Ikorih |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 15:54 Sujet du message: [Défi] Un peu de lecture? |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Quoi, que vois-je? Vous avez décidé de jouer en extérieur pour le poussin, à courir dans la neige? Vous, des Jérémies, créatures d'intérieur par excellence? Mais que vous est-il arrivé?
Ahlala. C'est désolant. Du coup, on va retourner au chaud, à côté d'un bon feu de cheminée. On pourra y faire cuire le poussin si nécessaire...
Que fait-on à côté d'un feu de cheminée? Oui, bien vu, on lit des livres! Et ce n'est pas le Bookworm qui dira le contraire. Ce petit ver bouffeur de lettres a des lunettes qui me rappellent curieusement Jérémie, pas vous? (a)
Le principe est simple : formez des mots, faites des points. Je propose jeudi 20h comme date butoir et on règle ça en comparant les points des screens de nos représentants. ça roule?
Ah et j'allais oublier, même si c'est une évidence, la mise réside en la personne du piou piou...(le jeu est assez instinctif à prendre en main, évitez les mots trop courts et tout ira bien ) _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 13:36 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Aoû 2012 Messages: 481 Localisation: Sous la pluie. |
Les Yumi aussi sont aptes aux défis.
Edit d'en dessous : Et ça s'dit MJ (a) _________________
« Je peux être LG svp ? »
Dernière édition par Anneauthier le Lun 28 Juil 2014 14:03; édité 1 fois |
|
|
Icer |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 13:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Les quoi ? _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
|
|
|
Tyker |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 15:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Nov 2013 Messages: 248 Localisation: Arkham Asylum |
Nono parle de lui-même à la troisième personne du pluriel. Oo (je croyais que c'était moi le fou dans l'histoire) _________________
"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"
-The Joker- |
|
|
Ikorih |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 15:20 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Oct 2012 Messages: 1529 Localisation: Sûrement quelque part. |
Tyker a écrit: | Nono parle de lui-même à la troisième personne du pluriel. Oo (je croyais que c'était moi le fou dans l'histoire) |
En fait c'est pas impossible que tu déteignes, on le voit de plus en plus animé de pulsions meurtrières...(même si préférer le hachoir à la machette...)
Prochainement sur cl.fr, une armada de tarés et le chaos en perspective. Avoue, c'est ça ton plan? _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
|
|
|
Anneauthier |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 17:22 Sujet du message: |
|
Tyker a écrit: | Nono parle de lui-même à la troisième personne du pluriel. Oo (je croyais que c'était moi le fou dans l'histoire) |
Franchement, c'était petit
Ikorih a écrit: | (même si préférer le hachoir à la machette...)
Prochainement sur cl.fr, une armada de tarés et le chaos en perspective. Avoue, c'est ça ton plan? |
Je plussoie ce plan.
Et te fous pas des hachoirs. Ils peuvent être très efficaces. Kassdédi Kotonoha (a) _________________
« Je peux être LG svp ? » |
|
|
¤PurpleCat¤ |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 17:50 Sujet du message: |
|
|
On remarquera tout de même que les Jérémie restent bien silencieux dans toute cette histoire...
Edit pour Shaka : chut, toi ! Fais attention à ce que tu dis
Deuxième édit, toujours pour Shaka : je suis pas mort, simplement en vacances XD _________________
Dernière édition par ¤PurpleCat¤ le Lun 28 Juil 2014 20:17; édité 2 fois |
|
|
Shaka |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 18:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Certes mais l'IRL de juillet nous a prouvé que les individus silencieux ne sont pas forcément ceux dont il faut le moins se méfier, TMTC ! (smirk) _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
Pikamaniaque |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 20:38 Sujet du message: |
|
Je condamne avec la plus grande fermeté, ce déferlement de violence à l'encontre du Salon de Yumi, marque manifeste d'une condescendance absolument insupportable et abjecte. J'apporte, dans ces moments difficiles, toute ma solidarité au Président Anneauthier, qui porte à bout de bras un groupe qui fut un temps prometteur de par les personnalités qui s'y trouvaient. _________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
— Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
|
|
|
Kerian |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 22:00 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics
|
Anneauthier a écrit: | Les Yumi aussi sont aptes aux défis. |
|
|
Thankus |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 22:57 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Mar 2013 Messages: 83 Localisation: Dans le MTWorld |
Pikamaniaque a écrit: | qui fut un temps prometteur... |
Tout est dit ! _________________
Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector |
|
|
Anneauthier |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 23:30 Sujet du message: |
|
Kerian, me troller avec (m)des Minions.
C'est sûr que ça doit être plus marrant qu'une plage... hein ?
Note de Pikamaniaque : Le Comité de la Transparence du Salut Public corrobore la version d'Anneauthier qui pointe le virage à 180° de l'administrateur Kerian. _________________
« Je peux être LG svp ? »
Dernière édition par Anneauthier le Mar 29 Juil 2014 00:40; édité 1 fois |
|
|
Pikamaniaque |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 23:34 Sujet du message: |
|
Si ce sujet se transforme en procès à l'encontre du Salon de Yumi, je réclame aux MJs sa fermeture pure et simple ! Nous ne sommes pas dans un tribunal populaire où on doit livrer un groupe tout entier à la pâture de moutons de panurge qui se sentent forts parce qu'ils sont en meute.
C'est donc avec toute la légitimité nécessaire que j'exige la cessation immédiate de ses atteintes à l'honneur, remettant en cause d'une manière incommensurablement grave la dignité des fonctions portées par chacun des membres du Salon.
Je prie aux MJs d'agréer,
Le Lieutenant-Chef Pikamaniaque. _________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
|
|
|
Oddye |
Posté le: Mar 29 Juil 2014 09:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Je plussoie PurpleCat : tout le monde intervient sauf les principaux concernés, à savoir les Jérémie. Peut-être espèrent-ils passer à travers les mailles du filet, ou bien faire courir le délai d'une semaine et ensuite se manifester. J'invite néanmoins aux Jérémie à se manifester, ce n'est pas bien de faire attendre, et encore moins de faire attendre Ikorih, sauf si vous aimez vous prendre des coups de machette (et si Ikorih sort sa machette, je pense que Tyker n'hésitera pas à ramener la sienne non plus).
Quant à la lapidation de Yumi...
Continuez donc !
Euh je veux dire, en tant que MJ dotée d'une objectivité exemplaire, j'invite chaque personne à continuer arrêter leurs trolls. Après tout, les Yumi sont déjà au fond du trou. On va pas les faire creuser plus bas, si ? _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Pikamaniaque |
Posté le: Mar 29 Juil 2014 16:46 Sujet du message: |
|
De toute évidence, le MJ Oddye manque gravement d'objectivité sur la situation et se permet d'encourager des pratiques illégales au risque de se confronter à des poursuites judiciaires. Le manque de partialité des MJ est quelque chose d'inacceptable, qui ne saurait être toléré outre-mesure au nom du CSA et du Comité de Transparence du Salut Public. Je suis profondément choqué par les allégations tenues par cette bonne femme qui se prétend "impartiale" et je réclame des réactions immédiates.
Auquel cas, je serai dans le regret d'informer toute la Guerre des Fans que des poursuites pénales seront engagées au nom des principes fondamentaux sur lesquels reposent ce jeu.
Bien chaleureusement,
Lieutenant-Chef Pikamaniaque. _________________
|
|
|
|