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 Auteur Message
DarkX54 MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Ikorih a écrit:
J'me disais que ça pourrait être sympa de demander un véhicule à Jérémie, aussi, histoire de pouvoir foncer à travers les territoires comme des malades ^^


Etant donné que je commence le programme avec la première option du sondage, les boutons, l'envoi de véhicules ne sera pas disponible, sauf le transporteur Wink

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You-Me MessagePosté le: Lun 05 Nov 2012 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Juil 2012
Messages: 102
Wine ne supportera pas, j'avais essayé.
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DarkX54 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
You-Me a écrit:
Wine ne supportera pas, j'avais essayé.


Hé bien merci You-Me, je met à jour le 1er message Wink

Des nouvelles du jeu : La première version pourra sortir dès demain, mais attention, vous serez limités à la banquise seulement Wink

EDIT 06/11/2012 : J'ai terminé la première version !

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Lothenon MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 632
Localisation: Au labo avec Jérémie
Alors que dire :
Pas mal pour un début l'animation vers le territoire et bien faite.
Par contre les qualité des graphismes n'est pas très bonne et il serait bien d'ajouter plus de détails (bout de glace qui volent autour des sentiers etc...), mais ça c'est mon avis à toi de voir mais comme je l'ai dit juste au dessus pour un début c'est pas mal Wink

Une dernière chose : Ça serai bien de pouvoir agrandir la fenêtre sur tour l'écran.

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DarkX54 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Lothenon a écrit:
Par contre les qualité des graphismes n'est pas très bonne


Oui justement, Sketchup n'accepte pas la taille du visualisateur du programme. Il fait toujours une taille un peu plus grande, mais je vais voir ce que je peux faire Wink

Ensuite pour l'agrandissement, c'est pas tout à fait possible en fait...
Du fait que le menu est dans une autre fenêtre, le menu passerait derrière, donc voilà quoi...
L'intégration du menu au programme se fera plus ou moins en fonction du résultat du sondage ^^

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Satonaru MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
J'ai téléchargé la première version de ton logiciel voici ce que j'en pense Smile

Points positifs:

• Installation du logiciel facile.
• Logiciel peu encombrant.
• Icone sympa
• Belle animation du territoire de la banquise
• Menu séparé
• Design global sympa

Points à améliorer:

• Pas de mode plein écran
• Impossibilité de se déplacer
• Image qui se floute après quelques secondes
• Territoire assez pauvre en graphisme (manque de fond, de détails ...)

Voilà je pense pas avoir oublier quelque chose, j'espere ne pas avoir été trop sévère avec toi, mais ce n'est qu'une première version et je sais que ton logiciel ne cessera d'évoluer de versions en versions Mr. Green

Bon courage pour la suite Wink
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DarkX54 MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Merci de ton opinion ^^

Pour le mode plein écran, je peux pas le faire justement à cause de ce fameux menu séparé...
Enfin si je peux le faire, mais il passera derrière la fenêtre dès qu'elle s'agrandira, et il faudra aller le chercher dans la barre des taches, donc pas le truc le plus cool...

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Satonaru MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 56
Localisation: Sur Okoyl dans la salle ORIGINELLE
Ah ouais je vois, sinon pourrais-tu intégrer dans un coin de la fenetre, ce menu séparé a la fenêtre des territoires ?
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TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 593
Salut! Smile

Alors j'ai téléchargé ton, ta création enfin ton Lyokô enfin bref! Mr. Green

Alors commençons par le début, quand j'ouvre la fenêtre ou l'on voit l'holomap ça n'affiche pas toute la fenêtre et l'image est en bonne qualité mais après l'image prend toute la place de la fenêtre mais l'image est de mauvaise qualité. Ensuite je trouve t'on Lyokô bien fait sur la vue de l'holomap même si les territoires et Carthage sont petit.

Après quand je clique sur "Banquise", la j'aime bien l'animation mais pareil comme au début d'abord petit format= bonne qualité et après grand format= mauvaise qualité. Enfin comme ce n'est qu'un mini Lyokô il n'y a que deux tours, j'espère que tu agrandira Lyokô histoire qu'il y est les 10 tours par territoire!

Enfin quand je clique sur une des deux tours pareil, l'animation petit format, bonne qualité ensuite grand format, mauvaise qualité. Toujours ce petit problème... Bref maintenant que nous sommes à l'intérieur même du territoire bas y'a pas de mer numérique et c'est bien dommage, je sais pourquoi il n'y en a pas c'est à cause de SketchUp , ton holomap enfaite c'est tout Lyokô donc on ne peut pas voir la mer numérique, sinon vue de l'holomap on verrai cette même. Mais alors pourquoi ne pas faire "deux" Lyoko, c'est à dire tu fais d'abord les territoires un par un en grand format (avec les 10 tours, la mer numérique, le ciel numérique et tout le blabla...), ensuite tu copie le territoire en le sélectionnant et tu le rétréci pour qu'il va dans l'holomap sans mer numérique ,ciel...etc

Voila je crois que j'ai tout dis alors si dans ta prochaine version tu pourrais améliorer tout ce que j'ai relevé ce serai GÉNIALE! Smile

A+ et bonne continuation! Wink

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Merci à Ange pour ce magnifique pack !
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DarkX54 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
La qualité des images, c'est de la faute de Sketchup ! *le montre du doigt*
Nan bon, en fait il accepte pas la taille du programme, mais je compte régler ça Wink

Les 10 tours par territoire sont bien prévus, mais elles ne seront pas disposés comme dans Code Lyoko Wink

La mer numérique... Je pense que ça va être possible.

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TheJeanmimi24 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 15:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 593
Quand je dis la mer numérique c'est la MER et pas le RÉSEAU, donc comme je l'ai dis c'est Mer Numérique, Ciel Numérique, ...etc et non le réseau avec les banques de données et tout le tralala, même si ça tu pourras aussi le faire quand tu auras fini, fini Lyokô! Smile
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Merci à Ange pour ce magnifique pack !
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DarkX54 MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
TheJeanmimi24 a écrit:
Quand je dis la mer numérique c'est la MER et pas le RÉSEAU, donc comme je l'ai dis c'est Mer Numérique, Ciel Numérique, ...etc et non le réseau avec les banques de données et tout le tralala, même si ça tu pourras aussi le faire quand tu auras fini, fini Lyokô! Smile


T'inquiète, j'avais compris Wink

Pour ceux qui n'ont pas encore téléchargés le programme et qui hésitent encore, je vais mettre de nouvelles captures dans la soirée Wink

_________________________________________________________________________________________________________________
EDIT du 19/11/2012 : Quelques nouvelles du jeu !

Je compte transformer le jeu en jeu 3D, donc avec possibilité de plein écran et déplacement. En attendant, j'ai amélioré le design du programme. Plus de bords Windows, mais bords du Supercalculateur. J'ai également ajouté un bouton qui permet de masquer ou d'afficher le menu Wink

_________________________________________________________________________________________________________________
EDIT du 20/11/2012 : Quelques nouvelles du jeu

Finalement, on va oublier la 3D. Mais le jeu passe sous RPG Maker, il y aura donc un mode histoire. Petite différence : le déplacement par les flèches sera disponible (et sera peut-être le seul, mais je laisse quand même le sondage. Je le réduit tout de même au 31 décembre 2012 Wink).

C'est donc pour cela que je recherche dès maintenant des graphistes !
Si vous voulez me rejoindre dans mon projet, contactez moi par mail (par mon profil du forum théoriquement) ou par MP Wink
Des exemples de vos créations pour RPG Maker ne sont pas interdits Wink

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capitaineG MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: Dans le 5eme territoire
Salut , je vien de tester ton jeu et je trouve que c'est bien.
a part quelque petit détails c'est super ,continue comme ça Razz
_________________
Mieux vaut perdre contre XANA que sentir des pieds comme Odd.
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Mikan MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
Ahrg ! Je suis dégoûtée, sur mon ordinateur ça ne fonctionne pas ! Sad
_________________
http://img541.imageshack.us/img541/5751/natsukan2.png

J'ai fait moi même mon avatar et ma signature si vous voulez en voir plus, venez voir ma Galerie : => http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=244016#244016 <=
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jessy MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Je soutient ton projet est bonne chance ! En revanche ont n'est censé faire quoi dans le jeu ?!
_________________
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