Salut tout le monde,
je me porte candidate à la présidence de la Tribu d'Odd. Ensemble, on peut gagner plus de points et avancer dans cette guerre !
And this war is only beginning...
Et je sais où est la guerre... Désolée, blague stupide et américaine...
Je travaille pour le site comme une des traductrices principales et une de deux administratrices anglaises. Je travaille sur des gros projets et des projets quotidiens telles que les Code Lyoko Chronicles et la traduction des articles et des news du site. J'ai travaillé aussi sur (et si il y aura besoin, je vais travailler sur) les sous-titres anglais et français pour les épisodes de la série. Je suis aussi modo sur le forum cl-evolved. Comme présidente, tous mes efforts rapporteraient des points en plus pour la Tribu.
Je serai aussi sûre de nommer comme lieutenants ceux, membres de la Tribu, qui sont responsables, actifs, et qui travaillent dur pour le site que l'on aime tous. Je vais nommer Poppy comme Premier-Lieutenant et Nelbsia comme Lieutenant !
Je crois que l'on peut avancer ensemble. Votez pour moi, s'il vous plaît, et vous votez pour le futur de la Tribu!
Et pour la pizza...
Bon appetit les Odds !