CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Les créations d'une petite étoile.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 1 sur 4

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Little Star MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 20:38   Sujet du message: [Galerie] Les créations d'une petite étoile. Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Hello everybody ^^
Alors, comme j'ai vu que tout le monde aimait exposer ses créations au grand jour, je me suis dit..."Pourquoi pas moi?"

Bon, je suis pas aussi douée que ça, mais... Je fait de mon mieux ^^
J'utilises "Photophiltre studio"comme logiciel.

Pour le moment, je vous montre trois de mes créations, en espérant qu'elles vous plaisent.
Evidement, j'accepte toutes les critiqyes qui me permetteront d'avancer =)

Signature: Selena Gomez et Demi Lovato =D:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/05/110705092253914922.png

Signature; Mangas (pas très joli ^^")
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/05/110705094307529527.png

Aelita (Pas terrible --'):

Spoiler


Dites ce que vous en pensez Wink

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blue eyes MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 48
Localisation: Continuez à chercher...
Hello petite étoile ^^

J'ai adoré celui de Demi Lovato et Selena Gomez *______*

Même celui des mangas Mr. Green

Aelita est sublime dans ton montage!!

Bravo, continue comme ça Wink

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711055138248552.png
Merci à Estel pour ce magnifique pack!!
Believe in your dreams ...
Odd/Aelita This is love...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Hippokratos MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 23:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 168
Localisation: Dans les ténèbres de Lyoko
Bonsoir Little Star !

Dans l'ensemble, je trouve tes créas très réussies. Faut le dire c'est à mon gout un début prometteur.

La première avec pour thème Selena Gomes et Demi Lovato:

Je tiens avant tout à préciser que les créas sur des chanteurs, groupes ou films ne sont pas trop mon truc... Bref tout ce qui a trait à ce que j'appelle "l'art de scène"... Donc déjà tu pars assez mal de mon point de vue ^^
Malgré ceci, je trouve ta créa très réussie..! Je m'étonne moi-même à écrire ça, mais le rendu de la signature est très bon avec de bons accords de couleurs... L'ensemble me plait principalement du point de vue graphique... Après je reste pas amateur de ce genre de thèmes MAIS si tu nous en présentes encore beaucoup des aussi réussies je finirais par me remettre en cause sérieusement...

Sur le thème des mangas:
Mon seul "reproche" c'est que ton ombre sous l'écriture, très bonne idée en soi je ne le remet pas en cause, est un peu trop prononcée et empêche le myope extrême que je suis de lire correctement... A part ce détail la vision générale est agréable et douce, bref pas mal du tout... Smile

Voilà l'heure de la dernière:
Je suis très partagé sur celle-là... A la fois conquis et à la fois dérangé par l'accord PARFAIT des couleurs...
J'explique: d'un côté, avoir une telle unité autour de la couleur représentant Aelia est une bonne chose mais d'un autre, ça donne un ensemble très uniforme, presque "sans surprise". L'autre couleur (qui me semble venir des calques du dessous) n'apporte pas assez de luminosité au tout... Il faudrait par exemple rajouter une source de lumière à la création pour lui donner un peu plus vie et la réhausser...
D'autre part, je trouve que la créa est assez chargée... Bien assez... Le fond rayé est à mon gout de trop... L'opposition de roses en haut à droite aurait amplement suffit sans la rayure fine dessus... Par la même ça aurait apporté la fameuse clarté dont je te parlais... Là ça fait un peu étouffe-chrétien pour le regard...
En revanche, et je terminerai mon analyse détaillée là dessus, l'idée d'imbriquer avec des transparences différents plans d'Aelita sur Terre et dans Lyoko est excellente Smile

Conclusion: les 2 premières me plaisent beaucoup. Si tu fais d'autres créas dans la lignée de la dernière, n'oublie pas de ne pas trop charger la mule et de garder une lumière... Ainsi tu retranscrira mieux le caractère pétillant d'Aelita...

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/14/110714125954597020.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elrohir MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 08:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Houla une galerie, je me doit dans l'obligation de commenté Mr. Green


La 1er créa :
Pas mal, sauf que l'on voit les 2 même a coté et sur selena a gauche ya un brush qui va pas super avec sa veste ^^ Shocked


2eme : C'est un peut foulli fouilli mais c'est pas trop mal !


Celle avec aelita : J'adore, même ci c'est un peut le bordel, j'aime bien ! surtout le brush!


Ché tous pour le moment!
Bonne continuation!

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Little Star MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Merci pour vos commentaires que j'ai pris en considération... =)

Voilà un p'tit montage que j'ai fait maintenant, à la vas-vite xP
J'espère ne pas trop vous décevoir...

Spoiler


Bisous ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Autant ta signature avec Selena Gomez et Demi Lovato (c'est qui celle-la...) est super bien réussie avec l'assemblage de deux images différentes et les contrastes qui sont bien ainsi que l'écriture, autant les autres créas, comparées à la première, m'ont totalement déçue.

    Pour la signature-manga, certaines images sont coupées, se collent trop avec un texte trop voyant et flou.
    Pour celle avec Aelita, il y a trop d'images, on voit le fond du territoire du désert sur celle d'en haut, la typographie est trop simple, il y a un brush beaucoup trop voyant et enfin, au milieu, le territoire de la montagne est vert à cause de la peau transparente de l'image d'Aelita.
    Pour le montage, moi j'aime pas trop. Le fond est juste bleu turquoise et ton texte blanc est flou, et la typographie générale est trop simple (n'hésite pas à en télécharger sur Dafont.fr si c'est pas déjà fait).
    Sinon, les découpages sont biens, même si ça pixellise sur les bords quelques fois.


    Bref, en comparant ta signature sur Selena & Demi aux autres créations, on voit un énorme changement.

    Je peux toujours essayer de te donner des conseils : Hésite pas à mettre des effets voire des brushs dans tes fonds, parce que des fonds avec une seule couleur unie c'est... vide. Évite de mettre 300 000 personnages sur la même création, un seul peut suffire. Évite aussi à tout prix les écritures floues, et essaye d'en mettre des plus "recherchées". Enfin, n'hésite pas à varier tes cadres parce que là c'est juste... carré.

    Bonne continuation, petite étoile Razz


Dernière édition par Compte supprimé le Mer 20 Juil 2011 20:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou ! ^^

    Alors, comme ça a été dit, la toute première signature est magnifique ! ^^ D'accord, le fond on voit pas exactement ce que c'est, mais il y a pleins de lumières et tout ça donc déjà ça remplie ta signature, elle n'est pas vide =) Et les deux duos se super-posent vraiment très bien ! Franchement là, je dis bravo; l'incrustation est parfaite ! Le découpage l'est aussi d'ailleurs ;P
    Ensuite l'écriture est bien placée, lisible, bref c'est vraiment bien !

    Alors, pour la deuxième signature par contre, il a des 'tits trucs à revoir. Déjà, il y a beaucoup trop d'images en transparence, et elles sont un peu déformées =\ Il faut faire attention quand tu redimensionnes tes calques, sinon les images sont aplaties/allongées et ça ne rend pas super ^^' Enfin après, tu peux toujours te servir de Photofiltre studio, où tu as l'option "Conserver les proportions".
    Ensuite je suppose que tu as prit le fond de l'image du milieu (donc celle qui n'est pas en transparence), bon ce n'est pas forcemment un problême, mais ça rend ton image vraiment simple.
    Petit conseil pour l'écriture : Quand tu mets une "ombre", choisis-la d'une autre couleur car sinon on ne voit pas très bien ^^' Prends plutôt des choses simples comme gris, blanc, noir, etc.
    (Après ça ne veut rien dire, tu peux utiliser n'importequelle couleur, mais sur les écritures il faut parfois mieux un truc simple ;P)

    Le wall sur Aelita, c'est un peu la même chose que la créa précédente. L'écriture est bien plus lisible par contre, mais un peu "simple". N'hésite pas à télécharger les polices de Dafont.com ! =)

    Et enfin ton dernier Wall', comme l'a dit Lucy, c'est dommage que le fond ne soit que d'une seule couleur, ça le rend vide. Si tu veux vraiment du bleu, tu peux, par exemple, faire des nuances de bleu, des carreaux, des bulles, des diagonales; une multitude de choix =)
    J'aime bien l'écriture qui s'atténue vers la gauche, ça rend bien je trouve, c'est un super effet ! ^^ Pour les deux filles, il y a quelques problêmes de découpage (je compatie entièrement d'ailleurs, les découpages des loongs cheveux il n'y a rien de pire >.<). elle sont bien placées, mais un peu trop en transparence.
    Conseil : Quand tu veux atténuer la présence de ton personnage, n'utilises pas toujours la transparence. Augmente ou diminue la luminosité et le contraste. (dans l'onglet "réglage")
    Conseil 2 (XD) : Quand tu as un problême de ce genre avec le découpage, mets un contour, par exemple ici, un halo noir cachera un peu le découpage "râté" Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sido MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Alors, je vais juste commenter la dernière puisqu'elle rassemble un peu tout ce qui ne fonctionne pas dans l'ensemble de tes créations, excepté la toute première qui semble d'ailleurs avoir été faite par quelqu'un d'autre (je ne t'accuse pas du tout, hein, c'est juste l'impression que ça donne. Tant mieux si tu as réussi cette bannière).

Bon, tout d'abord la composition :

Ce n'est pas trop mauvais, excepté le personnage à gauche dont le genou effleure juste le bord du cadre, sans franchement être hors-champs. Il faut savoir faire des choix, là elle donne l'impression d'être placée au hasard.

Le texte du fond est illisible, donc il semble être a but purement ornemental si je comprend bien. Dans ce cas là, pourquoi ne pas lui avoir accordé plus d'importance ? En jouant sur les hors-champs et la déformation du texte ? Ca manque un peu d'originalité, a vrai dire.

La qualité de tes images :

Bon bah excepté celle de gauche, que ça soit ton texte, tes images, ton fond, ou ta création dans l'ensemble, la qualité laisse franchement a désirer. On voit bien que le flou n'est pas maîtrisé, que c'est tout pixellisé et que le détourage est un peu rude (quoique bien réalisé, même si ça ressemble à des renders, je me trompe ?).

Colorimétrie :

Tes images ne sont pas du tout travaillées ! Quand tu te lances dans une créations, il faut que tu bosses chacune de tes images, et pas seulement ton montage dans l'ensemble. Gère le contraste, la luminosité et la colorimétrie de l'image (par exemple en bleuissant les teintes sombres et en jaunissant les teintes claires).

Le choix des images :

Alors là il y a un souci : tu as utilisé un fond uni (ou presque puisqu'il y a du texte blanc dessus) dont non seulement la couleur est assez criarde mais en plus tu as mis tes images en transparence.

Alors, que se passe-t-il lorsqu'on met une image en transparence sur un fond uni ? Bah rien. Elle ne devient pas transparente, puisqu'il n'y a pas d'élément derrière, juste de la couleur. Elle ne fait que se teinter légèrement de la couleur du fond. En l'occurence : bleu nettoyant chiottes. Ca se voit moins avec le personnage de gauche car le texte apparaît derrière et donne un effet lumineux plutôt sympa mais à maîtriser d'avantage.

Je passerai sur le choix des personnage, j'aime pas du tout les nénettes de mangasses aux yeux larmoyants, mais si c'est ton choix, alors soit. Mais en utilisant des personnages mignons, essaye de créer un contraste avec le fond, par exemple : un fond sombre ou texturé. Sinon ça le rend encore plus cucu.

La typo :

Je l'ai dit et redit (mais tu n'était sans doute pas là) L'utilisation de la typographie dans des créations numériques, c'est pour les érudits !

C'est ce qu'il y a de plus difficile à gérer. Et là, bah... c'est râté Mr. Green Ca vient avec le temps, mais apprend a utiliser tes images avant le texte.

"I believe in my dreams" est incroyablement mal placé et un peu abimé par le passage en png (?)

sans compter que la police fait très "police par défaut de windows". Je te conseille d'aller faire un tour sur dafont si ce n'est déjà fait.

Bonne continuation !

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Re, tout le monde ^^
Merci à tous pour vos conseils que je n'hésiterais pas à suivre.
Sido, la première création vient bien de moi ... Je l'ai faites il y'a assez longtemps ^^"

Bon , cette fois je vais vous montrer un petit pack que j'ai fait de Chibi vampire, un manga que j'ai adoré Mr. Green
Soyez indulgents ^^"

Spoiler


Je vous présente mon cousin : Chiheb.
Il est D.J ^^ Pour son anniverssaire, je lui ai fait un petit montage (donnez moi votre avis Mr. Green):

Spoiler


Voilou!
Donnez votre avis, et vos conseils Mr. Green

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blue eyes MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 48
Localisation: Continuez à chercher...
Re, re cousine Mr. Green
J'adore le pack de Chibi vampire *w*
Mais je trouve que dans toute tes créations, il y'a beaucoup de transparence... Et ça n'a pas toujours un côté positif =/

Celle de Chiheb, c'est idem... Mais je crois qu'il va aimer Wink

Bisous!

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711055138248552.png
Merci à Estel pour ce magnifique pack!!
Believe in your dreams ...
Odd/Aelita This is love...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Salut, salut Little Star! Smile
C'est vrai ta signature sur Selena et Demi est pas mal, du point de vue découpage, et incrustation des deux femmes.
Alors pour je sais qui sais (qui joue notamment dans la série: les sorciers de Waverly Place, qui au passage j'aimes bien), mais pour l'autre inconnu au bataillon! Mr. Green

Voilà, les nouvelles que t'as mis.
Pour le pack, la vampire est pas mal découpée, avec le détourage noir autour, qui délimite bien avec le fond peut être trop car pour moi ça fait trop de séparation, la qualité d'image est bonne. Pour le fond, je sais pas, j'y trouve simple, mais c'est que t'as déjà graphée, et là tu reprends? C'est pour ça, que c'est pas encore très recherchée, mais quand tu aura retrouvée le niveau de ta 1ère créa, là tu pourra plus te perfectionner.
Oui, pou le fond, c'est une image de base? Et tu as fais des changements?
Pour la signature, ça fait comme un effet voile, un rideau qui cache les persos; après j'ai l'impression de voir un visage en transparence, avec des chauves souris par ci par là, je trouve que ça fait un peu fouillis.
Et pour l'écriture, je suis pas fan, même si ça va avec ton thème, la lisibilité est comment dire.... médiocre!

Pour ton montage, on voit que t'aimes pas du tout la transparence, tu l'as met un peu partout, c'est ce qu'avait remarquée Estel, il me semble.
Sinon, après le jaune partout, oui pourquoi pas, mais la qualité d'image, est assez granulé.
Ton cousin est DJ! Razz

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Personne ne connait Demi Lovato ici?!! :O
Mais c'est un criiime! è.é xP

Si non, voici une nouvelle création de Selena Gomez que j'ai faites (et je crois que j'ai fait des efforts ^^')
Donnez votre avis =)

Spoiler


En espèrant qu'elle vous ait plut ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3


Dernière édition par Little Star le Sam 09 Juil 2011 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blue eyes MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 48
Localisation: Continuez à chercher...
Selena Gomez *____________*
Cette fois, on peut dire que tu as fait des efforts Selma, bravo Wink
Mets nous encore des montages comme ça et tu auras un grand succé =D
(en couleur cette fois ^^)

_________________
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711055138248552.png
Merci à Estel pour ce magnifique pack!!
Believe in your dreams ...
Odd/Aelita This is love...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et ben oui, personne ne connaît Demi Lovato, enfin moi je ne connais pas. Mr. Green
Un crime! Au non, surement pas! Razz

Alors j'aime moyen ta création, au niveau du découpage, certaines sont assez bonne, d'autre non; par exemple, on voit comme du blanc autour des cheveux pour la grande. Après l'incrustation laisse à désirer, pour la grande de gauche d'accord, mais après pourquoi tant à mis autant à droite? Et puis, elles sont posées comme ça un peu à l'arrache, juxtaposées les uns sur les autres, je trouve que ça rend pas bien. En plus elles ne sont pas toute de la même forme, et certaines sont droites, d'autre sont inclinées, pourquoi? On dirait que tu voulait combler le vide.
Après la qualité d'image est pas super, et aussi il y a par moment des flous, les bord sont assez effacés, est ce fais exprès? Déjà que l'ensemble est pour moi terne, vu que le thème de ta créa c'est la fête, tu aurais dus mettre plein de couleurs; d'ailleurs pour le fond, on dirait que c'est un dessin que t'as fais sur papier, que t'as scannée et tu l'as mis en fond, c'est ça?
Plus de couleurs aurait été bien.
Après pour l'écriture, ça fait encore noir, et quand je vois ça, cela me fait pas penser à une fête, mais bon ce n'est que mon avis.

Sinon, j'aime bien les brushs que t'as mis, ainsi que les perles lumineuses, là ça va.

Allez continue ton travail pour progresser Selma! ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mya MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 14:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 454
Coucou Selma ^^

Je vais commenter ta derniere crea' sur Selena Gomez =D

Le fond est superbe, et l'ecriture va tres bien avec. "La Selena" a Gauche c'est un render ou tu l'as toi-meme decoupé ?

En Bas a droite , j'ai remaqué qu'une photo est un peu floue , c'est fait expres ?

Et les roses en bas vers la droite mais extrement vers la gauche du coté de l'etoile ... Ca s'arrete brusquement. Peut-etre une erreur de decoupage ?

Enfin le tout est magnifique et j'adore la phrase ^^
Et surtout bonne continuation 'Star
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/709915cielphantom.png

http://img11.hostingpics.net/pics/136932ligne1.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/730976ligne2.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/812416ligne3.jpghttp://img11.hostingpics.net/pics/862928ligne4.jpg

http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0471s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 21