Posté le: Lun 02 Jan 2012 19:18 Sujet du message: [Virus Reload] *1.0.0* BP1
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Bonjour !
Ce jeu a pour vocation de vous propulser dans une hypothétique saison 5, différente de Code Lyoko Evolution. Vous allez devoir aider les 5 LyokoGuerriers à détruire une nouvelle menace qui s'est réveillée sur Lyoko. Pour cela vous allez avoir à votre disposition tout un attirail d'arme et de pouvoir qu'il faudra utiliser au bon moment. Vous pourrez ainsi personnaliser votre personnage pour le faire ressembler au Lyokoguerrier de vos rêves !
Et cette aventure pourrait bien vous emmener aux confins du SuperCalculateur ..!
Évidemment comme le nom du Jeu vous l'indique, vous évoluerez dans un environnement 3D essayant de reproduire le plus fidèlement possible l'esprit de la série.
En espérant que cette présentation vous a donné envie de jouer au jeu !
Ajout d'effets sonores
Création d'une nouvelle map plus grandes mais respectant le DA
Ajout d'effet sonore
Ajout d'une quête alternative : trouver les 3 cristaux
Divers correction de bug
En appuyant sur "o" le joueur fait apparaitre le dernier objectif
Ajout de la mer numérique
Correction de l'overboad
Ajout du premier système de combat primitif : Block
Correction de Bugs
Ajout du score
Ajout des points de vie
Ajout d'un fichier lisez moi
Ajout du système de combat du joueur
Ajout du son de tir
Ajout d'un système de particule quand un Block est détruit
Correction de quelques bugs du système de points objectif
Système de combat corrigé
Nouvelle jauge de Points de Vie
Ajout des pépites de vie récupérables à la mort d'un monstre
Sauvegarde du nom du joueur
Sauvegarde du meilleur score
Changement de l'icone de l'application
Changement de la bannière d'accueil
Réintégration des points de vie numériques
Ajout des pépites de score
Correction de la génération du score en détruisant des monstres
Remise à zéro des paramètre utilisateurs
Ajout d'une zone de combat pour les plus téméraires !
Changement du menu sauvegarde
Sauvegarde de la taille du texte
Correction d'un bug sur le bloquage de l'attaque
Correction d'un bug sur le bloquage en mode véhicule
Correction d'un bug sur le menu principal
-2 au score pour chaque tir
Correction de l'éventail
Réévaluation de la puissance des armes
Ajout de la perte de 30 pv quand on tombe dans la mer numérique
Correction de l'argent pour les armes
Ajout d'un programme pour me contacter UN GRAND MERCI A BR 44
Changement de l'overboard pour un plus près de l'original UN GRAND MERCI A CYCLONE
Ajout de la touche espace dans l'usine po
Correction d'un bug sur l'overboard
Correction de l'ascenseur
Apparition d'overboard en appuyant sur la touche [e]
Correction de la couleur sur le Niveau 1
Réécriture de l'overboard
Création d'un menu in-game dans le niveau 1
Tentative d'intégration d'une musique d'ambiance
Disparition de la souris pendant le jeu
Début du niveau disponible en alpha
Correction des textures
Corrections de bugs
Amélioration de la facilité
Intégration de frolions
Amélioration de l'overboard
Changement de toutes les tours (merci CYCLONE)
Nouvelle version du système de particule
Modélisation et animation des frolions
Rampant en cours de création
Réduction et équilibrage de la puissance des monstres
Niveau bonus 1
Nouveau système de pépite de score et de vie
Ajout d'une orbe de score
Ajout de passages narratif dans le niveau 2
Ajout de Franz Hopper
Nouveau systèmes de collision
Correction de bugs
Augmentation de la puissance des fleches lasers
Skyboxe de la banquise
Début de la traduction anglaise
Ajout des Mégatanks
Ajout du niveau 3
Ajout de la possibilité de changer d'arme en jeu
Ajout de Franz Hopper
Réécriture et optimisation de tous les scripts
Realisation d'une feuille de route jusqu'au niveau 4
Skyboxe de la forêt
Assets de la forêt
Correction d'incohérence lors de la répétition d'un niveau
Jeu disponible pour Windows, Windows 64 bits et Mac OS X
Nouvelle banière
Nouvelle icone
Correction et réécriture du système d'argent
0.3.1
Nouvelle interface tête haute
Possibilité d'avoir un avatar
Transfomation du niveau Usine en niveau tutoriel
Tutoriel fini
Correction d'un bug d'argent infini
Correction partielle d'une plateforme
Ajout des niveaux de difficulté
Ajout du supercalculateur dans l'usine
Ajout des objectifs
Ajout d'avatars par défaut des héros
Transformation de tous les menus
Correction de bugs
Otimisation du moteur 3D
Correction de la sauvegarde de la taille
Note :
pour passer en mode véhicule : w
pour faire avancer le véhicule : a
pour ralentir : q
pour contrôler l'assiette : up/down
pour contrôler la direction : gauche/droite
Pour faire connaitre et montrer que vous supportez le projet voici une Fan-Bar conçue pour mon premier jeu par Cyclone :
Wesley1999 1 EVITE DE FAIRE REMONTER LES SUJETS QUI NE VONT PAS NON PLUS ETRE EN TETE ET 2 CONSTRUIT TES PHRASES OU SINON TU PEUT LUI ENVOYER UN MP POUR LUI DIRE A PEINE 4 MOTS. _________________ Créateur de l' O.S.M.X
Inscrit le: 20 Mar 2009 Messages: 1336 Localisation: Dans ses bras <3
wesley1999 : Pour savoir si le jeux est bien t'as qu'à le tester et tu jugeras par toi même, ça t'évitera ce genre de message complètement inutile.
Intermantas : Tes remarques tu peux te les garder parce que tu es mal placé pour parler vu la barre de rang que tu as. Primo, il a le droit de remonter le sujet avec seulement un jour de différence et deusio, il semble que tu es toi aussi oublié qu'il y a les mp pour nous prévenir en cas de quelconque flood. Merci d'éviter de jouer le modérateur vu qu'ils sont assez nombreux.
Donc la prochaine fois, gardez votre flood pour vous. Il y a un règlement à lire et il est pas fait pour les Tarentules. _________________
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Hey content de voir que mon jeu ramène autant de flood --"
Sinon la version 0.1.1 viens d'être mise en ligne avec au programme 2 nouveaux objectifs et intégration de la trame narrative
Si les personnes qui participent au sondage pouvait explicité un peu leur choix ce serait génial _________________
Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 289 Localisation: En Gwendalavir
Je viens de tomber sur ce topic et je ne veux plus qu'une chose commencer a jouer^^.
Mais que conseilles tu?
Commencer avec la version initiale ou commencer avec la 0.1?
Est t'il plus facile de commencer avec la 1ere version? là ou il n'y a pas de scénario (si jai bien compris?) _________________
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
edan01 a écrit:
Je viens de tomber sur ce topic et je ne veux plus qu'une chose commencer a jouer^^.
Mais que conseilles tu?
Commencer avec la version initiale ou commencer avec la 0.1?
Est t'il plus facile de commencer avec la 1ere version? là ou il n'y a pas de scénario (si jai bien compris?)
Tu peux prendre la version 0.1.1 c'est la plus avancée jusqu'à maintenant.
Le scénario est encore très basique ne t'inquiète pas tu pourras le comprendre très facilement _________________
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
Super!
Mais quand ont a activé les tours et après être aller au la dernière zone bleu c'est quoi les zones rouges??! Et puis faudrait que l'icone d'agrandisement soit accesible,car le texte est coupé, il manque les truc noirs en bas des tours ^^
Voila je crois que j'ai fait le tour! _________________
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
akel a écrit:
Super!
Mais quand ont a activé les tours et après être aller au la dernière zone bleu c'est quoi les zones rouges??! Et puis faudrait que l'icone d'agrandisement soit accesible,car le texte est coupé, il manque les truc noirs en bas des tours ^^
Voila je crois que j'ai fait le tour!
Merci pour ton retour
Je vais essayer de mettre la taille de la police de caractères dans les options mais juste pour savoir : quel resolution d'écran utilise tu?
Sinon j'ai prévu de rajouter la base noir aux tours ainsi que la suite de l'histoire ou les points d'objectifs rouges servirons _________________
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas trop mal pour un début, mais attention la topologie des territoires, c'est pas du tout ça, ce sera possible de remplacer par des modèles 3D de 'plaques de territoires' , le système de colision saurait le gèrer je suppose, mais est-ce possible avec le moteur ? _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je vois ce que tu veux dire je peux essayer de retravailler la map pour lui donner un aspect plus réaliste. C'est que l'avantage de la map actuelle c'est que je l'ai créé avec le créateur de terrain du logiciel qui permet de rajouter des objets et des décors plus facilement
Le moteur de son côté normalement il gère ^^ (enfin j'espère...) _________________
Comme immu, ton projet est plutôt sympa pour un début.
Rome ne s'est pas faite en 1 jour, si ça ne fait qu'une semaine que tu utilises ton nouveau logiciel, prends bien le temps de tout découvrir sans te sentir obligé de sortir des versions trop régulièrement.
Effectivement, la topologie des territoires et la gestion des modèles est à revoir, pour le moment, on a une plaque de terre bosselée et des tours. N'oublie pas qu'il y a des galeries de photos sur le site pour bien visualiser et concevoir tes territoires.
Attention à l'orthographe, le "Felicition" à la fin, ça fait un peu tâche.
Ensuite, pour le personnage joueur, je sais pas s'il y a une gestion de la gravité du sol dans le logiciel, mais il faut la voir aussi. Pour le moment, on se croirait sur la lune quand on saute.
Je suis aussi tombé sans fin en chutant du bord de la plaque, n'oublie pas une petite mer numérique pour stopper la chute du joueur.
Pour continuer, il faut repenser les textures. Celle du sol est sympa, mais pas assez aléatoire dans la couleur, elle fait donc des "lignes" du fait de sa répétition quand on regarde au loin.
Ça parait beaucoup de points négatifs, mais je te souhaite bon courage pour la suite. Comme dit plus tôt, tu ne t'y es mis que récemment, donc vois d'abord comment tu tiens dans la durée.
Quand tu seras bien à l'aise avec ton logiciel, fait-toi un petit cahier des charges ou au moins une liste des tâches de ton projet pour avancer correctement. J'ai déjà eu l'occasion de vouloir créer un jeu, je me suis perdu en quelques mois à vouloir le créer au fil de l'eau. ^^
Il est super ton jeu,
bien fait et on voit que tu y as passé du temps. Seul les textures des territoires que je trouve repetitive.
Par contre, ce serait bien que dans le fichier du jeu de base, tu y ajoute les autres episodes (si possible). Ceci evitera au joueur qui joue pour la premiere fois de devoir relecharger les episodes 1par 1.
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Aquatikelfik => C'est bon dans la nouvelle version j'ai corrigé le "félicition" qui était vraiment brouillon Pour le respect de la topologie des territoires je vais y penser fortement puisque pour l'instant c'est de l'abstrait dans toute sa splendeur ^^ Pour les sauts c'est moi qui les aient augmentés pour pouvoir passer par certains endroits Je vais essayer de les revoir aussi si tu penses que c'est exagéré (ou faire un double saut en appuyant rapidement sur espace peut être ...). Pour les textures j'ai un ami graphiste qui a dit qu'il allait s'en occuper donc ca devrait bientôt être bon
Pour l'organisation j'ai un cahier ou je note toutes mes et je les structures pour arriver à un truc
foxot58 => Si j'ai bien compris ce que tu as dis : je rajouterai les prochains niveaux dans l'exécutable directement
Merci pour vos encouragement
EDIT: version 0.1.3 sortie
EDIT: version 0.1.4 sortie
EDIT:Bouh personne aime mon jeu ?? Version 0.1.5 _________________
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