CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] IFSCL - Bande annonce fangame 4.0.X
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
 
 Derniers topics  
[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 40X!
[Projet] Forum Séries TV et DA (dont ...
[One-Shot] Amaterasu
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Source (extrêmement hypothétique) d'i...
Discord pour le forum + animation ?
Anciens : Réveillez-vous ! La bulle d...
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]
Les origines de vos pseudos
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

749 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
DimIIy

Réponses: 4232
Vus: 1043765

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 23 Avr 2014 12:49   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Cool Ellana, alors je suis de tout coeur avec toi ! Smile
La Banque de France dis-tu ? Et ben-dis donc Razz

Moi je pense que tu seras prise ! Comme tu dis, chaque expériences peut être valorisée, et oui même le baby sitting !
En effet, ils cherchent juste la bonne personne c'est normal ( ceci dit, y'en qui veulent vraiment nous déstabiliser pour pouvoir testé notre résistance mdr)

A un entretien, c'est clair qu'il ne faut pas se ramener super bien habillé en mode " m'as tu vue ?" xD, faut être sobre, mais tout de même élégant.

Bon courage !
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
DimIIy

Réponses: 4232
Vus: 1043765

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 19 Avr 2014 11:54   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Je ne vois pas les choses sous cet angle là.
J'ai l'impression que pour toi travailler pour quelqu'un c'est de l'esclavage !
On est libre de ne pas travailler aussi au pire...On peut choisir !

Tu as le droit de trouver ce système pourri, mais bon oui, faut bien gagner sa vie. Faut bien accomplir des choses. Alors oui, c'est dégueulasse qu'une personne, un être humain tout comme nous, soit "au dessus". Mais bon, y'a un moment donnée, faut ravaler sa fierté, parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, et acquérir de l'expérience pour "gravir les échelons". Encore une fois, c'est dégueulasse comme système et même inégalitaire. Mais à ce que je sache ça a toujours été comme ça.

Mais de là à dire qu'on est réduit en esclavage, je trouve ça extrême quand même.
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
DimIIy

Réponses: 4232
Vus: 1043765

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 19 Avr 2014 00:48   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Euh...Ouai, tu pousses dans l'extrême quand même là.
l'expression "se vendre" n'était peut être pas à dire, mais moi je suis nulle en français. Alors bon.

Personnellement, j'entendais par là qu'il fallait montrer qu'on a des compétences et qu'on devait être pris parce qu'on est un bon élément, point barre. On propose sa force de travail à une entreprise, on ne la supplie pas de nous prendre, et on propose encore moins d'être son esclave.
Déjà un esclave, c'est un individu privé de sa liberté, et qui devient la propriété de quelqu'un d'autre. Je ne vois donc pas le rapport avec le sujet. On travaille pour gagner un salaire non ?

Tu as une drôle de vision des choses je trouve. Il est vrai que les entreprises aiment bien se sentir puissante et aiment se faire complimenter. J'ai un peu de mal avec ça moi aussi. Mais faut bien gagner sa vie, triste époque comme tu dis.
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
DimIIy

Réponses: 4232
Vus: 1043765

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 18 Avr 2014 23:33   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Pour les entretien d'embauche, il faut savoir se vendre !
Exposer les différentes raisons pour lesquelles on doit être pris, montrer qu'on a des compétences. Dans le monde du travail, il paraît qu'il faut avoir du culot Razz

Ikorih, tu peux parler de ton expérience sur le forum oui. A toi de montrer que ça t'es bénéfique et ce que ça t'as apporté concrètement ! Tournes à ton avantage quoi Wink

Pendant mon entretien moi, j'ai quand même réussi à dire que mon année de glande et de perdition en première L m'a beaucoup aidé dans ma manière de travailler car " j'ai acquis une certaine rigueur et une meilleure capacité à analyser". Bon c'est pas tout à fait vrai, mais c'est pas tout à fait faux xD mais osef. On peut exagérer un peu du temps que ça reste crédible.
Il faut éviter de mentir aussi et de dire qu'on a des compétences qu'on a pas. Autant se montrer honnête.

Moi j'ai fait une grosse erreur, quand on m'a demandé "pourquoi notre entreprise" ? J'ai pas su répondre car je ne m'étais pas DU TOUT préparée à cette question. Je ne pouvais pas dire que c'était la seule opportunitée que j'avais !! J'ai donc improviser, mais la recruteuse a tiqué xDD, et j'étais déstabilisée pour le reste. Faut vraiment montrer qu'on veut entrer dans CETTE entreprise en particulier !

En effet, lors d'un entretien d'embauche, tout compte, l'apparence, la posture, l'élocution bref TOUT.
Avec le recul, je me rend compte que les oraux du lycée nous préparent à cela justement.
  Sujet: [Etude] Le scantrad et le manga papier  
DimIIy

Réponses: 4
Vus: 4026

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 13 Mar 2014 21:22   Sujet: [Etude] Le scantrad et le manga papier
Sujet vraiment intéressant, bizarrement ça ne m'étonne pas que le marché du manga soit en difficulté. Après, il y'a beaucoup de secteurs qui sont touchés...la musique ect ...*pense à la fermeture du Virgin mega store l'année dernière*
Méchant internet va !


Personnellement, je ne suis pas fans des scan's. Je ne les lis en ligne que pour suivre une série, car j'ai envie de connaître la suite, mais je ne les télécharge pas et préfère attendre la sortie des tomes en France.( si j'ai pas claqué mon fric ailleurs entre temps )
En général, je me met à acheter les mangas qu'à partir du moment où un anime m'a vraiment plu et que la trame de ce dernier et celle du bouquin diffèrent.

Je suis peut être encore de la vieille école, mais je prend beaucoup plus de plaisir à lire un manga papier qu'un scantrad. Du coup, ça ne me dérange pas d'acheter le livre après la lecture du scan's, bien au contraire ( de toute façon j'oublie la moitié des événements alors bon) et puis, j'apprécie les jaquettes qui sont pour la plupart vraiment réussites ! (mention spéciale à celles de Blue Exorcist *_*)
En plus ça décore ma chambre alors bon pourquoi pas ^^.

Si je n'étais pas freinée par le prix, il y'aurait longtemps que je me serai acheté tout les tomes de tout les mangas que j'aime ! Mais bon quand on voit qu'ils frôlent les 7-8 euros, ça calme un coup.

Est-ce je serai prête à payer toute les semaines pour avoir des scan's HD ? Non, je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'argent pour avoir l'exclusivité de connaître la suite, sachant que tôt ou tard, le tome entier sera édité, surtout que ça reviendrai aussi-voir plus cher que d'attendre. Ce n'est qu'à titre personnel

Néanmoins, d'autres seraient prêt à le faire, si les éditeurs envisagent de mettre cette solution en place, cela leur serait bénéfique ! Je pense que c'est une bonne idée.

A mon avis, si les scan's venaient à disparaître définitivement, ça provoquerai une grosse révolte chez les fans. Les plus tenaces finiront par se mettre à acheter, mais les autres se détacheront de la série tout court.
Mais ça m'étonnerai que cette solution redresse le marché du manga Razz
Et comme ça été dit, d'autres teams réapparaîtront pour que la diffusion continue. C'est le pouvoir d'internet !
  Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...  
DimIIy

Réponses: 52
Vus: 20187

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Jeu 13 Mar 2014 18:17   Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...
Belgarel a écrit:

School Days : après un début Neu-Neu à vomir, on a droit à des personnages torturés, contestables, et surtout, un héros antipathique incarnant le Patriarcat stupide, mais qu'il s'agit de ne pas diaboliser non plus. Bref, un drame puissant ; les joueurs prétendent que l'anime est dégueulasse et qu'il fait mauvaise réputation au jeu, moi je le trouve très estimable.

SPOIL
J'ai finie cet anime la semaine dernière, et c'est sûrement celui qui m'a le plus marquer tellement qu'il m'a traumatisé !! Comme tu l'as dit les deux premiers épisodes sont tellement niais que tu as juste envie d'aller te pendre ou de casser ton ordinateur tellement que les personnages sont neu-neu ! Mais après ça se gâte, ça devient de plus en plus malsain, ça m'a rendue très mal à l'aise mdrrr, et puis le héros qui passe du lycéen sérieux inexpérimenté au plus gros connard, nan franchement c'était trop !
Et puis la fin OMG j'avoue que j'suis restée sonnée un petit moment ! x)
Cet anime a fait polémique, les avis sont vraiment partagés, y'en a qui détestent, d'autres qui aiment ! Perso, je suis mitigée, j'ai aimé parce qu'il se démarque des autres shojos ou les héros sont aussi cons que neu-neu !
A la fin on se demande qui est le plus salaud de l'histoire !
En revanche, j'ai moins bien aimée parce que TOUTE les filles passent obligatoirement par le lit du héros ! Y'en a PAS une seule qui ne passe pas à la casserole ! ça m'a vraiment gaver !
FIN DU SPOIL

Cet anime est vraiment intéressant à visionner ( sauf pour les personnes ayant moins de 16 ans et les âmes sensibles) rien que pour la fin et le débat qu'il à crée !

PS : Belga' je n'ai pas oublié ta fic, je te poste un pavé des que je trouve du temps ;)
  Sujet: [Fanfic] Chair aimée [Terminée]  
DimIIy

Réponses: 25
Vus: 20123

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 04 Mar 2014 23:02   Sujet: [Fanfic] Chair aimée [Terminée]
Je trouve ton interprétation de la relation entre Ulrich et Yumi très intéressante.
Il est vrai que ces deux là éprouvent un amour passionnel, beaucoup trop passionnel, et je pense que c'est pour cela que leurs relation en deviendrait malsaine au bout d'un moment, entre crises de jalousies et la peur de perdre la personne aimée. Ajouter à cela une grande fierté, l'un qui veut toujours avoir le dessus sur l'autre, et se faire du mal mutuellement pour prouver que c'est lui ou elle qui a raison. Un avenir funeste pour leur histoire malheureusement, mais après il y'a différente façon d'interpréter le couple Ulrich/Yumi. Mais cette hypothèse est assez plausible je trouve !

En ce qui concerne William, je t'avoue avoir été assez perturbée par celui que nous dépeins là. Je ne suis pas spécialement fan de ce personnage, je l'aime bien, même si dans le DA je voyais en lui le parfait cliché du "bad boy romantique fauteur de trouble".
Dans ta fiction, tu nous montrerai presque une grosse racaille xD. Mais bon, c'est son ancien collège qui le dit et rien ne nous prouve que tu as bien l'intention de le transformer en pourriture ! Et puis si c'était vrai, pourquoi il tabasserai des 6ème ? Je pense que William est plus intelligent que ça, et qu'il n'aurai pas fait ça sans raison. C'est ma vision des choses après

Bon, parlons un peu de cette histoire de viol.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ça, je ne sais jamais quoi dire. Mais est ce qu'on peut considérer que Yumi s'est faite violer ? C'est vachement ambiguë quand même... Alors oui, elle avait plusieurs coup dans le nez, tellement qu'elle en avait perdue sa lucidité ( encore une fois son mal-être est bien souligné, car elle tient à sa dignité et puis elle est japonaise, merde xD ! Dans leur culture, se montrer "faible" c'est vachement limite il me semble, et dans le DA, Yumi, c'est la parfaite japonaise ! Donc oui, elle va vraiment mal)
William, lui en a profité pour lui voler un baiser. Le méchant profiteur !
Profiter de la faiblesse de sa bien aimée, pour accéder à son corps si convoité (sûrement) ! Pervers ! Surprised

Bon, c'est un peu la première pensée que j'ai eu. Mais bon, ce n'est pas limité qu'à ça. Yumi, elle ne s'est pas sentie "violée", souillée, sale, oui. Et c'est là la racine du problème.
Quand on apprend les véritables intentions de William, qui lui, ne voulait qu'un baiser, c'est vraiment un coup à se tirer les cheveux. Môssieur a voulu embrasser sa dulcinée pour l'oublier, mais ça ne s'est pas passé comme prévu et lui aussi culpabilise.
Honnêtement, cette scène je ne la vois pas comme un viol, mais comme une erreur des deux jeunes dû à toute l'alcool qu'ils ont ingurgité. Tu as spécifié que William aussi avait un coup dans le nez ( chose que tu aurai dû souligner au passage Wink )
Mais bon, il n'avait pas bu autant que Yumi. Alors à qui la faute finalement ...C'est chaud, vraiment chaud. J'ai vraiment du mal à répondre à ça. :s

En ce qui concerne Ulrich. Son comportement ne m'étonne même pas. Tu dis t'éloigner du DA, mais là, je trouve que tu le respectes assez bien finalement. Toujours aussi égoïste en matière de sentiments Razz, Yumi, ne vient plus le voir, donc il considère qu'elle se fout se gueule. Attention, j'aime beaucoup Ulrich, mais je reconnais parfaitement cet aspect du personnage. J'attend de voir ce qui advient de lui.
J'admet que le comportement de miss barbapapa ( alias Aelita) est assez déplacé, mais je le trouve très compréhensible. Voir une personne chère (amie ou famille) s'auto détruire, c'est vraiment atroce , et ne pouvoir rien faire c'est la pire des choses. Alors faire tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver, me semble vraiment approprié. Elle ne fait pas forcément les choses correctement, mais tous ce qu'elle veut, c'est aider son amie. Alors oui, c'est un peu excessif mais bon. Je reconnais bien son côté bienfaiteur.
Pas grand choses à dire sur Jérémy. Mais je le trouve un peu benêt. Mais tu l'as dis dans ton précédent message alors je ne reviendrai pas là dessus.

Bon courage Wink
  Sujet: [Fanfic] Chair aimée [Terminée]  
DimIIy

Réponses: 25
Vus: 20123

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 26 Fév 2014 22:51   Sujet: [Fanfic] Chair aimée [Terminée]
Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaires de fic. Mr. Green

J'ai lue le prologue par curiosité, je t'avoue que ton annonce m'avait vachement intriguée. Je ne regrette pas franchement, car j'aime beaucoup.

Ta fic se démarque par rapport aux autres, qui s'attardent généralement sur lyoko, Carthage ou même sur la back-story.

Toi, tu te consacres plus sur la psychologie des personnages et pas n'importe lequel : Yumi, qui est la plus mystérieuse et la plus complexe de la bande des 5.

Tu nous dépeint une Yumi perdue dans le tourments de ses sentiments, qui se cherche elle-même, une Yumi torturée. ^^

Tu abordes des sujets vachement délicats aussi. Le faite qu'elle ne mange pas et qu'elle vomisse m'a fait penser à un début d'anorexie, et l'inquiétude de Jérémy à son égard ne fait que confirmer cette pensée. Je me suis également demandée si elle n'avait pas les symptômes d'une dépression. Mais peut être que je vais chercher trop loin ( ou pas assez ? Razz )

J'aime aussi le caractère "mature" de l'univers de la série. On retrouve vraiment Kadic tel qu'on le connaît, mais d'une manière comment dirai-je ...? Réaliste ? On a jamais vue de cigarettes ou de vodka qui tournaient dans l'établissement, alors que c'est devenue une routine dans les écoles ( j'entend collèges et lycées, je pense que tout le monde l'a compris xD)

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire sinon, que j'attend la suite impatiemment,
Bonne chance à toi Mr. Green
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
DimIIy

Réponses: 4232
Vus: 1043765

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 03 Fév 2014 20:55   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Le sujet de la L, décidément je crois que ce débat ne finira jamais xD.

Je suis d'accord avec la Reine du Rire, on retrouve vraiment tout les types de profils que tu as cité. Moi j'ai fait une 1ereL, mais je me suis ré-orientée directe.

Pourquoi ?
Parce que moi, qui aime l'écriture, la littérature et les langues, je pensais que cette filière serait idéale pour moi. Que nenni, je n'avais pas mesuré à l'exigence et la quantité de travail que la littérature demandait. Surtout qu'à cause du retard que j'ai pris en seconde ( à cause d'une sombre histoire qui impliquerai une prof dépressive et ma flemmardise mais passons) j'ai été déstabilisée et mes notes ne cessaient de dégringoler.
J'ai bien galéré en langues et par dessus tout en littérature anglaise ( avec des moyennes ne dépassant pas 6 quoi Mr. Green) bref, ce n'était, mais alors absolument pas motivant. J'ai été découragée. Surtout qu'au fil de l'année, je me suis rendue compte que ce qu'on faisait ne m’intéressait pas du tout ( Baudelaire, tu m'as bien fais chier !).

Je me suis donc réorientée vers une filière STMG ( tant méprisée par ces sal...cher généraux Mr. Green). Un choix que je ne regrette absolument pas. Je ne regrette pas mon petit stage en L non plus, car en plus d'avoir obtenue des notes excellentes au BAC de français la 2eme année, ainsi que quelques points en avance pour le BAC, j'ai pu acquérir une certaine rigueur et une bonne capacité à rédiger. ^^
Bon, j'ai juste 2 ans de retard, ça me complexe mais je fais avec xD.

Alors, moi j'ai juste envie de dire stop aux préjugés. La filière au lycée ne détermine absolument pas votre avenir (à part si vous voulez faire médecine)
De toute façon, une entreprise exige juste d'avoir le BAC, peu importe lequel !
Il faut passer au dessus des préjugés. Puis si on se trompe ( comme la mongole que je suis) y'a toujours moyen de revenir en arrière, ou d'emprunter un autre chemin pour obtenir la formation convoitée dans les études supérieurs.

en conclusion, je suis perdue pour les APB.

*t'as raison Sturm, ne dis rien Mr. Green*
  Sujet: [Manga] Hayao Miyazaki  
DimIIy

Réponses: 37
Vus: 17107

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Dim 26 Jan 2014 21:44   Sujet: [Manga] Hayao Miyazaki
Je suis allée voir "le Vent se lève" hier, et en VOSTFR ...m'enfin, ça je l'ai sue que quand les personnages ont commencé à parlé xD, j'ai même pas pensé à vérifié si c'était en VF.

Mais je ne regrette rien, je suis bien contente de ne pas avoir vérifié, la VO a tendance à être plus intense que la VF, qui décrédibilise un peu un film ou une série.

ATTENTION SPOIL

Spoiler


En conclusion, ce film comporte de nombreux aspects intéressant, personnellement, je le re-regarderai quand il sortira en streaming, parce que je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le message de "Le Vent se lève"
Mais, je me suis laissée entraîner par sa poésie, et j'avoue avoir eu du mal à revenir après ( oui, c'est peut être hyperbolique xD). Miyazaki, encore une fois nous a pondu un pur chef d'oeuvre, largement dans la lignée de ses autres films ! Je vous le conseille vivement !
Et si vous allez au cinéma, je vous assure que vous ne regretterez pas d'avoir un investi pour une place !
voilà voilà...Ah oui, et si possible, regardez le en VO Smile
  Sujet: Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?  
DimIIy

Réponses: 455
Vus: 211173

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Mer 20 Nov 2013 23:41   Sujet: Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?
Delmas38, je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton rêve, je suis désolée si c'est considéré comme du flood et j'effacerai mon message s'il le faut, mais de tous le topic, je t'attribue le titre du rêve le plus WTF.

Ah, notre subconscient ! Il nous fait de sacrés tour parfois !
  Sujet: School And School  
DimIIy

Réponses: 845
Vus: 260934

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Lun 18 Nov 2013 21:17   Sujet: School And School
La 1ere L, pour ensuite faire des études d'art ? Je te conseille plutôt une 1ere STD2A (arts appliqués) si tu veux faire des études pour dessiner.

Il ne me semble pas que la L offre beaucoup de débouchés là dessus, mais renseignes toi bien.

Sinon, j'avais posté un message dans "Les lyokofans parlent aux lyokofans" mais personne ne m'a répondue. Si ça ne dérange personne je le re-poste ici, comme le topic est plus adéquate Mr. Green

Voilà, grosso-modo je demandais s'il y'avait des membre en BTS Assistant de manager ( ou des membres qui connaissent des gens qui ont suivis cette filière)

Si oui, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, merci beaucoup Smile
  Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans  
DimIIy

Réponses: 4232
Vus: 1043765

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Sam 16 Nov 2013 21:20   Sujet: Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
Salut ! Bon désolée, je vais radicalement changer de sujet xD !

Je suis en terminale mercatique (=marketing) et je suis actuellement en train me pencher sur la question de l'orientation ! ( à 2 mois des APB mdr)

J'ai fais quelques recherches sur le BTS Assistant manager, qui me semble assez intéressant.

Mais j'aime avoir des avis concrets. Est-ce que quelqu'un suit-ou a suivi- cette formation ou une connaissance qui la suit ? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup ! Smile
  Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...  
DimIIy

Réponses: 52
Vus: 20187

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 13 Nov 2013 19:36   Sujet: [Hors-sujet] Les mangas...
Je te conseille Deadman Wonderland, l'histoire est prenante et y'a du saaaaang
mais âmes sensible s'abstenir...Idem pour Elfen Lied ( mais qui est incontournable selon moi)

Fonces pour Soul Eater, tu verras il est super Wink
En parlant de ça Wolwerine

à ne pas ouvrir si vous n'avez pas fini l'anime. Je raconte pratiquement tout le dernier épisode...

Spoiler
  Sujet: Votre date d'anniversaire  
DimIIy

Réponses: 3609
Vus: 1033674

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Mer 13 Nov 2013 18:39   Sujet: Votre date d'anniversaire
Merci à tous ceux qui ont pensé à moi et joyeux anniversaire à Myriam91 et Dinloss qui ont eu la merveilleuse idée de venir au monde le même jour que moi ( même si ce n'est pas la même année) *modestie level 10000* Smile !
Solal, j'adore ton cadeau !! *_*
Et Tyker...*s'en va avec le gâteau en ne pensant pas du tout aux deux autres.*

Ka0st0iel, xD ! Punaise cette vanne est BEAUCOUP trop facile. Mais merci quand même Mr. Green

Sturm...Best cadeau ever *Ne cliquez pas sur ce lien, votre cerveau va fondre. Ceci n'est pas une blague.*

merci à tous !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 50
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.145s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 24