Alexno |
Posté le: Mer 19 Juin 2019 22:50 Sujet du message: [AIDE] IFSCL |
|
|
Bnjour, voila jai le IFSCL et quand je l'ouvre le jeu au principe va normal, mais quand jai envie de choisir les modes, par exemple Partie Rapide, et va le jeu va lentement, et quand je choisi le mode il charge tres lentement, apres quand sa charge chaque fois qu'il y a une animation le jeu me va lag tres tres lag. Alors je voulais savoir s'il y aurait une solution! |
|
|
immu |
Posté le: Ven 21 Juin 2019 10:19 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ca ressemble plus à des problèmes vis à vis de ta config, il n'y a pas vraiment de bugs qui cause ça.
N'oublie pas que l'IFSCL est un jeu qui exige un bon pc de gaming, ça fait tourner énormément d'animations et de 3D en arrière plan.
Je t'invite à aller directement sur le topic dédié https://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=299723#299723
ou sur le discord (très actif) http://bit.ly/discordIFSCL
pour avoir une aide de la communauté. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Miharu11 |
Posté le: Mar 13 Oct 2020 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, avec la nouvelle version 4.0, je narrive pas a utiliser le code terre pour Aelita. Je ne sais pas comment faire, les anciennes manipulations ne fonctionnent plus.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
|
|
Nekovenki |
Posté le: Mar 20 Oct 2020 11:58 Sujet du message: |
|
Invité
|
Tout est changé avec cette version peut être tu dois taper
CD
MaterAelita
ou quelque chose comme ça, je suis pas vraiment sûr |
|
|
Warrior93 |
Posté le: Jeu 10 Déc 2020 13:48 Sujet du message: |
|
PETER10 a écrit: | Miharu11 a écrit: | Bonjour, avec la nouvelle version 4.0, je narrive pas a utiliser le code terre pour Aelita
. Je ne sais pas comment faire, les anciennes manipulations ne fonctionnent plus.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
Bonjour,
je suis dans le même cas de figure que toi, si jamais tu trouve la solution n'hésites pas à m'envoyé un petit message stp et m'expliqué les détails je te dis un grand merci d'avance. |
Bonjour,
Il faut que vous ameniez Aelita à une tour de passage (1ou 10). Une fois qu'elle est entrée dedans, il faut que vous alliez dans l'inventaire et que vous cliquiez sur le cd Code Terre. Une fois que vous avez inséré le disc dans l'ordinateur, vous faites monter Aelita sur la plateforme et vous cliquez sur ''Code Terre''. Voilà. J'espère vous avoir aidé comme vous le souhaitiez.
Bonne journée,
_________________ Warrior93 |
|
|
|