GI-Jim |
Posté le: Dim 16 Fév 2014 21:25 Sujet du message: [Laura] Début de campagne |
|

|
Bonsoir,
Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président de l'Organisation de Laura !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez à la L'organisation de Laura ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.
Clôture des candidatures et début des votes dans une semaine, même heure. |
|
|
Zéphyr |
Posté le: Sam 22 Fév 2014 18:36 Sujet du message: |
|

Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 1110 Localisation: Au beau milieu d'une tempête. |
Je me porte candidat à la présidence.
Bon, faire un discours pour vanter (ou venter *Vlan*) mes qualités n'est pas mon fort. Je vais donc laisser des témoignages parler pour moi :
« Il a une fanfiction d'élite en E. Inutile d'en rajouter. » - Simon, de Toulouse
« Hum. Olivier, oublie pas ma gaufre au Nutella ! Zéphyr ? Ouais, il fait l'affaire. » - Zoé, d'Espagne
« JE pense que Zéphyr est le meilleur président qu'on puisse avoir. » - Colin, de Rennes
« Il me fait faire de ces trucs parfois. Mais dans le fond, il gère. » - Chris, de Paris
« (handshake) Zèph' » - Anonyme
« Zéphyr, c'est le meilleur ! (hug) » - Mélanie, de Créteil
« Sans vent, l'engrenage de l'Organisation tournerait moins bien. » - Marie, de Rennes
« Zéphyr, c'est le porte-parole des porte-parole des pro-Laura. Zoé j'ai ta gaufre. Et je t'aime aussi. » - Olivier, de Belgique
Et c'est tout. Je vous laisse vous faire une opinion là-dessus .
Pour conclure, je dirai que je ferai mon mieux pour que Laura poursuive sur sa lancée. Sur ce, je vous quitte (et garde ma userbarre de PDG pour longtemps (a)). _________________
« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être. |
|
|
|
|