Xen |
Posté le: Mer 08 Oct 2008 12:48 Sujet du message: .: Parlons T'chat ! :. |
|
Died Doctor
|
.: Parlons T'chat ! :.
Un certain topic; comme cetains l'auront vus, nous a tous inspirés.
La modération à décidée de d'agrandir le sujet, pour permettre une meileure ouverture à tous les membres du forum, aux nébuleux endroits du T'chat.
Ici, tous les membres, connaisseurs ou non, sont les bienvenus à venir poster leurs messages, dans le but de parler un peu plus de cet espace inconnu pour certains, le T'chat.
Pour vos délires, c'est ici. (cliquez ici pour y accéder)
Pour demander ou trouver de l'aide par rapport au T'chat, c'est ici. (cliquez ici pour y accéder)
Pour parler du T'chat, en général, c'est sur ce topic-ci ^_^".
A vous la parole =) |
|
|
Iglouska |
Posté le: Mer 08 Oct 2008 14:43 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Alors alors alooors ...
Je vais faire une 'tite présentation de mon Channel
L'Igloo ! Vous savez !? Où il se passe des choses trèèès bizarre et parfois ( trèèès souvent plutôt XD ) perverse ? Bah voilà c'est chez moi et chez tout le petit peuple IglooSkiens =)
On est super souder, On se sert les coudes, On se soutient si un de nous n'a pas le morale ou si il à des problèmes, on est comme frères/sœurs et parfois même ... des couples se forme Nous sommes huit sur ce channel quand on est au complet dont 3 couples
Parfois on ( je dit "on" parc que c'est moi la proprio' du chan mais je considérer qu'on les tous un peut =) ) fait venir des personnes qui font parti des autres channel pour faire découvrir l'Igloo ou parler en faisant plus ample connaissance.
Bref !
L'Igloo est un endroit ou l'amitié est sans limite, ni contre le temps, ni contre les kilomètres qui nous sépare, ni les duglut qui pourrait essayer de nous séparer.
(Tien sa me rappelle quelque chose ...)
Si vous voulez faire plus ample connaissance avec le Staff de l'Igloo c'est pas là ==> http://www.dailymotion.com/search/code%2BLyoko/video/x6zdt3_igloo_people =)
Les membres prioritaires sont :
Iglouska ( moi = proprio' perverse et folle ), Chdidi ( Didounet =) ), Aurelio42 ( n'Aureliouuu =D ), La-lunevilloise/Mélody ( Luna-Melo ), Xen ( alias le Perver XD ), Iceberska ( alias Ice' ), Julrose16 ( Fufuuu ^^ ) et enfin Glaglaska ( mon frèro virtuel )
On est tous accroc à Code Lyoko forever
Les sujets sont diversifié mais reviennes presque TOUJOURS au pervertisme ou aux grooos sous-entendus x")
Ca nous arrive aussi de parler de nos rencontres de nouveaux membres sympathique et d'autres du genre "BouSka" ( alias Boulet ) qui nous broute le choux par moment ^^"
Voilà si vous voulez connaître ecnore un peut plus les IglooSkiens il y a mon blog :
Bon ... je crois que j'ai tout dit ^^" ( ça devais être une "'tite" présentation x') ) Mais bon sa en vaut le coup =)
Merci de m'avoir lut et ... VIVE L'IGLOO !!!!!!!
Dernière édition par Iglouska le Jeu 16 Juil 2009 22:22; édité 1 fois |
|
|
Triangle |
Posté le: Mer 08 Oct 2008 15:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve. |
Une proprio, et combien d'OP/Admin déjà ?
Euh... pas assez pour contenir ce délire en folie et permanent je pense
Mais bon, c'est pas grave, le délire va très loin, et l'on a souvent mal aux fesses quand on y va dans ce canal. Je crois que Odd-4-Ever ne me contredira pas
Quoi qu'il en soit, rares sont les minutes durant lesquelles on s'emmerde, et y a toujours quelqu'un pour nous dire "Taggle" ( non, je ne dirai pas son nom ) ou nous chanter (dans nos rêves jusqu'à présent) "Tata..." ... euh hum hum... je me tais.
... bien sur, toute l'ambiance est entouré de "La Voix" qui sort souvent d'un "Téléphone Rouge" qui finit (ou apparait) souvent en ... miettes
Enfin bref, VIVE L'IGLOO et ses cookies au socolat |
|
|
Julrose |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 00:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 1752 Localisation: Quelque part dans l'Allier... |
*Pouafff il a encore faillit dire Tata Yoyo !! *
Coucou les gens
Très belle présentation de l'Igloo, Bibi ^^
J'vous jure, des délires, on s'en tape à toutes les heures, toutes les minutes voir toutes les secondes mdrr ! ^^
À tous les gens de l'Igloo: Merci d'être présent dans ma vie, ça fait vraiment plaisir de vous connaitre ^^
Comme l'on dit précédament Glaglaska et Iglouska : Vive l'Igloo \o/
*Et Glaglaska qui pense encore a ses cookies au chocolat... oups je pense trop fort XD * |
|
|
Triangle |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 10:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 65 Localisation: Devant le club V.I.P., où on me dit "tu rentres pas"... ça m'énerve. |
Julrose16 a écrit: |
*Et Glaglaska qui pense encore a ses cookies au chocolat... oups je pense trop fort XD * |
Julrose16, si j'arrête de penser à mes cookies, je me demande qui sera la malheureuse qui se fait automatiquement déconnecter du réseau IRC (oui, j'ai bien dit le RESEAU) à chaque fois qu'un certain "GlaglamachinpouetpouettrucbiduleenzincturlututuTataOyoyoyo" arrive sur ce canal ? Mmmmm ??
Et oui, toujours ce fichu bug de XChat n'est-ce pas ? |
|
|
Les-Lunevilloises |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
L'Igloo ... ce magnifique chan où ... si t'arrive pas à rire il ne te reste plus qu'a t'ouvrir les veines =)
Nan mais ... de bon délires ^^ merci à vous tous et surtout à Bibi d'avoir créé ce chan ^^
Vive l'Igloo ^^ _________________ Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...) |
|
|
Oddye |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:35 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1945 Localisation: Dans un autre horizon |
Igloo's Powaa! Mdr, nan mais franchement, c'est le meilleur chan! Trooop de dééélires, trop de perversités, c'est le paradis sur Terre. Merci BiBi (première fois que je t'appelle comme ça) pour ce chan! _________________
Je n'étais pas anciennement odd-4-ever. |
|
|
Iglouska |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 21:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 1422 Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^ |
Merci les IglooSkiens ça me fait très plaisir tout se que vous dites
J'avais crée ce chan pour ça, crée des amitiés forte, et j'ai gagner ce pari avec moi-même =)
J'vous adore tous aussi fort fort fort les uns qu'les autres. Ne l'oublier surtout pas où que vous soyez, quoi qu'ils vous arrives
Vive l'Igloo et ses occupants super chaleureux, amicale et sympathique !!!!!!!! =))) |
|
|
Xen |
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 22:00 Sujet du message: |
|
Died Doctor
|
Oui, mais parlons coté publique à présent
Là dessus, plus de personnes pourront poster, et, j'en suis sur, nous apprendre plus sur ce qu'il se passe tous les jours sur la "place publique" du T'chat d'IFC
#Codelyoko
Un Canal ouvert, non-privé, qui est le premier canal à joindre dès que vous débarquez sur le T'chat
Des Admins, Modérateurs, un Bot ( XANA ) et tout plein de Lyokofans ( ou non) , près à discuter avec vous, pour peu que vous respectiez les règles de bonne entente ( A savoir, le langage, le respect des autres, de la Netiquette, et de ne pas abuser du changement de pseudo ou d'actions comme un RPG )
On y parle d'un peu de tout, et on y voit de tout ! o//
Megaxana qui répares les portes..
Katsuki qui racontes sa vie même si personne ne l'écoutes...
Des Dragons qui mettent le feu dans le canal...
Bref, bon T'chat ^^ |
|
|
iKo |
Posté le: Ven 10 Oct 2008 16:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Hey moi je l'écoute Katsuki ^^
Et pis t'as oublié que Megaxana se fait changer l'ampoule aussi !
C'est vrai que c'est sympa le Tchat (malgré les nombreuses déconnections). Et pis on apprend à se connaitre davantage ! |
|
|
Katsuki |
Posté le: Ven 10 Oct 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
quoi?
oui, ce dot nous parlons là, ce sont les folles soirées, où vous vous retrouvez tout seul, et donc avec qui vous discutez? Bah vous discutez tout seul^^
Je serais même (d'après Xen, donc pas de source sur) le patron de jraconte.my.life.com
sinon, on façit en sorte que mégaxana ai des portes à réparer, faut bien quelqu'un pour le faire sortir
vous en voulez plus?
rendez vous sur le t'chat^^ _________________
|
|
|
Starway |
Posté le: Ven 10 Oct 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne remplace pas seulement les portes, je remplace aussi les vitres, les... vitres... et toujours les vitres... du triple vitrage avec titan renforcé...
Bon allez, c'est parti pour la déconstruction de la porte... comme ça, je suis sûr ne de plus pouvoir sortir ^^... euh... ouais enfin bon ^^
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors. |
|
|
Triangle |
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 13:37 Sujet du message: |
|
Megaxana a écrit: | Je ne remplace pas seulement les portes, je remplace aussi les vitres, les... vitres... et toujours les vitres... du triple vitrage avec titan renforcé... |
... tu devrais aussi remplacer l'anti-vol de ton globe, dentier, canne, et j'en passe
je sors |
|
|
Katsuki |
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
non c'est bon, sa canne on l'a retrouvée
par contre c'est pas cool pour lui, sa lui fait une autre porte à réparer
/me sort (et de deux^^) (je peux re-sortir?^^) _________________
|
|
|
brunette424 |
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 18:16 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: avec Ulrich en train d"aider Yumi a rembarrer William |
Au faîte Katsuki je peux discuter avec toi sur jraconte.my.life.com
je plaisante
Ps : Igouska jolie présentation de ton entre .!.!.
Enfin Igloo =) _________________ xXxYumixXx
xXxUlrichxXx
xXxCode LyokoxXx
Merci beaucoup à Yumimi pour cette magnifique signature et avatar
Je le trouve trop beau mercii |
|
|
|