Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 20 Mai 2015 16:45 Sujet du message: [Projet] Code Lyoko : Proelium |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bonjour, le jeu racontera le dessin animé, avec les mêmes niveaux, certaines conversations (soit en cinématiques, soit en dialogues modifiés), et des balades/combats sur Lyoko !
Je vous posterai des screens prochainement !
Épisode 1 (Bêta) : À venir
Dernière édition par Intelligence artificiel le Ven 22 Avr 2016 20:20; édité 14 fois |
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westfro |
Posté le: Mer 20 Mai 2015 18:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2014 Messages: 42 Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain |
je t'aiderais volontiers mais attention, je ne manipule pas de logiciel 3D, juste photoshop, donc je me propose pour faire les menus, interfaces et autres présentations du jeu. sans vouloir te vexer, je trouve le menu assez mal fait, tu a mélangée des tenues qui ne vont pas ensemble(saison 1-3, saison4) les renders sont mals découpée(grains jaunes) et les boutons trop répétitifs. le menu n'est pas assez fluide, élément trop imposant et la couleur du titre mal choisi et encore des grains jaunes. je suis partant pour t'aider à rectifier tous ça mais sache que je ne suis pas l'homme qui passe sur notre magnifique site tous les jours. je n'ai pas skype mais tu peux m'envoyer un mp pour échanger nos adresses mail. pour le script, je suis un incollable en matière de code lyoko (sauf évolution). mais je peux te garantir que je travaillerai sur çe projet chaque jour où j'ai accès à mon ordi (ma mère a mis un mot de passe). je n'ai plus qu' a te souhaiter bonne chançe pour la suite .
goodbye _________________ je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle
[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img] |
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Icer |
Posté le: Mer 20 Mai 2015 18:49 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages: 2319 Localisation: Territoire banquise |
Bon mais du coup j'ai quelques questions :
1) Qu'est-ce qui s'est passé pendant 14 mois vis-à-vis du projet ? Vu que l'image que tu présentes est apparemment la même que celle du dernier topic.
2) Penses-tu que tu es toujours aussi fout d’espérer diriger un projet correctement ?
3) Quand remarqueras-tu enfin la faute d'orthographe dans ton pseudo ? Est-il prévu de réutiliser cette faute dans les crédits du projet en hommage au bon vieux temps ? _________________
« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »
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Intelligence artificiel |
Posté le: Mer 20 Mai 2015 19:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Icer, pour ta première question, il ne s'est quasiment rien passé, à part que depuis 3 jours, je bosse sur l'AI des monstres.
2 : C'est sur, j'avais des projets chelous à l'époque, mais diriger une équipe et faire un jeu vidéo, ça je sais faire.
3) Je l'ai remarqué, mais je ne peux pas la corriger, et si elle y est toujours à la fin du jeu, elle sera ainsi dans les crédits.
En espérant avoir répondu à toutes tes questions.
westfro : Je t'envoie un MP. |
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westfro |
Posté le: Lun 25 Mai 2015 16:55 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2014 Messages: 42 Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain |
bonjour à toutes et à tous, après réflexion, le jeu s'appelle désormais "code lyoko: time of the battle". les bases du projet on été posé, plus qu'a démarrer pour de bon. mais nous ne sommes que deux sur le coup, intelligence artificiel et moi nous demandons donc de l'aide à çe qui voudrons bien nous filer un coup de main.
donc:
Nous recherchons des graphistes pour les menus et les interfaces,
des programmateurs en java ou c+.
pour le message, c'est dit dans le premier post mais je le répète, dite ce que vous voulais faire et n'oubliez pas de répondre au sondage.
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=44969&d=SPSh1CvizAV7
à la prochaine. _________________ je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle
[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img] |
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Intelligence artificiel |
Posté le: Lun 25 Mai 2015 19:52 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Je tiens à remercier les 3 personnes à avoir répondu au questionnaire. Et merci Immu, nous allons donc faire simple. |
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Furious Zenda |
Posté le: Lun 25 Mai 2015 20:23 Sujet du message: |
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Inscrit le: 08 Fév 2015 Messages: 31 Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse. |
Hey !
J'ai passé un peu de temps (5 minutes) pour répondre au sondage (Zenda) et j'espère que cela t'aidera pour continuer le développement du jeu.
Bonne continuation ! _________________
Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !
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Intelligence artificiel |
Posté le: Mar 26 Mai 2015 20:13 Sujet du message: Voulez-vous un cahier de charge ? |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Bonjour tous le monde, je travaille bien sur le jeu et je voulais vous demander si celà vous intéresse, pour cela, sondage.
Et je te remercie Furious Zenda, car 5 minutes pour nous, c'est cool. Merci
Et si vous voulez savoir, la cinématique de début est fini. Et nous aurons (pas bientôt, mais en juin), de 3 bêta-testeurs.
Cordialement. |
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westfro |
Posté le: Jeu 04 Juin 2015 18:51 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2014 Messages: 42 Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain |
bonjour à toutes et à tous,
petit post pour décrire l'avancée du projet et rappeler un peu les bases.
code lyoko: time of the battle reproduira la série toutes saison comprises, il sera d'ailleurs le premier jeu à reproduire toutes les saisons, la première édition ne comportera pas l'aventure du côté de jérémie ni la translation, et vous pourrait modifier certains éléments du personnage.les bases étant posé, passons au reste, l'interfaçe d'accueil comportera plusieurs thèmes:
il n'y a pas de date de sortie prévu pour le moment.
n'oubliez pas que nous recherchons des programmateur en java et c+ ainsi que des graphistes pour améliorer la magnifique interfaçe que vous avez vu.
sondage à remplir:
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=44969&d=SPSh1CvizAV7
http://strawpoll.me/4461750
à la prochaine _________________ je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle
[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img] |
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air-raid |
Posté le: Jeu 04 Juin 2015 20:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 06 Fév 2015 Messages: 28 Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi |
Hum ...
Ce projet a l'aire très prometteur. Et le questionnaire que l'on peut remplir est vraiment très précis, chacune des questions donne à réfléchir sur ce que le jeu pourrais être, en prenant en compte chaque réponses précédemment donné, c'est cool. Vraiment.
Pour le menu principal, il est très beau, très agréable. Mais, personnellement, je trouve que le rouge du logo et le bleu des menus tranche trop avec le bleu plus foncé fond, c'est un peu étrange au regard.
Sur ce, bonne chance. |
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Uraguio Koork |
Posté le: Jeu 04 Juin 2015 22:37 Sujet du message: |
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Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas... |
Salut !
Pour le menu, l'idée est sympa. Cependant:
1°: le découpage de la fenêtre est pas super
2°: prendre comme fond d'écran l'image d'un autre jeu... Personnellement, je trouve pas ça très pro. Vous avez au moins pensé à demander à Immu? Pensez à chercher dans les galeries des épisodes, il y a pleins de superbes images ! |
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almo |
Posté le: Ven 05 Juin 2015 12:29 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Mai 2015 Messages: 179 Localisation: Devant mon nordinateur |
T'utilise quel(s) logiciels pour faire le jeu ? _________________
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Intelligence artificiel |
Posté le: Ven 05 Juin 2015 16:56 Sujet du message: |
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Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
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Moi, je me sers de Unity 3D.
Merci à ceux qui ont répondu au sondage :
- Aurelodd1,
- air-raid,
- CocoLenny54,
- JCVgamer,
- Paulo,
- Zenda, |
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westfro |
Posté le: Ven 05 Juin 2015 18:41 Sujet du message: |
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Inscrit le: 19 Juil 2014 Messages: 42 Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain |
air-raid: c'est vrai mais j'ai pensé bien faire.
Uraguio Koork: stop, arrêtez tout, y'a erreur, j'ai conçu l'interfaçe avec des images tirés du web, je n'ai pas la possibilité d'avoir l'ifscl, de plus, je reprécise qu'il y a plusieurs thèmes, kadic, l'usine, etc
merçi pour vos réponses, j'en prend note et améliorerait l'interfaçe dès que possible.
n'oubliez pas qu'on recrute.
à la prochaine _________________ je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle
[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img] |
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Shaka |
Posté le: Ven 05 Juin 2015 19:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
westfro a écrit: | Uraguio Koork: stop, arrêtez tout, y'a erreur, j'ai conçu l'interfaçe avec des images tirés du web, je n'ai pas la possibilité d'avoir l'ifscl, de plus, je reprécise qu'il y a plusieurs thèmes, kadic, l'usine, etc
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Certes Uraguio a dit des sottises et l'image n'est pas tirée de l'IFSCL.
Cependant, "tirer une image du net" n'empêche pas que l'image ne soit pas libre de droit. C'est une image de CL.fr qui a été fait par Arnold en son temps et qui est sous copyright comme l'ensemble du site.
Ca donne un certain aperçu de ton sens de la rigueur.
Quant au projet, comme la plupart des projets colossaux qui mériteraient des années de travail pour aboutir, je ne me contenterai que de rappeler que vous (tu?) êtes en retard de 5 ans pour vous lancer dans une telle initiative. _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
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