CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Goodbye, my lover
Quel est votre personnage préféré ?
[Fanfic] Le risque d'être soi
[One-Shot] Hypno's lullaby
[One-shot] Love Interruption
Les origines de vos pseudos
[One-shot] L'homme des foules
[Fanfic] Mondes Alternés
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

63 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: [Défi] Lénaelle est vexée : You get 3 nightmares!  
Floramagic

Réponses: 8
Vus: 6086

MessageForum: Ligue de William   Posté le: Sam 24 Mai 2014 21:00   Sujet: [Défi] Lénaelle est vexée : You get 3 nightmares!
Boudou.

Spoiler
  Sujet: La Ligue de William  
Floramagic

Réponses: 139
Vus: 89040

MessageForum: Ligue de William   Posté le: Jeu 03 Oct 2013 19:11   Sujet: La Ligue de William
Hmm, j'imagine qu'un petit timbre-William se marierait bien avec mon avatar ? C'est que ça me tente bien !
Je demande donc à rejoindre la ligue. Et vive William. **

Note d'Icer : Ajoutée !
  Sujet: [Fanfic] L'Échiquier [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 290
Vus: 180174

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 17 Sep 2013 21:02   Sujet: [Fanfic] L'Échiquier [Terminée]
Chapitre 18 ; déjà, j'aime bien ce nombre.
Donc... Une fois le chapitre devant les yeux, on lit le titre. Puis la curiosité s'éveille... On regarde la longueur : il est pas vraiment plus long que les autres. Mais, après lecture, je peux dire qu'il n'en est pas moins généralissime ! Au contraire d'ailleurs. Il se trouve même qu'à ce jour, c'est mon chapitre préféré !

Voyons ça plus en détail... Le début est juste énorme. Le rêve, qui nous embrouille assez au départ, donne très envie de lire la suite. C'est un passage que j'ai vraiment adoré. Alors on continue, intéressé. On découvre bien le côté irlandais... De nouveaux personnages, avec qui on essaie de mieux se familiariser. Le passage sur Lyoko n'est pas très long... Mais ça suffit, je trouve. En tout cas, ça m'a pas dérangé. Le chapitre reste quand même énormément riche en informations, donc ça compense on va dire. La fin du chapitre reste assez touchante. Et la dose habituelle de suspense est là, aussi. Un mix parfait ? Presque, je dirais ! À moi, en tout cas, ça m'a plu.

Je vais pas bien plus m'étendre, le peu étant dit !

Et... Autre chose, avant que je me taise !
Spoiler
  Sujet: [Spécial 10 ans] Code Lyoko et vous, une décennie à raconter  
Floramagic

Réponses: 43
Vus: 27640

MessageForum: Autour de la série   Posté le: Mar 03 Sep 2013 22:32   Sujet: [Spécial 10 ans] Code Lyoko et vous, une décennie à raconter
Où étiez-vous ?
Voyons, il y a dix ans heu... Hé bien, en grande section de maternelle, il me semble. Mais c'était un mercredi alors... Je devais être à la danse ! -Je sors.- Bref, non, je ne connaissais pas encore CL il y a dix ans hélas, alors, on s'en fout. Je passe. (Ça casse l'histoire des 10 ans mais, chut, on fait comme si j'avais rien dit.)

Oulaaahh. Code Lyoko. C'est quoi pour moi ? Alors.
C'est... Tout ? Comment dire. Code Lyoko, c'est ce qui m'a permis de découvrir les joies de la lecture, avant tout. Oui, j'aimais pas lire avant que ma mère me ramène un bouquin de ma série préféré... Et maintenant ? Lire, c'est une de mes passions.
Code Lyoko, ça m'a aussi permis de dessiner. De vraiment me lancer dans le dessin, peu après les livres d'ailleurs. Recopiage des personnages, jusqu'à réussir à se débrouiller sans modèle... Code Lyoko, c'est donc aussi ce qui a fait du dessin une de mes grandes passions. (Et par extension, le graphisme !)
Non c'est pas fini. L'écriture. Code Lyoko... C'est ce qui m'a fait commencer à écrire. Imaginer des histoires, et peu à peu, trouver une nouvelle passion. Oui, encore !
De plus, Code Lyoko, c'est aussi ce qui m'a permis de découvrir les RPG, même de loin. Je ne savais pas que ça existait avant... Ce qui est aussi, beaucoup pour moi maintenant.

Code Lyoko c'est... Des heures de récréation à y jouer, plus petite ! C'est... Je préfère ne pas en parler ? Oubliez même ce passage la, merci.

Bref, je dois en oublier pas mal, mais tant pis. Ça vous montre que c'est beaucoup.

Quelles personnes vous a-t-il fait rencontrer ? Qu'a-t-il changé dans votre vie ? - (Flicage ?)
En fait, j'ai appris beaucoup de choses sur les personnes que j'ai rencontrées, et ça a peut-être changé ma vie ! J'ai découvert que le Café n'est pas si amer que ça, et qu'un jour, je pourrais bien aimer ça (A voir dans 10 ans ?). Que le citron est mauvais pour les yeux d'Ikorih (Qui aime de bonnes musiques, grâce à son soi.). Que les fails d'un film vu sont peut-être pire que tous ceux de CL, Zéphyr confirmera. Qu'Abby est une déesse qui régnera sur le monde. Qu'Icer peut aussi brûler, en fait. Que je suis la pro des vents avec GummyBear, le pauvre. Puis, que beaucoup de lyoko-fans sont juste adorables...
Bref, j'ai rencontré des personnes chacunes bien différentes, et c'est pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs !

Tout ça pour dire...

Merci CL !
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Sam 06 Juil 2013 10:20   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Je suis obligée de laisser un commentaire. Bah ouais, c'est la fin de la fiction tout ça -'tin.- Alors un petit commentaire sans se faire harceler ? Ça semble bien. Profite surtout, ce sera pas tous les jours non plus ! *Je sais aussi que je suis à la bourre, mais pas trop de changement d'un coup... It's never too late, quoi !*

Mais mais mais mais mais... Tu veux un prix Nobel ?
Non parce que, je veux bien t'en remettre un pour fiction trop géniale, si tu veux. Puis pour chanson écoutée trop géniale aussi. Puis parce que t'aime William, évidemment. Puis parce que tu m'as fait rire plusieurs fois dans ta fiction. Alors que c'est pas drôle. Puis parce que voilà quoi !
Comment ça, je parle pour ne rien dire ? Oui je crois aussi. Aller, j'arrête et je me concentre. -Mais c'est dur hein.-

Alors. (J'y arrive pas.) Je t'ai dit que j'aime pas finir les fictions ? Oui, déjà dit. :') Mais c'est parce que c'est trop triste et trop bien en même temps. Surtout celle la quoi. Tu l'as commencée il y a des mois, et c'est une des rares fois où je suis une fiction du début à la fin, alors tu vois, l'émotion tout ça... (Trop sensible ? Mah nan. (a) ) En plus là, tu nous sors la totale avec LA musique. J'ai adoré d'ailleurs.

Tu nous l'auras bien torturé quand même le petit Ulrich... Espèce de sadique ! Mais bon. C'était drôle et tout donc... On te pardonne, tout va bien. Le coup de Jérémie aussi, t'as fait fort. Pff. x)

Puis l'histoire, en fait, dès le début j'ai adoré. Même si tu sais tout ça, je vais peut-être arrêter les compliments parce que tes chevilles enflées, faut commencer à les soigner.
Alors, ce que j'ai pas aimé. Le suspens. Lire la fin de ta fiction parce que c'est fini. Me faire harceler. Et j'ai plus d'idée. Mais j'ai pas aimé non plus.

Je m'arrête là, je sens le hors sujet venir bien vite, et tu sais, il pourrait se dire des trucs que tu aimerais pas, et tout ça... *Rire nyancatique.*

Je termine sur une phrase. *Réfléchis.* Heu... T'as vu c'est le plus long commentaire que j'ai posté jusque là, je crois ! **
  Sujet: [Fanfic] L'Échiquier [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 290
Vus: 180174

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 28 Avr 2013 21:30   Sujet: [Fanfic] L'Échiquier [Terminée]
« Et bah... »
Quand on a fini de lire les chapitres, ça donne un truc comme ça... Et tant mieux, c'est que c'est réussi ! L'action s'enchaîne, les chapitres sont assez longs, ni le temps de s'ennuyer, ni d'en manquer... Et donc, super ! Ça se lit bien, et enfin, ça se termine souvent sur un beau suspense. (C'est à ce moment là, où en fait c'est pas mal d'arriver plus tard et avoir le chapitre suivant sans attendre... (x Mais bon, j'y ai eu droit aussi, au final. Arf... t_t ) Donc... Je vais essayer de pas faire un truc trop court pour commenter une dizaine de chapitres en même temps, hm. -Foutu.-
Bon ! Alors, le prologue... Ça nous met l'eau à la bouche. Alors on file lire le premier chapitre. Et on est pas déçu, hm, action au rendez-vous, et un coup de suspense à la fin. Donc évidement, on va lire le chapitre suivant... Puis on est embarqué. Action, suspense, (Williaaamm !), nos héros qui en subissent pas mal, mwhaha. De la romance aussi, la mort... Ah oui, j'ai adoré le chapitre 8 surtout, pour sa fin... Ce n'est pas mon côté sadique qui ressort, non.
Donc en fait... « Et bah... Une fiction vraiment géniale ! » J'ai adoré lire. Point de frustration... Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai un peu de mal à suivre pour les personnages de la bande de Joséphine. Associer qui parle et tout... C'est horrible, c'est flou. Mais je suis sûre que ça s'arrangera avec les prochains chapitres, hm... Alors, en les attendant, bonne chance !

Hâte de lire la suite...
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 14 Avr 2013 20:34   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Bon, j'avais promis de passer ce week-end. Non, pas du tout, on est pas déjà dimanche 21h30, je t'assure. Et ce n'est pas juste un commentaire sur le chapitre 19. ...En fait, si. t_t Et, au passage, déjà 19 ! C'est que ça passe vite, hein. o:

Alors, ce sera pas très long, désolée ! En même temps, c'est comme le chapitre. x) Il était donc un peu court, mais assez génial ahah. Donc, on a XANA qui commence à prendre la grosse tête en cours -Houuuuuuu-, et quelque chose de très intéressant pour William et Yumi, ahah. Hm, bref, comme d'hab, j'ai bien aimé le lire ! Et il faut avouer que Odd a assez géré.

Bref, peut-être que je repasse bientôt pour commenter le 20, et éventuellement le 21 ? Mr. Green
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Jeu 21 Mar 2013 22:25   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Aww. Il était long ! Mais il été bien ahah. Encore une fois, Ulrich de côté. C'est horrible, tu me fais un lavage de cerveau, j'avais rien contre lui avant moi... Maintenant, ça me fait rire de lire ta fiction avec les passages où il est là. Surtout... Enfin tu sais, ce truc qui m'a traumatisé à vie je crois. x') Tu as osé... Espèce d'Ikorih, va !

Non mais après, c'était bien mouvementé ! Et que de belles paroles pour Franz... Ahalala, tellement poétique parfois ! J'adore.
Si je te harcèle pour le prochain, j'imagine que ça ne le fait pas hein ? Non ? Bon, je dirai rien alors.

Et. Je visais pas à te faire péter un câble enfin ! Je suis pas si méchante. Je suis un gentil fantôme !
Et je ne l'imite pas. Je le suis.
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mer 20 Mar 2013 22:33   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Bon bon.
Je suis à la bourre, pour changer ! Donc je commenterai juste le chapitre 17, et, demain -Juré.- le 18. -Rappelle le moi, hm.- Rien de très changeant, tu connais la chanson. Donc...
Heum, pour changer, j'ai aimé. Un jour, j'essaierai de détester. Là, j'ai pas le temps ahah.
Le début, pas mal... William qui casse tout côté réconciliations... Trop bien. **
Ensuite... J'ai personnellement adoré voir Xana galérer. Ça fait plaisir un peu, mwhahaha.

Bref, j'ai bien aimé. Et donc, je lierai la suite demain...

Un dernier mot.
Niania.
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 03 Mar 2013 23:05   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Héhé, je suis pas morte ! Enfin, si, mais j'ai ressuscité. Il fallait bien, quoi...
Comment dire ? Tes chapitres sont juste... tordants. Oui, voilà. Et géniales, pleins d'action, pleins de suspense, de Xana schizo et tout, mais bon, ça tu le sais déjà, hein. Mr. Green
Gros coup de cœur pour Xanadu. ** Non mais, c'est trop choux quoi. (a) -Oui, je sors.-
Et bien, j'ai hâte de lire la suite. Je sais, je sais, je suis impatiente et tout, et après je prends trois plombes pour venir lire... Mais je viens toujours, c'est le principal non ? Mr. Green

Aller, j'arrête le poste carnage qui sert à rien ! Bonne continuation. **
  Sujet: [Fanzine] Sortie du numéro 8  
Floramagic

Réponses: 29
Vus: 20547

MessageForum: Le Fanzine   Posté le: Dim 24 Fév 2013 23:33   Sujet: [Fanzine] Sortie du numéro 8
J'aaaiiimmee !
C'est très utile, hm ? D'accord, je vais essayer de faire un peu moins inintéressant.

J'ai bien aimé les images de fond des fiches des épisodes tiens ! *Sors*
Non sérieusement. La lecture est toujours aussi bien côté longueur, quoi que je l'ai trouvé un peu plus rapide que la dernière fois... Peut-être parce que je suis un peu VIP mainant, héhé.
Non mais il y a vraiment des passages super intéressants, d'autres moins, mais c'est plus personnel. Du coup, il y en a pour tous les gouts, et c'est génial !

Et voilà, plus d'idée déjà. C'est triste.
La suite... Au prochain numéro ? Mr. Green


-Heuuum. Ikorih, je te jure, je vais poster sur ta fiction. C'est pas du tout contre toi tu sais... C'est Café qui m'a forcéeee ! t__t-
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Mar 22 Jan 2013 21:03   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Moi j'dis... C'est bizarre tout ça.

Non mais, du noir partouuut. Des ombres, du noir, un Lyoko en mode film d'horreur, du noir, les Lyoko-guerriers qui tombent dans le 'coma' à cause d'un laser violet, du noir... Bref, j'aime quoi ! *Comment ça, c'est ma phrase habituelle ? Non, c'est une illusion, je t'assure.*

Le pauvre Odd. Encore une victime. Où est-ce qu'Ikorih s'arrêtera donc ? Mais avouons le, sans ça se serait trop banal comme excursion. Même si bon, Odd je l'aime bien. t_t

Ulrich. Ahhh, Ulrich. Totalement écrasé par le beau William. Que c'est bête pour lui. :')

Bon, comme promis tu vois, je suis passée ! Hé ouaiiis. Rien que pour lire ton nouveau chapitre, si c'est pas trop gentil de ma part ! *Ca va les chevilles, merci tout de même.* Bref. J'arrête mon monologue, ça peut éventuellement commencé à faire peur...

Bonne continuation et hâte de lire la suite !
  Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]  
Floramagic

Réponses: 218
Vus: 95072

MessageForum: Fanfictions Code Lyoko   Posté le: Dim 30 Déc 2012 22:16   Sujet: [Fanfic] Imprévu [Terminée]
Chapitre 10 atteint ! Moi j'dis, ça passe vite tout ça hein. Surprised
En tout cas, il m'a bien plu ! J'ai même ri plusieurs fois. Je sais pas pourquoi. :') -Pardon, je suis fatiguée.-
Aw, Yumi qui se mettrait à draguer William ? Héhé. C'est que ce serait super génial ça. x)
Par contre tu m'as choquée ! Aelita et pas Ulrich qui se prend le tir ? Waw. Tu fais des efforts, c'est bien ! -Ou alors tu te réserves pour la partie avec William, mais bon, on va rêver.-

Sinon le PDV Xana me plait toujours autant. ** Vraiment, ça donne vraiment Le truc de ta fiction.

Bref, bonne continuation ! Et à très -très- bientôt pour le chapitre 11.
  Sujet: [Galerie] PNG Code Lyoko Evolution  
Floramagic

Réponses: 47
Vus: 16029

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Ven 28 Déc 2012 20:51   Sujet: [Galerie] PNG Code Lyoko Evolution
Ah... Sans doute parce que tu as ouvert avec un visionneur de photo. Surprised
Ça me le fait aussi. ^^ Si tu ouvres avec photofiltre ou autre logiciel de retouche photo, il ne devrait pas y avoir ce problème. Smile
  Sujet: [Galerie] PNG Code Lyoko Evolution  
Floramagic

Réponses: 47
Vus: 16029

MessageForum: Graphisme et infographisme Code Lyoko   Posté le: Ven 28 Déc 2012 20:42   Sujet: [Galerie] PNG Code Lyoko Evolution
Et non je suis pas morte ! Je m'ennuyai juste plus. C'est pas cool ça ? Mr. Green
Mais j'ai pris un peu de temps pour faire quelques *Seulement quelques, hein.* PNG ! Pour le moment, je vous en rajoute que 4. *Moi ? Radine ?* On verra bien si pour le reste des vacances je trouve encore un peu de temps. Razz

Donc...
+2 PNGs d'Aelita et de Yumi ! Dispo dans le "pack filles". [Il sera remplit au fur et à mesure.]
[Voir premier post.]



Et merci Thran et Benji73, même si j'avais pas répondu avant !
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0643s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 25