et pourquoi, c'est pas Ulrich qui vient les sauver, hein ?! Pourquoi, c'est... Odd ?
Un soupir de dégoût s'échappa de ses lèvres d'enfant.
- Odd - est- i -nu - til !

Odd est peut-être ton père... Odd est celui qui m'a fait sourire pendant trois années magnifiques... Odd aurait très bien pu être un père admirable, Tohru... Admirable...

_____________________________________________________________

Voilàà Mr. Green. J'espère que ça vous a plu parce que j'ai galéré pour l'écrire. J'avais l'impression de toujours me répéter... Et en plus, c'est trop court...
Bref, à vos critiques et bonne aprem'...

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kya Windu MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Tu m'as hypnotisé avec ta musique O_O
Je trouve quand même que c'est un peu du suplace ta fic' mais c'est toujours 'ro bien =)

Vite la suite ! =D

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Je sais pas... euh, bah... enfin... bah, j'adore ! À part ça, je peux pas dire grand chose.

Kya Windu > du surplace ? peut-être... je ne sais pas si tu as lu ma propre fic, mais si non, la mienne commence aussi par une très longue mise en place ( environ une dizaine de chapitres avant que l'action ne commence réellement, si ma mémoire est bonne ) Je dis pas ça pour te vexer, je veux juste dire que le surplace a sa place dans un récit ( ça fait répétition, non ? =D )

Bonne continuation !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elya_San MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Je sais, je sais, c'est trop lent... Mais je suis comme ça, j'avance à petit pas... Bref, voilà une petite suite mais je suis tellement nulle pour décrire les combats...

Chapitre 6 : Mise au point

Neuf ans plus tard. Automne. Devant l'autel.

Un soupir de dégoût s'échappa de ses lèvres d'enfant.
- Odd - est - i - nu - til !

Tohru ravala difficilement ses larmes et se mordit la lèvre inférieure, les yeux brillant d'une colère inhabituelle.
- Et... Et ils vont faire comment, sans Ulrich ? Ils... Ils ne vont jamais gagner contre Kyra ! Odd est sans importance, ses flèches sont... Il est ridicule ! Ridicule !

C'est toi qui est ridicule, ma chérie. Tellement ridicule. Mais je ne peux pas te le dire, ce n'est pas digne d'une mère... Odd n'est, certes, pas indispensable, mais il a su croire en l'espoir d'une nouvelle victoire sur Xana, espoir que les autres n'ont pas compris...

- Les histoires se terminent toujours... bien, murmura la petite fille en prenant dans ses mains une photo soigneusement encadrée par sa mère.
Aelita ne put s'empêcher de sourire et fit signe à sa fille de venir près d'elle, geste que Tohru refusa de faire d'un mouvement de tête.
- Non, il y a... des exeptions...

Et la mienne en est une magnifique... Une exeption qui confirme la règle... Tout simplement sublime...

Neuf ans plus tôt. Lyoko.

Odd se jeta au sol en tirant une flèche laser mais elle n’atteignit pas le frôlion. Tout juste l’effleura-t-elle. Il se releva d'un bond, sa queue se balançant en signe d'impatience.
- Aelita, qu’est-ce que tu fous !
La jeune fille tremblait de tous ses membres, les yeux grands écarquillés. Elle s’accroupit pour éviter un tir et se redressa une seconde après, un champ de force dans la main droite.

J’avais oublié un détail en deux ans… La peur de tomber dans la mer numérique. A force d’aller sur Lyoko, nous ne nous rendions plus vraiment compte du danger que nous encourions. Mais là, après des mois sans entraînement, après des mois d’absence, je réalisais nos faibles chances de réussite devant tous ses monstres de Xana. Et devant Kyra.

- Je crois que la rousse est passée du côté de Xana, siffla le félin virtuel en la serrant par la taille. Plus rapide que lui, elle enfonça une de ses flèche dans la cœur du jeune homme et le frappa sur la tête à l’aide de son arc. Il tomba à genoux.
- Odd ! s'écria Aelita, ne sachant que faire.

Lyoko, ce n'est pas comme le vélo. Ce n'est pas parce qu'on sait en faire une fois que toutes les autres fois marcheront...
J'avais perdu "la main". Je ne savais plus... me battre contre les monstres, contre Kyra...
Je ne savais plus rien faire...


- Odd, tes points de vie ! s'exclama Jérémie, les yeux rivés vers les points de vie d'Odd, qui clignotaient dangereusement.
Le félin tenta une enième fois de se relever mais en vain. Aelita courut vers lui mais Kyra se dressa entre eux, l'arc prêt à tirer sur la jeune fille.

C'étais tellement simple d'être virtualisé à jamais sur Lyoko... Il suffisait de trébucher, ou d'être projeté dans la mer numérique et s'en était fini de vous... Pour toujours.

Aelita prit son envole et fonça vers la tour, évitant les tirs des frôlions. Les monstres la pourchassaient et se rapprochaient d'elle à grande vitesse.
- Aelita, fonce !
Elle détourna la tête et vit Odd, debout et face à Kyra, engageant un combat décisif entre elle et lui.

Il ya deux ans, c'est Ulrich, les deux sabres au clair, qui m'aurait lancé cette phrase. Le fait qu'Odd le fasse à sa place m'étonna vraiment... et j'ai perdu deux secondes d'attention...

Le tir du frôlion frappa l'ange de Lyoko de plein fouet et elle s'écroula au sol, roulant sur plusieurs mètres.
- Non ! hurla Odd en bondissant sur le côté pour éviter Kyra.
Il se rua vers Aelita mais elle était trop loin, il n'arriverait jamais à la protéger des monstres. Des tirs. elle allait être dévirtualisée et l'attaque de Xana se réaliserait vraiment sur terre.

Une flèche se planta adroitement dans son épaule. Il tituba, leva le regard vers Aelita, étendue au sol, et tomba dans la mer numérique...

Je n'ai pas vu sa chute... Je me suis juste relevée en entendant le cri déséspéré de Jérémie et j'ai moi aussi sauté...
Sans mes ailes. Pour le rejoindre à jamais.


Neuf ans plus tard. Automne. Devant l'autel.

Torhu lâcha brusquement le cadre photo. Elle tenta de dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Aelita s'approcha d'elle et la serra dans ses bras, ramassant au passage la photo tombée au sol.
- Tu vois... Les histoires ne se terminent pa toujours bien...
- Mais... Ce n'est pas la fin, nest-ce pas ?

Et l'espace d'une seconde, j'ai cru reconnaître Jérémie dans cette petite phrase si innofensive...

_____________________________________________________________

Trop court ? Mr. Green. Je sais. Trop lent ? Je sais aussi Mr. Green. Mais bon, cette histoire ne peut pas être brutalement avancée, ça... gâcherait tout, je trouve...
Sur ce, à vos critiques.

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Daxterminator MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 110
Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée
Un épisode pas mal du tout et où on se pose la question: comment vont-ils surpasser cette épreuve ? Alors une chose a dire LA SUITE ! Wink
_________________
La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.


http://membres.lycos.fr/stargate94320/userbar_william.gif
http://img133.imageshack.us/img133/3056/userbarnarutocu2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Odd inutile ??
J'vais lui en donner du " Odd est inutile ! " Mr. Green

Nan, mais cet enfant ne sait pas de quoi elle parle...
Alors qu'elle se taise ! Merci ! Mr. Green
( Celui qui déteste Odd, sera détester par moi. Mr. Green )

Une suite très bien, tu écris vraiment bien, certes, tu racontes avec un rythme lent, mais c'est bien comme ça ! ^^

Allez, vivement la suite ! ^^
( Et si je vois encore une fois un " Odd est inutile ! " Je tuerai la personne qui l'aura prononcé !
Donc, comme Tohru est un personnage imaginaire... je tuerai sa créatrice !! Mouhahahahaha ! Twisted Evil
* Prépare sa hache et se dirige vers Elya-San * Twisted Evil )

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starome MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 23:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 28
Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
c'est des rare(très rare)histoire qui me met mal a l'aise
continue comme ca!!!
_________________
Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
J'a-dore ! Vivement la suite, pour savoir comment Odd et Aelita vont s'en sortir.

Aelitesse > Dans ma propre fic, je viens d'écrire un chapitre qui fait d'Odd un "héros". Finalement, je crois que je vais le supprimer ^^ ( je plaisante, ce qui est écrit est écrit, et est modifié en cas de besoin )

Edit Men : Xen => C'est pas du spam, c'est... euh, bah, du spam... désolé...
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?


Dernière édition par Men_Chiu le Mar 04 Nov 2008 10:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 00:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Men_Chiu a écrit:

    Aelitesse > Dans ma propre fic, je viens d'écrire un chapitre qui fait d'Odd un "héros". Finalement, je crois que je vais le supprimer ^^ ( je plaisante, ce qui est écrit est écrit, et est modifié en cas de besoin )


    Ça sert à rien de Spammer les autres topics pour ameuter les gens autour du tien Cool

    Une sorte de pub détournée £O£ ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
J'aime beaucoup ta façon de voir Code Lyoko, Aelita qui perd complètement l'équlibre sur Lyoko, Odd aussi et les autres qui laissent tombés...
J'aime aussi les phrases en italiques, ces pensées...

Vite la suite ! =D

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elya_San MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Beyond The Clouds


Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 414
Localisation: Suisse.
Ouh, j'ai des fans, on dirait Mr. Green *Tousse tousse*. Euh, je prends la grosse tête là. Mais bon, je pensais pas que vous aimeriez, parce que c'est une façon différente de voir Lyoko, Kya Windu, tu as raison Mr. Green.

Aelitesse -> Si tu me tues (Encore ?), tu ne sauras pas la suite... Ah, t'aimes pas de toute manière... Bah, me tue pas quand même Mr. Green.

Musique possible à écouter, elle m'a aidé -> http://www.youtube.com/watch?v=_WAferQRY8Q Désolé pour la qualité...

Bref, voilà la suite... Je la trouve trop triste en y pensant...


Chapitre 7 : Retour.

Neuf ans plus tard. Automne. Maison d'Aelita.

Tohru lisait sagement son livre, assise en tailleur à même le sol. Ses yeux vert passaient calmement de ligne en ligne, un sourire étrange sur les lèvres. Aelita l'observait.

Comment un être aussi doux pouvait-il vous blesser ? Sa remarque sur Odd venait du fond de son coeur. Elle le pensait vraiment.
Tohru. Un nom tellement étrange pour une petite fille comme toi. Tu es si gentille. Tu veux le bonheur de tous, et le tien passe après. Après tous les autres. Tu approches des six ans désormais. Et pour Noël. Que voudras-tu ? Comme l'année dernière ?
- Je veux que tu arrêtes de pleurer, maman ! s'était-elle exclamée après ma question.
Mes larmes ne sont pas toujours de tristesse, mais parfois de joie. La joie de t'avoir près de moi...


La sonnerie du téléphone retentit dans toute la maison. La jeune femme se leva précipitemment et renversa sur la nappe son verre d'eau.
- Merde ! murmura-t-elle en courant vers le combiné.
Tohru leva les yeux et éclata de rire devant la panique de sa mère.

Son rire, c'est ma force de vivre. C'est mon courage, mon futur, tout. Tu es si calme, si posée. Si... réfléchie. Ton mari pourra être fière de toi, mon ange... Très fière. Tout comme moi, je le suis.

Aelita décrocha, le souffle court.
- Aelita Hopper à l'appareil.
Personne ne répondit et quelques secondes de silence s'écoulèrent.
- Il y a quelqu'un au bout du fil ? demanda-t-elle, méfiante.
- Oh, oui. Excuse-moi.
La jeune femme faillit lâcher le téléphone et serra le poing. Cette voix.

La dernière fois que je l'ai vu, il s'éloignait lentement, les yeux dans le vague. Depuis le temps que nous ne nous étions pas vu...

- Ulrich ?
- Ca va faire un an... Un an, qu'on ne s'était pas parlé...

Neuf ans plus tôt. Lyoko.

Une flèche se planta adroitement dans son épaule. Il tituba, leva le regard vers Aelita, étendue au sol, et tomba dans la mer numérique...

- ODD ! hurla Aelita en se jetant dans le vide, sans ses ailes roses.
Le félin virtuel écarquilla les yeux en voyant la jeune fille tomber avec lui et secoua vigoureusement la tête.
- Pas toi ! cria-t-il en tirant une flèche laser.

Odd. Je t'ai detesté pendant cet instant... Pourquoi ne m'as-tu pas laissé mourir ? Pourquoi m'as-tu lancé cette flèche laser ?

Aelita fut dévirtualisée une seconde après.

Si l'on pouvait pleurer sur Lyoko, mes joues auraient été striées de larmes... Odd, pourquoi ? Je voulais... moi aussi, mourir...
Je ne servais à rien dans ce monde et encore moins sur Lyoko...
Odd... Della Robia...


Kyra posa une main sur sa tempe droite et tendit l'autre en direction du Lyoko-guerrier. Un halo orange l'entoura et sa chute s'arrêta brusquement.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe..., murmura Jérémie en regardant fixement son écran.
Les points de vie d'Odd baissèrent soudainement et il disparut. Dévirtualisé. Et sauvé.

Aelita s'écroula en sortant du scanner. Echec total. Elle n'avait pas désactivé la tour et Odd...
- Tu croyais... quand même pas... que j'allais y passer... maintenant..., chuchota une voix essoufflée près de son oreille.

Tu es, et tu resteras... le plus fidèle de tous mes amis... Odd Della Robia... Et même si je ne sais plus où te trouver, je t'apprécie encore... Car, peut-être, es-tu le père de Tohru... Et ça... c'est très important...

Ils apparurent tous les deux devant Jérémie, déçus.
- Kyra... Elle a prit l'énergie d'Odd pour la passer à Xana... Mais la tour vient de redevenir blanche.
- Quoi ? s'étonna Aelita en se détachant du félin virtuel. Je pensais que Xana allait faire une attaque !
Jérémie rehaussa une nouvelle fois ses lunettes, un sourire sur ses lèvres.
- Peut-être... Mais notre chèr ami Xana est très faible. Trop faible pour lancer une attaque pendant plus de dix minutes. Même les forces prises à Odd par Kyra n'ont pas suffit à maintenir la tour activée...
Odd fut prit d'un rire nerveux et ils éclatèrent tous de rire devant le ridicule de la situation. Il aurait suffit d'attendre dix minutes et venir sur Lyoko aurait été inutile.
- Mais la prochaine fois... Il faudra être prudent. Très prudent.

Jérémie n'a pas rajouté "Les amis", mais au fond de nous, quelque chose venait de changer. Quelque chose que j'ai longtemps recherché pendant deux ans... L'amitié.

Neuf ans plus tard. Automne. Maison d'Aelita.

Aelita entendit une quinte de toux du côté d'Ulrich.
- Il y a.. Quelqu'un de malade chez toi ? s'enquit-elle, plus inquiète qu'autre chose.
Ulrich resta un moment silencieux.
- Non... Rien de grave. C'est juste Ayuki...

Ayuki... Le fils d'Ulrich et Yumi. Ils leur ressemble physiquement. Par contre, d'après ce que m'avait raconté Yumi, il y a un an, il souffrait d'une santé très fragile...

Tohru laissa son livre par terre et s'approcha de sa mère, les yeux rieurs.
- Je... Si tu veux venir à la maison, proposa Ulrich d'une voix gênée.
Aelita sourit.
- Aucun soucis, Ulrich... Aucun soucis...

Parce que nous avançons tous grâce à nos rêves, nos croyances... Nos envies... Les revoirs me permettra de me siteur par rapport à eux...

_____________________________________________________________

Voilàà, j'ai voulu vous faire plaisir, j'ai fait un long texte Mr. Green. Comment ça, c'est pas long ? Bon ok, j'avoue Mr. Green.
Sur ce, à vos critiques.

_________________
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/13/090813074131903313.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0298s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 18