Jean-Pierre |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 11:05 Sujet du message: [FAQ] Posez vos questions à Jim sur la Guerre des Fans ! |
|
|
Posez vos questions à Jim sur la Guerre des Fans !
Dans ce sujet, n'importe qui peut poster à la suite pour poser une question relative (de près ou de loin) à la Guerre des Fans, Jim y répondra au plus vite. L'intérêt de demander en public ? Faire profiter à tout le monde de la réponse ! |
|
|
TheJeanmimi24 |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 21:50 Sujet du message: |
|
|
Si l'on adhère à un groupe et par conséquent, que l'on doit porter le fanbar approprié dans sa signature, est-ce que l'on a le droit de dépasser la taille maximale autorisée, exceptionnellement ?
Edit : Merci bien _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Dernière édition par TheJeanmimi24 le Mer 02 Oct 2013 21:57; édité 1 fois |
|
|
Thran |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 21:55 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Cela ne rentre pas en compte dans la taille de la signature étant donné que cela est obligatoire lors de l'adhésion à un groupe _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 22:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2012 Messages: 910 Localisation: Finistère |
En ce qui concerne les défis, est-ce qu'il y a des limites ?
Comme un maximum de points ou une limite dans le principe du défi en lui-meme ? _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Thran |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 22:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 955 Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer |
Il n'y a pas de limite tant que l'on reste tant qu'ils sont disponible pour le groupe _________________
Merci à Kasux pour ce kit
"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
|
|
|
ZaRyu |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 22:38 Sujet du message: |
|
OK OK, la seule limite de points, c'est le maximum du groupe ^^
Ca promet de belles soirées ^^ _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
Atab |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 22:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 04 Déc 2012 Messages: 570 Localisation: à Khelqeupare |
Alors, est-ce que cela signifie que si jamais un groupe venait à tomber à 0, cedit groupe ne pourrait plus participer à aucun défis ?
En gros, notre idole est-elle "morte" si on tombe à zéro, ou on peut tenter de regagner des points tout de même ? _________________
je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽ |
|
|
TheJeanmimi24 |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un Président a t-il le droit de renommer son clan ?
Edit : Merci _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
Dernière édition par TheJeanmimi24 le Mer 02 Oct 2013 23:50; édité 3 fois |
|
|
Mara Schaeffer |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 23:29 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 84 Localisation: Entre deux trads et trois exams. |
Est-ce que refuser un défi fait également perdre quelques points à l'équipe défiée ? _________________
Tout attouchement à IDM4 sans mon accord sera sévèrement sentencié.
. . .
Mon recueil de OneShots: Les nuits de Lyokô |
|
|
GI-Jim |
Posté le: Mer 02 Oct 2013 23:48 Sujet du message: |
|
|
Atab a écrit: | Alors, est-ce que cela signifie que si jamais un groupe venait à tomber à 0, cedit groupe ne pourrait plus participer à aucun défis ?
En gros, notre idole est-elle "morte" si on tombe à zéro, ou on peut tenter de regagner des points tout de même ? |
Non, le groupe peut toujours proposer ou accepter un défi. Toutefois, en l'absence de points de vie à offrir, l'autre camp se ferait nécessairement escroquer, et il faudrait s'appeler Poliakoff pour accepter de se battre face à un groupe n'ayant aucun points de vie.
Cependant, le groupe a zéro peut tout à fait remonter même sans les défis, comme l'indique ce sujet.
TheJeanmimi24 a écrit: | Est-ce qu'un Président a t-il le droit de renommer son clan ? |
Non.
Mara Schaeffer a écrit: | Est-ce que refuser un défi fait également perdre quelques points à l'équipe défiée ? |
Non, le refus est un droit. Sinon, il y aurait de nombreux abus. |
|
|
ZaRyu |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 01:37 Sujet du message: |
|
Je me demandais : est-il possible de combiner un défi ainsi qu'un concours, en terme de points de vie ?
Le règlement dit qu'on peut en gagner en remportant un jeu/concours, donc est-ce qu'on peut gagner les points du défi+les points du concours qu'accorde la règlement ? _________________ Note de Thran : Signature supprimée car trop grande. Voilà l'ancien code [code:1][/code:1] |
|
|
GI-Jim |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 05:19 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris la question, la réponse est oui. |
|
|
Mara Schaeffer |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 06:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 84 Localisation: Entre deux trads et trois exams. |
Ok, alors... comment je demande ça...
Imaginons que je fasse partie de deux maisons (qui ne présentent aucune alliance entre elles), et que la première défie la deuxième. Est-ce que ça présente un inconvénient pour moi ? Ou est-ce que JE suis un inconvénient pour mes groupes ?
Si je gagne des points dans cette situation, même si, techniquement, les points que je gagne vont pour mes deux maisons, est-ce que j'en rapporterai seulement à une et en quitterai à l'autre ? _________________
Tout attouchement à IDM4 sans mon accord sera sévèrement sentencié.
. . .
Mon recueil de OneShots: Les nuits de Lyokô |
|
|
GI-Jim |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 06:42 Sujet du message: |
|
|
Mara Schaeffer a écrit: | Imaginons que je fasse partie de deux maisons (qui ne présentent aucune alliance entre elles), et que la première défie la deuxième. Est-ce que ça présente un inconvénient pour moi ? Ou est-ce que JE suis un inconvénient pour mes groupes ? |
Question judicieuse.
Cela dépend du contexte : Je vais prendre un exemple.
Kévin75 est membre du groupe Odd et Ulrich. Un membre du groupe Odd le défie expressément en tant que pro-Ulrich (Bon ce serait étrange mais c'est pas interdit). Là évidement, il comptera en tant que pro-Ulrich et ne comptera pas pour Odd si il accepte.
Maintenant, que se passe-il si tout le groupe d'Ulrich défie tout le groupe d'Odd ? Il se met en retrait et ne peux par déduction, pas participer pour éviter un conflit d'intérêt.
Je vais rajouter ce point au règlement, ce n'est pas très clair. Merci pour la question.
Mara Schaeffer a écrit: | Si je gagne des points dans cette situation, même si, techniquement, les points que je gagne vont pour mes deux maisons, est-ce que j'en rapporterai seulement à une et en quitterai à l'autre ? |
Dans l'exemple 1 plus haut, Kévin75 ne rapportera des points qu'aux pro-Ulrich. Dans l'exemple 2, il ne peut participer, la question ne se pose donc pas. |
|
|
thuthurcle |
Posté le: Jeu 03 Oct 2013 13:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 305 Localisation: En mission avec Ulrich sur le Cortex ! |
Coucou !
Est-ce qu'un groupe peut perdre tout ses points de vie ? (Jusqu'a 0 ?) Voila !
A+ tard ! _________________
Le mal gagne toujours car le bien ne peut pas faire de mal !
Pack mad-in Satoshi ! |
|
|
|