CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Les origines de vos pseudos
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
Traduction d'un nouveau dossier
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Le risque d'être soi
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
Quel est votre personnage préféré ?
Quelle est votre saison préférée ?
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

328 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Arya

Réponses: 2563
Vus: 835484

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 11 Mar 2012 11:00   Sujet: [Photos] Album des membres
J'ai aussi vu la tête de Xen ! Smile En fait, je suis une machine. Je vois tout. Je sais tout. Mwahahahahahahahaaha Mr. Green
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Arya

Réponses: 2563
Vus: 835484

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 26 Fév 2012 22:40   Sujet: [Photos] Album des membres
Sturm : étant amie avec certains de tes amis facebook et connaissant ton prénom, j'ai pu voir ton visage. Etant donné que le mien est déjà sur ce topic, je pourrais n'avoir aucun scrupule à te faire chanter ahahahah Mr. Green
Mais non, ce serait satisfaire bien trop de gens, & je suis trop sadique pour cela.
Avec Kerian, tu es la deuxième personne à être sauvée par mon sadisme à toute épreuve... :')

Cette chasse au visage m'amuse beaucoup! Même si je pense que celui de Kinshii va être dur à obtenir x)
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Arya

Réponses: 2563
Vus: 835484

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 18 Fév 2012 19:01   Sujet: [Photos] Album des membres
Bienvenue sur le forum Quentin Smile Jolie photo, même si le sourire manque Wink

Vu que ça fait un moment que je suis pas passée ici, je vous mets une photo de moi avec les cheveux lisses, pour changer un peu x)

Spoiler


Et une prise avec la cam :

Spoiler
  Sujet: [Débat] L'abstention  
Arya

Réponses: 41
Vus: 10125

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 22 Déc 2011 11:53   Sujet: [Débat] L'abstention
J'en ai un peu marre de ce débat stérile, mais je viens juste corriger quelque chose :

Citation:
Puis Arya a rallumé le débat avec un jugement plus condescendant envers les abstentionnistes :
Arya a écrit:

ne pas voter parce que "tout est nuuuul", c'est vraiment stupide.


Ici, je ne critiquais pas les abstentionnistes, je te critiquais TOI et TON mode de pensée, TES arguments, TES réflexions. Encore une fois, tu te fais le porte-parole de tous les abstentionnistes néanmoins il y a de fortes divergences entre les explications de Sido et les tiennes par exemple.
Donc ne rétrécit pas mon jugement, j'ai bien dit :
Citation:
Bref, je suis pour l’abstention si, comme Sido, on se considère comme à l'écart de la démocratie, de la vie politique, et qu'après, on assume complètement son choix et qu'on vit sa vie sans râler constamment sur le pouvoir en place.
Mais ne pas voter parce que "tout est nuuuul", c'est vraiment stupide.


Parce que :
Citation:
rester chez soi à pester contre les politiciens, à se répéter à quel point la politique c'est nul, que les partis sont pourris & à grommeler que ce sont tous des ratés ne va pas arranger les choses


Or, nombre d'abstentionnistes, Sido y compris, ne passent pas leur temps à râler sur le pouvoir en place et à juger les politiciens comme des pourris incapables et ratés. Tout simplement parce qu'en tant qu'abstentionniste, elle se considère en DEHORS de ce système, qu'elle ne s'y intéresse pas, ni à lui, ni à ses possibles dirigeants. Donc, elle n'insulte personne, elle se contente de vivre sa vie détachée de toute question politique.

Toi, tu es dedans, tu en fais partie, & tout ce que tu fais, c'est le regarder et critiquer tout ce que tu y vois & toutes les personnes qui s'y rattachent un tant soit peu. Ça ne sert à RIEN. Voilà tout.


Bref, je ne suis PAS contre l'abstentionnisme, je suis contre les raisons et la forme d'abstentionnisme que TOI tu défends. Encore une fois, tu n'es pas représentative de tout le monde, et donc, ma critique ne s'adressait qu'à toi. Je soutiens les autres puisque leur démarche s'inscrit dans quelque chose d'indépendant, de pacifique, et de "convictionnel". Et c'est hautement plus constructif.
  Sujet: [Débat] L'abstention  
Arya

Réponses: 41
Vus: 10125

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 21 Déc 2011 16:15   Sujet: [Débat] L'abstention
Nelbsia, juste une chose, Kerian et moi n'avons JAMAIS dit que le système politique actuel était parfait et idéal. Néanmoins, sans ce système politique, sans la justice qu'il implique, sans les règles qu'il instaure, les aides qu'il nous fournit (qu'elles soient ou non motivées par des envies égoïstes des dirigeants), l'économie qu'ils gèrent plus ou moins bien, la France - mais c'est le cas pour n'importe quel pays - tomberait en ruine. Tout simplement parce qu'une population est incapable de se gérer toute seule, & qu'on reviendrait à un Etat de Nature, où l'Homme "serait un loup pour l'homme", ou l'égoïsme prendrait le dessus, où les biens manqueraient, les inégalités se décupleraient, etc. Je te renvois à ce qu'ont dit Hobbes et Rousseau sur ce point-là. L'homme est un animal politique (merci Aristote), il ne peut vivre sans un Etat qui le gère et qui modère ses pulsions, c'est ainsi.
Alors, certes, l'Etat ne règle pas tous les conflits, il ne peut pas faire d'un pays un pays fondamentalement juste, totalement égalitaire, pacifique, etc. C'est IMPOSSIBLE, et ce QUEL QUE SOIT LE SYSTEME, parce que l'Homme est, par nature, poussé à vouloir acquérir toujours plus de bien, à parfois dominer les autres, à assouvir ses propres envies, etc. Il est donc compréhensible que le système démocratique ne permette pas de résoudre toutes les inégalités. C'est injuste, je suis d'accord, ce n'est pas normal, mais il ne peut y avoir de solution miracle !
Oui, le système démocratique est faillible, il est mené par des hommes, ces hommes étant faillibles et tenus eux-mêmes par des pulsions égoïstes et injustes, le système peut être injuste. Mais ce sera toujours mieux que s'il n'y avait PAS de système.
Parce que qu'est-ce que tu proposes de mieux ? Quel système permettrait selon toi de résoudre les problèmes ?
Nous voyons, par de-là le monde, que le système totalitaire laisse place à des injustices encore plus grandes (donc démocratie > totalitarisme), & qu'il apparaît évident que la démocratie -bien qu'imparfaite- soit le meilleur système actuellement en place.

Nous ne rejetons pas complètement ce système, comme toi, non pas parce que nous croyons plus en lui, mais parce que nous sommes conscients qu'il n'y a pas de meilleur système à mettre en place. Tu veux supprimer le système, mais pour mettre quoi derrière ? Cela ne résoudrait rien. C'est bien de se révolter, mais seulement si nous pouvons remplacer ce qui nous semble injuste par quelque chose de plus juste. Or, ce quelque chose, nous ne l'avons pas. Protester ne servira donc à rien, c'est un acte STERILE, puisque même si tu arrives à faire entendre ta voix et à renverser le système, tu n'auras rien de mieux pour lui succéder.

Pour ce qui est des représentants, ils sont humains, donc corrompus par nature. Ils s'intéressent forcement à leur intérêt propre, mais penses-tu être réellement différente ? C'est condamnable, certes, mais certains sont moins tiraillés par leur égoïsme que d'autres. Certains sont plus sages, moins "pourris". Nous sommes TOUS "pourris". Nous avons TOUS des vices; Tu ne trouveras jamais un président parfait tant que tu chercheras un président humain. Cela veut-il nécessairement dire que tous ses actes seront corrompus, et inutiles ? Je ne crois pas.
Tu as décidé de voir tout avec ce principe de "pourriture". Bien-sûr que lorsque Mitterand a aboli la peine de mort, il savait que, d'une manière ou d'une autre, ça a allait le marquer dans l'histoire et faire de lui un personnage historique. Néanmoins, est-ce que tu dois seulement résumer son choix à cette seule pensée ? Est-ce que tu ne peux pas admettre qu'il l'a fait aussi par conviction personnelle, pour défendre les libertés de chacun, en vue d'une démocratie meilleure ? Qu'il l'a fait pour répondre à une attente du peuple qui estimait que c'était une trop grande injustice que d'atteindre à la vie d'un homme ? Qu'il l'a fait dans le but de ramener un peu de paix au pays ?
Parce que la moitié de la population était contre l'abolition de la peine de mort, donc il ne l'a pas fait pour redorer son image. Cette décision fut (et est encore) très contestée. Si tu choisis de voir que CERTAINES Motivations, alors il est facile de dire que ces hommes sont "pourris", mais ce n'est qu'à cause de TON point de vue.

Bref, personnellement, je m'attache à ce système non pas parce que je pense qu'il est bon, mais parce que je pense que c'est le meilleur possible actuellement, et qu'il serait donc NUISIBLE de le supprimer. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on y gagnerait...& je pense que ce serait bien pire que ce que l'on peut avoir en ce moment.
  Sujet: [Débat] L'abstention  
Arya

Réponses: 41
Vus: 10125

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 20 Déc 2011 13:25   Sujet: [Débat] L'abstention
Citation:
Mais pour le reste, il n'y a toujours pas de solution : les politiciens sont tous mauvais, tous pourris, et tous incapables.


C'est plutôt paradoxal : tu dis que tu ne t'es pas renseigné sur les politiciens, leurs partis et leurs programmes, mais tu affirmes qu'ils sont tous complètement pourris.
Il ne faudrait peut-être pas exagérer. Peut-être qu'aucun ne te convient, mais comme l'a dit Kaseyo, il y en aura toujours un qui sera "moins pire" que l'autre.
Tu ne trouveras JAMAIS quelqu'un qui répondra dans son programme à toutes tes attentes et idées, tout simplement parce que tu es une personne unique, et que ta pensée ne peut être celle de tous les français. C'est plutôt égocentrique de prétendre que sa seule conception de la politique est la bonne & que si quelqu'un n'y répond pas dans les moindres détails, c'est qu'il est un "incapable, un mauvais, un pourri".
Je ne dis pas que certains candidats sont parfaits. Loin de là. Je pourrais voter l'an prochain et je suis dans la même galère que vous. Néanmoins, je pense qu'il faut composer avec ses atteintes et élire celui qui s'en rapproche le plus. Ne rien voter, c'est laisser la possibilité que le pire arrive. Et tu ne peux pas dire qu'ils sont tous aussi pires les uns que les autres : il parait évident, en vue de l'histoire, que certains dirigeants ont mené plus ou moins bien leur pays. Si Hitler n'avait pas été élu, si quelqu'un d'autre avait été au pouvoir, il est certain qu'il aurait fait moins pire, il n'aurait peut-être pas fait de l'Allemagne un joli pays des bisounours, mais il aurait tâché de la mener avec moins de folie. Donc c'est faux de dire qu'ils sont tous AUSSI incapables.
Alors oui, je rejoins Sido sur le fait que la démocratie ne devrait pas être un vote au "moins pire". C'est évident que quelque chose cloche. Mais je préfère voter pour quelqu'un qui m'a l'air plus conscient, plus sincère, ou plus motivé à redresser le pays, plutôt que pour quelqu'un qui va à l'encontre des droits de l'homme.
De plus, rester chez soi à pester contre les politiciens, à se répéter à quel point la politique c'est nul, que les partis sont pourris & à grommeler que ce sont tous des ratés ne va pas arranger les choses. C'est facile de se plaindre, c'est facile de râler à chaque nouvelle élection parce que, bien-sûr il est nul le nouveau président, c'est facile de dire "tu vois, j'avais raison !", mais ça va pas faire avancer le pays. On est dans un système démocratique, et que ce soit un bon système ou un mauvais, il faut faire avec. Et il faut agir en donnant un nom : celui qui nous semble le plus apte à diriger le pays pendant quelques années. Même si on est pas d'accord avec lui. Même si on sait d'avance qu'il fera des erreurs (qui n'en fait pas ? C'est dans la nature de l'homme, seulement un poste important implique des conséquences importantes.)
Il ne faut pas tout dramatiser non plus. La France, comparée à d'autres pays totalitaires, s'en est plutôt bien sortie. Et il est arrivé que les dirigeants prennent de bonnes décisions, des décisions qui nous ont facilité la vie (congés payés, aides, allocations, sécurité sociale, abolition de la peine de mort, etc)
Bien-sûr que certains nous ont mis dans des situations délicates, mais ce n'est pas non plus de la faute d'un seul homme. La crise financière s'étend à l'échelle mondiale, et même si je suis loin d'être pour Sarkozy, il aurait été illusoire de croire qu'il allait pouvoir nous en sortir en claquant des doigts.

Bref, je suis pour l’abstention si, comme Sido, on se considère comme à l'écart de la démocratie, de la vie politique, et qu'après, on assume complètement son choix et qu'on vit sa vie sans râler constamment sur le pouvoir en place.
Mais ne pas voter parce que "tout est nuuuul", c'est vraiment stupide. En 2002, au premier tour, les gens en avaient marre, ils ne se reconnaissaient en aucun des grands partis et ont donc décidé : soit de ne pas voter, soit de voter pour des candidats qui leur correspondaient mieux mais qui n'avaient aucune chance de passer. Résultat, on s'est retrouvé à devoir choisir entre la peste et le choléra. Et on a voté "le moins pire". Chirac n'a pas été un très bon président, mais je pense qu'il a été meilleur que pas mal d'autres, & meilleur que ne l'aurait été Le Pen.

Je pense qu'à l'heure actuelle, la meilleure solution est de voter utile. C'est à dire de voter pour celui qui nous parait le mieux (ou le moins mauvais), mais également de voter pour quelqu'un qui a une chance de passer au second tour. Aucun politicien ne nous correspondra jamais complètement, & aucun d'entre eux ne fera une campagne parfaite, des choix parfaits, qui satisferont tout le monde. Déjà parce que nous sommes 60 millions et qu'il est impossible de représenter chaque personne avec la même justesse, et ensuite parce que l'Homme est imparfait, et qu'il est amené à faire des choix, et des fois -souvent ? - à se tromper. Est-ce qu'il faut pour autant dire que chaque mandat fut un désastre ? Non. On retient les erreurs parce que c'est ce qui nous marque, mais il faut également penser que sans les dirigeants qui ont succédés à la tête de l'Etat, notre pays serait peut-être en guerre, dévasté, colonisé, totalitaire, etc.
Je ne suis pas sûre que l'anarchie -prenons le terme de manière politique, c'est-à-dire sans Etat, sans pouvoir dominant - pourrait fonctionner. Chacun n'est pas apte à se gérer tout seul, malheureusement.

Donc l’abstention, oui, mais pour les bonnes raisons, et ça demande un certain degré de maturité et de réflexion que tous les abstentionnistes n'ont pas.
  Sujet: [Galerie][Fermé] Les bidules d'une Rock$tar  
Arya

Réponses: 185
Vus: 59609

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Mer 23 Nov 2011 18:56   Sujet: [Galerie][Fermé] Les bidules d'une Rock$tar
Je ne commenterai pas en détails tes créas, je tiens juste à te dire de faire attention aux formats que tu utilises ! La "signature" sur Kirby est bien trop grosse pour être utilisée sur un forum par exemple. A l'inverse, ton wallpaper est inutilisable car les dimensions sont trop petites, même pour un écran de netbook Smile Donc fais attention à ça, garde dans l'optique que tes créas pourraient être utilisées par quelqu'un Wink
  Sujet: Mes vidéos parodie  
Arya

Réponses: 12
Vus: 5905

MessageForum: Créations Code Lyoko   Posté le: Dim 18 Sep 2011 13:32   Sujet: Mes vidéos parodie
Je tiens quand même à préciser que seuls les montages vidéos sont de Velociraptor. Le sketchs en bande son sont issus des 2 minutes du peuple, de Perusse Smile De nombreuses vidéos ont été sorties pour "illustrer" ces sketchs qui, personnellement, me font toujours autant rire Smile (Par exemple, celles à partir des films Final Fantasy sont très connues Smile )

Voilà, beau travail de montage par ailleurs Wink
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Arya

Réponses: 2563
Vus: 835484

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 07 Sep 2011 19:51   Sujet: [Photos] Album des membres
ulrich power 2 a écrit:
Hein de quoi ? Arya tu dit que moi je fais vieux ben je peut te dire c'est le cas mdr tu me donne qu'elle age ?
Sinon tu dit que j'ai un air de boxeur hum c'est a dire que j'ai une tête a me faire boxer ou a boxer les gens ?

ps: tu est tres mignonne sur tes photos Very Happy


La vingtaine ? Smile
Et la tête de quelqu'un qui boxe les gens, mais de toute manière un boxeur qui ne prend pas de coups n'est pas réellement un boxeur XD

Merci beaucoup Smile
  Sujet: School And School  
Arya

Réponses: 845
Vus: 259350

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 05 Sep 2011 17:16   Sujet: School And School
Lucy > ahah j'ai bien fait de dire "à peu près tout le monde" , je savais qu'il y aurait des exceptions ! Bah moi je dis tant mieux, parce que c'est franchement chiant quand y'a des expressions écrites de n'avoir que dix adjectifs à caser ! XD Tout dépend des professeurs aussi Smile

Amalia > j'avais le même problème, surtout lorsqu'il fallait démontrer quelque chose. Au final je m'en sortais en brodant, et surtout parce que je montrais que j'avais des connaissances, mais que j'avais du mal à les appliquer. Je suis partie en L, & l'année dernière j'ai eu mon épreuve de maths avec 18, donc rien est perdu pour toi Wink

Lucy > t'as de la chance pour les profs XD Les nôtres font les difficiles et se mettent dans une salle à part...
Mais le grand changement au lycée c'est vraiment cette liberté en plus. De mouvement, d'acte, de parole. Pas pour tout, bien évidemment, mais rien que passer ses heures de perm derrière le lycée dans le champ avec le fond musical des portables, c'est du pur bonheur comparé au collège Smile
  Sujet: School And School  
Arya

Réponses: 845
Vus: 259350

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 05 Sep 2011 14:23   Sujet: School And School
De mon côté, les portes de la Terminale L s'ouvrent à moi Smile
Pas d'appréhension au niveau de la classe, il n'y a qu'une salle classe de L dans mon lycée donc je serais avec les mêmes que l'année dernière :') Ce ne sont pas des gros bosseurs, mais on s'entend tous bien. Reste à voir les 5 redoublants et les deux nouvelles...

Quelqu'un dans la page précédente avait parlé du père-cent. Ici à Toulouse, ils ne connaissent pas, mais je sais qu'à Bordeaux ça se fait chaque année avec beaucoup d'ardeur ! C'est parfois violent la tonne de trucs que tu peux te recevoir en une journée...

A tous ceux qui rentrent en seconde : pas d'inquiétude, les mentalités sont bien meilleures qu'au lycée, même si pour certains elles tardent à évoluer, et niveau cours, à part le programme de Maths qui était pas mal corsé (enfin du moins y'a deux ans & avec mon prof pourri ><), le reste devrait bien se passer si vous écoutez bien en cours. C'est la base, ça vous fait les 3/4 du travail, & ça vous dispense des révisions intensives Smile

DimIIy > les emplois du temps des L ne sont pas supers supers chargés si tu n'as pas pris d'option. Personnellement, j'ai Latin, & on est que deux dans la classe, mais tous les autres n'avaient pas cours le mercredi matin Smile

Amalia > Ils vont tellement te les rabâcher ces théorèmes qu'ils vont rentrer tous seuls Wink T'as l'impression que c'est barbare au début, mais au final ça passe facilement, ça se retient vite Smile
Bonne chance pour l'Espagnol, personnellement j'ai toujours eu de l'affinité avec ma LV1 (Anglais) mais un gros blocage pour ma LV2. Mes notes sont bonnes, mais niveau vocabulaire c'est vraiment chaud... C'est bizarre, mais ça semble être pareil pour à peu près tout le monde : on est supers bons en LV1 mais terriblement mauvais en LV2 XD
Les voyages scolaires, c'est trop génial ! Des souvenirs par centaines, de gros délires, et ça soude une classe comme jamais !


Bonne rentrée à tous, la mienne se passera demain ! Et Merde à tous ceux qui ont le BAC à la fin de l'année Wink
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Arya

Réponses: 2563
Vus: 835484

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 03 Sep 2011 23:14   Sujet: [Photos] Album des membres
Pour ceux qui se sont posés des questions sur mes cheveux...ils sont bouclés naturellement >< Je mets parfois de la mousse pour les nourrir, mais sinon elles se débrouillent très bien toutes seules. Personnellement je préfère les cheveux lisses mais c'est toujours pareil, on ne veut que ce que l'on a pas ! Dans tous les cas, merci beaucoup Smile

Nostalgia > oui je pense que c'est le syndrome des nouveaux sourires x') Maintenant je n'ai plus honte de rire à gorge déployée ahah Mr. Green

Litte star > je te trouve super mignonne, & ton sourire est trop chou Smile

Ulrich Power 2 > tu fais vachement âgé sur cette photo, & ça te donne un air de boxeur je trouve...ou jme fais des idées va savoir :')

Mya > t'es toute belle ! Et tes yeux en amandes mériteraient d'être mis en valeur par des lentilles Wink
  Sujet: [Photos] Album des membres  
Arya

Réponses: 2563
Vus: 835484

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 03 Sep 2011 13:46   Sujet: [Photos] Album des membres
Ange > les cheveux attachés mettent en valeur ton joli petit minois je trouve Wink
Yukou > la photo est très belle Smile
Compliquer > Tes yeux verts sont très beaux, et tu n'as pas besoin de coiffer tes cheveux pour qu'ils tombent bien Wink

Et voilà ma bouille d'elfe !
Spoiler

Et maintenant que je n'ai plus de bagues, j'en profite pour sourire à pleines dents Mr. Green :
Spoiler

Spoiler


Voilà, & n'oubliez pas, vous êtes tous beaux les amis (L)
  Sujet: [Galerie] Les machins choses d'un elfe  
Arya

Réponses: 108
Vus: 44935

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Sam 03 Sep 2011 11:05   Sujet: [Galerie] Les machins choses d'un elfe
Je passe en vitesse pour faire quelques commentaires à Elrohir.

Déjà, comme l'a dit Amy, fais attention à la manière dont tu réponds aux membres. Ils viennent faire des critiques constructives sur ta galerie, alors sois un minimum reconnaissant. Surtout lorsque tu as tort. Amy te propose l'utilisation d'un autre logiciel apparemment plus complet pour que tu puisses t'améliorer, et tu lui répliques que c'est de la m**** sous prétexte que tu n'arrives pas à faire tes ombres ?
Même si c'était vrai, tu apprendras que nombreux sont les graphistes qui utilisent plusieurs logiciels pour faire une seule créa; chaque logiciel ayant ses avantages et ses inconvénients. (par exemple, tu peux découper tes persos sur photofiltre puis t'occuper de les incruster sur ta créa sous gimp.)
Ensuite, Xylem t'a montré que tu avais tort, & qu'il était plutôt facile de faire une ombre sur Gimp. Néanmoins, une simple recherche google t'aurais donné le même résultat. Morale > n'émets pas des avis si définitifs lorsque tu n'es pas sûr de toi, d'autant plus lorsque tu ne t'appuies que sur ta propre expérience.

Pareil pour ta réaction envers Xylem lorsqu'il a hésité sur ton sexe. Son commentaire comportait pas mal de conseils intéressants, donc tu aurais pu faire abstraction de cette hésitation, surtout qu'il n'a pas été particulièrement vexant dans ses propos. Ta réponse le fait passer pour un idiot profond, & là, c'est toi qui devient vexant.

Enfin, à propos de ta créa de présentation, si tu veux brosser un portrait de toi en quelques mots, évite de ne mettre que des termes péjoratifs & dépréciatifs. De plus, "Abruti" "Con" et "Débile" sont synonymes, un seul aurait suffit, pour le coup, les membres de ce fofo' ne sont pas stupides à ce point :') Ne met pas le mot "Illettré" si tu ne le comprends pas. Déjà, rien que le fait que tu l'ais écrit est contradictoire avec le sens même du mot qui signifie "Qui ne connaît pas ses lettres, qui ne sait ni lire ni écrire." cf Wiktionnary. Si c'était de l'humour et bah....c'est pas très drôle.
Et puis dire que tu es "Moche" alors que tu mets une photo de toi jusqu'à côté est assez incohérent. Si tu te trouvais réellement moche, tu te serais arrêté à une simple description de toi dans ta créa, sans photo complémentaire. Surtout que tu sembles prendre soin de toi, donc c'est que tu ne te rebutes pas à ce point. Tu forces la contre-critique "Oh non, t'es pas moche !", et pour cela, le topic Trombinoscope répondra mieux à tes attentes.

Voilà, sur ce, je te dis quand même que tu as fait des progrès depuis tes premières créas & que tu t'améliores nettement Smile Continue comme ça Wink
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
Arya

Réponses: 4232
Vus: 1038154

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mar 16 Aoû 2011 10:56   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
La reine du rire > étrangement, beaucoup de personnes en L ont du lire les Mémoires de Guerre, j'y ai échappé donc je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais la génération avant moi par contre, avait du se le cogner également...et en garde de mauvais souvenirs ><
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 22
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1499s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 24