Mrs Pück |
Posté le: Ven 16 Avr 2021 18:04 Sujet du message: Fanart de Mrs Pück |
|
J'ai fait une version féminine de Monsieur Pück qui sera aussi mon avatar si j'arrive à l'activer XD |
|
|
immu |
Posté le: Ven 16 Avr 2021 19:31 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Hey sympa!
T'as d'autres réalisations en stock ? _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Mrs Pück |
Posté le: Ven 16 Avr 2021 20:57 Sujet du message: |
|
J'en ai fait qu'un de Yumi pour l'instant j'en ferai sûrement d'autres je m'entraîne justement au style de CL
|
|
|
Cyclope |
Posté le: Sam 17 Avr 2021 13:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 3626 Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal |
Tu fais du très bon travail en reproduisant tellement bien le style graphique 2D élaboré par Moonscoop qu'on croirait que tu as effectué un stage d'une semaine pour apprendre à bien les dessiner.
Je trouve ton premier modèle sur la version féminine de Mister Pück proche de la perfection tellement il est très beau avec le petit côté brillant donnant une touche manga et ça le rend plus mémorable que dans les épisodes de la saison 2 où il est apparu dans les rêves d'Aelita.
Celui de Yumi est sympa et on voit que tu as changé son pull à col roulé pour le remplacer par un modèle semblable à celui qu'elle porte dans la saison 4.
Tu devrais envisager d'ouvrir un compte Deviantart, tu pourrais remporter plus de succès grâce à la communauté très active ainsi qu'attirer des Lyokofans adorant les dessins de l'univers étendu dont moi, je te garantie que tu ne le regretteras pas. _________________
Dernière édition par Cyclope le Dim 18 Avr 2021 03:02; édité 1 fois |
|
|
Mrs Pück |
Posté le: Sam 17 Avr 2021 14:11 Sujet du message: |
|
Merci beaucoup et non malheureusement je n'ai pas fais de stage chez Moonscoop j'aurai bien voulu XD
Il faut dire que le style 2D est gravé dans ma tête pour l'instant j'ai encore besoin de model j'espère en jour savoir dessiner les personnages sans X)
Si tu veux voir mes autres création (qui n'ont à voir avec CL) j'ai un Instagram où je suis très active
https://www.instagram.com/warin_bertille/?hl=fr |
|
|
|