Dear students...
Chers étudiants,
Des rapports nous ont rapporté des activités informatiques suspectes dans votre collège et ses alentours. Les personnes responsables de tels actes sont notamment soupçonnées d'avoir lancé sur le net un programme pirate d'une grande dangerosité, nommé XANA, au cours des années 1994 et 2004.
Ce programme s'en est pris à un projet gouvernemental de développement économique à l'échelle planétaire, pour les zones défavorisées notamment.
L'attaque du programme est responsable du maintien, dans la précarité, de pleine région du Tiers-Monde. Nos services l'ont neutralisé une bonne fois pour toute et les responsables devront désormais répondre de leurs actes.
D'un... commun accord avec la direction, ce profil sera maintenu pour une durée indéterminée pour favoriser la communication entre les étudiants et notre groupe.
Toute information utile pour dénicher ou atteindre les responsables de cet acte de terrorisme sera fortement récompensée en points de vie. Aussi, le projet sera susceptible de vous contacter individuellement pour vous confier des tâches de la plus haute importance. Vous êtes autorisés à décliner ces offres... et nous à en tirer les conséquences.
Afin d'éviter toute fuite, l'intégralité des élèves reste désormais assignée à résidence au sein de l'académie Kadic. Toute tentative de sortie ou de dérobement avant la fête de fin d'année du 5 juillet sera considérée comme un aveu de culpabilité et géré de la manière appropriée.
PS : Inutile d'appeler vos parents pour les prévenir de la situation ici. Le gouvernement l'a déjà fait, il y a plusieurs heures. |