CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[CLE-S1] Episode 7 : Compte-à-rebours

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 3 sur 9

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Link MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Mon épisode préféré !
Quand ils disaient que les révélations commençaient à l'épisode, c'était pas pour rire !
C'est un épisode très bien pensé ! Le mur de blok... le retour de Samantha knight,...
Enfin, le meilleur épisode de la série (pour l'instant). Et puis les révélations même si elles ouvrent plutôt des mystère.
Donc très satisfait !

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LouRiddle MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 219
Localisation: Metz
Moi y'a juste un truc qui m'a vachement choqué : Samantha !
Outre le fait qu'elle ne soit pas black (ce qui est déjà beaucoup, c'était trop demandé une jeune fille noire?) elle a tout perdu de son caractère.

On voit une fille rousse, avec un petit chapeau de paille, une tenue avec des fleurs toute mignonne... WTF? Sam est carrément à l'opposé, elle a une coupe excentrique à l'image de Odd, des vêtements et une attitude de dur-à-cuir... BREF je suis extrêmement déçue, pourquoi avoir voulu remplacer ce personnage ? Maintenant on a le droit à une nouvelle Mary-Sue (à première vue, vous emballez pas!) alors que Sam avait un fort caractère elle n'était pas rousse avec de petites taches de rousseur... I didn't even think you tried, Moonscoop!

Bref, l'actrice est jolie hein mais HS avec le personnage de départ.
Je donnerai mon avis sur l'épisode plus tard quand je pourrai le regarder une seconde fois.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Addian80 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
Episode absolument génial ! Déjà, le retour de Samantha ! Franchement je ne m'y attendais pas ! Par contre, elle à changer de couleur de peau, c'est quoi se gros délire ? :O J'oubliais ; le plus important ! La vidéo que Jérémie à dénicher dans le Cortex est très intriguante ! Ont sens que les mystères commencent à s'éclaicire ! Et qui est se Tayron qu'Aelita semble connaître ? Libre cours à notre imagination, jusqu'a la semaine prochaine du moins !

Ensuite, parlons mode ! Déjà, Aelita est très sexy dans sa tenue de sport ! A mon avis, c'étais surtout ses vêtements qui faisaient bizzare. Ma petite Aelita est aussi belle que Yumi, et toc Razz. Ensuite, Odd dans son smoking à trop la classe ! Et enfin, William, qui je trouve vas beaucoup mieux dans son blouson en cuire, sa fait ressortir son côté sombre !

Sur Lyoko, le mur de Block était très impressionant ! Sa ma un peu refait penser au Kolosse (en plus petit biensur ^^). J'ai adoré Odd en mode sniper, et sa petite danse en entrant dans la tour ^^. Je me suis tapper un fou rire aussi quand il bégaillais sur Terre ! cocotier, saxophone, WTF ^^ ? Par contre, il à salement morflé côté codes à mon avis, il en avais déjà perdu beaucoup ! Si sa continue, il ne pourras plus désactiver les tours ! Sinon, le spectre change de forme, c'est pas trop tôt ! Je croyais qu'ils ne pouvaient plus faire que des calins moi ^^ ! Après, je trouve que Laura met un certain temps à revenir, peut être qu'elle serra plus cool avec Aelita à son retour... Ou alors, c'est ma théorie qui se confirme, elle n'apparaîtra qu'a quelques occasions et ensuite retour vers le passé Mr. Green

Bref, un épisode que j'ai particulièrement aimer ! Je lui mettrais 19/20 ! Et oui, à part la couleur de peau de Samantha, je ne voie que du bon Smile


Dernière édition par Addian80 le Sam 09 Fév 2013 11:38; édité 9 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sakura4820
MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 29
Localisation: France
J'ai loupé l'épisode : est ce que quelqu'un aurai le lien pour le regarder en replay car je le trouve sur france 4 s'il vous plait ?
_________________
Les personnes importantes sont toujours celles qui sont le plus proches de vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Adresse AIM
 
Thran MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
En un mot : Splendide!

Un épisode plein de découverte, franchement, quand Moonscoop veut, il du super boulot. Merci aux comédiens pour leur travail qui est magnifique.
On ressent bien le gain de puissance de XANA. M.DELMAS est bien dans son rôle, Jim aussi (j'adore le passage du burn-out). William s'est aussi permis de remettre en place les lyokoguerriers (surtout Ulrich). Bravo au graphiste qui a réalisé le passage d'Odd en danse, j'ai trouvé que ça lui collait à la perfection.

Pour finir, Un grand bravo

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
petitema MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
sakura4820 a écrit:
J'ai loupé l'épisode : est ce que quelqu'un aurai le lien pour le regarder en replay car je le trouve sur france 4 s'il vous plait ?


Idem pour moi j'ai loupé l'épisode, même a 10h15 je suis pas fichue de me lever Confused

Je ne trouve pas non plus le lien pour le replay, enfin j'en ai trouvé un mais ce n'est ni sur france 4 ni sur pluzz et il parait que c'est illégal de regarder en replay sur d'autres sites que ceux nommés si dessus .. d'ailleurs je le savais pas car certes on distingue les téléchargements illégaux et légaux mais les streaming légaux et illegaux ?! Je ne pensais pas que c'était mis en avant dans la loi hadopi -_-' Donc bbref si quelqu'un a un lien "légal" a nous proposé pour visionner cet épisode qui a l'air fort sympatique on est prenant Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirohiga Mitsu MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 46
Je cherche également l'épisode. Normalement il est sur pluzz mais il n'y a que celui de la semaine dernière...
_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/154/177.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thuthur2013 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Fév 2013
Messages: 2
Mon épisode préféré est soupçons ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 12:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
A mon humble avis, comme le rythme de diffusion a changer ( 3 épisodes au lieu de 2), le rythme du replay a changer aussi ! Donc, si j'ai bien compris leur fonctionnement bah...Cet épisode...On l'aura la semaine prochaine et l'autre derrière la semaine d'après, à moins que le rythme normale reprenne.

*Font chier ....Mes cours le Samedi*
Boarf tant pis faut s'y habituer *j'espère me tromper quand même*
:lol:

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ficsix MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 12:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 24
Depuis le temps que j'attendais de pouvoir donner un avis sur CLE et bien cette fois je me lance . Mais je ne ferais pas d'analyse poussé, juste une évocation des points positif et négatif. Tenez vous les cotes c'est partit !!!

Point Positif :

* Mieux filmé. ( moyen ~ )

* un zoom sur la chambre de Jérémie, que j'ai trouvé original.

* Un début d'intrigue sur Hopper et Tyron vaguement claire.

* Des transformations potable du clone ( moyen ~ )

* Les problèmes de langage de Odd. ... amusant sans plus.


Pont négatif, Ambigu ou franchement nul :

* Jérémie est son applications smartphone "alerte Xana"

* Le retour de Samantha devenu blanche et dans le même lycée que Odd et en plus on dirait Amelia Pond dans Docteur Who.

* Un clone polymorphe qui sait pas jouer à chat, sérieux comme il galère à attraper Odd.

* Les sous entendu de Ulrich sur les effet pervers de Samantha, ... série pour adolescent me dites vous !!!

* Odd qui se se la joue beaux gosse , eh les gars on est pas dans Dawson là.

* Yumi et William dans l'ascenseur qui se la joue Bad boy ( manquait que la musique Bad boy watcha gonna to ...)

* Le mur de block ... et moi qui pensais que puissance 4 était un jeu démodé, visiblement Xana en est un grand fan.

* Des cascades de Odd dans le réfectoire aussi intense que ... euh ... des cascades de CLE.

* La jumelle virtuel de Odd ... hum original sans plus.

* La danse de Odd avant d'entrer dans la tour ( Non !! je ne ferais pas de blague sur Mickael Jackson )

* Un clone de Samantha qui me fait penser a un zombie ... moi manger Code !!!

* Un début d'intrigue sur Hopper et Tyron qui se termine sur un sous entendu assez bancal.

* Compte à rebours , un titre d'épisode assez mal choisit.

Ma note : 12 sur 20
_________________
Agent Ficsix ... l'agent secret du PL5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je n'ai pas encore vu l'épisode donc je ne peux pas donner un avis mais, pour tous ceux qui le cherchent, je vous conseille de chercher sur Dailymotion. J'y ai trouvé les six premiers épisodes. Nul doute que le septième y sera aussi. Smile
_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
j'ai trouvé la video de l'episode.

sinon, vraiment choqué par Samantha, la version live est aux antipodes de la version animé.
Ou est passé la black extravertie et casse coup?

J'ai adoré les petites danses d'odd.
et jim est toujours aussi bon.

Sinon les lyokostats vont être super abusé avec la destruction de 121 blocks (odd va encore pulvériser le record)
Aussi j'ai l'impression que c'est depuis le début de la saison, c'est presque toujours odd qui désactive les tours

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marc76 MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 157
Déjà il y a quelque chose qui choque personne c'est les kankrelats!! IL devrait ne plus exister et pourtant ils sont bien là
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
pourquoi ils ne devraient plus exister.
Personne n'a dit que les cancrelats etaient exterminé

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013 13:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si de part son titre je ne m'attendais pas à ça ! J'ai trouvé cet épisode très agréable.

Odd et ses palmiers saxophones du désert m'ont bien fait rire ! J'ai comme beaucoup d'autres adoré le passage Michael Jackson juste avant qu'Odd ne rentre dans la tour, c'était très amusant !

Sur Lyoko, l'action était au rendez-vous ! Je fais surtout référence, bien évidemment, au mur de blocs, un mur ... surpuissant ! Pour la troisième fois (il me semble) c'est Odd qui désactive la tour, mais bon, c'est un bon épisode quand même Wink

Enfin, l'intrigue de cet épisode est simple, mais bonne ! Au début de l'épisode nous sommes curieux de voir ce qu'est cette vidéo dans laquelle on distingue les voix de Franz Hopper et d'un certain professeur Tyron ! Quand on découvre la vérité à la fin de l'épisode, <<l'innocence>> de Franz Hopper nous est confirmé ! Mais on se doutait un peu qu'il n'était pas responsable du retour de XANA, pourquoi aurait-il fait ça ? Wink

marc76 a écrit:
Déjà il y a quelque chose qui choque personne c'est les kankrelats!! IL devrait ne plus exister et pourtant ils sont bien là


Pourquoi ne devraient-ils plus exister ? Il n'y a aucune raison ^^

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png


Dernière édition par Poppy le Sam 09 Fév 2013 14:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0362s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19