Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 09 Jan 2013 14:13 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bon, appart ça bravo !
Note de Thran : Ce genre de post n'est pas souhaité sur le forum, on appelle ça le semi-flood (voir sa définition).
Un message trop court et/ou portant trop peu d’intérêt n'apporte rien au forum, et le transforme petit à petit en poubelle Pour éviter cela, les membres et l'équipe te demande de faire un minimum d'efforts quand tu postes un message sur le Forum !
Et un message bien rédigé rapporte souvent plus de réponses satisfaisantes, pense-y ! |
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Lyokone |
Posté le: Mer 09 Jan 2013 16:04 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 335 Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse |
J'ai testé rapidement ton jeu et il est plutôt sympa, il reste tout de moins une version alpha et j'espère qu'il pourra s'améliorer rapidement
Alors tout d'abord les fautes d'orthographes ! Je sais qu'on a du déjà te le dire et c'était déjà le cas avec ton chat mais fait vraiment plus attention à ton orthographe ça gache vraiment le rendu final pour rien
Ensuite quand le niveau commence avec Aelita, l'animation ne transite pas tout de suite sur courir, elle reste bloqué avec un pied en avant, c'est dommage ... Ca arrive pas mal de fois, quand on saute et quand on change de sens notamment.
Ensuite la musique : pour l'instant ça va le niveau est court ça ne nous lasse pas mais fait attention si ton jeu se poursuit plus longtemps il va falloir penser à changer de fond sonore et à mettre le paquet sur les effets sonores, crois moi les joueurs adorent ça ^^
Ensuite lors du moment où on a un bloc qui bloque le passage (c'est le cas de le dire) avec plein de plateforme je me suis retrouvé bloqué sur le bord de l'une d'elle ... Je ne sais pas trop ce que tu utilise comme moteur mais vérifie les bloques en l'air je me suis bloqué dedans un petit nombre de fois ^^
Ensuite l'aspect général, le concept graphique est sympa mais n'hésite pas à rajouter des détails qui te semblent inutiles, ca permet de rendre le jeu plus accrocheur visuellement.
Voilà je pense que c'est tout ^^ Bon courage pour la suite _________________
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nat |
Posté le: Mer 09 Jan 2013 16:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Lyokone: Je prend note pour les effet sonore je le ferai mais pas tout de suite mais c'est vrai qu'il en faut (quoi que perso je joue sans son a certain jeu).
Pour ce qui est des bug des collisions en gros ce qui se passe c'est que la hitbox des perso (vu que c'est des sprites différend) sont différend aussi, donc quand vous arreté d'appuyé sur la touche en arrivant sur la plateforme sa change le sprite et la hitbox et le perso se retrouve bloqué DANS la plateforme (et c galère pour se débloqué XD) alors il faudrait que je reparamètre les hitbox pour évité ses bug (enfin j'espère ^^) et oui faut que je rajoute certain truc mais la j'essaye de d'ajouter un maximum de truc puis de m'occupé de la mise en forme
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Le skid va être ajouter je tien a remercié YUTITI pour m'avoir aidé sur les images du skid _________________
Actuellement en version alpha 0.5
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jessy |
Posté le: Mer 16 Jan 2013 15:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Salut, ses pour vous dire que le jeu avance bien. Merci de votre patience _________________
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fabiodevinci |
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 13:58 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Fév 2012 Messages: 253
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Salut j'aurait besoin de ton aide pour poster ma critique sur mon topic car tu est 1 des jeux a etre critiqué
merci _________________
Coéquipier d'Intermantas sur l'interface O.S.M.X
Merci Me98 pour la sign' l'avatar est les 2 Userbarre
Créateur de Habbo-lyoko
Alerte ! Quelque à piraté mon compte.
Faite très bien attention a ce que le pirateur peux me faire dire. Ne croyez pas que c'est moi ! |
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nat |
Posté le: Jeu 17 Jan 2013 14:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Coucou tout le monde
Comme l'a dit Jessy le jeu avance, doucement car j'ai été fort occupé c'est dernier temps, mais il avance
je viens ici pour vous parlez des nouveautés je commence avec une petite chose sans grande importance mais bon ^^
Comme vous avez pu le voir en haut a droite j'ai ajouter un bouton facebook, cliquez dessus vous redirige sur la page Facebook du jeu avec votre navigateur favoris.
Bon après comme je l'avais dis plus haut j'ai ajouté le skid:
Bien que je dois encore faire quelque réglage, il est opérationnel
Enfin j'ai créé le 5eme territoire (pour la mission 1).
C'est pratiquement fini j'en suis a +ou - 50% ya juste quelque bug mais rien de grave.
Je posterai quelque screens quand je serai chez moi (je suis au taf pour le moment).
Sinon une dernière chose est le menu option qui intègre maintenant le système de mot de passe que je vous avais parler et la posibilité de mettre le jeu en mode "Full Screen", rien d'extraordinaire m'enfin c'est un petit ajout en +
Voila en gros ce que j'ai fais je continue a travailler dessus
@fabiodevinci: je n'ai pas encore vu ta critique ni rien mais pourquoi critiquer un jeu en version alpha ? j'attendrai plustôt qu'il sorte en version difinitive avant de dire quelque chose lol enfin je vais regardé au pire contacte moi par MP
A bientôt,
Nat _________________
Actuellement en version alpha 0.5
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azer56 |
Posté le: Mer 06 Fév 2013 19:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 207 Localisation: France |
Bonsoir à tous !
Je me permet de vous dire que Nat et Jessy postent des nouveautés sur le facebook du jeu : https://www.facebook.com/CodeLyokoPLateformGame.
A bientôt ! _________________
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jessy |
Posté le: Sam 16 Fév 2013 23:43 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
Bonne nouvelle ! Le jeu sortira ce 30 février 2013 à 18h !
( message de NAT sur la page facebook )
A votre avis sa sera quoi les nouveautés ? _________________
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mariolucas58m |
Posté le: Dim 17 Fév 2013 00:03 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Nov 2012 Messages: 345
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La version alpha 0.5 ( la plus récente que j'ai trouvé ) est très bien réussis bon graphisme pour un fan-game choix es perso écritures clair belle police, tout pour plaire ce jeu. |
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IDM4 |
Posté le: Dim 17 Fév 2013 00:12 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Fév 2013 Messages: 206
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jessy a écrit: | Bonne nouvelle ! Le jeu sortira ce 30 février 2013 à 18h ! |
30 février ? What ? il n'y a jamais eu plus de 29 jours en février....
sinon jeu qui m'a l'air bien sympathique et que je testerai à l'occasion. Hâte de voir la suite et la progression _________________
Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !
Auteur de la fic : Code Lyokô Génération
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Kazuteru |
Posté le: Dim 17 Fév 2013 00:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Déc 2012 Messages: 509 Localisation: error 404, Member Not Found |
IDM4 a écrit: | jessy a écrit: | Bonne nouvelle ! Le jeu sortira ce 30 février 2013 à 18h ! |
30 février ? What ? il n'y a jamais eu plus de 29 jours en février....
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ca c'est vrai je n'avait meme pas remarquer sans ton commantaire! _________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam! |
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jessy |
Posté le: Dim 17 Fév 2013 00:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 15 Nov 2012 Messages: 612 Localisation: En France |
IDM4 a écrit: | jessy a écrit: | Bonne nouvelle ! Le jeu sortira ce 30 février 2013 à 18h ! |
30 février ? What ? il n'y a jamais eu plus de 29 jours en février....
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A oui bien vu... Je passe pour un c*n reste a voir si il va le sortir le 28 ou le 1 mars
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GummyBear |
Posté le: Dim 17 Fév 2013 00:31 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 432 Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen. |
Je viens tester le jeu, et, malgré que son développement ne date pas d'hier, je donne mon avis.
Alors, tout d'abord je remets ma couche, les fautes de langue font très mal aux yeux et le son pourrait être mieux sans effort, juste par exemple en jouant la musique d'ambiance en boucle, par ce qu'au bout d'un moment, ben on se sent un peu sourd. Et puis, oui, des bruitages, c'est chiant à coder, mais ce serait sympa.
Sinon, oui, tout est en cours de développement, donc j'ai peu de chose que je peux réellement critiquer, mais y a vraiment des idées qui me plaisent. Je suis agréablement surpris par la qualité des animations, elles sont bien au dessus du niveau du reste. Le gameplay est classique et peut avoir son charme, par contre, oui, les hitboxes sont assez aléatoires. D'ailleurs, je sais pas si c'est un bug de ton programme de level design ou si c'est volontaire, mais la plateforme n'est pas accessible dans la dernière étape du tuto, non ? Enfin, au final, elle l'est mais c'est plutôt tricky quand même.
Coté graphismes, j'aime bien. Un nouveau sprite pour les sauts, ce serait génial, mais bon ... Les décors sont beaux, les persos tiennent la route et les monstres, ben ils sont là aussi.
Moi je trouve le tout sympa et encourageant, ça me rappelle mes vieilles années à me torturer avec la SDL pour essayer de recoder Super Mario Bros avec des facepalm à chaque nouvelle insulte du compilateur.
Bonne chance pour la suite ! _________________
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche |
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nat |
Posté le: Dim 17 Fév 2013 19:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Jan 2012 Messages: 113 Localisation: Devant mon pc quelque part à liège en Belgique |
Salut tout le monde ,
Je commence mon message par félicité "IDM4" qui est le seul a avoir remarqué ma blague. En effet c'est bien moi qui ai écrit que le jeu sortirais le 30 février, mais pourquoi me diriez-vous ?
C'est simple, plusieurs d'entre vous m'envoies des messages que se soit par mp ou par message sur skype ( Pseudo: nat-2311; pour ceux qui voudrais me contacté je ne sais pour quels raisons) ce qui me fait super plaisir.
Dans vos messages vous me demandez souvent "Alors elle sort quand la prochaine version ?", et bien cela reste un mystère de la date EXACTE.
Si tout ce passe bien, la version Bêta 1.0.0 devrait sortir début mars, mais je n'ai pas de jours précis
Pourquoi ? C'est simple j'ai (comme nous tous) une vie bien charger, avec mes 5 jours de travail par semaine et quelque heure supp. et la vie familial, ben il ne me reste plus beaucoup de temps a consacré a mon jeu
C'est pour cela que c'est un peu "lent" pour certains mais je ne peux pas allez plus vite que ce que mon emploie du temps me le permet
Voila pourquoi j'ai mis que la version sortira le 30 février, car je ne sais pas encore quand exactement je vais sortir cette version
Par contre ce qui est sur c'est que il va y avoir beaucoup de changement/nouveauté par rapport au autre version
Vous aurez aussi remarquer si vous avez bien lu que ce sera la version Bêta 1.0.0 et non la version alpha 0.6 qui va sortir
Pourquoi ? me dirons certains ...
Tout simplement car j'estime que la prochaine version aura un contenu digne d'un début de jeu a proprement parler et non plu un jeu sans réel but.
Il est clair que les critiques sur certains points (notamment les fonds sonore ect) ne pourront être juger car ce n'est encore qu'un petit début de jeu, mais cette version va vraiment "lancé" le jeu
Mais je vous entends déjà venir avec vos "on veux des screens" ou encore " et tu as posté moi d'infos que sur les autre versions" et c'est vrai je le reconnais, simplement car on ma reproché de spoiler trop le jeu avant sa sortie et que je mettais trop d'images du jeu ce qui ne donnais pas l'envie d'y jouer ...
Bon bref dernière ces nombreux point négatif il y a tout ceux qui me soutienne et qui m'encourage et pour certain m'aide, a tous ses gens je dit un grand merci
Passons au bug du saut du toto, perso j'y suis arrivé en utilisant les bug de collision (attention sa va devenir technique ) en faite la hitbox des personnage varie en fonction des sprites des objets, pour passé il suffit pendant le saut de laissé son doigt appuyé sur la touche pour avancé et quand le perso "cogne" le bord de la plateform tu laches la touche pour avancé, le sprite et donc la hitbox change et se retouve bloqué dans la plateform il ne te reste plus que a sauter et tu vas sur la plateform
Après vous allez me dire "hein tu l'avais prévu ???" non évidement ^^, enfaite quand j'ai créé le niveau des tutos je n'avais pas le même système de saut que j'ai refais par la suite ce qui a provoqué certain bug que je n'ai vu que après avoir publier la version ^^
Je vais donc remédier a ces problèmes de collision et refaire entièrement les map tuto ( ATTENTION: je ne prévois malheureusement pas de le faire pour la prochaine version)
Sinon pour tout ce qui concerne les son je suis d'accord avec vous c'est un gros problème et je vais y remédier ne vous inquiétez pas, par contre je ne sais pas quand je le ferais ^^
Pour terminé, parlons des nouveautés ...
Je ne vais pas vous dire grands chose mais j'ai rajouté pas mal de chose, le seul vrai truc que je vous dirai c'est l'ajout du Chapitre 1 qui comporte 5 missions
De plus l'entièreté des menus ont été refais, et des nouveaux design feront leurs apparitions ainsi que des nouveaux "mode" de jeux et ... non je vous laisserai le plaisir de découvrir le reste par vous même
J’espère franchement que cette prochaine version vous plairas et j'ai moi même hâte a vous la présenter
Sur ce, je souhaites a tous une bonne semaine a tous
Nat _________________
Actuellement en version alpha 0.5
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ScientificBird |
Posté le: Jeu 21 Fév 2013 23:39 Sujet du message: Oh yeah |
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Inscrit le: 19 Fév 2013 Messages: 52 Localisation: Monaco |
J'ai essayé, et j'ai aimé malgré les bugs.
Mais une version Alpha compléte et sans bug, c'est pas une version Alpha.
J'attends avec impatience la bêta. Bonne continuation. _________________ Jeune ambitieux en tête de la section 4 du centre d'enrichissement d'Aperture Science. |
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