CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Site] Reboot VS Code Lyoko : le dossier
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
 
 Derniers topics  
[Fanfic] Replika on the Web
[Fanfic] Code Alpha 2.0 - Rainy Days ...
Roblox Code Lyoko Inside RP
[Fanfic] Overpowered [Terminée]
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Fanfic] Goodbye, my lover
Quel est votre personnage préféré ?
[Fanfic] Le risque d'être soi
[One-Shot] Hypno's lullaby
[One-shot] Love Interruption
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

6 résultats trouvés
Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum

 Auteur  Message
  Sujet: L'argumentation dans l'épisode #95  
Hunter

Réponses: 16
Vus: 22957

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Sam 06 Avr 2013 20:46   Sujet: L'argumentation dans l'épisode #95
On va commencer par Jérémie, comme il le dit, avant de rallumer le supercalculateur il n'avait pas d'amis, car c'est quelqu'un de très renfermé, il aime énormément ce qu'il fait (des robots) et donc ne se souciait sûrement pas de ce qu'il se passait autour de lui avant que commence l'aventure, donc on peut comprendre qu'il soit soucieux, il pense qu'au moment où il l'éteindra, ils se verront de moins en moins, jusqu'à retrouver leur ancienne vie et de plus se voir, même si je ne suis pas du tout d'accord avec son avis au final, car une amitié ne se brise pas comme ça, surtout qu'il sera toujours très proche d'Aelita, d'Odd et d'Ulrich au minimum je pense.

En ce qui concerne Aelita, je la comprends, c'est son monde après tout, son ancienne vie, le seul souvenir qu'il reste de son père, c'est comme un sorte d'héritage et elle a tout à fait raison de ne pas vouloir voir son père partir à jamais, car elle pense qu'il est sans doute encore vivant.

Le point de vue de Yumi va être bref, elle parle de moments de malheur alors que sans Lyoko, elle aurait peut-être connu Ulrich longuement pour cause de prendre des cours d'arts martiaux ensemble, mais sans ce coup de foudre en début de série, elle n'aurait jamais connu Lyoko, ni aucun de ses amis actuels donc pour moi elle n'a pas réfléchi à ce qu'elle allait dire.

Pour William, c'est bien beau de dire ça, mais le supercalculateur était dangereux à cause de qui? A cause de lui tout simplement, il a voulu jouer à tuer tous les monstres qu'il voyait et ça s'est retourné contre lui, sans le William maléfique, détruire les répliqua aurait sans doute été une tache plus aisé je pense. Pour moi, il n'a pas son mot à dire n'ayant jamais vraiment été sur Lyoko en tant que Lyokoguerrier.

Je finis par le point de vue d'Odd et Ulrich qui sont les mêmes. Quoi qu'il arrive ils seraient tout deux sûrement devenu amis, vu qu'ils partagent la même chambre mais pour eux Lyoko faisaient d'eux des héros et c'est vrai, Ulrich, Odd, Jérémie, Yumi et Aelita sont des héros, ils ont sauvé le monde, et on peut comprendre qu'il y ait une certaine nostalgie. Ulrich et Odd se cherchaient beaucoup durant les épisodes pour savoir qui était le meilleur, le plus efficace... Pour eux Lyoko était une expérience sérieuse où il fallait sauver le monde, mais était aussi un endroit fun où l'on peut bien délirer et le supercalculateur éteint, ils savent que leur routine reviendra, soit les cours et pour eux ce n'est pas quelque chose d'amusant, clairement.
  Sujet: [CLE-S1] Episode 15 : Les sans-codes  
Hunter

Réponses: 89
Vus: 35079

MessageForum: CL Évolution   Posté le: Sam 06 Avr 2013 20:26   Sujet: [CLE-S1] Episode 15 : Les sans-codes
Un épisode vraiment très bon avec pas mal d'action au rendez-vous. On commence à retrouver nos bons vieux spectres maintenant qu'ils peuvent de nouveau traverser les murs ce qui est bien cool.

J'espère vraiment qu'ils vont continuer dans cette lignée de sans-codes, car j'aimerai qu'Aelita redevienne la seule à pouvoir désactiver les tours, car je trouve qu'elle n'apporte plus grand chose à la série ce qui est fort dommage.

Beaucoup de choses me manquent sinon, mais je pense qu'ils ont abandonné ce genre de détails, mais où est passé l'appétit d'Odd sérieusement? Il ne se plaint jamais qu'il a faim et nous n'avons jamais eu de scène au réfectoire, c'était quand même un lieu qu'on voyait au moins une fois à chaque épisode dans l'animé, ou presque.

Jim est vraiment le personnage qui est resté le plus fidèle à l'animé et ça fait plaisir.

Pour ceux qui ont dit/diront que l'idée d'Odd de placer les "codés" dans un bunker était stupide, je rappelle juste qu'avant cette épisode (en tout cas dans Evolution), les spectres ne pouvaient pas traverser les murs.

Enfin, j'ai presque cru que William allait retourné avec Xana, mais je ne pense pas que nous en avons fini avec le faux-William.

En clair bon épisode, pas mal d'action, le fait qu'Aelita redeviendra peut-être le personnage phare de la série grâce à la perte des codes des autres héros est une bonne nouvelle.
  Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!  
Hunter

Réponses: 6601
Vus: 1882655

MessageForum: Blabla de la communauté   Posté le: Ven 05 Avr 2013 11:51   Sujet: Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
Bonjour je me présente, je m'appelle Kévin, 17 ans. Je suis un fan de code lyoko depuis bien longtemps mais je ne connaissais pas l'existence d'un tel site (en faite je n'avais pas vraiment cherché).
Irl je ne fais rien pour ceux qui veulent savoir, j'ai arrêté les cours au début de ma deuxième année de Seconde générale et depuis quelques mois je cherche des petits jobs sans succès. Voilà pour la petite présentation "professionnelle".
Je suis un fan de jeux vidéos depuis que j'ai 3 ans, ainsi que de séries d'animation (Code Lyoko, Inazuma Eleven), TV (The Walking Dead) et de mangas (Dragonball Z, Hunter X Hunter).
Voilà, j'espère que l'on s'entendra bien même si je ne risque pas d'être très actifs sur les blablas généraux.
  Sujet: Votre personnage dans CL  
Hunter

Réponses: 34
Vus: 16852

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Ven 05 Avr 2013 11:35   Sujet: Votre personnage dans CL
Personnellement j'hésite entre Ulrich et Odd, j'ai énormément d'humour, parfois vraiment nul, mais dès que je peux sortir une blague qui est quand même dans le contexte de la conversation, je le fais.
De plus j'adore l'aventure, manier l'épée et j'ai un esprit de protecteur.
Enfin je suis timide, comme Ulrich quoi.
  Sujet: Qui croyait que Odd était une fille?  
Hunter

Réponses: 475
Vus: 184303

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 04 Avr 2013 18:16   Sujet: Qui croyait que Odd était une fille?
Personnellement je n'y ai pas cru, mais je sinon si j'y aurai cru je pense que logiquement ça n'aurait pas dépassé l'épisode 0 vu qu'il ne peut pas y avoir de chambres mixtes dans un établissement en faite, donc la logique est directement là.
  Sujet: Vos citations préférées  
Hunter

Réponses: 56
Vus: 28364

MessageForum: L'animé Code Lyoko   Posté le: Jeu 04 Avr 2013 02:22   Sujet: Vos citations préférées
Episode 60 - Tarentule au plafond

Odd : D'ailleurs vos mots à vous descendent, ils vont vite, les miens montent madame. Il leurs faut plus de flèches laser! *ciblant le public*
Yumi : Mais ils montent bien mieux depuis quelques instants.
Odd : *reprenant l'air de rien* En haut de cette gymnastique ils ont pris l'habitude.
Yumi : Je vous parle en effet d'une vrai altitude.
Ulrich : Deux kankrelats droit devant! *dégainant son "épée"*
Odd : Certes et vous me tueriez, si de cette hauteur, euh c'est bon je les dégomment!
...
Odd : Prend ça vieux krabe *à terre* Ulrich à toi je suis touché.
Ulrich : Supersprint! Yahhh! *s'élançant vers Sissi*
Yumi : Arrête ça, ça devient lourd votre gag là.
Ulrich : Yumi mais qu'est-ce que tu fais, à cause de toi j'ai raté le mégatank.
Odd : Pousses-toi Aelita je ne vois plus le krabe!
...
Odd : Eh, Jérémie! *regardant le plafond* Xana a un disque dur rayé ou quoi?! Le krabe me parle avec la voix du dirlo.
Ulrich : Odd attention, tu as un block à seize heures!
Jim : Hein un block, mais tu débloques Stern, hein?

Ensuite il y a toutes les blagues d'Odd, (le meilleur personnage) que je ne peux cité ainsi que pleins d'autres répliques venant de beaucoup de personnage, mais je préfère ne pas en parler.
 

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure


Page 1 sur 1



Sauter vers:  


Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0607s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 22